Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjingle bell rock ((THEOSTIN)) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jingle bell rock ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock

@Gustin Mahoney Theodora n'est plus la même depuis quelques temps, sûrement que ça cache quelque chose.. le calme avant la tempête ou peut-être une récidive de sa leucémie ? Theodora est plus docile, mais la lionne sera toujours en elle. Bien sûr qu'elle veut se racheter une conduite mais elle veut aussi prouver qu'elle n'est pas si diabolique que cela pour pouvoir par la suite revenir de plus belle et prouver qu'elle est pire que les "on dit". Avant qu'ils ne s'embrassent Gustin emploi le mot "amoureux", elle ne sait si c'est pour eux ou de manière général et ça lui fait peur. Et comme s'il comprenait il est venu capture ses lèvres pour lui donner un tendre baiser. Theodora l'a embrassé avec émotions, pas avec cette envie de sceller par un plaisir charnel.. Mettant fin au baiser Gustin remarque qu'elle n'est pas dans son état normal, comme le lutin n'arrivant pas à emballer son cadeau. Regardant la ville éclairée, elle se croirait à minuit à Paris, il ne manque plus que la Tour Eiffel. Lève un sourcil puis répond Comme ça, c'est à dire ? Queen T fait l'innocente mais elle sait très bien de quoi il veut parler, elle espère juste qu'il ait ressenti la même chose. Mais l'avouer serait comme prouver qu'elle est faible et Pasquier ne peut pas se permettre de montrer ses faiblesses. Secouant de la tête pour remettre ses esprits en place elle lui donne ce sourire faux qu'il sait reconnaître mais qu'importe Rien, tout va bien ! ajoute quelque chose Theo détourne l'attention Regarder la ville me rend nostalgique de Paris... Mais j'y retourne bientôt pour y passer le réveillon de noël avec mes parents. Première fois qu'elle ment à moitié en évoquant un fait personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier On a l'habitude de se moquer, d'être irrespectueux, on a pas l'habitude d'avoir une trêve qui dure si longtemps. Car s'en est bien une hein ? On va de nouveau se faire la misère après ? Rien n'est jamais beau avec Theodora. Quand tu penses avoir des moments privilégiés, ils s'envolent aussitôt. Alors je profite de cette soirée, car je sais que ce soir, on va profiter, tout va bien se passer, y'aura pas de haine. Mais demain... demain est un autre jour. Des baisers échangés dans les étoiles, la façon dont elle m'embrasse... j'en oublie même comment je m'appelle. C'est fou l'effet qu'elle peut avoir sur moi, même après tant de temps. Je me mords la lèvre, elle me demande d'être plus précis. " je sais pas... tu m'as embrassé comme si c'était la dernière fois. " et je veux pas que ça soit la dernière, je veux pas, tu peux le lire dans mon regard ? Je préfère donner cette réponse. Car ma vraie pensée, c'est qu'elle m'a embrassée comme si j'étais tout pour elle. Comme si elle avait enfin ouvert les yeux. La grande roue se remet en route et Theodora change du tout au tout. Expression pile ou face. Je la trouve soudainement un peu plus distante, dans ses pensées, alors j'essaye de comprendre ce qu'il se passe. Paris lui manque. Elle est donc attachée à quelque chose, si pas à quelqu'un, à une ville. " j'ai jamais été à Paris, ça doit être magnifique. " je pensais y faire un tour en étant avec Orphéa, aussi une française, mais on y a jamais été faire un saut. On sort de la grande roue le tour terminé, et je me tourne vers la blonde, avec un air attendrissant. " tu veux faire quoi maintenant ? " l'instant d'après, un organisateur du village en fête arrive près de nous en brandissant du gui au-dessus de notre tête, nous encourageant à nous embrasser. Regard à droite, à gauche, puis plongé dans celui d'en face. Pétrifié, n'arrivant pas à décider ce que je fois faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Theodora n'est pas habituée à être si docile, elle prône la haine et la colère, mais pourtant elle est apaisée. Et la dernière fois qu'elle fut apaisée comme cela elle a fait une rechute de sa leucémie, elle a peur que ça soit de nouveau le cas alors elle profite et embrasse Gustin avec passion et sentiments. Bien sûr il le remarque, elle ne veut pas s'avouer vaincu alors elle hausse des épaules et répond Hum considère donc que c'était la dernière fois, si ça se trouve demain je ne serais plus là. Elle lui fait un petit clin d'oeil voulant se la jouer "Theodora a de l'humour", certes humour pas très joyeux mais présent quand même. Theodora se met à admirer le paysage, gênée plus qu'autre chose par ce moment. En réalité elle s'est rendue compte que malgré tout ce qu'elle a traversé avec Gustin, toutes les épreuves, les embuches, les personnes s'étant mises entre eux, depuis le début elle ne désire qu'une seule chose : Gustin. Et pas un Gustin au creux de ses reins mais un Gustin avec qui elle ne ferait qu'un. La sortant de ses pensées, elle lui dit Je pense que ça te plairait ! C'est la ville des lumières après tout. Et si la soirée se termine aussi bien qu'elle a commencé, elle l'invitera peut-être pour y passer quelques jours. Le tour se termine, ils descendent de la Grande Roue et Gustin lui demande ce qu'elle veut faire la question est vite répondue : elle n'aime pas le chocolat chaud, ne mange ni biscuits, et encore moins de la bûche alors elle ne sait pas.. quand soudain quelqu'un vient brandir une branche de gui au dessus d'eux, Blondie lâche un rire nerveux puis vient poser ses lèvres sur celles du Mahoney tandis que lui demeurait hésitant. Baiser court mais intense pour ne pas retarder le marchand, ce dernier donne la branche à la belle une fois les lèvres relâchées, Theo ne le remercie pas. Puis.. elle sent du chaud couler entre ses narines et sa bouche.. portant son index à son nez elle se rend compte qu'elle saigne. Mierda... No eso no ! qu'elle dit dans sa langue maternelle.. Elle se met dos à Gustin le temps de trouver un mouchoir et de le mettre su sa narine afin de stopper les saignements et aussi le temps de chercher une excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Y'aura jamais de dernière fois, de dernier baiser, de dernière étreinte. On y arrive pas, c'est tout bonnement impossible. Alors quand elle dit ça, je me contente juste de lui rendre son sourire, son air faussement satisfait. On s'est déjà dit des choses, des fausses promesses et on en tient aucune. Car quoi que l'on fasse, on est attiré l'un par l'autre et rien ni personne ne pourra briser cela. Que je sorte avec quelqu'un, qu'elle fréquente l'homme parfait, la ligne à haute tension Theostin peut pas être court-circuitée. Paris n'est pas un rêve, si je n'y vais pas, je ne vais pas mourir triste. Mais quand Theodora en parle, je peux lire dans ses yeux que ça en vaut la peine. Tandis que nous discutions, quelqu'un nous met du gui au-dessus de notre tête et la tradition veut qu'un baiser soit échangé. C'est la première fois qu'on me fait ça et pourtant, grâce aux films de Noël, je connais la coutume. Theodora, elle, n'hésite pas provoquer ce baiser. Une étincelle traverse mon corps. C'est la seconde fois aujourd'hui qu'elle me provoque cet effet. Je rouvre les yeux pour observer la belle et je remarque de justesse le sang qui coule sur ses lippes. Elle pivote, me tourne le dos, murmure quelque chose que je ne comprends pas. Je pose ma main sur son épaule par réflexe. " ça va ? " m'approche un peu plus et tourne la tête pour la regarder de profil. Elle cache son nez avec un mouchoir. " viens, assieds-toi. " je ne lui laisse pas le choix, je l'oblige à faire deux pas pour s'installer sur le banc libre en face de nous. Je fouille mes poches à la recherche d'autres mouchoirs. Saigner du nez n'est pas grave en soi. Moi aussi ça m'arrive, surtout en hiver quand l'air est bien trop sec. " le baiser a du être trop intense." que je lance amusé pour la faire rire. Sauf qu'elle ne rit pas. Je me racle la gorge. " ça t'arrive souvent ? " je demande, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Les baisers que Theodora et Gustin échangent sont différents, même si Theodora n'aime pas la sensation étrange que ça lui procure : des sortes de papillons dans le ventre... elle aime cela mais d'un côté ça lui fait peur.. alors elle préfère stopper avant que les papillons ne s'agitent davantage. En réalité, elle a bien fait puisque son nez s'est mis à saigner.. elle voulait éviter que Gustin ne la voit dans cet état, elle voulait reculer l'échéance mais elle va devoir être face à la réalité : elle a fait une rechute. T'as d'autres questions idiotes comme ça ? crache t-elle lorsqu'il ui demande si ça va. Mais non ça ne va pas, Theodora est énervée contre elle-même car elle monte une faiblesse et devant Gustin comme quiconque elle ne le conçoit pas. Se montrant gentleman il l'installe sur un banc, non loin d'un groupe de petits vieux chantants des chants de noël, de quoi la rendre encore plus détestable. Attrapant les mouchoirs qu'il lui tend elle ne bronche pas, ne dit pas un mot et ne laisse paraître aucune émotion lorsqu'il fait allusion au baiser. Cependant il lui pose une question qui lui déplait, elle va devoir mentir, elle n'a pas le choix. Oui en période de froid, la fatigue des examens j'ai tendance à saigner du nez.. Haussant des épaules elle sait si facilement mentir.. elle stoppe toujours l'écoulement nasal espérant que ça cesse à un moment. Mais elle reste dans le silence, incapable de dire quoique ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)