Invité
est en ligne
Invité
❝After class, I need to talk to you, about your marks❞feat Nina & Konrad ✖ En tant que professeur assez jeune, je pouvais en effet dire que j'étais probablement un peu, trop peut-être, coquine. Mais j'aimais ça. Je n'étais pas une accro au sexe non plus, mais je ne me privais pas des joies de la vie et du corps que nous avions la possibilité d'avoir et de ressentir dès que nous le voulions, de toutes les façons possibles. Avec cet élève, un Mather, il savait toujours me donner ce plaisir que j'atteignais rarement aussi intensément. Alors, pourquoi devrais-je m'interdire de l'attirer entre mes jambes? Impossible pour moi. Après tout, nous nous étions connus bien avant que nous soyons dans cette relation de professeur à étudiant. J'étais réellement concentrée sur mon envie d'avoir Konrad entre mes cuisses, là, tout de suite, et ça pouvait être dangereux si je ne me contrôlais pas. Un élève de la classe pourrait se retourner, ou le directeur de l'Université pourrait se retrouver à passer par là et à nous surprendre dans une position délicate. Mais je m'en foutais ,à vrai dire. Mon cerveau s'en foutais, et mon corps également. Je lui tournais maintenant fréquemment autour, alors qu'il ne restait plus qu'une trentaine de minutes au cours. Enfin, c'était bientôt terminé! Plus qu'une demi-heure. Il fallait que je trouve une excuse pour le garder dans la classe sans attirer les soupçons de ses camarades, non plus. Ayant à présent passé dans son dos, mes mains dans son pantalon, caressant son entrejambe à la recherche de son outil de plaisir, il ne se fit pas attendre pour lever les yeux vers moi et m'embrasser à pleine bouche. Qu'est-ce que ça me manquait, cette bouche! Je souris contre ses lèvres sans me dégager, faisant danser ma langue contre la sienne pendant un bon moment encore. En même temps, j'attrapais un peu plus fermement son membre au travers le tissus de son calecon que je caressais plutôt rapidement, de façon gourmande. Je murmurai à son oreille, tout près : « T'as pas d'autres cours après, j'espère? » Je passai également ma langue de manière gourmande sur mes lèvres en prenant un air totalement innocent, tout en retirant ma main de son pantalon et me relevant, me rajustant quelque peu, restant à côté de lui afin d'observer son dessin. « Très joli, vous savez, Monsieur Sheffield! »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Konna †
After class, i need to talk to you about your... marks
Nina, elle était juste une excellente professeur, sur ce point là peu de gens avait un avis négatif, elle était professionnelle, elle savait parler avec les autres, toutes les qualités pour être prof quoi, elle en avait d'autres et personnellement c'est celles là que je kiffais. J'étais son petit favoris, son chouchou comme elle aimait si bien me le rappeler, disons qu'entre elle et moi ça allait bien plus loin qu'une simple relation prof/étudiant, je la connais très bien, elle m'a sorti de la galère quand je suis arriver ici, elle m'a hébergée et mon appart, c'est grâce à elle que je l'ai, enfin bref, je lui en dois une et je le lui rend bien, j'ai une place VIP entre ses cuisses, je sais lui faire plaisir comme aucun autre mec, on couchent ensemble ouais, je fais des jaloux je sais. On venaient d'entrer dans un petit jeu, des petites allusions que seuls nous pouvions comprendre à travers des phrases banales aux yeux des autres présents dans la classe, elle reste discrète mais ne se gêne pas pour me provoquer, me chauffer, elle sait ce que j'aime et ce que j'aime pas, elle en profite. Je levais les yeux vers la pendule, plus que 30 minutes, je souriais continuant mon dessin, elle me tournait autour puis venait se rapprocher de moi, jusqu'à venir attraper ce qu'elle appelle sa drogue, me montrer que je lui fais envie plus qu'autre chose, ça me fait sourire et je viens l'embrasser près avoir jeter un coup d’œil dans la classe histoire de pas se faire griller, on jouaient de nos langues quelques instants, elle serrait encore plus ce qu'elle désirait tant et venait me murmurer quelques mots à l'oreille J'ai une heure de libre.. venais-je à mon tour lui dire à voix basse tout proche de son oreille. Elle enlevant sa main de mon jean, se redressait mais restait toujours à côté de moi, commenter mon œuvre On appelle ça du talent Mlle. Corrales je lâchais un petit rire fier, oui je prenais la grosse tête mais je le fais toujours, même en plein cours Ça vaut au moins un petit 19 venais-je ajouter après quelques coups de crayons de plus sur le dessin.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)