Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je vois qu'elle est mariée, ils aurait pu sortir ensemble quand ils avaient 16 ans, une petite amourette d'ado?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est mariée, mais elle ne s'en souvient pas. Elle a était dans le coma 5 mois et sa vie reste flou. D'ailleurs, on pourrait dire qu'elle sortait avec Tyler avant et qu'actuellement elle ne sait même plus qui il est. Sa peut être amusant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre, Tyler peut avoir des ex avant ses 16 ans car après il a été en couple avec Elia (: et que maintenant il est en couple avec, j'ai peut être une idée de scénario je sais pas si ça colle avec ton histoire.

Joanne & Tyler étaient amis quand ils étaient gamins grâce à leurs parents qui eux aussi étaient amis, de fil en aiguille ils sont sortis ensemble à leur seize ans juste pour deux mois, c'était une amourette d'adolescent, quand ils ont rompu ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. Tyler a appris que la jeune femme a eu un accident de voiture c'est pourquoi il a renoué rapidement le contact avec mais malheureusement elle ne le reconnaît pas, ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser tomber.

ça te va ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui, c'est même parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ai ajouté dans mes liens, tu me diras quand tu auras le temps pour rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre, mais complétement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, tu veux bien le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de soucis, donne moi juste un lieu ASPEN ৩ on oublie jamais rien, on vit avec. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas