Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(joyrows) you can't break a broken heart

Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : (joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 RhBDZU3c_o

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 Auc4GZ0Q_o

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 KKLxKOo5_o

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 Donast12

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 GqgP5fqV_o

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 ZvGWwq1B_o

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 Qkuawvv1_o

(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(joyrows) you can't break a broken heart - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
you can't break a broken heart

La peur me bouffait de l'intérieur, et je ne savais même pas quoi faire pour arranger les choses. J'avais envie de tout envoyer en l'air et rester ici avec toi, mais t'en avais pas envie, au contraire. Tu me voulais loin et c'était ce que j'allais respecter, difficilement. J'avais peur que les choses ne soient plus jamais comme avant, qu'on prenne des chemins différents, qu'on devienne deux étrangers l'un pour l'autre. Et possible que cette peur, elle pouvait se lire sur mon visage, puisque tu tentais de me réconforter comme tu pouvais. J'esquissais un sourire, sans rien rajouter de plus. J'allais pas profiter non, parce que je sais que les choses étaient pas facile entre nous et que ça allait sûrement m'obséder plus que ça ne devrait. J'allais devoir essuyer les questions de ma mère sur ce qui se passait, pourquoi tu n'étais pas là, qu'est-ce que j'avais fait de mal - parce que c'était toujours moi le fautif quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Ouais, pas sûr que j'allais kiffer ces fêtes, mais tant que tu en profites toi, c'était le principal. Installé dans la voiture, je fermais les yeux au contact de tes lèvres sur ma peau. Puis tu me faisais ta petite déclaration à toi. Ce que j'avais maladroitement dit dans ma lettre, tu le sortais si naturellement, j'en étais presque jaloux. « tout pareil grace, tout pareil. n'en doute pas » soufflais-je, resserrant mes doigts autour des tiens. Et c'était pour ça que ça faisait mal finalement, cette séparation. Parce que j'avais pas besoin de temps ou d'espace pour digérer quoi que ce soit. T'étais la numéro un dans tous les cas et rien ni personne ne pourrait changer ça.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyrows
you can't break a broken heart

t'es surement pas la plus douée pour exprimer ce que tu ressens. ou peut-être qu'avec certaines personnes tu mesures tes paroles, tes gestes... et peut-être que c'est ce que tu fais avec dj depuis la dernière fois. t'as du mal à t'exprimer, que ce soit dans le positif ou le négatif. dans les deux, t'es sur la retenue. tu sais pas mettre de mots sur ce que tu ressens au plus profond de toi. et ça te frustres parce qu'il ne mérite pas ça. pas venant de toi en tout cas. mais c'est comme ça, t'arrives pas autrement. et en le voyant remonter dans sa voiture, sachant que t'allais pas le voir, pour la première fois depuis des années, pendant les fêtes, ça te foutait un putain de gros coup. fallait le rassurer malgré tout. tu peux paraitre froide, tu peux paraitre bien trop excessive, mais t'es comme ça. tu prends parfois les choses trop à coeur, surtout lorsque ces personnes comptent pour toi. comme lui. ― essaye de profiter au max. parce que s'il croit que toi tu vas passer les meilleures vacances de ta vie, il se trompe. et en réalité, t'espères vraiment que ce n'est pas ce qu'il pense réellement. ça te ferais bien trop chier. tu refermes la portière, regard triste et tendre à la fois braqué sur lui. tu te racles la gorge et t'éloignes petit à petit de la voiture, pour le laisser repartir, le coeur serré. tu sais qu'il est au plus mal et tu détestes le voir comme ça. mais t'as besoin de cette coupure. tu le sais. parce que tu ne le comprends plus vraiment ces derniers temps.

fin du rp


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Invité)