Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPadmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Padmini ✽ Come to me and rule my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui tu passes en méga VIP pour le coup Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 3 3850463188 Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour IPadmini il nous faut un lien :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie XD

Padmini Tu m'en vois flatté :P je te rajoute très vite Pad' Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais ouii!
T'as une idée de lien Jamie? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà il me manque un lowell pour mon bizut et vu que je m'éclate sur la chat box avec toi ben je viens te demander un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui Queenie Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 3 3850463188 T'as une idée de lien?
Queenie est londonienne, non? Elle et Pad auraient pu se rencontrer en Grande-Bretagne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Queenie est Londonienne hum peu être une connaissance entre parents qui auraient décidé de fêté l'annif des filles ensemble (encore sur cette idée d'annif moi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh Les parents de Padmini habitent en Inde...
Mais elles auraient pu s'amuser ensemble une fois adolescentes vu que Pad y a fait le collège/Le lycée et y est retournée un peu après pour bosser~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était dans la même classe au collège/lycée et on faisait toujours les travaux de groupe ensemble ce qui à construit un lien d'amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Padmini Urmila Gaekwad a écrit:Haha mais ouii!
T'as une idée de lien Jamie?  :lol2:

Wooops, j'suis en retard Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 3 3850463188
Bon, déjà j'vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant Harvard, donc on va rester sur un lien plutôt récent! Elle joue d'un instrument ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)