Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♛ SECRET SANTA - Page 2
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

TG ♛ SECRET SANTA

3 participants
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Le couloir des chambres était vide lorsque Ji-hun ferma sa porte. Un regard furtif fut lancé vers celle de @Cassandre Wilde, voisine de palier et seule Pforzheimer avec qui il avait réussi à tisser un lien – particulier ; sera-t-elle là, elle aussi ? Il baissa la tête sur sa montre et se rendit compte qu’il n’était plus l’heure de rêvasser. Il marcha vers l’escalier, lanière du paquet nommé entre ses doigts, descendit les marches et suivit l’écho des premières discussions qui avaient lieu dans la salle commune de la Maison. Salut, lança-t-il vers les dorés, à la recherche d’un visage familier. Mis à part @Marnie Featherington et @Bastille Byers, il ne lui semblait pas avoir eu une quelconque interaction avec l’un d’entre eux – @Maëlys Carmichael , brièvement. Sur votre 31, vous vous êtes tous mis , remarqua-t-il, tout sourire. Bien qu’il aurait vraiment aimé voir la vice-présidente vêtir son plus bel habit de mère-noël, elle était jolie avec son ventre de grossesse dans sa robe noire. Le nord-coréen avait préféré faire dans le thème et, comme il l’avait annoncé sur la conversation de groupe, avait opté, non sans un brin d'excentricité, pour des couleurs en référence aux lutins ; chemise vert sapin, chino bordeaux et ceinture en cuir noir de bonne facture, lunettes en bois sans verres montées de sapins clignotants accrochées à un bouton de son haut.

+ @Soenn Westbury, @Satine Weaver, @Jael Boehringer, @Wendy Witter
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité à rester chez moi, ou à simplement sortir me noyer dans l'alcool pour, en plus d'évacuer le stress des examens, oublier le nouveau couteau planté dans mon dos par Lenny. Je ne pardonne pas à la blonde ce qu'elle a fait ces derniers jours, et cela me suffit pour avoir la rage envers la terre entière. Mais c'est Noël ne cesse de me rappeler mon frère, mes amis, mais aussi les lumières et vitrines de la ville. C'est la joie et la magie pour celleux qui font l'effort d'y croire. Et comme l'imbécile que je suis, je continue d'avoir envie d'y croire. Et puis il y a ce cadeau que je dois offrir, posé sur mon bureau depuis quelques jours. Celui pour un membre de la confrérie, étrangement bien choisi par le hasard, alors que je cherche à renouer avec lui après des mois difficiles. Je me suis donc préparée, optant pour une robe blanche assez chaude et de hautes bottes marrons pour ne pas avoir trop froid, même si ça devrait aller dans la salle commune. A mon arrivée sur les lieux, je salue quelques personnes d'un sourire et d'un geste de la main alors que je me dirige vers le sapin, où commence déjà à s'entasser les cadeaux, pour y déposer celui de @Jael Boehringer à qui j'adresse un sourire tendre lorsque nos regards se croisent, mais c'est vers @Wendy Witter que je me dirige après avoir attrapé deux vers au passage. « Alors penses-tu avoir été suffisamment sage pour que le père Noël ait pensé à toi cette année ? » Que je plaisante en lui tendant un des deux verres dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adresse un sourire à @Jael Boehringer qui me remercie. dans la même minute, c'est @Maëlys Carmichael qui discrètement me rejoins. elle me ferait presque sursauter tant je ne l'ai ni vu ni entendu arriver. ça fait longtemps que je n'ai pas croisé maëlys et je suis heureuse de la voir ici. maë ! j'suis trop contente de te voir ! un grand sourire orne mon visage. t'avais pas à faire de cadeau en particulier, mais c'est super gentil d'y avoir pensé! et puis le risque, c'est que ça attire les petits rigolos comme jael, qui ne manque pas de rebondir sur cette attention. je lui lance un sourire à sa remarque d'ailleurs, je me doute qu'il taquine mon amie. petit à petit, la salle commune se remplit et je ne peux plus cacher mon excitation qu'on soit tous réunit dans un pareil moment. on se parle tout à l'heure? lançais-je à maëlys avant de l'abandonner avec jael. je me faufilais vers la table pour attraper un plateau garnis de pleins de petits four. je passais entre chacun pour en distribuer. par la même occasion, je saluais @Wendy Witter et @Ji-hun Hwang. monsieur hwang, quelle élégance ! les lunettes sapins vous vont à ravir ! dis-je amusée par cet accessoire.
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
secret santa

@ Pforzheimer House

Etant donné que je ne suis pas franchement branchée copinage, j'avoue que je suis contente lorsque j'aperçois @Elvira S. Kaine faire son entrée, je tique sur le fait qu'elle dépose son cadeau sous le sapin tandis que le mien se trouve toujours entre mes mains. Ca m'arrache un soupir, acte que j'avorte très rapidement en la voyant se diriger vers moi, me tendant un verre que j'intercepte de mes doigts. On ne se voit pas assez, mais malgré mon sale caractère, sur elle, je sais que je peux compter. « Alors penses-tu avoir été suffisamment sage pour que le père Noël ait pensé à toi cette année ? » Elle m'arrache un rire, avant que je ne porte le verre à mes lèvres, amusée de lui souffler. " A ton avis ? " s'il n'était question que de gentillesse, je crois que depuis gamine, ce n'est que du charbon qu'on m'aurait donné. Et la présidente vient nous saluer, @Marnie Featherington sur laquelles mes prunelles glissent et s'attardent sur l'arrondis de son ventre, bien marqué, je lui réponds sa politesse, et reviens à Elvira. " Et toi ? " plus de bêtise, n'est-ce pas ?

(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featherington te rassura. t'étais contente d'être la bienvenue malgré le fait que tu n'avais guère bien géré l'inscription au secret santa. — c'est normal, t'en fais pas, lui souris-tu tout en déposant ton sac de cadeaux sur la table. une fois familière te fit sourire. en te tournant, tu découvris @Jael Boehringer. — pourquoi, t'aimerais que j'te fasse un cadeau ? le taquinas-tu. — t'es plus quoi ? chocolats, pain d'épice, ou un cadeau matériel ? lui demandas-tu. parce qu'après tout, tu le connaissais depuis un bail. lui offrir quelque chose serait totalement normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le secret santa permettait de rencontrer plus de monde de la maison, mais toi comme toujours ton attention se porte sur les personnes que tu connais. @Elvira S. Kaine était aussi venue, tu lui fis un sourire mais elle se tourna bien vite en direction d’une autre personne. Toi, tu étais vers @Maëlys Carmichael puisque tu la connaissais depuis un long moment maintenant. « Ben sûr que j’aimerai ça » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Tu penchas la tête sur le côté doucement à sa question. « tout me va mais j’aime beaucoup manger » dis-tu en posant une main sur ton ventre. Noël est une période où tu peux facilement prendre des kilo avec les cochonneries mais c’était ça qui est bon.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
@Marnie Featherington fut naturellement la première personne à marcher jusqu’à lui. Ils s'étaient déjà parlés sur les réseaux, mais n'avaient pas eu l'occasion de se revoir depuis fin octobre dernier. Sa réflexion le fit marrer. Je ne doutais pas que tu allais adorer, répliqua-t-il; elle avait sans nul doute bon goût, la future maman. Il lui demanda de patienter d’un signe de doigt ; ils avaient bien une minute ou deux avant que les obligations de la vice-présidente ne lui demandent de saluer d'autres convives. Il tira sur les lunettes de sa main libre, usa de ses lèvres pour déplier les branches de la paire et la passa sur son nez ; c’était encore mieux sur le mannequin, non ? Les lumières clignotaient de façon aléatoire. Je te les prêterai peut-être, pendant la soirée , annonça-t-il, un clin d'oeil pour accompagner l'esquisse agrandie sur ses lèvres.  Il se permit de prendre un petit four sur le plateau qu’elle portait et, faussement, s'indigna : que tu aurais habillé le bébé, je pensais. D’un petit bandeau de Noël autour de son ventre arrondi ; garçon ou fille, d’ailleurs, on le savait ? Fais attention qu’il n’attrape pas froid , plaisanta-t-il avant de montrer le cadeau qu’il avait apporté, sous le sapin je pose ça, j’imagine ? Sa déduction était-elle bonne ?
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incroyable mais vrai ? T'es le premier arrivé à cette soirée ? Faut croire que oui. Il n'y a que @Marnie Featherington et toi. Tu t'avances vers elle, un mince sourire sur les lèvres. Un petit peu, c'est vrai. Tu n'es pas très observateur. Si tu n'étais pas au courant pour sa grossesse, tu ne l'aurais surement pas vu. Ca marche, sinon n'hésite pas. Vous êtes rapidement rejoins par @Satine Weaver. Salut ma belle, nan nan il est encore tôt, ils arrivent. Les autres font leur entrée chacun leur tour et c'est la remarque de @Bastille Byers qui te fait froncer les sourcils. Tu vois bien qu'nan que tu tranches sans prendre la peine d'y mettre les formes. Luna t'a raconté un peu ce qu'il s'est passé et il n'a vraiment pas été correct avec elle. T'estimes ne pas devoir faire d'effort avec lui. Tout le monde débarque, tu remarques même @Wendy Witter à qui tu as fait un petit cadeau. Tu lui fais un petit signe de la main pour la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton sourire s'élargit face à la remarque de @Jael Boehringer. — tu sais que je suis grave douée pour faire des cadeaux, lui annonças-tu, tout en commençant à te servir un verre de vin rouge. — bon eh bien si tu aimes bien manger, je devrai pouvoir essayer de te préparer un petit repas. j'suis pas la reine des fourneaux mais y a moyen que je t'étonne. pas de dinde aux marrons ou de coquilles saint-jacques, j'suis pas assez douée, mais quelque chose de plus simple, lui lanças-tu d'un clin d'œil amusé. indiquant la bouteille de vin rouge et un verre vide, tu lui proposas de prendre quelque chose à boire. — tu veux que je te serve un verre ? ou t'es plutôt team bière ?
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 1f342 TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 1f342 TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 1f342 Loéva Berry TG ♛ SECRET SANTA - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
IN
Tu travailles depuis quelques semaines à bourrer le crâne de ton copain pour qu'il revienne à la Pfo, mais pour l'instant c'est pas encore ça. Alors c'est seule que tu te rends au Secret Santa de la maison, avec le cadeau que tu a préparé dans ton sac à main. C'est vraiment pas dans tes habitudes, mais t'es en retard. T'as été au centre équestre ce matin et il était hors de question que tu arrives sans préparer auparavant chez toi pour te laver et t’apprêter ; toujours sans demi mesure, tu sais pas sortir de chez toi sans être tirée à quatre épingles. « Salut tout le monde. » T'as légèrement la flemme de forcer l’amabilité, alors tu te contentes d'aller déposer le paquet sous le sapin, te redresser pour faire un tour de la salle du regard à la recherche d'un visage connu.
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)