Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe outsiders (w: meaghan) - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


the outsiders (w: meaghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the outsiders
boston centre

@meaghan flores ;  @tristan deslieux

« J'ai été à te place aussi, je sais ce que c'est » oui, de toute la bande, c'est de loin la plus susceptible de comprendre ce qu'il éprouve à ce sujet. « Enfin, j'étais pas entièrement dans ta situation parce que j'étais la +1 de Mikke mais sans être sa meuf quoi j'étais juste.. là » il acquiesce d'un mouvement de tête, ne sachant pas trop quoi ajouter. il a quand même le sentiment d'être dans une posture plus compliquée, même s'il a le statut du petit ami. son passif avec hope est tellement compliqué, elle a commis des erreurs, il en a commis de grosses aussi... il est accro à hope, incapable de se passer d'elle, même au mépris de la raison, mais rien n'a jamais été simple entre eux et honnêtement même s'il essaie de le dissimuler, il a toujours un peu peur que son couple se casse à nouveau la figure. et il ne peut pas s'empêcher de se dire que peut-être que les amis de hope le jugent sur leur passif. mais c'est sans doute dans sa tête, et honnêtement, ce n'est même pas dans le top dix de ses préoccupations du moment. il peut gérer de ne jamais être pleinement intégré au groupe de hope, il est capable de composer avec ça tant que les autres pans de sa vie continuent à tenir debout. « Mais bon, je sais ce que c'est et j'étais aussi du genre à tout analyser dans mon coin avant de me lancer à corps perdu dans le groupe » elle rit un peu et il sourit franchement, honnêtement heureux pour elle. la conversation dévie encore sur les sacs de meaghan et par extension sur ses projets de vacances. « J'ai jamais fait de ski donc je devais tout acheter.. et je crois que ça fait longtemps pour Mikke aussi. J'ai assez hâte, ça va faire du bien un peu de vacances » il ne peut que le comprendre. lui-même brule de quitter boston, de préférence avec hope, évidemment. « j'espère que vous en profiterez bien » il n'y a aucune raison de s'imaginer le contraire. « j'aimerais bien partir aussi. peut-être au soleil. ou pas, ce que hope préfère. » si tant est qu'elle puisse partir, il lui laissera volontiers le choix de la destination.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)