On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
Nevalek
L'obscurité a longtemps envellopé mon esprit, déambulant dans un monde flou, et noir, ce qui me causait souvent de me cogner au premier meuble qui se trouvait sur mon chemin. Le genre de chose qui fait mal, qui vous laisse des bleus sur la peau pendant quelque temps, des marques pour vous rappeler les conneries que vous avez pu faire par le passé, vous montrer que tout ça et bel et bien réel et non un cauchemar d'un soir. C'est dur d'affronter la réalité mais il n'y a que comme ça qu'on avance. Il faut parfois mieux avoir mal et encaisser les problèmes sans broncher au début de sa vie, et se dire que le meilleur ne peut qu'arriver par la suite. La seule chose à faire c'est de se laisser bercer par le hasard des faits et des rencontres au gré du temps qui défile sans qu'on s'en aperçoive réellement. De toute manière, un jour, une lumière se présentera bien à nous, un jour, pour faire disparaître tous les démons qui ont pu s'accrocher à nous. Vingt et une années que j'ai attendu ce rayon clair et aveuglant dans lequel on se perd très facilement tellement il y a de choses à découvrir. Je sais pertinemment que l'avenir me réserve encore de belles surprises bien que je dois avouer qu'il est difficile de surpasser des fiançailles et futur heureux événement. Mais bon vu l'homme qui partage ma vie je peux m'attendre à tout, je crois. Notre histoire a beau être la plus parfaite qui soit - oui je suis objective - elle n'en est pas pour autant ennuyante au contraire, ponctué de brin de folie. C'est certainement cela qui m'a charmé chez lui du point de vue de ses qualités, le fait qu'il amène toujours sa joie de vivre, et qu'il voit toujours tout sous un angle de vue optimiste. Au fond c'est toujours ce que j'ai voulu, une relation sain, passionnée et à la fois pimentée. Il n'y à qu'Alek qui pourra me l'apporter et je l'ai su dès les premières secondes passés avec lui. Si y'a bien quelque chose que je pourrais jamais expliqué c'est ce coup de foudre qui nous a frappé et puis je pense pas être sûre de vouloir savoir le pourquoi du comment, ça ajoute de son charme de se dire qu'on était voués à se trouver. Je crois qu'il pouvait lire dans mes paroles et dans mes yeux toute l'impatience que j'avais pour que notre famille soit vraiment quelque chose d'officiel. Toutes ces attentions délicates qu'il m'apportait en ce moment, en posant sa main sur ma joue me réchauffait la peau. " Même si ça arrive vite, on a encore du temps devant nous… Tu te souviens y’a un peu moins d’un an, la première fois ou on s’est embrassé ? " Oui c'est vrai que ça arrive vite, avec déjà ces deux mois passés. Néanmoins, je fus étonnée de sa question, bien entendu que je me souvenais de cette journée, de cet instant de plaisir divin où mon cœur à de nouveau vibrer. " Comment l'oublier après tout ? Question idiote franchement ! " Cette journée au sauna était gravé en moi, marquer au fer rouge, depuis longtemps. Après presque un an je n'oubliais pas et dans dix, vingt, trente ans et plus, j'aurais toujours les détails de cette journée déterminant dans ma vie. Je me demandais bien pourquoi, si soudainement il avait eu envie d'évoquer nos souvenirs ?
• Déballant tous ces cartons un par un, je rangeais un petit peu en attendant que la princesse pousse la porte et mette les pieds dans cet appartement qui serait désormais siens. Je laissais les rayons du soleil refléter sur mon visage et pénétrer ma peau tandis que l’appartement s’éclairait de plus en plus, atténuant un petit peu plus les échos que ma voix pouvaient provoquer à chaque cartons de posé. La plus belle des femmes enceintes poussa la porte de l’appartement et nous commencions à aller chercher tous les cartons ainsi que ces chats qui se trouvaient dans sa voiture. Bon, j’allais devoir me faire au fait de cohabiter avec six chats. Elle a de la chance que j’aimais bien les animaux et que je n’y étais pas allergique, car imaginez le gros bordel que tout ça aurait provoqué. J’sais pas ce qu’elle aurait fait à vrai dire, si elle s’en serait débarrassé, ou si au contraire, elle les aurait gardé et se serait débarrassé de moi… Aucune idée en fait, et je n’avais même pas envie de me poser la question, car ils étaient mignon ces petites bestioles, et puis ça allait faire de sacré garde du corps pour notre enfant, le premier qui l’approche, attaque coup de griffe, c’est plutôt pratique n’est-ce pas ? Faut juste les éduquer à faire ça, et dans ce genre de truc, dressage d’animaux et tout ça, j’y connais vraiment rien, je vous assure. Tous les cartons rangés et les chats déambulant dans l’appartement en visitant les moindres recoins que même moi je ne connaissais pas, j’avais posé mon regard sur un carton en particulier, un vêtement s’y trouvant même… C’était ce que la future maman portait lors de notre premier vrai rendez-vous, ce fameux jour dans le sauna ou nous avions décidez de laisser aller nos envies. Son petit bikini noir. Il était là, posé dans le carton, et sans lui montrer, j’avais demandé à la belle si elle s’en souvenait. " Comment l'oublier après tout ? Question idiote franchement ! " Who who who, elle va finir par m’agresser en fait j’crois pour lui avoir demander ça ! Un sourire sur les lèvres, je plonge ma main dans le carton pour récupérer ce fameux bikini noir et je lui tendis. « Et bien il est là ! Tu veux pas le remettre histoire de faire un remake de notre premier baisé ? » Oui, parfois, j’ai des idées assez tordu qui me passe par la tête, mais je l’assume totalement. Mon regard fixé sur elle, je me laissais emporter par tous ces souvenirs qu’ont avaient ensemble, et je me rendis compte à quel point elle m’avait changé, jamais je ne pourrais assez la remercier pour avoir fait ça. •
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
Nevalek
Avant de rencontrer celui qui fait actuellement battre mon coeur, à tout rompre, j'ai toujours pensé que je finirai éternelle célibataire entourée de ses dizaines de chats. Non sérieusement, je vais arrêter ma folie compulsive d'adopter tout les chats du refuge sinon on va devoir habiter dans un zoo. Bref, telle n'est pas la question. Oui je me suis toujours demandé qui, excepté les petites boules de poils, accepterait de m'accompagner dans la vie. Bon c'est pas que je suis difficile à vivre mais je pense que le problème venait quand même de chez moi, dans le fait que je trouvais personne à la hauteur pour me mériter. Un ange, c'est difficile à attraper parce que ça vole vite avec ses petites ailes... Sauf que celle-ci ont disparu lorsque je me suis retrouvée confronter à Alek, bon d'accord elles étaient belles mais elles ne me manquent pas du tout, c'est épuisant de vagabonder sans vraiment savoir où aller. Je vous jure ça fait un bien fou de se poser enfin à quelqu'un, d'avoir une véritable raison se vivre, et surtout maintenant de se dire que quelqu'un nous attendra impatiemment le soir à la maison. Toutes ces petites choses toutes simples mais qui sont les meilleures à vivre. Ca peut paraître banale et pourtant je pense pas qu'on puisse décrire notre couple comme étant vide et pâle. Après tout y'a juste à regarder les deux protagonistes pour se rendre compte que rien ne supposait à ce qu'on vive une histoire riche et passionnée en sentiments qui dépasse la pensée d'autrui. Bon j'irai pas jusqu'à nous comparer au classique disney de la Belle et la Bête - parce qu'il a rien d'un monstre, excepté à quelques détails près - mais c'est juste pour dire que malgré tout ce qui nous oppose, ça nous empêche pas d'avoir le droit à notre conte de fée, et puis moi je veux bien jouer les princesses, je suis sûre que je serai très bonne dans ce rôle quoique avant ça je dois me concentrer sur mon futur rôle de femme mariée et maman. Non parce que si je suis mauvaise, il prendra peut être peur et s'enfuira parla suite. Je dois lui prouver qu'il n'a pas à regretter son choix, celui qu'il a fait il y a de cela quelques mois de me laisser entrer dans sa vie. Ce jour qu'il venait d'évoquer il y a quelques secondes à peine. C'était bien la première fois que nous reparlions de ça. " Et bien il est là ! Tu veux pas le remettre histoire de faire un remake de notre premier baisé ? " avait-il dit en me présentant le bikini noir en question. Je crois que je ne l'avais pas remis depuis. Pourquoi ? Je sais pas. Peut être que secrètement je voulais qu'il n'y ait que lui qui me voit dedans. Je souriais à l'idée qu'il me proposait. Je sais pas si ça le prend souvent de vouloir rejouer des scènes de notre vie, parce que s'il aime ça il va finir par me demander qu'on rejoue notre nuit torride en Thaïlande ou même notre mariage quand on aura déjà eu le droit au premier. " Oh mais si tu voulais un strip-tease, fallait le dire plus tôt. " Petit clin d'oeil au passage avant que je me dirige dans la salle de bain. Ah ben après tout il m'a pas demandé de l'enfiler devant lui! Ok, je joue sur les mots, je suis méchante je sais. Une fois l'ensemble passé, je refaisais mon apparition soudaine. Tadam. " Bon je suis désolée chéri, mais ça donne pas vraiment pareil. Encore quelques mois et je pourrais pas le remettre donc profite bien de la vue d'aujourd'hui. " Hélas oui, mes anciens vêtements commencent petit à petit à me serrer. C'est pas tous les jours facile d'être une femme enceinte, surtout quand on voit que son corps se transforme petite à petit et qu'on peut rien faire pour ça. J'imagine même pas les heures de sport que je vais devoir me taper pour retrouver un corps digne d'une top model.
• Flashback… Branleur. C'est ce que je suis. Le sourire toujours accroché à mon putain de visage, comme si j'avais quelque chose à cacher derrière. Non, en fait, j'ai rien à cacher. Je suis ce qu'on pourrait définir comme un gars à femme. C'est bizarre à dire, car à chaque fois je finis seul, mais, au fond, je sais qu'un jour je trouverais la bonne ! Du moins, j’espère... En fait, moi, je suis le genre de gars qui va parier un paquet d'argent sur des trucs complètement débile. Des exemples ? Pas de problème, j'en ai des masses dans les poches ! Parier qu’en une semaine j'aurais pu coucher avec une fille. Je sais, ce n'est qu'un seul exemple, mais, le seul problème, c'est que c'est toujours le même pari. Avec mes potes, ont aiment ce genre de pari débile qui, dans tous les cas, va me foutre dans la merde. Ils le savent, jamais je ne refuserais un pari, c’est comme si c’était quelque chose que je ne pouvais faire, un gène qu’on m’avait enlevé à la naissance pour me faire faire les choses les plus débiles qui est possible de faire sur terre. Je le vis bien, ne vous en faites pas. Si on passe là-dessus, je suis plutôt un gars sympa, du moins, je pense être un gars sympa en fait. J’aime faire la fête, si il y a une soirée pas très loin, vous êtes sur de m’y trouvez avec un verre dans la main en train de faire la fête et de parier sur je ne sais qu’elle connerie. Je crois qu’en fait, à ce niveau-là, je suis facilement influençables… Bon ou mauvais point ? J’en sais rien, mais je suis sûr que dans tous les cas, je m’éclate, alors, pour moi, c’est plutôt bon… Now – Ca c’est exactement le discours que j’aurais pu vous faire de moi il y a un an en arrière. Depuis, j’ai littéralement changé, j’étais devenue beaucoup plus mature, et surtout j’avais dit au revoir à cette image de gars qui couche avec n’importe qui, ça n’apporte rien, ça ne me faisait pas avancer, et, depuis que j’ai rencontré la belle Nevada, ma vie a totalement changé, je suis un homme heureux, un homme bientôt marié, un homme qui allait devenir bientôt père. J’ai la vie parfaite, la vie dont j’avais toujours rêvé, mais je ne l’avouais à personne, je gardais ça pour moi par peur d’être jugé, qu’on ne me dise pas « ouah le gars il croit qu’il va avoir une maison avec des chiens, une femme et des enfants alors qu’il baise partout ! » Ouais, je rêvais de ça, et aujourd’hui j’aimais vraiment cette vie. Dans cet appartement qui était désormais le nôtre, je retrouva le bikini que ma fiancé portait le jour de notre premier baisé, et, dans un élan de nostalgie je lui demanda si elle voulait pas le remettre. " Oh mais si tu voulais un strip-tease, fallait le dire plus tôt. " M’avait-elle répondu, un sourire aux lèvres. Un stip tease ? Hm… Disons qu’elle me donne envie là en fait en en parlant… « Hmm… J’attends ce soir pour ça ! » Seul dans la pièce principal, j’attends que la belle se change, car oui, madame est partie de changer dans la salle de bain, comme si je ne l’avais jamais vu à poil. " Bon je suis désolée chéri, mais ça donne pas vraiment pareil. Encore quelques mois et je pourrais pas le remettre donc profite bien de la vue d'aujourd'hui. " Le regard perdu sur le paysage, je me tourna et je la vis, se tenant devant moi, ce fameux bikini enfilé. Putain, elle était parfaite. J’la regarde de haut en bas, je m’approche sans rien dire, je fais le tour de la jeune femme enceinte, je l’examine, je palpe ces fesses, je caresse son ventre, et, me postant devant elle, je secoue la tête et lui donne mon avis. « C’est bon, j’suis encore plus amoureux qu’avant ! » Tout ça pour lui faire comprendre qu’elle était toujours aussi parfaite à mes yeux. J’suis là, face à elle et je souris, je repense à cette fameuse après-midi ou nos lèvres se sont touchées pour la première fois, et, m’approchant doucement d’elle, je laisse mes mains se poser sur ces hanches pour ensuite coller délicatement mes lèvres sur les siennes… •
Nevalek
Moi je n’aime pas raconter ma vie, non pas que je n’aime pas ma vie au contraire, elle est enrichissante surtout ces derniers temps où j’explore de plus en part des parts de moi-même. Je préfère que le gens me connaissent au fil du temps, qu’ils me découvrent un peu plus à chaque instant passés avec eux, je veux qu’ils lisent mon histoire petit à petit, que chaque jour ils en apprennent un peu plus sur moi, une anecdote, une expérience. Laisser une part de mystère c’est bien, ça rend la chose plus excitante, et ça te donne envie d’en savoir plus, qui plus est ça cultive aussi ton imagination. Ca me ferait d’ailleurs rire si les gens diraient de moi que je suis en fait une écolo activiste le jour mais une héroïne aux supers pouvoirs la nuit ! Enfin les gens peuvent toujours rêver je n’enfile pas une combinaison en latex noir lorsque le soleil se couche pour venir au secours des petits chats en danger même si la chose pourrait s’avérer être marrante. Qui sait peut être que je rajouterai peut être cela sur ma liste des choses à faire durant mon existence. Mais pour l’instant j'ai d'autres priorités, comme celle d'apprendre le rôle de mère mais à mon avis c'est pas le genre de trucs qu'on enseigne dans les livres, c'est un métier de terrain ça. J'avoue que parfois je stresse un peu, je veux dire après tout, j'ai la lourde tache de préserver la vie en moi. J'espère vraiment que tout se passera bien car j'ai pas vraiment envie d'offrir ce cadeau à Alek, lui qui est tout aussi enthousiaste que moi. Je crois vraiment que je vis un rêve éveillé, c'est pas tous les mecs qui apprécieraient de fonder une famille aussi rapidement et après même pas encore un an de relation. Enfin de toute manière le plus important dans un couple, c'est d'être heureux non et c'est exactement ce que je suis quoique le mot est vraiment loin de correspondre pour décrire ce que je peux ressentir à chacun de ses mots, regards et contacts sur ma peau. Franchement avant de le rencontrer, je pensais pas qu'il était possible de ressentir tant de passion envers quelqu'un comme quoi ça confirme bien le fait que je suis tombé sur le bon et qu'on est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. J'ai bien évidemment accepté son étrange proposition de revêtir le maillot de bain que je portais ce jour où ma vie est devenu un rêve, encore mieux que ce que j'avais imaginer d'ailleurs. Quand je refais mon apparition devant lui, je le vois me dévisager de la tête aux pieds comme s'il me voyait pour la première fois ! Il fait son petit tour comme si j'étais un objet à vendre ne se gênant pas pour toucher la marchandise. Je fais la fille sérieuse, mais intérieurement je suis morte de rire. " C’est bon, j’suis encore plus amoureux qu’avant ! " Je fais une petite moue suite à ces mots attendrissant. Quelle femme ne fondrait pas en entendant cela de la bouche de l'homme qui fait battre son coeur ! " Ah bon c'est possible ça d'aimer encore plus qu'au premier jour ?! " Je sais très bien que ça l'est étant donné que c'est réellement ce que je vis. Je le laisse prendre possession de mes lèvres, baiser délicat et rempli d'un amour indescriptible. Je passe mes mains autour de son cou, me rapprochant encore un peu plus de lui. Jamais personne ne comprendra à quel point je suis si bien dans ce genre de moments intimes où j'en profite toujours un peu, voir beaucoup. " Je sais que je ne le répéterai jamais assez mais je t'aime et construire mon avenir avec toi et le plus beau cadeau que tu as pu me faire. " Jamais je ne voudrai quitter cette bulle de bonheur qui s'est formé autour de nous, c'est devenu mon oxygène, ma seule raison de vivre.
• L'époque de l'enfance et de l’insouciance c'était envolé pour laisser place aux responsabilités et aux pensées concernant l'avenir. Projetez-vous juste cinq petites minutes en arrière. Vous avez dix, voir quatorze ans, vous êtes soit en primaire, soit au collège, vous ne pensez pas à votre avenir, la seul chose le concernant qui peux vous préoccuper, et encore, c'est la fameuse question que la plupart des personnes se pose une fois leurs scolarité dans leurs établissement terminée : "Où vais-je aller l'année prochaine?" C'est la seul question qui peut vraiment faire référence à votre avenir. Vous rêvez tous d'un avenir de pompier, pour sauver des vies et combattre le feu, d'être policier, pour arrêter les criminels et être un héros pour toute la population telle Superman ou bien Batman. Vous voulez être une star de cinéma pour passer à la télévision et défiler sur le fameux tapis rouge, vous affichez au bras d'une autre star et fréquenté les soirées les plus branchés de New York. Chanteur, vous en rêvez aussi, pour pouvoir sauter dans votre public et être rattraper, vous rêvez de reconnaissance, que lorsque l'on prononce votre nom, les personnes l’associent à votre visage et à votre réputation, votre carrière, la pub vous fait courir après des voitures et des vêtements hors de prix tout ça pour sortir du lot. Mais ce que l'on ne sait pas à cet âge-là, c'est que la vie n'est malheureusement pas aussi rose que l'on peut le voir dans toutes ces séries télé ou tout finit toujours bien. Bref, aujourd’hui était un nouveau jour car ont devaient tous faire des efforts pour s’en sortir, ont devaient tous aller de l’avant et ne pas vivre à le passé comme des connards en manque d’amour, en manque d’affection, en manque de motivation. De nos jours, fallait se bouger le cul si l’ont voulaient quelque chose, et ça, je l’avais bien compris. Ce n’est pas moi qui avait pris les devants, qui m’étais dit « tient, je vais aller voir si je peux trouver l’amour », ce dernier était venu à moi comme une goutte de pluie qui tombe heurte le sol, c’était quelque chose de naturel, mais de si beau, de si grand. Dès le premier baisé j’ai su que c’était elle qu’il me fallait, qu’ensemble, nous accompliront de grande et belle chose. Je n’avais pas eu tort, mon instinct avec été bon sur ce coup-là. La plus belle femme du monde, à mes yeux, était désormais ma fiancée et la mère de notre enfant qui arriverait dans quelques mois. Elle était aussi la personne qui, à partir d’aujourd’hui, partageait un appartement en ma compagnie, celle sans qui ma vie ne valait pas la peine d’être vécu. Je lui avais demandé d'aller revêtir ce fameux bikini qu’elle portait lors de notre premier baisé, et, nous venions de rejouer cette scène. " Ah bon c'est possible ça d'aimer encore plus qu'au premier jour ?! " … " Je sais que je ne le répéterai jamais assez mais je t'aime et construire mon avenir avec toi et le plus beau cadeau que tu as pu me faire. " Je la regarde en souriant, avalant chacune de ces paroles qui me faisaient toujours autant plaisir. Je caresse tendrement sa joue, mon regard pétillant plongé dans le sien, je réalise que j’ai de la chance, que sans elle je n’en serais pas là. « C’est pas moi qui t’es fait cette chance, mais c’est toi, et tu le sais… »Oui, pour moi c’était grâce à elle qu’on en étaient là. Un sourire échangé et je colle mes lèvres au siennes pour venir l’embrasser amoureusement, je laisse mes mains glisser le long de son dos pour venir les plaquer contre ces fesses. Un, deux, trois, je la soulève et je l’emmène contre le mur derrière nous. Je décolle mes lèvres des siennes et je prends la parole. « Faut bien inauguré l’endroit… » Je lâche l’emprise que j’avais sur elle, laissant ces pieds retoucher le sol, et je reprends mes baisés, sans pour autant enlever mes mains de ces fesses… •
Nevalek
Il y a parfois des jours où on se dit qu’on aurait mieux fait de rester dans son lit à dormir paisiblement et à rêver de choses beaucoup mieux que la vie réelle. C’est vrai quand on à passer une journée de merde, tout ce que l’on attend c’est de pouvoir enfin dormir et s’enfuir dans un monde meilleur, celui où tout est possible. Ca fait du bien de rêver qu’on vient d’obtenir le job de nos rêves alors qu’il n’y avait que peu de chances, de savoir que sa famille est en bonne santé ou bien même qu’on a gagné au loto, ce serait le pied n’empêche, tu t’imaginerais déjà ta vie de millionnaire sur une île paradisiaque en train de siroter un cocktail les pieds dans l’eau. Mais voilà, l’heure fatidique où le réveil sonne à 6h du matin, et bam retour à la réalité. Te voilà obliger à te lever pour aller ramener tes fesses au boulot comme tous les jours. Alors te voilà tu prends ta douche mais juste pour te faire chier plus d’eau chaude, alors direction le café mais bingo tout se renverse à terre. Déjà que t’avais pas envie de commencer une nouvelle journée et ben là c’est le pompom avec toutes ces tuiles qui te tombent sur la tête et qui vont certainement continuer tout le long de cette journée maudite. En y repensant, ce serait bien si dès ta naissance, tu avais eu de la chance en ayant une cuillère en argent dans la bouche dès tout petit. Au moins tu n’aurais pas à te lever pour travailler et aller gagner une misère en te tuant au travail. Bon t’as peut être pas l’argent qui te tombes du ciel mais pour compenser, tu as peut être au moins une famille aimante sur qui tu peux compter et qui t’aiderait en cas de coups durs enfin ce serait mieux sinon t’aurais pas de bol c’est certain de ne pas pouvoir retrouver le soir, dans ton lit, une personne aimante et te faire ainsi oublier ta journée de merde. Heureusement pour nous, il y a parfois pour notre plus grand bonheur et pour nous redonner le sourire, des journées plus belles et plus radieuses, celles qui valent le coup de s’être levé le matin et de vivre. Mais dorénavant j'ai toujours une raison de me réveiller chaque matin, j'ai une raison de vivre, une très belle même, cet amour puissant qui hante mes pensées chaque seconde qui passe. Cette histoire si belle et parfaite qui est le moteur de ma vie, qui la construit jour après jour et qui fait que je me trouve maintenant dans ce que je pourrais appeler notre "chez-nous". J'ai toujours rêvé de dire ce mot mais le plus important c'est que je partage ça avec Alek, bien que je n'en ai jamais douté. Dès la première seconde de notre histoire, j'ai su qu'à un moment ou à un autre on en viendrai à toutes ces étapes importantes dans une vie à deux." C’est pas moi qui t’es fait cette chance, mais c’est toi, et tu le sais… " Je sais pas pourquoi il s'évertue à dire tout le temps que tout ça c'est grâce à moi ? Il ne se rend peut être pas compte à quel point je tiens à lui plus qu'à ma propre vie mais je trouve ça touchant qu'il me dise ça, et je n'ai pas de mots pour y répondre. De toute manière les paroles ne définiront jamais assez ce que je ressens pour lui. Le doux parfum de son baiser m’enivre comme à chaque fois et me transporte immédiatement dans cette petite bulle qu'on s'est construit et quand bien même elle est fragile, jamais elle n'éclatera. Mes pieds soudainement détachés du sol, j'enroule mes jambes autour de sa taille me laissant porter. " Faut bien inauguré l’endroit… " Je souris à sa justification, comme s'il avait besoin d'explications comme celles-ci pour s'emparer de mon corps. Mes pieds retrouvent la terre ferme. Je passe mes bras autour de son cou et vint lui murmurer à l'oreille. " Je suis d'accord, on a le droit à une petite pause, le rangement c'est épuisant. " Excuse encore plus idiote étant donné qu'on a pas vraiment commencé à ranger mais on s'en fout complètement. Je viens à glisser lentement les mains sous son T-shirt avant de lui retirer et qu'il tombe à terre, avant de reprendre possession de ses lèvres, ô combien désirable.
• On a tous cherché à atteindre le bonheur, et certain y travaille encore, vous pourrez trouver plusieurs définitions en posant la question à différente personnes, que ça soit la définition classique, celle qui dit que ce sentiment est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents, ensuite vous aurez la définition d’une personne ne voyant que par l’argent, cette personne aura surement une belle vie, un père avocat et une mère médecin, ne manquant jamais de rien, voulant être le meilleur, le plus fort dans tous ce qu’il entreprend, la plus grosse voiture, la plus belle villa, la plus grande piscine, les vêtements les plus cher, il sera surement marié pour la quatrième fois à une bimbo blonde refaite de partout avec des lèvres énormes et tout ça à seulement trente-deux ans, et pour cette homme aux cheveux plaqués en arrière, il vous dira que le bonheur est d’avoir plusieurs comptes en banque comptant plusieurs millions de dollars et de pouvoir se moucher dans un billet tellement il en a, définition qui, notons-le, est complètement débile et déplacé devant une personne dans le besoin. Ensuite, on aura la définition totalement opposé, celle d’un vieil homme atteignant la cinquantaine mais à qui on pourrait donner limite soixante ans, cet homme qui a l’âge de dix ans a arrêté l’école pour aller travailler dans d’immense champs ou il ramassera des pommes de terre ou bien des cailloux, tout ça pour un misérable salaire. A vingt ans il sera parti travailler en usine, il aura fait plusieurs petits boulots pour pouvoir vivre, décharger des camions, ranger des pièces dans des cartons, bricoler par ci par là, il aura une grande expérience, mais depuis ces douze ans, il n’aura pas arrêter de travailler, ayant quelques vacances de temps en temps, il en profita pour faire un peu de travaux chez lui ou bien chez des amis, ayant passé sa vie à travailler pour pouvoir se nourrir sa famille et lui, payer le loyer, faire plaisir à ces enfants car son bonheur sera passé après le leur, cet homme n’aura pas eu une vie à nager dans l’argent, alors pour lui, il restera simple en répondant à sa question, il vous répondra que le bonheur est pour lui la vie en général, le fait d’avoir vécu sa vie sans avoir beaucoup d’argent ne le dérangeait pas car son bonheur à lui était sa famille, sa femme, ces enfants, et rien d’autre ne pourra réellement le motiver, rien d’autre que sa famille. J’admirais ce monsieur, ce gars qui avait galéré mais qui au jour d’aujourd’hui avait la vie qu’il avait désiré, ce gars qui donnerait tout pour faire plaisir à sa famille. Je voulais être comme lui à ce niveau-là, être prêt à tout pour les personnes que j’aime, et, c’était le cas en fait, plus le temps passaient et plus je me rendais compte que je serais réellement prêt à faire une connerie pour Neva… " Je suis d'accord, on a le droit à une petite pause, le rangement c'est épuisant. " Bon, okay, c’est vrai qu’on a rien rangé, on c’est juste contenter de foutre des cartons par si par-là histoire d’avoir un peu de place, mais, je trouve que son excuse est plutôt bonne, alors je secoue la tête de haut en bas pour lui montrer que je suis d’accord. Sans vraiment attendre, elle m’enlève mon t-shirt et le laisse tomber au sol pour revenir prendre possession de mes lèvres, non pas que ça me déplaise, je vous assure. Nos lèvres collées, je jouais avec sa langue tout en laissant mes mains parcourir son corps, et se glisser à mon tour sous son t-shirt que je retira assez rapidement. Un sourire aux lèvres, je jeta un coup d’œil à son ventre et je repris mes baisés sauvages. Ont allaient être parents, alors autant faire l’amour à n’importe quel moment de la journée, car bientôt, nous ne pourrons plus… •
Nevalek
Le monde change, évolue, c'est indéniable, combien de fois on a entendu nos parents nous dire qu'à leur époque ça fonctionnait pas comme ça, c'est toujours un sujet de discorde d'ailleurs pour leur faire comprendre qu'il faut vivre avec son temps, que l'homme doit suivre les avancées s'il veut être en phase avec la société et ne pas être mis à l'écart par ses pairs. Je pense que j'ai su grandir et me faire une place dans la société enfin on va dire Harvard pour l'instant. Je suis pas mal vu, reconnu par certains bien que je suis loin de chercher la popularité auprès des gens, j'aime bien garder ma vie privée, j'aime pas que les autres connaissent mon jardin secret, il y a certains malheurs mais aussi bonheur que j'aime garder pour moi ou du moins si j'ai à les partager ce serait avec la personne qui partage ma vie. Bon cela dit ma grossesse est un peu dure à cacher et puis je n'ai nullement envie de le faire, car je suis loin de considérer cela comme une erreur, une connerie ou que sais je encore. D'ailleurs heureusement que les mœurs ont évolués et que ma famille ne m'a pas renié car je suis tombée enceinte hors mariage. Enfin ce projet est aussi en cours, d'ailleurs toutes ces belles choses qui vont nous arriver me semblent parfois irréel; je ne suis pas habitué à tant de bonheur, du moins je l'étais. Le temps a fait bon effet sur moi, et surtout sur ma vie. Les meilleures choses se font souvent longtemps attendre mais qu'importe cela a valu le coup d'attendre le vrai amour, celui qui vous consume tel un feu ardent. Pour rien au monde je ne changerai ma place et descendrai de mon petit nuage nommé bonheur. J'ai cette constante impression de planer, de défier les lois de l'apesanteur à chaque seconde qui passe. Le temps passe beaucoup trop vite d'ailleurs, j'aime pouvoir l'arrêter de temps en temps afin de plus apprécier toutes les petites choses même les plus simples. Enfin cela dit je vais pas me plaindre car je sais que de nombreuses secondes à vivre nous attendent. Il m'impatiente de savoir ce que Dieu nous réserve encore comme belles surprises, oui il m'est inconcevable de me dire que le malheur viendra sonner à notre porte. Avec Alek à mes côtés, ma destinée ne peut être que belle, il me le prouve chaque jour passé ensemble, à chaque caresse qu'il me procure, à chaque baiser qu'il me vole. Mon impossibilité à résister à l'appel de son corps faisait que j'en avais très vite pris possession. Son torse à nu je le parcourrai rapidement du regard mais très vite nos langues entament un ballet sans fin. Ses mains parcourant mon corps, le haut de mon bikini (:sifle:) ne fit pas long feu. Je le laissai admirer mes formes, bien qu'il retrouva très vite le chemin des mes lèvres pour les caresser avec passion, je ne me faisais pas prier pour lui rendre chacun de ses baisers emplis de sentiments tous plus intenses les uns que les autres. Mes mains descendirent le long de son dos pour arriver à ses fesses, je dessinais le contour de celle-ci avant de me coller à son corps chaud. Nos deux coeurs battant à l'unisson. " Espérons que l'isolation est meilleure que celle du campus... " dis-je en étouffant un petit rire malin tandis que je dégageais une mèche blonde de son visage pour me perdre dans son regard bleu.