Georgia & Alexander
Les choses sont bien différentes depuis quelques temps. Ça faisait quoi... quelques jours que j'étais de retour avec Alexis et je venais d'apprendre que j'étais.. enfin, que j'allais être papa. Genre... c'était la dernière chose que je voulais, avoir un gamin. Il suffisait de voir Jude avec son fils et sa fille, ça lui bouffait énormément de temps et... C'était du sacré boulot. Déjà qu'il fallait que je me sèvre complètement de la drogue. Bordel quoi... Un enfant. J'attendais un enfant. Je crois que je ne me ferai jamais à l'idée. J'étais d'ailleurs allongé dans mon lit, de nouveau chez Alexis, en train de repenser à la conversation qu'on avait eu dimanche. Je soupirais. Tout allait... si vite. C'était un peu déboussolant d'ailleurs. Mais je devais l'accepter non ? Je devais être là pour elle, pour ce bébé qui avait besoin de deux parents. Après tout, je n'en avais pas vraiment eu quand j'étais petit et je devais donner à ce bébé de la stabilité. Bref, j'étais carrément ailleurs que j'avais même pas entendu la porte d'entrée sonner. Je me relevais et, avec mes béquilles, j'avançais jusqu'à la porte pour aller ouvrir. Vivement qu'on me retire ce fichu plâtre vendredi !
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”