Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ burraro ] vibes don't lie. - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


[ burraro ] vibes don't lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 11.12.22, sunday.
t'es de nature curieuse et t'as pas l'habitude de te retenir dès qu'une question te passes par la tête, même si ça te regardes pas forcement. ça passe pas forcement avec tout le monde, mais eh, on peut dire que pour le coup, t'es quelqu'un d'authentique. t'espères quand même qu'il va pas le prendre mal. genre, qu'il te lâches un ' ça t'regardes pas '. là, pour le coup tu serais capable de te décomposer sur place tellement tu serais mal. d'habitude, ça te poserais pas problème mais c'est pas du tout l'effet que tu veux faire sur lui. ― ouais je vois. puis quand il te demandes si t'es jalouse ou contente qu'elle soit plus libre, tu relèves ton buste pour le regarder un peu mieux, te mettant à rire ― jalouse ?? jalouse de quoi ? non j'suis juste curieuse. c'est un mes plus gros défaut. heureusement j'en ai peu. tu bats des cils, faisant voler gracieusement tes cheveux. sur une échelle de 1 à 10, on est comment sur la modestie là, burrows ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 11.12.22, sunday.
On peut dire que sa question t’a clairement surpris. Tu savais bien qu’elle avait vu à la soirée rubicuke qu’elle avait vu le baiser de Flora. Enfin, elle t’a clairement pris par surprise, t’es pas du genre à embrasser un plan cul devant tout le monde. Ça parle beaucoup trop vie dans cette université. Tu répondis franchement parce que ouais, ça ne te faisait ni chaud ni froid qu’elle soit en couple. Tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’elle était peut-être jalouse pour te poser la question. A sa réaction, ça ne semblait pas être le cas, t’aurais apprécié qu’elle le soit un petit peu même. « heureusement que tu en as peu en effet » dis-tu d’un sourire au coin. Bien sûr, tu la taquinais. Grace avait ses défauts comme ses qualités. Toi clairement, t’es loin d’être le mec parfait, t’as énormément de défaut qu’elle n’a sûrement pas encore remarqué. « donc ouais, RAS avec Flora » et c’était sûrement mieux ainsi. T’as cru comprendre qu’elle était avec un militaire, si elle était heureuse tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 11.12.22, sunday.
il a pas l'air de mal le vivre. tant mieux pour lui. c'est toujours la merde quand on voit quelqu'un dont on est proche intimement se mettre en couple ― tant mieux alors. j'avais un peu que tu veuilles te rabattre sur moi parce que flora était plus dispo quoi. et tu balances ça comme ça. il l'a surement pas venue venir celle là non plus. t'es pas souvent la roue de secours. ça t'es même jamais arrivé alors t'aimerais juste pas que ça démarre maintenant. déjà parce que ça te ferais bien chier qu'il se serve de toi, lui en particulier. t'es pas le plan cul de remplacement. alors autant qu'il sache direct que tu seras pas celle qu'il aimerait que tu sois. même si tu lui dis pas clairement, c'est pas un idiot, tu penses qu'il comprendra où tu veux en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 11.12.22, sunday.
Tu levas les yeux au ciel à ses mots, venant ébouriffer ses cheveux. « je sais que je suis un connard mais quand même, je n’oserai pas faire ça » et tu ne l’as jamais fait avec personne d’ailleurs. Certes, tu étais clairement plus intéressé par Grace que tu ne l’as été pour une autre femme si on oublie ton amour de lycée. « et sache que si j’avais voulu que tu sois mon plan cul et simplement un plan cul, je n’aurais pas fait toutes ses choses en ta compagnie » parce que tu ne l’avais jamais fait avec d’autres alors pourquoi t’aurais donné de ton temps libre à un simple coup ? Dans tous les cas, t’aimerais aussi ne pas l’être de son côté, ça te ferait littéralement chier. « ah et si je te voulais comme plan cul pour remplacer Flora. Je t’aurais embrassé tout à l’heure sans même réfléchir deux secondes. » mais tu voulais prendre ton temps, ou t’as pensé que ce n’était peut-être pas le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 11.12.22, sunday.
t'hausses simplement les épaules en remettant tes cheveux en place. heureusement pour lui t'avais pas fais de brushing ― tu m'dis ça comme si je te connaissais parfaitement bien. tous les mecs qui font ça, savent très bien comment s'y prendre. comme par exemple, prendre le temps de bien tâter le terrain avant ― j'veux dire que vu que j'suis pas une proie facile et que c'est normal qu'on m'veuille, bah tu pourrais faire partie de ceux me veulent à tout prix dans leur lit et qui seraient capables d'me travailler longtemps pour arriver à leur fin. et voilà, ta bouche grace. quand t'es lancée, c'est compliqué. puis quand il te parles du baiser qu'il aurait pu te donner, t'hausses les sourcils, l'air étonnée en te décalant un peu, pour le regarder ― ah oui ? t'allais m'embrasser et tu l'as pas fais... pourquoi ? tu viens t'accouder au dossier du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 11.12.22, sunday.
Elle se posait pas mal de question, et elle avait de quoi se les poser. Tu n’avais jamais eu à faire beaucoup d’effort pour avoir une fille dans ton lit. « ouais, je peux comprendre ton point de vue. Tu ne me connais pas assez pour savoir comment je suis » dis-tu en haussant les épaules. Il faut dire que t’as pas non plus la gueule d’un petit intello puceau, ça se saurait si ça avait été le cas. « mais tu devrais aussi savoir, que je n’ai pas non plus besoin de faire beaucoup d’effort pour avoir quelqu’un » dis-tu en haussant les épaules encore une fois. Tu souris doucement à sa question, quand tu lui as parlé de baiser que tu aurais pu lui donner. « parce que je te respecte, j’en avais vraiment envie mais je ne veux pas précipiter les choses… t’aurais pu dire après que je te veux simplement dans mon lit » dis-tu en secouant la tête, levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 11.12.22, sunday.
certes, il a surement pas besoin de faire d'effort pour avoir une meuf dans son lit, mais toi si pour le coup et tu te caches pas de lui dire ― clairement, t'es beau comme un dieu. mais j'peux t'affirmer que si c'était juste pour me foutre dans ton lit, t'aurais pu toujours attendre. tu viens lui pincer les côtes en ricanant doucement. bon peut-être qu'au bout de quelques mois, t'aurais cédé. parce que t'aurais appris à le connaitre. le mode 'sexfriends' ça te déranges pas vraiment toi. faut juste que tu connaisses bien le gars et que soit ok entre vous dès le début. ― non mais clairement ! tu m'aurais embrassé je t'aurais mis un uppercut, t'aurais rien compris à c'qui t'arrives. t'essayes de rester sérieuse, puis te mets à pouffer quelques secondes plus tard;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 11.12.22, sunday.
Tu levas les yeux au ciel avant de secouer la tête, amusé par ces mots. Elle n’était pas croyable, c’était Grace tout craché. « je n’aurais clairement pas fait tout ça pour que tu finisses dans mon lit. Je te l’ai déjà dit » dis-tu en venant caché ton ventre pour éviter qu’elle ne t’attaque une nouvelle fois. Voilà, tu semblais avoir eu raison de ne pas avoir céder à ton désir de goûter à ses lèvres. « t’es pas assez rapide pour me mettre un uppercut. Je prends note que je dois retenir les pulsions qui me donnent envie de t’embrasser alors. » dis-tu en rigolant. Le portable vibra signe que les pizzas arrivaient. T’avais presque oublié que vous en aviez commandé, mais ton ventre réagis de suite. « j’ai trop la dalle » dis-tu en posant ta main sur ton ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 11.12.22, sunday.
mh, t'as le droit d'en douter. mais pas grave, le principal c'est que tu passes de bons moments avec lui à chaque fois. t'hausses les épaules puis roules des yeux ― ça t'en sais rien si j'suis pas assez rapide... on verra bien le jour où il testera. bon évidemment, va te falloir pas mal d'entrainements en terme de rapidité c'est certain. tu te racles la gorge puis te redresses ― j'avoue que je commence à avoir la dalle aussi. ça t'as ouvert l'appétit toi. c'est surement parce qu'en parlant d'autre chose que tes problèmes, t'en oublies ces derniers. t'oublies à quel point t'as mal, à quel point ton meilleur ami te manques. les pizzas arrivent et tu le laisses les récupérer, les apportant maintenant sur la mini table en face à vous ― du coup, ça s'passe bien ta coloc ? dommage qu'il le soit. t'aimerais le voir plus souvent dans les couloirs de la dudley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 11.12.22, sunday.
Tu lui fis un sourire au coin des lèvres quand elle te dit qu’elle était peut-être plus rapide que tu pourrais le croire. T’as bien fait de ne pas l’embrasser, même si tu en avais terriblement envie. Ça te faisait chier qu’elle pense que tu souhaites l’avoir simplement dans ton lit. On dirait qu’elle a une vision de toi plutôt négative finalement. Certes, tu es un mec volage, mais depuis que tu « fréquentes » Grace, tu n’as vu aucunes autres femmes. De plus, tu as toujours été honnête avec les autres, tu ne leurs as jamais fait de faux espoirs. Les pizzas arrivèrent finalement pour ton plaisir. T’avais presque oublié que vous aviez commandé tous les deux. Tu reviens avec les pizzas et t’installas confortablement pour commencer à manger. « ouais, ça se passe plutôt bien. Il y a des bruits bizarres dans le grenier juste à côté de ma chambre mais c’est une vieille bâtisse donc j’imagine que c’est normal » dis-tu en haussant les épaules. vous continuèrent de discuter jusqu’à tard, parlant de tout et de rien. Grace semblait mieux aller qu’au début de la soirée. Toi, tu ne pouvais t’empêcher de penser à ce qu’elle t’a dit : tu voulais la mettre au lit.  

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)