Invité
est en ligne
Invité
❝After class, I need to talk to you, about your marks❞feat Nina & Konrad ✖ Je m'étais préparée la veille afin de trouver des trucs à faire à mes élèves de la journée d'aujourd'hui. Être professeure pouvait sembler peut-être simple si l'on comparait aux autres matières, mais c'était complètement faux. Les joies du métier me faisaient cependant oublier les difficultés qui s'y raccrochaient. En feuilletant mon agenda, une agréable surprise me prit. Aujourd'hui, la classe que j'avais était composée d'élèves bien banals à mes yeux, mais dans ces élèves se trouvait Konrad. J'avais couché avec lui et le connaissait depuis déjà longtemps. Étant professeur m'interdisait bien entendu de coucher avec des élèves, mais pourquoi s'en priver, si c'était pour demeurer secret, et si on y prenait plaisir? Surtout qu'avec Konrad, je ne pouvais qu'y prendre plaisir. Lorsque je pensais à ses mains sur mes seins, ou ses lèvres parcourant mon corps à la recherche de mes points sensibles, j'avais déjà très hâte à cette classe. Impatiente, je me changeai immédiatement dans mon appartement, m'habillant d'un chandail décolleté que j'aimais bien et des pantalons noirs serrés qui me mettaient en valeur. Je savais que Konrad aimerait bien. Je terminai de me préparer en ajoutant une couche de maquillage et pris mon sac afin de me diriger vers le lieu où se déroulait toutes mes classes, normalement. Je m'installai, réellement impatiente. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et j'avais très envie de lui, rien qu'à penser que je le reverrais aujourd'hui dans mon cours.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Konna †
After class, i need to talk to you about your... marks
Aller c'est parti, et une journée de plus ! Putain j'aimais pas ça, fallait que je règle mon putain de réveil sinon j'étais sur de dormir jusqu’à 14h, se lever trop tôt, je détestais mais c'est comme ça depuis trop longtemps, ça devient une habitude, je me suis adapté même si ça fait chier. Je file direct à la douche, j'en sors que 20 minutes plus tard, ouais fallait du temps pour se réveiller et encore ça suffisait pas, une serviette autour de la taille, je filais dans la cuisine me faire un putain de bon café pour au moins tenir la matinée et une fois la tasse vide, je la foutais dans l'évier et allait dans ma chambre, me fringuer. Une fois prêt, je prenais le nécessaire que je foutais dans mon sac de cours, j’oubliais pas mes clopes, ma petite consommation perso, mes papiers et tout le bordel que je prenais tous les jours avec moi et je quittais l'appart, sur le cul de la bécane, direction Harvard. Une fois garé, j'enlevais mes lunettes de soleil, je finissais ma clope avant de l'écraser par terre et j'entrais dans le campus, pour une fois sans perdre de temps à rentrer dans la salle de classe, cours d'Art ce matin, je suis une bête dans ce domaine alors je vais pouvoir dormir un peu, oui la douche et le café, c'est pas assez.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)