Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 11.12.22, sunday.
t'as un peu le moral et l'coeur en vrac. en l'espace de quelques minutes tu passes de la joie à la tristesse. t'aimes pas du tout la manière dont votre amitié à dj et toi prend tournure. heureusement, la chose positive de la soirée, c'est l'arrivée imminente de neven. tu préfères lui donner rendez-vous dans la verrière extérieure. chauffée heureusement pour vous et au moins, t'embêteras pas eowyn et vous serez pas dérangé par les dudu dans la salle commune. lorsqu'il fait son entrée dans la verrière, tu souris doucement ― désolée, j'suis plus aussi d'bonne humeur que tout à l'heure. tu montres ton tel à neven ― j'viens de parler avec dj. il vient pas au bal des pompiers. c'est pas le fait de te retrouver seule avec neven qui t'embêtes, bien au contraire, c'est plutôt parce que s'il ne vient pas c'est juste à cause de ce qui se passe en ce moment entre vous. enfin bref, tu veux pas l'embêter avec ça. tu te lèves du banc en soupirant puis prenant un petit air triste tu grimaces en t'approchant doucement ― tu peux.. m'faire un câlin ? refermant bien ta veste en laine autour de toi.
(Invité)