joyrows
you can't break a broken heartces derniers temps, c'est vraiment pas facile. rien à voir avec cette m*rde de veritas. c'est plutôt le fait que ta relation avec ton meilleur ami se soit dégradée d'un seul coup. si bien que vous ne vous êtes pas vu depuis un certain bout de temps. difficile à croire quand on vous connait. les deux inséparables. ceux qui n'savent pas respirer, vivre l'un sans l'autre. certains auront beau dire ce qu'ils veulent, dj comptent plus que tout pour toi. tu t'es mis ta famille à dos pour lui et tu ne regrettes rien. beaucoup trop d'ambiguïté s'est installée dans votre relation. avoir enfin pu et osé parler de ce qu'il s'est passé à l'époque du lycée, durant la soirée qui a bouleversé ta vie, tout a changé. peut-être que t'aurais pas du. vous en seriez surement pas là aujourd'hui. il y a parfois des choses qui doivent rester sous silence. celle là était surement la principale. regardez où vous en êtes aujourd'hui ? et pourtant, tu te refuses de faire le premier pas.
ton regard qui se focus sur le pas de la porte de ta chambre. fronces les sourcils lorsque tu vois plusieurs papiers s'y glisser. tu te lèves rapidement de ton lit, ramasse tous les papiers glissés au sol. et tu reconnais rapidement l'écriture de ton meilleur ami. le palpitant qui s'active, tu te rues vers la porte pour l'ouvrir; personne dans le couloir. tu te résous à aller plus loin et préfères prendre le temps de lire ce que contient les enveloppes. une lettre écrite par ton meilleur ami. et tu passes par pas mal d'émotions en la lisant; le coeur prêt à exploser, la tristesse, tant de choses qui te passent par la tête. et ci joint, comme il l'a écrit, les clés de l'appartement, promesse d'adoption de lunard, le chat sur lequel t'avais craqué. refermes le tout. regard rivé vers la fenêtre au dessus de ton lit. mordillant l'intérieur de ta joue, incapable de prendre une décision tellement t'as trop de choses en tête. il te manques, ça ne fais aucun doute. il sait aussi à quel point tu peux être entêtée. une fois qu'on te déçois, c'est compliqué. surtout quand ce sont des personnes auxquelles tu tiens. et évidemment, dj en fait parti. tu sais que ça partait pas d'une mauvaise intention, mais tout ce qu'il a fait ces derniers temps, et pas mal de choses qu'il t'as dites t'ont quand même assez agacé. et là, de ta fenêtre, tu repères la voiture de dj garée sur le parking. après quelques secondes d'hésitations, tu descends après enfilée une veste pour le rejoindre. frappe doucement contre la vitre conducteur, tu te mordilles la lèvre inférieure, léger sourire aux lèvres, lui faisant signe de sortir. une fois la portière ouverte, tu te recules pour le laisser sortir, croisant tes bras contre ta poitrine, rabattant les côtés de ta veste contre toi ― salut.. j-j'ai lu ta lettre. écoute, t'aurais pas du pour les clés, la demande d'adoption tout ça... cet appartement, c'était nous deux. toute seule je pourrais pas gérer et j'ai pas envie d'y vivre sans toi. je préfère carrément rester à la dudley avec eo. alors oui, t'as pas encore bien pris le temps de réfléchir à tout ça. t'agis sur le moment, tu sais pas si c'est la meilleure chose à faire, mais c'est tout toi ça. à réagir sur le moment, parfois trop rapidement.. ― j'pense que c'est en partie ma faute. j'aurais jamais dû reparler de ce qui s'est passé au lycée. pas que ça ait tout gâché, mais presque. tu lâches un long soupire, venant t'adosser à sa voiture ― biensur que t'es encore mon meilleur ami dj. t'es la personne que j'aime le plus au monde et impossible pour moi de définir tout c'que je peux ressentir. parce que moi même j'ignore et ne comprend pas la moitié de ce que tu me fais ressentir. mais encore une fois, ya des choses dans ta lettre qui m'ont fait grincé les dents. j'vais juste te laisser repartir, on va faire notre vie chacun de notre côté pendant ces quinze jours. prend le temps pour toi et ta famille. et quand tu reviens, j'espère jsuste qu'on y verra plus clair. parce que là... j'suis juste chamboulée. j'arrive plsu à réfléchir à quoi que ce soit. j'suis venue surtout te rejoindre ici parce que j'voulais te voir, tu me manques. mais il y a encore des choses sur lesquelles ont a besoin de réfléchir. prendre du temps. pour le coup, tu préfères miser sur la longue réflexion.