Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPadmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Padmini ✽ Come to me and rule my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Je t'y mets tout de suite Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥️ Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais bien meilleure amie ! Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Kaelyn! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà ! Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'entre hindous il nous faut un lien hanwii enfin si tu veux bien de Jeev' Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 3850463188

En plus , j'ai ma petite idée . Jeev' pourrait être son cousin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il nous faut un lien!! Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 3850463188

Cousin c'est pas mal, ça pourrait faire des retrouvailles sympas! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii 🍣

On peut ajouter que Jeevan pourrait être le genre de cousin surprotecteur au plus grand regret de Pad' . Il pourrait surveiller ses fréquentations et n'apprécierait pas trop que des garçons tournent autour d'elle comme des vautours XD Mais ils s'apprécieraient énormément et il y'aurait un réel respect mutuel Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément!
Et Padmini le considère comme un grand-frère qu'elle admire beaucoup mais qui a tendance à trop fouiner dans sa vie personnelle, en lui rappelant mine de rien qu'il est temps qu'elle se marie! hanwii
Je peux le mettre dans 'Amis proches' (avecla mention "cousin") tu crois? Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han , c'est ça hanwii C'était exactement le lien que j'imaginais entre les deux Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 3850463188 J'aime trop !

Je pense que Jeev' peut-être rangé dans la catégorie amis proches oui avec la mention "cousin" ! Je me sens privilégié tout d'un coup Padmini ✽ Come to me and rule my heart - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)