Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjingle bell rock ((THEOSTIN))
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jingle bell rock ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock

@Gustin Mahoney Ces derniers temps, Theodora s'est assagie, elle a toujours cette perpétuelle envie de détruire le monde mais disons que depuis quelques semaines elle est plus apaisée. Est-ce le calme avant la tempête ? Ou bien le simple fait qu'elle garde son énergie pour se reconstruire elle-même. Elle a perdu Noah, elle est simple étudiante et pourtant elle a le besoin d'appartenir à une maison, de se sentir chez elle au moins quelque part. Parce que même dans sa propre maison elle ne se sent plus à son aise, le flic est toujours dans les parages et même si bien souvent elle tente de le semer il finit toujours par la retrouver à croire qu'il lui a mis un implant GPS dans le corps. Blondie ordonne à son chauffeur de l'emmener au marché de noël, Gustin doit l'y attendre elle est en retard. En réalité elle a voulu se pouponner encore plus, à croire qu'elle a besoin de cela pour séduire Gustin... mais elle cherche à obtenir le compliment tant voulu. Queen T sort de la voiture sans même remercier son chauffeur, puis s'approche du brunet qui est déjà là. Bonsoir Mahoney ! sourire qui se dessine hésitation quant à l'approche, mais elle opte pour un baiser sur le coin des lèvres, histoire d'ajouter quelques tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Qu'est-ce qu'on fout ? Vraiment, qu'est-ce qui nous prend ? Dès que je te déteste, mon attachement s'agrandit. C'est comme deux choses qu'on essaye de séparer tant bien que mal mais les séparer, c'est leur donner envie de faire le contraire. Toi et moi, on fait tout de travers. On se retrouve la nuit, en cachette. On fait tout, cachés de tous, et ça me va très bien comme ça. Mais Theo, elle veut qu'on se retrouve ensemble, en public. Les deux ennemis aux yeux de tous. Invraisemblable. Mais très tentant à la fois. Braver l'interdit, se brûler un peu plus. Parfois je me dis, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche des autres, vivons notre truc. Puis les histoires du passé reviennent, et l'histoire avec Andréa, surtout. Andy n'est plus la même depuis bien longtemps et j'ai l'impression que l'élément déclencheur a été la séquestration orchestrée par Pasquier. Quel ami en carton je fais. Si ça s'apprend, si Andréa découvre que je fréquente encore la vermine, elle ne s'en remettra pas. Je reste son seul pilier, Casey étant parti. Elle ne tient plus qu'à un fil et j'ai peur que ce fil, il se rompt à cause de moi. Je dois juste faire semblant. On se comportera comme deux personnes normales, je sais qu'on peut y arriver. Enfin pour ma part, je ne vais rien laisser paraitre. Theodora, elle est bien capable de battre des cils pour me faire rougir et me faire déstabiliser. N'y vas pas Gustin. Oh si, vas-y. Trop tard, je suis en chemin. Et à peine arrivé au Christmas Village, la française accourt près de moi sur ses talons. Baiser qu'elle feint de m'offrir sur les lèvres avant d'opter pour le coin. Coeur qui loupe un battement. " Bonsoir... tu veux faire quoi ? " je mets mes mains dans les poches, pressé de quitter cette foule pour se diriger vers un truc plus sympa. J'ai les yeux qui ont du mal à se poser sur elle, ils vont partout, de gauche à droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock

@Gustin Mahoney Theodora ne sait pas ce qui l'a poussé à inviter Gustin au marché de noël, mais elle l'a fait sans se poser de questions. C'est lui qui disait qu'elle devait arrêter de ruminer et d'en vouloir à la vie, voilà qu'elle propose quelque chose qui sort du quotidien. Qui l'eut crut ? Mademoiselle Theodora Pasquier au marché de noël de Boston, accompagné par monsieur Gustin Mahoney, soit l'homme l'ayant fait le plus souffrir. Et pourtant ça ne l'empêche pas de le retrouver souvent la nuit pour des plaisirs charnels.. elle n'en parle pas Theo, elle reste discrète. Même son jumeau n'est pas au courant de ses faits et gestes. Elle préfère garder le secret pour elle et Gustin. Blondie ignore les battements de son coeur lorsqu'elle retrouve le jeune homme, ce dernier se montre froid elle peine à comprendre. Je veux faire la grande roue ? Une fois en haut elle pourra lui sauter au cou et lui donner de langoureux baisers, cachés de tous. Mais la belle constate que quelque chose ne va pas, il évite son regard et pire on dirait qu'il est à la recherche de quelqu'un. Elle s'avance de lui l'air contrarié Tout va bien ? Tu attends quelqu'un d'autre ? Ton regard devrait être braqué sur moi, ton aura devrait être attirée uniquement par la mienne.. Theodora ne lâche pas Gustin du regard, et ne cligne même pas des yeux pour intensifier ses questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je suis content de la retrouver, là n'est pas le problème. J'ai accepté son invitation car j'avais envie de la voir. Pas que pour lui faire plaisir. Elle a pris les devants, elle a proposé quelque chose de nouveau. J'ai l'impression que nos rencontres précédentes ont toutes été par pur hasard. On se croise au Spring Break, dans une chambre, dans un ascenseur, à la piscine. Fini de se croiser. On planifie maintenant. Comme elle l'a dit, on change les règles. On bouscule nos habitudes, et c'est peut-être ça aussi qui me rend nerveux. Oh oui, je suis nerveux et elle le remarque aussi. " d'accord, t'as pas peur du vide j'espère ? " allez, j'essaye de détendre un peu l'atmosphère, de lui faire décrocher un sourire, une taquinerie. Je me doute qu'elle n'a pas peur, mais elle pourrait faire semblant, juste pour s'accrocher à mon cou. La Pasquier m'arrête net dans mon élan et me toise. Elle veut des réponses sur mon comportement. Je peux pas mentir, pas avec elle. Peu de personnes savent lire en moi. Sauf elle. C'est si facile d'aller chercher les réponses. Mais je tente quand même de dissimuler la vérité. " oui ça va, j'ai pas beaucoup dormi. j'ai la tête ailleurs. " je me frotte le front puis reprends pour répondre à sa deuxième question. " je n'attends personne d'autre. qui veux-tu que ce soit ? " un petit rire étouffé. Je te jure, je suis vraiment venu ici pour toi, car tu me l'as demandé. Personne, aucune fille n'aura mon attention ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock

@Gustin Mahoney Parfois la vie est faite de choix, choix plus ou moins difficiles.. Theodora a dû faire des choix dans sa vie, le premier qui elle voulait être : la gentille petite étudiante ou la harpie d'Harvard. Elle a dû choisir entre Gustin et Noah. Elle a choisi Noah, par Amour mais aussi parce qu'elle pensait qu'avec Noah elle serait plus calme, plus apaisée... résultat elle a séquestré Andréa pour sauver son couple. En réalité elle a brisé son couple. Avec le recul elle se demande si elle a fait le bon choix avec Noah, car il est parti loin d'elle, loin d'Harvard et même s'ils ont recouché ensembles avant son départ elle a été contrainte de lui faire ses adieux. Malgré le fait qu'elle ait été avec Noah, Gustin était toujours là. Elle n'a pas trompé Noah, par respect, même si l'envie était là.. et maintenant que Noah n'est plus elle se rend compte que Gustin est toujours là. Peu importe les obstacles, ils se retrouveront toujours comme deux aimants. Je n'ai peur de rien Mahoney, alors le vide certainement pas ! qu'elle répond avec un sourire espiègle. Elle adore la grande roue Theo, en étant en hauteur elle a l'impression de dominer le monde. Elle lui demande ses réelles intentions. Fronçant les sourcils, elle n'y croit qu'à moitié. T'as fait quoi cette nuit alors pour être si fatigué ? T'as pensé à moi j'espère. Haussant des épaules elle regarde autour d'elle comme le faisait le brunet quelques instants auparavant. Je ne sais pas qui ça pourrait être, c'est pour ça que je te pose la question. Theodora ne veut pas partir dans un débat, alors elle attrape Gustin par le bras et l'emmène jusque le grande roue. Bref, assez parlé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Est-ce qu'on arriverait à faire comme si de rien n'était ? Bien sûr qu'on y arrive. On excelle dans ce domaine. A croire que tous les coups qu'on s'est infligé n'existent plus. Je sais qu'en te fréquentant, je joue avec le feu et que ce n'est qu'une question de temps avant que mon monde s'écroule. Peut-être que j'en ai envie finalement, que tout disparaisse sous mes pieds, qu'il ne reste que toi. Ma noirceur ne s'est jamais dissipée, elle est restée encrée quelque part, bien profondément, et elle n'attend que toi pour sortir, pour retrouver ma vraie nature, pas celle que je me camoufle. Ce que j'ai fait cette nuit ? J'ouvre la bouche, cherche une réponse. " les dudleys m'ont invité à une soirée. " c'est pas tellement faux. J'ai été à une soirée dudley, mais ce n'était pas hier. Devrais-je deviner un brin de jalousie ? Theodora pense-t-elle que j'aurais aimé aller au marché de noël avec quelqu'un d'autre ? Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors je ne fais pas de remarque. Elle me tire par le bras pour arriver jusqu'à la grande roue. Je sors des pièces à la billetterie et quand vient notre tour, on prend place dans ce que j'appelle cette bulle de verre. Ou plutôt en plastique. Cela fait très intime et romantique pour le coup. Lorsque la grande roue se met en route et qu'on prend de l'altitude, je me détends, ai l'impression de retrouver notre cocon à nous. " c'est la première fois que je monte dans ce machin et en plus, avec une fille. " que je dis en riant. Je frotte mes mains congelées et laisse mon regard se balader sur les lumières en-dessous. Soudain, l'appareil s'arrête et j'ai un haut le coeur. " pourquoi ça s'arrête ? " Ce truc bouge avec le vent. Je regarde Theodora, paniqué. Je n'ose même plus regarder en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock

@Gustin Mahoney Theodora a envie de faire confiance à Gustin, a envie de donner peut-être une chance à.. eux ? Bien sûr les blessures seront toujours là, elle verra toujours dans son regard la haine qu'il a eu lorsqu'il lui a causé sa fausse couche..mais Theo elle aime cette haine. Elle veut que cette noirceur revienne, comme par magie et elle sait comment le faire. Arquant un sourcil, elle ne croit pas vraiment à ses dires mais elle ne dit rien de plus Hm d'accord ! et c'est ainsi qu'elle le prend par le bras et l'emmène dans la grande roue. Gentleman il lui offre le tour, elle ne pensait pas qu'il en ferait autant, cela doit venir du fait qu'elle s'est mise sur son trente et un. Theodora monte dans la nacelle suivie de Gustin, elle espère qu'il a regardé ses jolies fesses, mais n'en fait pas la remarque. Face à face ils s'assoient, et commencent à s'élever, elle lâche un petit rire et lui dit sourire coquin sur les lèvres Il faut bien une première fois à tout. commence t-elle par dire avant d'ajouter Mais ravie d'être ta première fois. Theodora a bien fait de se couvrir un peu plus, en altitude il fait plus froid. D'un seul coup la grande roue s'arrête, Gustin panique mais Theodora adore ça ! Elle est en hauteur, elle peut admirer Boston et ses décorations, ses lumières c'est beau elle se sent invincible. Levant les yeux au ciel elle se rapproche du jeune homme paniqué Ça s'est arrêté pour laisser les gens monter. Elle pose une main sur la cuisse masculine, rapproche son visage du sien et lui murmure Et nous ça nous permet de nous rapprocher... Allez Gustin embrasse-moi, tu en meurs d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier C'est con, mais ce genre de truc, jamais j'aurais imaginé que je le ferais avec elle. On a fait aucune activité ensemble, je crois. On ne s'est jamais donné rendez-vous pour faire autre chose que s'arracher les vêtements. On créé un lien, même si le notre est déjà spécial. Theodora, je la trouve plus joyeuse, plus... rayonnante. Et comme elle est belle. Je profite de chaque instant où elle laisse paraitre un peu de douceur, surement sans s'en rendre compte. Comme son rire, simple mais assez fort pour faire tambouriner mon coeur dans la poitrine. Je relève d'ailleurs : " c'est la première fois que tu ris sans te moquer. " c'est vrai, j'ai pas eu l'impression qu'elle se foutait de moi. Elle a presque l'air normale alors que je lui dis que c'est la première fois que je fais ça. La Theodora d'avant, elle m'aurait taillé un peu plus. On prend de la hauteur et une fois au sommet, lorsque la musique et le bruit de la foule ne se fait plus trop entendre, on s'immobilise. Directement, j'imagine le pire. Je n'ai pas le vertige, j'ai juste... je fais pas confiance à ces machines. Pasquier, elle me répond automatiquement. " ah bien vu... " que je dis en observant la petite file d'en bas qui diminue vers l'avant. Une main sur la cuisse et lorsque je relève la tête, elle est déjà là, toute proche de moi. " c'est ce que font les amoureux ? s'embrasser au-dessus des grattes ciel ? " sourcil levé et sourire coquin, le même qu'elle avait eu juste avant de monter dans la grande roue. Puis je me rends compte du terme que j'ai utilisé. Je ne sais pas quoi penser, d'elle, de nous. Y'a encore une gêne qui me prend les tripes. Mais comme on est caché aux yeux de tous, sauf aux yeux des dieux et des déesses qui nous regardent par-dessus leurs nuages, je me laisse aller. Embrassons-nous, enflammons cette roue, créons l'incendie sur Boston, Theodora et Gustin vont embraser tout sur leur passage. " encore une première pour moi. " je l'observe un long moment puis je glisse mon nez sur sa joue, cherche ses lèvres pour lui offrir un baiser chaleureux. Et pas des moindres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jingle Bell Rock

@Gustin Mahoney Theodora ne le dira pas mais elle est contente d'être au marché de noël avec Gustin. C'est la première fois qu'ils font quelque chose de "normal", ils ne se crient pas dessus, ne couchent pas ensembles comme des sauvages ou ne s'évitent pas. En fait ils font une activité que n'importe qui pourrait faire. Depuis qu'elle a été viré de la Pfo, que Noah est parti et ce qu'il s'est passé avec Andréa elle tente de se racheter une conduite. Elle ne le sait pas mais si elle fait tout ça c'est pour lui plaire d'une part et d'autre part parce que sa famille lui a bien remonté les bretelles mais ça elle en a conscience. Tu aurais mieux fait de ne rien dire ! Sûrement qu'elle a rit sans se moquer mais il n'était pas obligé d'appuyer sur la corde sensible. Theodora restera Theodora et même si elle fait des efforts, elle sera toujours détestable. Dans la grande roue, elle le voit paniquer et bizarrement elle le trouve attendrissant, si une autre personne s'était trouvée à sa place elle l'aurait déjà jeté par dessus bord, encore plus si ça avait été un ennemi ou un enfant. Du mieux qu'elle peut, à sa façon elle le rassure. Les regards se croisent et elle ignore le battement de son coeur. Mouvement de recul au mot "amoureux", elle ne comprend pas pour quelle raison il utilise ce terme sûrement que c'est la magie de noël qui lui monte à la tête. Depuis tout ce temps ils seraient donc amoureux ? Alors Orphéa et Noah c'était quoi ? Non elle a aimé Noah, mais était-ce la même chose que ce qu'elle ressent pour le Mahoney ? Amoureux ? finit-elle par articuler. Theodora le laisse alors venir à elle, et lui rend son baiser passionné et langoureux, laissant leurs langues s'entremêler. Ce ne sont pas les baisers habituels qui finissent en partie de sexe, ce ne sont pas les baisers habituels qui signifient "je veux te baiser", pour Theodora ces baisers sont différents, et elle en a peur. La grande roue reprend, les corps se séparent, Theo brise le silence. Là on risque de tourner un moment. ignorant ce qu'elle vient de ressentir, ignorant les papillons dans son ventre elle fait comme si rien ne s'était passé. Elle a peur d'être prise pour le dindon de la farce si jamais elle dit ce qu'elle ressent, elle en est d'ailleurs incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Parfois on dit que le temps fait bien les choses. Je sais pas si j'y crois, mais je constate que ma relation avec Theodora s'est adoucie. Pas totalement, y'a toujours les piques qui se décochent, les sourires et les regards moqueurs, mais pas que. Peut-être qu'elle fait semblant d'avoir une bonne conduite pour se racheter de ses erreurs cette année. Ou peut-être qu'elle change sans vraiment le savoir. Je ne pense pas que j'en sois la cause, ça serait trop beau pour être vrai. Mais découvrir cet apaisement, cette complicité qui se créé, sans insultes, sans amertumes, ça me plait, ça me séduit même. La dernière discussion, j'avais essayé de creuser un peu pourquoi elle veut faire de sa vie une vengeance aux autres. Elle n'a pas donné toutes les réponses, mais ça m'a permis de comprendre qu'au fond, elle peut devenir une toute autre personne. S'embrasser au sommet de la grande roue, je me prends à sortir une phrase cucul, une phrase qui lui fait doubler les yeux de volume. " amoureux oui, tu veux que je me répète ? " on parle des gens en général, ou on parle de nous, de toi, de moi ? Je la brusque avec cette réflexion et pour ne pas la perdre, je viens chercher ses lèvres, lui offre ce baiser qu'elle est venue réclamer. Les frissons du froid deviennent plus doux avec les frissons qu'elle me procure. J'en ai le coeur qui palpite à vive allure. La façon dont elle m'embrasse est méconnaissable. J'y prends beaucoup de plaisir, tellement que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Mais il faut bien reprendre notre souffle. Nos lèvres détachées, c'est rêveur que je la regarde s'éloigner. La roue reprend son chemin et je n'ai plus peur du vide. " tu m'as jamais embrassé comme ça. " je rougis, encore sous le coup de chaud. Mais Theo, elle ne me regarde pas. Ses yeux sont fixés vers la ville, comme si ce moment n'avait pas eu lieu. " qu'est-ce qu'il y a ? " sourcils froncés, je vois bien que quelque chose ne va pas. J'ai trop parlé ? Quand je suis trop spontané, c'est que je me sens bien avec la personne...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)