Invité
est en ligne
Invité
Cet intermède allait probablement me bouleverser et une fois revenu sur le continent, l'absence d'Evelyn me sera particulièrement douloureuse à vivre. Je n'aurais envie que d'une seule chose, être avec elle encore et encore. Ce que nous nous apprêtions à vivre nous liera sûrement à jamais qu'on le veuille ou non. Je n'avais peur que d'une seule chose dans la vie, moi même. Mes sentiments étaient parfois disproportionnés, mes réactions démesurées. Je me devais d'arrêter de penser à mon côté obscur, j'avais durement travaillé pour le mettre au placard, espérons qu'Evelyn ne me le ferait pas ressortir. À l'attendant je découvrais sa désirable poitrine, j'avais pu l'admirer quelques secondes de mes yeux scintillants avant que la jeune femme ne la plaque contre mon thorax pour m'embrasser. La belle blonde s'était chargée de m'ôter ma chemise, découvrant mon torse. Assis sur le sable, Evelyn entre mes jambes à demi nue, j'étais aux anges. Ces phrases me faisaient un effet pharamineux, elles me stimulaient encore plus. Evelyn s'était redressée, penchant sa tête en arrière, j'en profitais pour consteller sa poitrine et son cou de baisers. Mes mains s'étaient glissées sur sa taille, j'en profitais pour la faire basculer sur le sable à mes côtés et prendre ainsi le dessus. Mes gestes étaient doux, méthodiques pour éviter de recouvrir de sable le corps de la jeune femme. Mes mains au dessus de ses épaules, je contemplais son visage assoiffé de désir. Détachant enfin mes yeux sombres de ses traits émoustillants, je débutais une longue chaîne de baisers le long de son abdomen, les os de ses hanches étaient apparents, j'en léchais un du bout de ma langue de haut en bas avant de retirer en totalité sa robe. Revenant à la charge au niveau de sa bouche, je sentais ses mains se glisser sur ma ceinture et la dégrafer. J'avais très peur de ne pas pouvoir me contenir moi et mes sentiments, j'étais parfois excessif comme je l'avais déjà mentionné, des choses pouvaient sortir sous le coup de l'émotion. Je poursuivais ce baiser embrasé tout en sentant mon pantalon descendre de mes fesses. Je terminais ce qu'avait commencé la jeune femme, enlevant ce surplus de tissus en toute vitesse pour ne pas rater une seule miette de cet émoi. Je rappliquais immédiatement sur la silhouette svelte d'Evelyn. Nos corps étaient bouillants, brûlants d'excitation. Mon coeur battait la chamade, nos respirations s'entrechoquaient à chaque baiser rompu. Je découvrais Evelyn avec beaucoup de curiosité, d'animosité. Je souhaitais prendre mon temps et d'un autre côté j'étais impatient d'aller plus loin. Je me contenais autant que je le pouvais mais la tentation était rude, quelques doigts indiscrets descendirent entre nos deux corps pour se frayer un chemin sous sa petite culotte de dentelle. Seuls mes doigts demeuraient encore gelés malgré l'exaltation qui montait, j'arrivais au point fatidique, j'avais terriblement envie de voir sa réaction lorsque je les poserais une bonne fois pour toute sur son intimité. Je stoppais nos échanges sulfureux et caresser son entrecuisse très légèrement, l'effleurant à peine. Je mordais mes lèvres pour canaliser les forces qui m'habitaient tout à coup en observant Evelyn se tordre sous mes gestes minutieux. Je n'avais pas pu empêcher un gémissement de s'enfuir, c'était trop puissant. Je me jetais alors sur son cou tout en accélérant mes caresses sur ses nymphes humides. " Je suis à toi Evy " susurrais-je sensuellement au creu de son oreille. Les jambes de la belle m'avaient encerclées, étant prisonnier je n'avais plus le choix, je continuerais de lui faire du bien. Enveloppant son intimité de ma main, mon majeur la pénétra en douceur avant d'être rejoint de mon index. Ma paire de doigts s'étaient introduits facilement dans son sexe, je commençais alors de longs va-et-vient. Même si pour le moment je n'étais pas forcément stimulé, je prenais mon pieds rien qu'en admirant Evelyn se tortiller sous mes mouvements. En véritable joueur, je m'étais approché de son visage tout en la titillant, " T'aimes ça hein ? " murmurais-je tout en souriant. Nous allions vraiment faire l'amour, oui l'amour. Je l'aimais depuis le premier jour que je l'avais vu, c'était logique de le lui montrer au travers de cet acte. Son corps était superbe, tout homme normalement constitué rêverait de pouvoir recouvrir ce corps de baisers. Et il y avait encore un endroit que mes lèvres n'avaient pas encore goûté. Je descendais ma langue entre ses seins, le long de son ventre recouverts d'un léger duvet puis je reculais, installant mon visage entre ses jambes. Ses mains s'étaient emparées de mes cheveux sûrement pour contenir l'envie que j'allais lui procurer. Mes lèvres parcoururent son intimité de bas en haut en délicatesse avant que ma langue ne se plante à l'entrée tant convoitée. Je m'enfonçais aussi loin que je pouvais, faisant valser ma langue à l'intérieur. Mon pouce s'occupait de son clitoris, Evelyn avait gémi à son tour, tirant au passage mes cheveux. C'était à moi d'être envahi de jouissance, je sentais mon sexe se gorger de plaisir, je commençais à être à l'étroit dans mon boxer, je souhaitais que ce soit elle et elle seule qui puisse au final m'en libérer afin de me faire atteindre cette pléiade d'étoiles qui nous observer. Après un long instant où je m'étais occupé d'elle de tout mon coeur, je me redressais enfin " Tu es magnifique Evelyn, tu m'excites tellement... " les mains de la jeune femme s'étaient déplacées autour de son visage, sa poitrine m'était toujours offerte, je ne pourrais pas être plus heureux.
(Invité)