Invité
est en ligne
Invité
IT'S XMAS DARLING ✩ FEATHERINGTON & MORE
Tu savais très bien que ça n’allait pas faire plaisir à tout le monde, de voir la jeune femme ici. Pourtant, tu avais décidé de prendre le risque, elle ne pouvait pas faire une crise pour la veille de Noel. Et malgré elle, elle ne pouvait que trop rien dire, elle faisait bien partie de la famille. Grand sourire sur tes lèvres quand elle ouvre la porte, de voir sa tête te donne envie de rire, mais tu te retiens. « J’ai rassemblé toute la famille, c’est tout. » haussant les épaules, entrant dans l’appartement avec les deux jeunes femmes. Tu arrivais dans la salle de réception pour ce soir, voyant Braden et son accompagnatrice et Wilby, qui écoutait aux ordres de sa belle et tendre. C’était bien une question que tu te posais, comment il supportait qu’on lui parle ainsi ? Bref, tu chassais rapidement ces pensées de ta tête. « Bonsoir. » lançais-tu avec un grand sourire. « Du coup, je vous présente notre demie-soeur, Alya. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Et ma N+1 Catalina. » ton regard se posa sur l’ensemble des personnes. « Bref, vous allez bien ? » enlevant ton manteau, ton écharpe pour les déposer dans un coin.code byastrophillia.
@Marnie Featherington@Wilby Tremblay@Catalina Coldero
(Invité)