Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♛ SECRET SANTA - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ♛ SECRET SANTA

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

secret santa

IN — elle est en retard. pas un trop gros retard cependant. un retard étudié plutôt, histoire de s'assurer de ne pas arriver en premier, mais de ne pas frôler l'impolitesse pour autant. elle s'est apprêtée ce qu'il faut, comme d'habitude, ajoutant des touches festives ça et là. des paillettes sous les paupières, des touches d'or aux doigts et aux oreilles et un pull de noël (pas moche, un beau, ça va de soit) assorti d'une jupe en cuir qui dévoile juste ce qu'il faut de ses longues jambes. c'est ainsi vêtue, enveloppée dans un manteau cape vert sapin, qu'elle débarque à la pfo, annoncée par le son de ses talons qui cliquettent sur le sol. elle retrouve pas mal de monde à la salle commune.  « salut ! » qu'elle lance gaiement, un sourire avenant étirant ses lèvres. elle a les mains bien prises entre son sac, deux bouteilles de champagne et le cadeau qu'elle a apporté, sa contribution au secret santa. avant d'aller plus avant dans la pièce, elle fonce vers le sapin et dépose son cadeau parmi ceux déjà apportés. une fois le paquet joliment placé au coeur des autres, elle se redresse et file vers le buffet et les autres par effet de ricochet. « vous n'avez pas encore commencé à boire ? » qu'elle demande à personne en particulier, en levant un sourcil et en désignant d'une main le champagne qu'elle a apporté. elle ne sait pas pour les autres, mais elle va définitivement récupérer une coupe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ces derniers mois avaient été compliqués de mon côté, au point de me donner l’impression d’avoir loupé quelques évènements pfos. Ce n’était pas si faux que ça — les inscriptions pour le Secret Santa m’étaient complètement passées au-dessus de la tête. Mais ça n’allait pas m'empêcher de me pointer à la soirée pour manger un bout avec ma confrérie. Un slim, des escarpins, un blazer pailleté (sans rien dessous, parce qu’un minimum quand même — j’aime trop la sensualité pour ça), un bébé gardé pour l’occasion et me voilà à la pfo. Beaucoup sont déjà là. Ah, la ponctualité, Céleste. Mais ça va. @Bryce Cobalt vient d’arriver, et ma @Katalia Borgia semble avoir à peine débarqué. Je me faufile derrière elle, pose mes mains sur ses épaules et lance, « Bonsoir tout le monde ! » Ah, ma beauté @Elvira S. Kaine est là aussi. « Il faut croire qu’ils t’attendaient, Bryce. Tu sers ? Je lui souris, puis ajoute, Je n’ai pas trop le droit à l’alcool en ce moment, je m’occupe de servir celles et ceux qui veulent bien rester sur le banc des sages avec moi ce soir. » Je vais avoir moins de boulot que Bryce, pour le coup. Kat et @Marnie Featherington, de sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu croises le chemin de @Ji-hun Hwang qui plaisante sur ton ventre que tu aurais pu apprêter. en effet, tu aurais pu, mais ce n'est pas vraiment ton genre d'attirer l'attention sur ce genre de forme. t'as déjà du mal à te regarder dans un miroir, alors afficher aux yeux de tous ce corps qui change, c'est pas ton but. j'aurais tout le temps de l'habiller quand il sera là! tu souris à ton interlocuteur. oui, c'est ici ! lui réponds-tu en désignant le sapin afin qu'il pose son cadeau. puis tu t'éclipses, une fois le tour de distribution des petits fours aux personnes présentes terminé. tu retournes vers la grande table, bien garnie, pour déposer le plateau. de nouvelles arrivées qui viennent remplir la pièce, t'es plutôt heureuse que l'évènement ramène du monde. @Bryce Cobalt se signale pour boire et t'es plutôt déçue de pas pouvoir accompagner cette journée d'un verre de champagne. mais non pour te déplaire, et surtout te détourner de cette idée, c'est @Céleste Courtin-Clarins qui se propose pour servir la team sans alcool. la dessus, je te suis céleste! j'aurais préféré te dire l'inverse mais bon.. tu jettes un petit coup d'oeil, amusé, à ton ventre.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Sourire rendu à Marnie, parce qu'elle n'avait pas tort : elle en passera du temps à apprêter son bébé quand il sera là. Elle affirma son propos, et ce fut vers le sapin décoré de guirlandes, de boules colorées et de sujets, tels que Père-noël, rennes et étoiles, qu'il se rendit pour poser le cadeau qu'il avait apporté. Apparition de trois jeunes femmes à la suite (Katalia, Bryce et Céleste) qu'il n'avait pas encore rencontrées, mais qu'il salua de cette politesse qu'on lui connaissait si bien. Petit four porté à sa bouche, il se rendit naturellement vers @Bastille Byers et deux Pforzheimers (@Soenn Westbury et @Satine Weaver). Salut, commença-t-il en arrivant à leur hauteur, puis il se tourna vers les deux personnes avec qui il n'avait pas encore fait connaissance pour se présenter de son accent prononcé : Jay, je suis arrivé cette année. Et quel début d'année, pas vrai ? Complicité à cette pensée qu'il chercha de ses yeux dans le regard de Bastille avant de donner naturellement une cadence à la rencontre. Qu'on se rapproche de la demoiselle avec la bouteille, ça ne vous dirait pas, demanda-t-il, je commence à avoir soif, perso'. Et ils étaient là pour trinquer, n'était-ce pas ?
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu répondis au sourire de @Maëlys Carmichael quand elle te balanças qu’elle était douée pour les cadeaux. « je ne vais pas dire le contraire » Toi, tout te convenait après tout. T’étais pas compliqué en cadeau, tant que ça venait du cœur ça te convenait. Tu souris à ses propositions avant d’approuver de la tête. « je ne dis pas non et j’ai hâte de voir tout ça » t’étais pas compliqué en termes de bouffe donc dans tous les cas. Tu mangeais un peu près tout ce que tu avais sous la main. « je ne dis pas non à un petit verre, je ne suis pas très bière » même si tu peux en boire s’il n’y a que ça. En vrai, t’étais pas réellement compliqué d’ordinaire quand il s’agissait de manger et boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attentivement, je regarde les pfo arriver dans la salle progressivement, adressant des sourires et des signes de mains plus ou moins expressifs selon ma relation avec les personnes concernées. Un verre offert à Wendy, je trinque avec elle lui demandant si elle a été sage cette année, et si elle pense que le père noël va être généreux avec elle. Ce dont elle ne doute pas une seule seconde, ce qui me fait rire doucement. C'est pas qu'elle était pas sage @Wendy Witter, mais son caractère la rapprochait surement plus du père fouettard que du père noël. Marnie venant nous saluer, je lui réponds avec le sourire, glissant rapidement un oeil sur son ventre qui commence doucement à s'arrondir, sans pour autant lui faire remarquer. Mon attention revient sur Wendy lorsque la vp s'éloigne, tandis que je hoche la tête, légèrement pensive. « J'ai pas merdé depuis le spring break, alors j'espère bien que oui. » Elle sait Wendy à quoi j'ai fait face au printemps, et même si ça a été difficile, j'ai tenu le coup. Mon regard glisse une nouvelle fois vers l'entrée, remarquant l'arrivée de @Céleste Courtin-Clarins a qui j'adresse un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Toujours aussi charmante la française.
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
secret santa

@ Pforzheimer House

Lors de rassemblement de ce genre, je ne peux pas m'empêcher de songer, que je ne m'implique pas assez. Certes, j'ai choisi d'intégrer une maison parce que mes conseillers me l'avait vendu comme une bonne idée, pour sauvegarder les apparences d'une PDG médiatisée. Mais heureusement qu'au milieu de tout cela, je retrouve toujours @Elvira S. Kaine une véritable amie, je le sais. « J'ai pas merdé depuis le spring break, alors j'espère bien que oui. » Ca me fait plaisir de l'entendre, si bien que j'en hoche le visage par la positive, convaincue qu'elle dit vrai. " Bon alors le père Fouettard ne viendra que chez moi. " ce n'est pas grave, de toutes les façons, je ne partage pas. Et parce que je ne sais pas trop comment doit se dérouler la soirée, c'est à nouveau vers @Marnie Featherington que je me tourne pour demander, " On peut offrir nos cadeaux ? " on ne va pas se mentir, c'est pour ça qu'on est là, et je ne compte pas m'étaler plus que ça, et sans attendre réellement la réponse, j'annonce, " @Soenn Westbury ? " en secouant le petit sachet que je tiens toujours entre mes doigts.

(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— faut croire qu'il avait juste besoin d'en parler pour que les autres se ramènent elle souligne, sourire chargé de sous-entendus en direction de @Soenn Westbury, saluant les divers visages qui débarquaient au fur et à mesure. sourire de salutation en direction de @Ji-hun Hwang avant de pousser un soupir résigné en direction de @Bastille Byers. — toujours aussi peu respectueux des autres président par dépit elle réplique à son intention. voix sanglante. agacée qu'il s'en prenne à ta famille. quand bien même il parlait de @Jordan Weaver, elle ne pouvait pas rester sans dire. uniquement satinas était autorisée à saboter sa cousine. — je veux bien une coupe au passage elle appréhende @Bryce Cobalt avant d'approuver la demande de @Wendy Witter en se tournant vers @Marnie Featherington. — à toi l'honneur vice-présidente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance un sourire à @Marnie Featherington, plus que compréhensive. Mais il s'efface doucement, remplacé par quelque chose de plus mélancolique à la vue de son petit ventre de femme enceinte. Cela va bientôt faire un an que mon petit bout a débarqué dans ma vie sans prévenir ; et, parfois, je me surprends à me demander ce que ça aurait été, si j'avais pu voir et sentir mon ventre s'arrondir. Est-ce que j'aurais adoré être enceinte ? Peut-être. Aucune idée. Cela dit, une chose est sûre : si je l'avais su, j'aurais fait attention... comme Marnie. « Je me doute, mais c'est pour la bonne cause. Je vais te faire un mocktail à tomber, tu vas voir ! » Devenue pro des mocktails pour le bien de ma chère @Katalia Borgia (chut), autant mettre mes talents de barmaid amatrice à l'œuvre. Obligée d'aller fouiller dans les placards de la maison pour essayer de dénicher des sirops... et j'ai la joie de tomber sur certains achetés en début d'année scolaire. Sirop de rose et de fleur de sureau (il faut savoir être original, dans la vie). En espérant qu'elle aime ce mélange avec de la limonade et un poil d'eau pétillante... « Tiens. Trinque et consomme sans modération. » Et un autre verre pour K et moi. Je capte à nouveau le regard d'@Elvira S. Kaine et articule silencieusement en sa direction accorde-moi cinq minutes plus tard ?
Bien que cela fasse un moment, elle a intérêt de savoir encore lire sur mes lèvres, celle-ci..
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TG ♛ SECRET SANTA - Page 3 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Et comme @Satine Weaver vient d'inviter la vice-présidente, @Marnie Featherington a donné son cadeau en premier. Je reste docile quelques secondes, le temps qu'elle se décide à transmettre son présent. Et puis parce que @Céleste Courtin-Clarins semble vouloir attirer l'attention d' @Elvira S. Kaine , je lui sers un sourire en lui murmurant, " Je crois qu'on veut t'arracher à moi. " mais pour le coup, ça ne me dérange pas. J'avoue que je n'ai plus qu'un seul but à présent, celui de donner à @Soenn Westbury ce pourquoi je suis réellement ici. Alors je me décale jusqu'à lui, je parcours les mètres qui nous séparaient, parce que même si je ne le connais pas personnellement, je sais tout de même qui il est. Le sachet, je lui tends, expliquant directement, pour ne laisser la place à aucun suspense... " C'est une montre. " une rolex plus précisément, mais je ne le dis pas à haute voix, il finira par le voir, forcément. Puis même si j'adore me faire mousser, je sais aussi quand ce n'est pas l'endroit ni le moment. Je lui offre un sourire contrit après cette grande révélation, et précise aux autres participants " Je dois y aller, " j'ai une boite à faire tourner. " Bonne soirée. " au plaisir de vous recroiser, et je vais quand même embrasser la joue d'Elvira avant de m'éclipser.

OUT
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)