Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife happened (georgia/alexander)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

life happened (georgia/alexander)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
life happened (georgia/alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : life happened (georgia/alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Georgia & Alexander

Les choses sont bien différentes depuis quelques temps. Ça faisait quoi... quelques jours que j'étais de retour avec Alexis et je venais d'apprendre que j'étais.. enfin, que j'allais être papa. Genre... c'était la dernière chose que je voulais, avoir un gamin. Il suffisait de voir Jude avec son fils et sa fille, ça lui bouffait énormément de temps et... C'était du sacré boulot. Déjà qu'il fallait que je me sèvre complètement de la drogue. Bordel quoi... Un enfant. J'attendais un enfant. Je crois que je ne me ferai jamais à l'idée. J'étais d'ailleurs allongé dans mon lit, de nouveau chez Alexis, en train de repenser à la conversation qu'on avait eu dimanche. Je soupirais. Tout allait... si vite. C'était un peu déboussolant d'ailleurs. Mais je devais l'accepter non ? Je devais être là pour elle, pour ce bébé qui avait besoin de deux parents. Après tout, je n'en avais pas vraiment eu quand j'étais petit et je devais donner à ce bébé de la stabilité. Bref, j'étais carrément ailleurs que j'avais même pas entendu la porte d'entrée sonner. Je me relevais et, avec mes béquilles, j'avançais jusqu'à la porte pour aller ouvrir. Vivement qu'on me retire ce fichu plâtre vendredi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Alexander ✈ life happened
Alexander me manquait, je n'allais pas le nier. Ca faisait quelques temps que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Mais vraiment aucune nouvelles. C'est pourquoi j'avais décidé de me rendre chez Alexis sur un coup de tête. Pour prendre des nouvelles. Et peut-être ... enfin ... inutile de faire un dessin. Ayant échangé quelques sms avec lui juste avant de venir, j'avais la certitude qu'Alexis était absente. On allait pouvoir être tranquille, lui et moi. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je m'étais dépêché de partir de chez moi et une petite quinzaine de minutes après, j'en venais à sonner à la porte. A la porte d'Alexis Prescott, pfiou. Ca serait tellement mieux si il vivait tout seul. Après quelques secondes d'attente - un peu plus que d'habitude -, la porte s'ouvrit sur la silhouette d'Alexander, plâtré et en béquilles. Même ça, j'étais même pas au courant. Je lui lâchais un petit sourire en me pinçant les lèvres en guise de bonjour. A croire que j'ai pas de chance, le jour où j'ai envie de te voir, t'es blessé, dis-je en fixant son plâtre en plissant un peu les yeux, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Georgia & Alexander

Oui bon, je savais qui était à la porte, je venais d'envoyer des messages à Georgia, qui comptait venir puisque Alexis n'était pas là. Je venais de me rendre compte que je ne lui avais pas dit que j'étais avec elle. Je pressentais donc ce qu'elle me voulait et malheureusement, je devais me préparer à lui essuyer un refus. J'étais fidèle, je me devais de l'être. Maintenant, il n'y a plus que Alexis et moi, mais un bébé. Enfin, quand elle se mit à sonner à la porte, j'y arrivais après un peu de temps, mais j'y étais. "A croire que j'ai pas de chance, le jour où j'ai envie de te voir, t'es blessé" Je me mis à sourire, me décalant pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle. "qu'est-ce qui t'es arrivé ?" Je me pinçais les lèvres en la regardant. Long story... "Ca remonte à quelques semaines maintenant... J'me suis fait renversé par une voiture que j'avais pas vu à cause de l'état dans lequel j'étais.." Bourré, drogué et en mal d'amour. Story of my life. "Enfin, je l'enlève vendredi, pour le bal." Oh yeah! Je vais pouvoir enfin retrouver mes deux jambes, qu'est-ce que j'ai hâte!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquillais soudainement les yeux. Renversé par une voiture ? Sérieusement ? Il était inconscient ou quoi ? Je le regardais en plissant les yeux lorsqu'il se mit à sous-entendre qu'il n'était pas dans son état normal. N'importe quoi. C'était bien un mather tiens. Toujours là à boire ou à se droguer, quitte à finir comme un déchet. Ils aimaient ça. Et je n'aimaient pas la plupart d'entre eux. Il n'y avait qu'avec Alexander et Briony que je m'entendais bien. Les autres ne méritaient pas ma sympathie. Je me doute bien que t'étais dans le mal Alex. Mais regarde ce qui t'es arrivé ... Je ne vous comprendrais jamais, vous les mathers. Je souriais légèrement lorsqu'il m'annonça qu'il l'enlèverait pour le bal. C'était le principal. Au moins il n'aurait pas à se ramener en béquilles. Je m'avançais encore un peu plus dans le salon et enlevais ma veste. Il faisait carrément meilleur ici que dehors. Je lui jetais un nouveau coup d'oeil avant de le regarder, avec ce petit sourire en coin, séducteur à souhait, que j'avais l'habitude d'arborer quand j'étais avec lui. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu ... tu m'as manqué tu sais ? Et à tous les niveaux. Même en dehors du sexe. Parler avec lui, déconner ... ça m'avait manqué.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Georgia & Alexander

Je me demandais pourquoi ma révélation avait toujours cet effet là. Beaucoup de personnes se faisaient renverser par des voitures et ils en font pas tout un plat. Enfin, ça faisait un moment que ça a eu lieu et c'était peut-être le fait de l'apprendre que maintenant ? Déjà Kol l'a mal pris... Mais c'est pas une raison. Je vais pas me pointer pour dire "hey les gars, j'me suis fait renverser !" Non, c'était pas moi ça. "Je me doute bien que t'étais dans le mal Alex. Mais regarde ce qui t'es arrivé ... Je ne vous comprendrais jamais, vous les mathers. " Je me mis à rire, nous les mathers... Même si je ne le serai plus à la rentrée d'ailleurs. "Je savais pas qu'on était une espèce à part entière!" Enfin, je l'invitais à entrer dans l'appartement histoire qu'on soit mieux que là, dans l'entrée. Je la suivais alors, m'installant dans le canapé et cherchant à ce qu'elle en fasse de même. "Ca fait longtemps que je t'ai pas vu ... tu m'as manqué tu sais ?" Je souriais en la regardant. "Je sais, je sais, je donne souvent cet effet aux filles..." Je remarquais qu'en parlant avec elle, j'en oubliais alors mes problèmes actuels. Ma relation avec Alexis qui venait de prendre une nouvelle tournure avec le bébé, mon sevrage de drogue... Ouais, les choses avaient énormément évolué pendant tout ce temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Alexander ✈️ life happened
Ca me choquait un peu de le voir comme ça. Surtout en imaginant la scène de l'accident. Quel inconscient. Mais il avait l'air d'aller bien et de rire de son accident maintenant. Alors je n'allais pas m'apitoyer sur son sort plus longtemps. Je n'ai pas dis ça. Mais je l'ai pensé. La Mather house était une maison très différente de la notre et où tous - ou quasiment tous - avaient ce goût très prononcé pour l'alcool et la drogue à forte dose. Des gens complètement à l'opposé de nous, Eliots. Mais enfin. Alex m'invita à entrer dans la pièce principale et j'enlevais mes veste, la posant sur le porte-manteau juste à l'entrée. Je regardais quelques instants Alex en lui avouant qu'il m'avait manqué et, à mon tour, je le rejoins sur le canapé. J'haussais un sourcil à sa remarque, toujours aussi souriante. Tu aurais simplement pu me dire que moi aussi, je t'avais manqué ... Je pouffais légèrement de rire. Je me pinçais les lèvres alors, voulant passer aux choses un peu plus ... sérieuses. En parlant d'effet, tu sais l'effet que tu me fais là ? Une nouvelle fois, j'haussais mes sourcils en tortillant une mèche de ma chevelure, totalement dans la séduction en puissance. Je ne perdais pas de temps.

hj : désolée pour cet énoooorme retard :TT:
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Georgia & Alexander

Ouais bon, j'avais eu un accident et ça choquait tout le monde quand j'en parlais. Mais j'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sort et à prévenir tout le monde que j'avais un foutu plâtre à la jambe. Non, c'était pas mon truc. Du coup bah quand on me voyait et que j'expliquais, ça faisait toujours bizarre. Heureusement, Georgia ne s'attardait pas sur la question, ce qui me rassurait. "Je n'ai pas dis ça." Mais elle l'a pensé, très fort. Je m'en fout perso, je sais que ma maison ne me définit pas. Mais pour les bleus, c'était autre chose, clairement. Après, c'était parce qu'elle était Eliot qu'elle pensait ça. Chacun sa vision des choses après tout. Tous les deux dans l'appartement, je refermais la porte et je l'invitais à s'installer sur le canapé, ce que je faisais pour éviter de rester trop longtemps debout. Les béquilles, c'était épuisant à force donc je n'hésitais pas à sauter sur l'occasion quand je pouvais me reposer. "Tu aurais simplement pu me dire que moi aussi, je t'avais manqué ..." Je lui souriais alors, cédant à son petit caprice. "Tu m'as manqué." C'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et j'avoue qu'elle m'avait manqué un tant soit peu. "En parlant d'effet, tu sais l'effet que tu me fais là ?" Je la regardais et je mis un moment avant de tilter. Oh gosh non. Merde, merde. "Je crois savoir oui... Mais non."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de retenir un nouveau sourire lorsqu'il m'avoua enfin que je lui avais manqué, moi aussi. Entendre ce genre de choses de sa bouche, c'était plutôt ... excitant. J'le savais ... j'fais souvent cet effet aux hommes. J'haussais les sourcils, enjouée. Référence à ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Je me rapprochais d'Alex, un petit peu plus, et lui lançais un sous-entendu qui voulait tout dire de ma pensée. J'en avais envie. Un peu comme à chaque fois que l'on se voyait, quand nous étions seuls. Sa réponse n'était pas vraiment habituelle mais en vérité, je m'en fichais complet. Mais si ... Je passais mon index sur sa joue, souriante en coin, et le fit doucement glisser vers son cou pour atteindre le premier bouton de sa chemise. Je ne mis d'ailleurs pas de temps à l'enlever. Cet effet-là, voilà ... J'allais détacher le deuxième bouton à présent. J'avais pas envie de passer trois quarts d'heure à lui enlever ses fringues.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Georgia & Alexander

Je lui faisais plaisir en lui avouant qu'elle me manquait également. Ce n'était pas totalement faux de toute façon. J'avais pris goût à coucher avec l'ennemi, comme j'aimais bien le dire. Parce que je ne me voile pas la face, les Eliots restent nos ennemis. "J'le savais ... j'fais souvent cet effet aux hommes." Je souriais, comprenant la référence à ce que j'avais dit juste avant. Mais je ne relevais pas puisque ça restait l'humour qu'on comprenait tous les deux. Comprenant alors qu'elle était là pour coucher, je lui fis savoir que non. Bon, c'était pas un non convainquant mais c'était un non quand même. "Mais si ..." C'est qu'elle insiste en plus. Je secouais la tête négativement. "Non.." Je déglutissais alors qu'elle posait son index sur ma joue, le descendant ensuite dans mon cou jusqu'à ma chemise. Elle déboutonnait même le premier bouton. "Cet effet-là, voilà ..." Je secouais plus rapidement la tête, reprenant mes esprits. Je m'écartais, reboutonnant mon bouton. "Non, j'peux pas, j'suis désolé. J'ai quelqu'un.." Ouais, j'étais en couple et je ne voulais pas être infidèle, même si l'envie de m'en manquait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'apprêtais à faire les choses bien, Alexander réprimanda un second "non" qu'au début, je ne compris pas. Pourquoi non ? Il lui arrivait quoi là ? De toute façon, ça n'était pas une raison valable pour m'arrêter. J'étais lancée et puis ... même si il avait des petites réticences, j'arriverais à le faire changer d'avis. S'il fallait que j'opte pour mon pouvoir de persuasion, je le ferais. Je laissais mes doigts parcourir sa peau douce le long de son cou puis jusqu'au bouton de sa chemise que je déboutonnais comme un chef. Et d'un seul coup, il osa me repousser. Il s'écarta rapidement et attacha son bouton de chemise. C'était quoi son problème ? Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était la première fois qu'il refusait. Et lorsqu'il se justifia sur ce qu'il venait de faire, je compris directement. Je plissais les yeux. T'as ... quelqu'un ? Et je sortis alors le premier nom qui me vint à l'esprit. C'est Alexis ? J'étais quasiment sûre de moi. Merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)