Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter class, i need to talk to you about your... marks (Konna)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

After class, i need to talk to you about your... marks (Konna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝After class, I need to talk to you, about your marks❞
After class, i need to talk to you about your... marks (Konna) 1368376204-koko
feat Nina & Konrad ✖ Je m'étais préparée la veille afin de trouver des trucs à faire à mes élèves de la journée d'aujourd'hui. Être professeure pouvait sembler peut-être simple si l'on comparait aux autres matières, mais c'était complètement faux. Les joies du métier me faisaient cependant oublier les difficultés qui s'y raccrochaient. En feuilletant mon agenda, une agréable surprise me prit. Aujourd'hui, la classe que j'avais était composée d'élèves bien banals à mes yeux, mais dans ces élèves se trouvait Konrad. J'avais couché avec lui et le connaissait depuis déjà longtemps. Étant professeur m'interdisait bien entendu de coucher avec des élèves, mais pourquoi s'en priver, si c'était pour demeurer secret, et si on y prenait plaisir? Surtout qu'avec Konrad, je ne pouvais qu'y prendre plaisir. Lorsque je pensais à ses mains sur mes seins, ou ses lèvres parcourant mon corps à la recherche de mes points sensibles, j'avais déjà très hâte à cette classe. Impatiente, je me changeai immédiatement dans mon appartement, m'habillant d'un chandail décolleté que j'aimais bien et des pantalons noirs serrés qui me mettaient en valeur. Je savais que Konrad aimerait bien. Je terminai de me préparer en ajoutant une couche de maquillage et pris mon sac afin de me diriger vers le lieu où se déroulait toutes mes classes, normalement. Je m'installai, réellement impatiente. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et j'avais très envie de lui, rien qu'à penser que je le reverrais aujourd'hui dans mon cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konna

After class, i need to talk to you about your... marks

Aller c'est parti, et une journée de plus ! Putain j'aimais pas ça, fallait que je règle mon putain de réveil sinon j'étais sur de dormir jusqu’à 14h, se lever trop tôt, je détestais mais c'est comme ça depuis trop longtemps, ça devient une habitude, je me suis adapté même si ça fait chier. Je file direct à la douche, j'en sors que 20 minutes plus tard, ouais fallait du temps pour se réveiller et encore ça suffisait pas, une serviette autour de la taille, je filais dans la cuisine me faire un putain de bon café pour au moins tenir la matinée et une fois la tasse vide, je la foutais dans l'évier et allait dans ma chambre, me fringuer. Une fois prêt, je prenais le nécessaire que je foutais dans mon sac de cours, j’oubliais pas mes clopes, ma petite consommation perso, mes papiers et tout le bordel que je prenais tous les jours avec moi et je quittais l'appart, sur le cul de la bécane, direction Harvard. Une fois garé, j'enlevais mes lunettes de soleil, je finissais ma clope avant de l'écraser par terre et j'entrais dans le campus, pour une fois sans perdre de temps à rentrer dans la salle de classe, cours d'Art ce matin, je suis une bête dans ce domaine alors je vais pouvoir dormir un peu, oui la douche et le café, c'est pas assez.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nina & Konrad ✖ Assise à mon bureau, je voyais les élèves entrer par groupes ou un à un. Ils discutaient, rigolaient, étaient debout. Elle attendit encore une dizaine de minutes, corrigeant quelques travaux, puis fit sonner la cloche habituelle pour leur indiquer de prendre place devant elle. « Bonjour à tous! Je sais que vous êtes endormis, c'est pareil pour moi. Mais...un petit effort ! » Elle marchait de long en large en leur expliquant à tous le fonctionnement du cours de la journée, le sourire aux lèvres. Au fond d'elle-même, une seule pensée lui arrivait : Konrad. Normalement, elle était toujours une prof exemplaire, bien sûr, et donnait tout pour que ses élèves réussissent. Elle avait à peu près leur âge, sinon environ cinq ou six ans de plus pour certains, tout au plus. Mais là, les pulsions et l'envie lui tenaillaient le bas du ventre et ça l'énervait. Les élèves commencèrent à travailler sur ce qu'elle leur avait donné. Ça avait beau être de l'art visuel, il fallait travailler. Puis, une belle occasion se présentait à elle : Konrad dormait dans le fond de la classe, tête posée contre son bureau, ne foutant strictement rien de son cour. Elle se dirigea vers lui, alors que les autres élèves étaient occupés. C'était l'un de seuls bureaux à l'arrière, normal qu'il s'y soit placé là pour paraître invisible et dormir. « Monsieur Sheffield. Qu'est-ce que je vois là? On dors dans mon cour ?!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konna

Me voilà dans le campus, putain j'ai mal dormi en plus, le joint a du me sonner la gueule avant d'aller dormir car j'ai des mots de tête assez douloureux, même la douche et le café n'ont pas réussis à faire leur effet, j'avais encore envie de dormir. Je restais quand même assez éveillé pour monter sur ma moto et me rendre jusqu’à Harvard, ça encore ça passait mais je sais que la journée allait être longue, et fatiguante, surtout dans mon état. J'étais à l'heure, ce qui est rare mais j'étais content car je commençais avec de l'Art et tout le monde sait que je suis un prodige dans ce domaine bon même si Cheryl me bat ok mais voilà l’occasion de dormir 1h s'offre à moi, je la laisse pas passer. Tout le monde rentre, je suis la masse d'étudiant de ma classe et je prend la table tout au fond, comme presque à chaque fois, c'est ma place quoi. C'est Nina ma prof d'Art, on se connait très bien, même trop bien, on couchent ensemble, on passent du temps ensemble même quand je suis pas entre ses cuisses, franchement cette prof c'est ma préférée, et un canon pareil, je suis plutôt ravis, enfin j'étais pas mal crevé alors j'avais même pas fais gaffe à elle, ni même a ce qu'elle disait, je m'étais assis et boum, les bras croisés sur la table, ma tête qui repose sur ceux-ci, je dors. C'est sa belle voix qui me fait sursauter, légèrement, je relève juste la tête en grimaçant Vous avez une belle vu Mlle. Corrales j'avais ce sourire provocateur en coin de lèvres, je la regardais, je baillais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nina & Konrad ✖ Les autres élèves avaient jeté un coup d'oeil dans la direction de l'intéressé, qui ne semblait pas pour le moins du monde effrayé par l'autorité que je pouvais avoir, et le statut que j'avais en tant que professeur d'Harvard. « Retournez à votre travail. Il n'y a rien à voir. » Ils se retournèrent tous en soupirant et continuèrent ce qu'ils avaient à faire comme tâche. Je croisai les bras sur ma poitrine en regardant Konrad. Je fronçai mes sourcils, mais un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Enfin, il se réveillait. Et enfin, je pourrais jouer. J'avais envie de jouer, parce que depuis le début de la journée que je m'imaginais des scènes. J'avais une idée derrière la tête, mais je ne pourrais pas totalement la mettre à exécution tout de suite, faute d'être trop peu subtil, autrement. Je jetai un bref coup d'oeil aux autres élèves présents dans l'immense classe. Personne ne regardait plus dans notre direction, occupés à travailler sur leur tâche assignée. Je me tournai de nouveau vers mon élève préféré, mon chouchou, mon meilleur coup, et me penchai vers lui, faisant apparaître les formes se trouvant dans mon chandail, apparaissant grâce à mon décolleté. Je murmurai silencieusement à son oreille. « J'imagine que toi, tu en as une, belle vue? Si tu dormais, tu ne pourrais pas voir ça. » Elle donna un coup de langue bref à son lobe d'oreille et se recula, souriant toujours en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konna

Nina venait de me réveiller en mettant dans sa voix un minimum d'autorité, elle savait se faire entendre, la preuve tous les cons de cette classe s'étaient retournés pour voir ce qui se tramait et professionnelle comme elle l'était, dans un langage éducatif qui restait léger, disons qu'elle les remettait à leur place, comme des cons ils obéissaient e retournaient à leur boulot. Elle me regardait et croisait ses bras sous sa poitrine, j'avais ce petit sourire aux lèvres, provocateur et malin, elle me dévisageait à moitié mais discrètement je vis le coins de ses lèvres dessiner un faible sourire, il m'était destiné personnellement, j'en étais certains. Elle jetait un bref coup d'oeil derrière, personne nous regardait, ils étaient tous à fond dans leurs travail, elle se penchait vers moi, j'avais une vue alors plus qu'agréable sur son décolleté, elle me murmurait à l'oreille avant d'en lécher le lob discrètement, quelle chaudasse, je frissonnais et je restais souriant alors qu'elle se reculait. Mlle., honnêtement les formes qu'il y a, je les aime, ça m'inspire pas mal de choses tout ça été surement confus mais c'était le but, des sous-entendus, je parlais de ses formes à elle, mais pour le reste de la classe, ils pensaient que je parlais dessins, je lui fis un petit clin do'eil Vous pourriez me répéter le travail à faire... s'il vous plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nina & Konrad ✖ User de mon autorité face à Konrad, l'un de mes élèves, m'excitait tout particulièrement. Et c'était vrai, en plus. Je ne sais pas pourquoi, peut-être était-ce la différence d'âge qui n'était pas si élevée entre nous, mais le fait qu'il soit simple étudiant et moi enseignante, qui signifiait l'interdit également, qui donnait du piquant à cette situation fort intéressante. Ça me faisait rire intérieurement, en fait, que les autres élèves ne soient pas tenter de savoir ce qui se passait derrière eux présentement. Pourtant, ils étaient tous bien concentrés dans leur travail, à l'exception de...Konrad. Mh, qu'allais-je faire de lui? Son allusion «artistique» aux formes présentes me fit sourire en coin un peu plus. Je passai ma langue sur mes lèvres sensuellement à celle-ci, ne le lâchant pas du regard une seconde. « C'est bien le but de l'exercice, Monsieur Sheffield. J'espère que vous saurez vous en servir à bon escient.. » Moi aussi, je pouvais faire de discrètes allusions. S'il voulait y jouer de cette façon, j'allais y ]participer. Mais ce serait moi qui contrôlerait. Son clin d'oeil me fit sourire. J'étais toujours penchée sur la table, mais me relevai rapidement. Je dis d'une voix plus forte, pour ne pas éveiller les soupçons des autres élèves, même si la situation était terriblement excitante : « Alors, vous devez simplement mettre sur papier l'une de vos inspirations, imaginer les formes qui vous donnent envie. Vous devez caresser celles-ci avec votre crayon sur le papier pour qu'elles prennent forme, qu'elles prennent vie. C'est un projet si excitant, n'est-ce pas? » À mon tour, je lui lançai un clin d'oeil. Les autres élèves ne semblaient rien avoir remarqué d'anormal dans ce que je disais, puisqu'il n'y eut aucune réaction de leur côté. Je me penchai de nouveau vers mon élève, et passai une main furtive sur son entrejambe, sous son bureau. Je me relevai et m'adressai à la classe. « J'ai confiance en vous! Il faut que l'art vienne vous chercher de partout. De vraiment partout...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konna

Elle me faisait sourire à moitié à crier sur moi enfin c'était pas cirer, juste parler avec un certain ton pour bien distinguer l'étudiant du professeur, elle avait de l'autorité, j pouvais pas le nier mais avec moi, ça marchait pas, surement parce que notre relation allait au-dessus de cette limite prof/étudiant. Elle s'était penchée sur ma table, j'avais une vue appétissante de son décolleté pendant quelques secondes avant qu'elle ne se redresse légèrement et je venais lui faire de petites allusion par une phrase qui semblait tout à fait normal aux yeux des autres, c'était le but, il n'y avait que elle et moi qui savions de quoi vraiment parler. Je suis très doué Mlle. Corrales, vous le savez.. petit sourire aux coins des lèvres alors que je l'écoutais poursuivre l'explication toujours avec ces petites allusions qui me faisaient garder ce sourire Très excitant je confirme, je ne perds pas de temps alors.. elle me faisait un clin do'eil et furtivement venait passer sa main sur mon entrejambe, je sursautais légèrement, elle était vraiment joueuse et chaude. Elle se redressait pour retourner dans le mileiu de la classe et cette fois s'adresser à tous les étudiants présents mêem si dans ses paroles je ressentais des allusions qui m'étaient destinées, au passage j'en profitais pour mater son cul, juste parfait. Je plongeais ma tête dans cette feuille, je prenais quelques crayons et c'était parti, l'inspiration me venait, je me mettais au travail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nina & Konrad ✖ La peur qu'un autre ou une autre élève se rende compte des sous-entendus dans ma conversation avec Konrad nous excitait, enfin surtout moi, plus qu'autre chose. Certes, normalement j'attendais que les cours soient finis pour l'attirer chez moi, ou nous nous voyions les week-ends quelques fois afin de s'envoyer en l'air, mais là c'était la première fois que la température était aussi chaude dans la classe pour moi. J'avais envie que le cours se termine, et rapidement. Je jetai donc un rapide coup d'oeil à l'horloge : Plus que 45 minutes et c'était fini. Plus que 45 minutes et je pourrais retenir le jeune homme pour qu'il me fasse plaisir, dans tous les sens du terme, et que je m'occupe de lui. Ses allusions me faisaient rêver, en quelque sorte. « Oh oui, très doué. Vous savez utiliser votre crayon, et vos mains savent y faire pour bien s'occuper de votre oeuvre...» Encore! Je ne cessais de sourire. Il ajouta même un petit truc qui me fit simplement hocher la tête, accompagnant ce hochement par un clin d'oeil coquin. Je savais que ma furtive caresse sur son entrejambe lui avait plu. J'avais envie de plus, certes. Je ne répondis simplement pas, me contenant de passer entre les rangées comme à mon habitude afin de vérifier où les autres étaient rendus. Je me dandinais les fesses, espérant que Konrad les mattait avec envie. Je donnais des conseils aux autres élèves à propos de telle ou telle chose. 40 minutes. Je revins vers mon chouchou, puis fit une nouvelle attaque. Je passai dans son dos en me penchant, passant mes mains sur son ventre alors qu'il dessinait. Puis, j'empoignai fermement son jean et sans attendre une seule seconde, j'ouvris sa braguette et y passai ma main afin de venir caresser son entrejambe au travers du tissu de son boxer. J'avais un éclair d'excitation, d'amusement et de malice dans le regard. Je murmurai à son oreille, très silencieusement, juste pour qu'il m'entende : « Ce qu'il me manque, celui-là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konna

Je voyais bien qu'elle s'amusait, c'était la première fois qu'on faisaient ce genre de choses, d’habitude c'était chez moi, chez elle, autre part, on se voyaient en dehors des cours mais là non c'était dans cette salle, avec elle, en plein cours, elle abusait et je dois avouer que ça m'excitait, elle aussi certainement. Elle allait devoir attendre 45 minutes, je souriais, finalement dans 45 minutes j'allais pouvoir me réveiller, c'était plutôt pas mal, la journée commençait très bien. On continuaient toujours nos allusions, heureusement que personnes à part nous comprenais J'vous le fais pas dire Mlle. un petit sourire coquin alors qu'elle retournait au milieu de la salle après avoir effleurer mon entre jambe de sa main, j'avais frissonner, j'avais aimais ouais. Je dessinais, matant son cul par moment, toujours ce petit sourire aux lèvres, sacré Nina. Les minutes défilaient, mon dessin avançant et autant dire que j'étais tellement concentré que je ne l'avais pas vu se pointer derrière moi et se pencher, elle empoignait mon jean, ouvrait la braguette et venait caresser mon entre jambe en ajoutant une petit remarque dans le creux de l'oreille, je souriais comme si de rien était je continuais mon dessin J'vois ça Mlle. ... je levais légèrement les yeux devant moi, personne regardait, je venais déposer mes lèvres contre les siennes, un baiser furtif mais qui avait su faire son effet j'en étais sur, je revenais à mon dessin comme si de rien était.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)