Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's xmas darling ✩ featherington & more - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


it's xmas darling ✩ featherington & more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S XMAS DARLING ✩ FEATHERINGTON & MORE


Tu savais très bien que ça n’allait pas faire plaisir à tout le monde, de voir la jeune femme ici. Pourtant, tu avais décidé de prendre le risque, elle ne pouvait pas faire une crise pour la veille de Noel. Et malgré elle, elle ne pouvait que trop rien dire, elle faisait bien partie de la famille. Grand sourire sur tes lèvres quand elle ouvre la porte, de voir sa tête te donne envie de rire, mais tu te retiens. « J’ai rassemblé toute la famille, c’est tout. » haussant les épaules, entrant dans l’appartement avec les deux jeunes femmes. Tu arrivais dans la salle de réception pour ce soir, voyant Braden et son accompagnatrice et Wilby, qui écoutait aux ordres de sa belle et tendre. C’était bien une question que tu te posais, comment il supportait qu’on lui parle ainsi ? Bref, tu chassais rapidement ces pensées de ta tête. « Bonsoir. » lançais-tu avec un grand sourire. « Du coup, je vous présente notre demie-soeur, Alya. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Et ma N+1 Catalina. » ton regard se posa sur l’ensemble des personnes. « Bref, vous allez bien ? » enlevant ton manteau, ton écharpe pour les déposer dans un coin.

code by astrophillia.




@Marnie Featherington@Wilby Tremblay@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S XMAS DARLING ✩ FEATHERINGTON & MORE


C'est Marnie qui ouvre la porte de chez elle pour les accueillir, et à voir sa tête quand ses yeux se posent sur Alya, cette dernière comprend très vite qu'elle n'était pas au courant de sa venue. Je croyais que tu l'avais prévenue elle glisse à son demi-frère d'un ton accusateur. Elle n'a cependant pas d'autre choix que de le suivre à l'intérieur, il est trop tard pour faire demi-tour maintenant que les regards sont tournés vers elle. Elle laisse Rhett faire les présentations parce qu'après tout Marnie lui a demandé et c'est lui qui l'a invitée ici ce soir. Bonsoir tout le monde elle souffle d'une voix presque étranglée, à peine audible. Parce qu'elle sent d'ici la colère de Marnie, et qu'elle n'a pas spécialement envie de s'attirer ses foudres. Elle compte se faire toute petite pour le moment. Elle laisse Catalina se présenter à son tour et observe les invités. Elle reconnaît Braden, son cousin, à qui elle sourit légèrement. La jeune femme à côté de lui doit être son invitée. Puis son regard se pose sur l'autre homme, probablement le petit ami de Marnie. J'ai amené ça. Elle lui tend un sac cadeau contenant une bouteille de vin et du thé, spécialités argentines. Rhett a dit qu'ils n'ont besoin de rien, mais sa mère lui a appris à ne jamais venir les mains vides.

code by astrophillia.



@Charlie Rothschild @Braden Featherington @Marnie Featherington
(Invité)