Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Votre mère a toujours eu du répondant mais avec énormément de répartie – du moins c'est toujours ainsi que tu as perçu les choses. Elle sait œuvrer et dialoguer avec votre père surtout lorsque celui ci ne veut aucunement entendre raison. Cependant, tu partages pleinement l'avis de ton frère, en ce moment elle a d'autres choses en tête et tu ne veux pas être une source de stress. Ce dernier est loin d'être louable pour un traitement en vue d'aller mieux. « Ne t'en fais pas trop, je sais guider mon chemin et prendre mes décisions mais j'avais besoin que tu sois au courant. ». Oui, tu n'aimes pas mentir à tes proches encore moins à ta famille et puis Elias a de l'expérience donc tu sais qu'il ne sera pas dans le parti pris dans un premier temps. « J'espère que tu as raison frangin … mais pour être franc avec toi j'avance au jour le jour sur ce point là ... ». Bien évidemment, tu sais qu'il fait référence à la disparition de ta femme et tu lui es reconnaissant de ses mots. Tu fais souvent cavalier en solitaire mais tu ne dois pas oublier que ta fratrie est la pour toi comme tu demeures présent pour elle. Elias tente de tout gérer à bout de bras seul, lui aussi, tel un devoir mais il ne l'est pas et tu le lui rappelle. « Mh oui je vois ce que tu veux dire mais ton bonheur passe aussi par celui de ta fille et de Edie. J'ai pas franchement l'impression qu'elle regarde en arrière lorsqu'elle te voit. Ne me regarde pas comme ça ... ». Lui dis-tu tout en souriant à la vue de l'expression faciale de ton grand-frère. « … j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle donc voilà. ».
@Elias Wertheimer
(Aleph Wertheimer)
soon