Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord, ou alors ils pourraient se croiser au bal si Aspen y va (: comme tu le sens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? ASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec. - Page 3 3850463188
Entre Quincy, il nous faut un lien ^^
D'ailleurs, j'ai peut-être une petite d'idée : Joshua vivait à San Francisco, de ses 15 ans à ses 18 ans mais il n'est pas improbable qu'il soit déjà venu à Los Angeles pour une quelconque raison (Voyage entre potes ou voyage d'affaire avec son père, peu importe). Il aurait pu se retrouvé confronté à Joanne (Il aurait pu juste l'aborder pour lui demander une indication et l'inviter à boire un coup, histoire de draguer un peu ou pas ^^ OU (Ca dépend de l'âge de la soeur de Joanne qui sortait tout le temps) Joshua aurait pu être une aventure d'un soir pour la soeur fêtarde de Joanne et Joshua se serait retrouvé dans la maison des Dawson. Joanne aurait pu, dans ce cas, aider Joshua a sortir discrètement sans se faire prendre par les parents), non?
Mais, comme, ils ne se seraient pas vraiment côtoyé sérieusement, ils ne se seraient pas reconnus à Harvard. Ils n'auraient compris que cette année qu'ils s'étaient déjà rencontrés et ils auraient pu en arriver à être d'excellent amis. D'ailleurs, vu que Joshua est polyglotte (Il parle en plus de l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et il a quelques notions en chinois et en japonais), il pourrait l'aider de temps à autres, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BLAISE •• Avec une Quincy, avec graaand plaisir hanwii
@JOSHUA •• La sœur de Joanne aurait environ 22 voir 21 ans. Donc après sa fait un petit écart entre son âge et celui de Joshua. Mais comme tu le sens. Personnellement, j'aime bien toutes les idées que tu as proposé, moi du moment que ça conduit à quelque chose sa me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien??
bon je viens en mode touriste donc si t'as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec. - Page 3 2109348208
il te reste quoi?

je te parle un peu de Blaise comme ça c'est plus simple ASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec. - Page 3 1616978029

Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALICIA; Ouuui, avec plaisir, une idée <3
@BLAISE; Il me reste de tout, j'ai pas encore beaucoup de liens.
Ensuite, bah elles sont un peu pareille niveau caractère. Joanne a eu un accident il y a 5 mois, elle a très peu de souvenir car elle est rester dans le coma 5 mois, elle s'est réveiller y'a peu de temps. Elle est mariée, mais ne s'en souvient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune.

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle.
MOi un p'tit résumé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)