Invité
est en ligne
Invité
it's xmas darling
ce serait mentir de dire que j'ai passé la journée au fourneau. tout le monde sait que je ne suis pas du genre à préparer des repas incroyable pour quarante personne et a y passer mes vingt quatre dernières heures. déjà, mettre mes mains dans la nourriture aussi longtemps pourrait avoir un effet immédiatement vomitif sur moi et en plus car je n'ai pas la patience. je ne suis pas mauvaise en cuisine cependant. je me débrouille plutôt bien. un peu le comble pour une nana qui a des troubles du comportement alimentaire? pas vraiment. tout contrôler de ce que j'avale est devenu une de mes spécialités d'ailleurs. le nombre de calories, comment cuisiner au mieux pour conserver les nutriments essentiels. des obsessions qui se sont apaisées depuis mon séjour à la clinique rylon, d'ailleurs révélée par notre très cher veritas. à défaut de pouvoir passer les fêtes de noël avec la famille de manière élargie, au vue des distances qui en sépare chaque membre, nous avons quand même décidé de faire le réveillon du vingt quatre décembre à boston. j'ai réservé chez un traiteur de renom, une dinde énorme. j'ai pris le temps de décorer mon appartement avec un sapin, de mettre des guirlandes lumineuses dans les endroits clés. quelques cotillons sur la table pour égayer tout ça. j'ai pris soin de m'apprêter; robe et talons pour l'occasion. pas franchement sûr que je tienne avec toute la soirée, j'ai fais l'effort au moins pour l'apéro. j'ai d'ailleurs préparé la table basse du salon avec tout l'apéritif. et ce soir pour moi, toujours pas d'alcool.
code by astrophillia.
(Invité)