Georgia & Alexander
Oui bon, c'est sûr que c'est pas avec des petits non que j'arriverai à grand chose. Je l'ai même laissé commencer à me déshabiller. Mais je me suis vite repris et j'avais tourné court à la conversation. J'avais reboutonné ma chemise afin qu'on soit clair. Il était hors de question de s'embrasser ou de faire quoique ce soit d'autre. J'étais avec Alexis et je voulais vraiment que les choses fonctionnent entre nous, quitte à rembarrer - pour la première fois - Georgia. C'était un passage obligé de toute façon. "T'as ... quelqu'un ?" Je hochais la tête, oui, j'avais quelqu'un. C'était si incroyable ? Bon, ok, c'était facile de deviner que j'étais de retour avec Alexis. Mais je sais pas si Georgia savait qu'on était ensemble déjà à la base, avant le truc d'une semaine à l'étranger. "C'est Alexis ?" C'était facile, je l'avoue. En même temps, c'était sûrement la première personne associée à mon nom. "Je... Ouais." Au moins, tout était clair maintenant. Bon, elle ne savait pas encore ce qui se passait en plus mais je ne pense pas la mettre au courant de suite. Enfin, j'sais pas.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”