joyrowsyou can't break a broken heart La peur me bouffait de l'intérieur, et je ne savais même pas quoi faire pour arranger les choses. J'avais envie de tout envoyer en l'air et rester ici avec toi, mais t'en avais pas envie, au contraire. Tu me voulais loin et c'était ce que j'allais respecter, difficilement. J'avais peur que les choses ne soient plus jamais comme avant, qu'on prenne des chemins différents, qu'on devienne deux étrangers l'un pour l'autre. Et possible que cette peur, elle pouvait se lire sur mon visage, puisque tu tentais de me réconforter comme tu pouvais. J'esquissais un sourire, sans rien rajouter de plus. J'allais pas profiter non, parce que je sais que les choses étaient pas facile entre nous et que ça allait sûrement m'obséder plus que ça ne devrait. J'allais devoir essuyer les questions de ma mère sur ce qui se passait, pourquoi tu n'étais pas là, qu'est-ce que j'avais fait de mal - parce que c'était toujours moi le fautif quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Ouais, pas sûr que j'allais kiffer ces fêtes, mais tant que tu en profites toi, c'était le principal. Installé dans la voiture, je fermais les yeux au contact de tes lèvres sur ma peau. Puis tu me faisais ta petite déclaration à toi. Ce que j'avais maladroitement dit dans ma lettre, tu le sortais si naturellement, j'en étais presque jaloux. « tout pareil grace, tout pareil. n'en doute pas » soufflais-je, resserrant mes doigts autour des tiens. Et c'était pour ça que ça faisait mal finalement, cette séparation. Parce que j'avais pas besoin de temps ou d'espace pour digérer quoi que ce soit. T'étais la numéro un dans tous les cas et rien ni personne ne pourrait changer ça.@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)