tw: drogue
il semble vexé et ça te fait sourire. réaction d'un homme qui n'a pas l'habitude qu'on l'envoie sur les roses. qu'on le renvoie à la condition d'homme qui ne plairait pas à n'importe qui.j'dois comprendre que t'es un homme qu'aime plaire à n'importe qui? j'ai pas à le comprendre, j'le sais, c'est comme ça.c'est mignon une perruche ceci-dit, c'est coloré et tout. ça m'va comme comparaison. tu laisses un rire s'échapper d'entre tes lèvres.tu veux plus m'tenir compagnie parce que j't'ai pas embrassé? t'es naze. tu l'aurais pensé plus persévérant. t'es un peu déçu qu'il abandonne ce petit jeu aussi vite. tu souffles pour montrer ton désespoir, évidement t'en rajoutes pour le faire culpabiliser un peu, mais si t'as pas grand espoir qu'il connaisse cette émotion.j'voulais te proposer un combo pâtes plus bédo. j'repasserais un autre jour? t'essayes comme tu peux qu'il te fausse pas compagnie. flemme de passer cette nuit éveillée toute seule. pendant que l'eau des pâtes boue, tu t'installes sur le plan de travail, les jambes ballantes dans le vide, à l'regarder avec un air de chien battu.
@Kosmo Cesarini
(Anastasia Miller)