Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe outsiders (w: meaghan)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

the outsiders (w: meaghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the outsiders

03/12/22, vers 18h en l'espace de quelques semaines seulement, tristan a le sentiment d'avoir pris une dizaine d'années. il enchaîne les nuits très courtes, quand il ne se heurte pas carrément à des nuits blanches. même quand il brule de mettre sa cervelle en pause, il a tout simplement trop de pensées en tête. il est obsédé par la pré-ado qui vit dans la même ville que lui. la petite de treize ans qui porte son sang, dont il est le père. cet enfant qu'il brûle de rencontrer tout en s'y refusant. ça, additionné à la trahison de sa mère, qui lui a fait bien plus mal encore que celle de son père... il est crevé et vraiment très éprouvé, vite sur les nerfs. il essaie de prendre sur lui, comme toujours. de ne pas laisser son chaos intérieur heurter les gens qu'il aime et qui ne méritent pas de se retrouver aspirés dans tout ce bordel. il tâche de préserver les autres et il aimerait se préserver aussi, mais c'est tout simplement impossible. faisant la queue dans un café restaurant pour passer sa commande, il se tiens debout, un peu absent, déconnecté du reste du monde. il porte une main à sa nuque qu'il masse dans un réflexe, sa tête comme ses jambes lui paraissant très lourdes. dans la poche de son manteau, son portable s'entête à vibrer, n'ayant de cesse de recevoir des appels et des messages dont la plupart viennent de sa mère qui se donne beaucoup de mal pour le faire flancher, pour obtenir de lui qu'il lui pardonne. il ne fait pas mine de récupérer son téléphone. il ne fait mine de rien. même quand la queue avance, lui délivrant passage vers l'employée qui l'invite à avancer. il ne l'entend même pas, créant par mégarde un embouteillage, totalement happé par le fil de ses nombreuses préoccupations. — @Meaghan Flores

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tristan & Meaghan
The Outsiders

Les mains chargées par les deux gros sacs de shopping commencent à être un peu endoloris par le poids des tenues de ski que nous venons d'acheter Mikke et moi. Ayant trainés dans les magasins pendant un peu trop longtemps cet après-midi, j'ai récupéré ce qu'il a acheté pour qu'il puisse filer directement au boulot en fin d'après-midi. Pantalons, vestes de ski, des équipements qui ne pèsent pas léger mais qui rendent notre petite escapade prévue à Aspen après Noël un peu plus réelle. J'ai hâte de faire une pause du boulot car si je suis passionnée par ce que je fais, je me retrouve à parfois travailler jusque tard et amener la charge mentale de mon job chez moi, ce qui n'est pas toujours la meilleure chose à faire. J'ai aussi hâte de pouvoir découvrir un nouvel endroit et forcément, de passer quelques jours uniquement avec lui. Nous sommes toujours dans notre petite bulle et ça nous va très bien comme ça pour le moment. Avant de rentrer, je décide de m'arrêter à un petit café pour pouvoir poser mes sacs et me réchauffer un peu. Quand l'homme devant moi ne semble pas voir que la barista lui fait signe de s'avancer vers le comptoir, je tapote son épaule en grognant, "Hey oh, Tinder peut attendre y'a des gens qui aimeraient commander" - avant de me rendre compte qu'il s'agit de Tristan, le petit ami de Hope. Je pouffe de rire, seulement à moitié gênée de ma réflexion et je m'avance vers le comptoir, dépassant donc Tristan pour commander un mocha, spécifiant que je ne veux qu'un shot de café et du lait d'amande à la place du lait de vache. Je me tourne vers Tristan pour lui faire signe de venir et j'ajoute, "Et monsieur voudrait..?" Je sors mon portefeuille pour sortir un billet de vingt dollars que je glisse sur le comptoir, signe que je lui paie le café de son choix pour me faire pardonner. Moi qui ai enfin l'impression d'être dans les bonnes grâces de Hope, je n'ai pas envie que ça change parce que j'aurai été une connasse envers son mec. Surtout qu'elle m'a raconté ce qu'il se passe un peu en ce moment dans sa vie et ça n'a vraiment pas l'air fun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the outsiders

03/12/22, vers 18h des murmures commencent à s'élever derrière lui alors que, derrière son comptoir, la barista l'interpelle, réclamant de lui qu'il avance au lieu de produire un embouteillage. mais il est au loin, happé par ses pensées, sourd au petit chaos extérieur qu'il a lui-même créé. il regarde devant lui sans trop voir quoi que ce soit quand une main tapote son épaule, le faisant sursauter et revenir sur terre. immédiatement il tourne la tête pour regarder qui viens de le toucher, une expression confuse inscrite sur son visage. « Hey oh, Tinder peut attendre y'a des gens qui aimeraient commander » il reconnaît vaguement la voix en question avant d'accrocher le regard de Meaghan, l'une des membres du groupe d'amis de Hope. le resituant à son tour, elle se met à rire. s'il était moins à l'ouest, tristan sourirait aussi. il le fait vaguement d'ailleurs. les coins de ses lèvres remontent un peu, son expression restant malgré tout distante. rien à voir avec meaghan. il n'est juste pas dans son état normal en ce moment et il va lui falloir un moment pour surmonter ça, si jamais il y parviens un jour. en attendant, il se force, il plaque un sourire gêné sur ses lèvres, sourire qui n'atteins pas tout à fait ses yeux, pas entièrement, mais ça devra faire la blague. « désolé » qu'il lâche un peu fort, gêné, à l'attention générale. non pas qu'il y ait là de quoi en faire un drame. il se décale machinalement pour laisser meaghan passer vu que, à l'évidence, elle est pressée. il fourre une main dans la poche de son manteau pour sortir son portefeuille, histoire de pouvoir régler très vite quand ce sera à nouveau son tour. loin de lui l'envie de créer un nouvel embouteillage. « Et monsieur voudrait..? » tristan hausse un sourcil surpris. un temps d'hésitation et il rouvre la débouche. « un déca, merci » qu'il lâche. il ne force pas la chose jusqu'à réclamer quelque chose à manger. il n'a pas spécialement d'appétit de toute façon. il se poste un peu en retrait pour laisser un nouveau client passer coommande le temps que les deux cafés soient préparés. se faisant, il ré-adresse la parole à meaghan, forcée d'attendre encore quelques secondes comme lui. « t'es pas obligée de me l'offrir » qu'il lance. « je suis déjà remis de ton affront » il s'autorise à la taquiner. elle l'a pas volé, après tout. — @Meaghan Flores

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tristan & Meaghan
The Outsiders

Je suis du genre agaçante, mais aussi agacée vraiment facilement. Je n'ai aucune patience et ce côté exigeante que je m'impose à moi même, je l'impose aussi aux gens qui m'entourent. C'est pour ça que quelqu'un qui ne se bouge pas dans une file d'attente, ça va vite m'agacer et bien entendu, je ne me retiens pas de faire une réflexion à la con. Je devrais pourtant savoir qu'il faut apprendre à tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de parler, car la personne en face peut avoir plus de répartie mais c'est plus que fort que moi. Sauf que quand j'aperçois Tristan et que je le reconnais, je m'en veux un peu alors je fais ce que je peux pour me faire pardonner. Je commande mon mocha ainsi qu'un déca pour Tristan et je me mets de côté après avoir payé le temps qu'on prépare notre commande. "J'essaie d'éviter de m'attirer un mauvais karma", que je lui explique en haussant les épaules. Le barista me tends les deux boissons et je m'approche de Tristan pour lui donner le sien avant de porter difficilement les deux sacs remplis avec ma seule main libre. "Ça ne se voit peut-être pas à cause de ce que je viens de faire, mais je suis de bonne humeur en ce moment donc profites en" Je ne paie pas des cafés à tout le monde, même aux gens que j'engueule pour un oui ou pour un non. Je souffle à travers le petit trou du couvercle de la boisson chaude pour essayer de la refroidir alors que nous commençons à marcher. "Mais j'suis rassurée de pas t'avoir traumatisé, j'aurais pas envie que ça soit bizarre la prochaine fois qu'on se voit avec tout le monde" Je sais ce que ça fait que de débarquer dans un groupe de potes déjà formé. Quand Mikke m'amenait aux soirées au début, je ne me sentais vraiment pas à l'aise - d'autant plus que je suis quelqu'un de socialement anxieuse de nature. "Ça fait plaisir de voir Hope avec quelqu'un de bien", que je lui dis en souriant doucement. Je sais qu'elle a eu beaucoup de galères amoureuses et leur couple a l'air solide, malgré les petites turbulences de ces dernières semaines que je ne mentionnerai pas, parce que je ne suis pas quelqu'un d'intrusive et que je ne veux pas le mettre mal à l'aise en parlant de cette situation compliquée dans laquelle il se trouve et qui explique probablement pourquoi il avait la tête ailleurs tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the outsiders

03/12/22, vers 18h « J'essaie d'éviter de m'attirer un mauvais karma » une ébauche de sourire aux lèvres, il acquiesce, laissant entendre que c'est un raisonnement qui se tiens. le barista reviens vers eux et il récupère son café dans les mains de meaghan. « merci » qu'il lui lance gentiment avant de tremper ses lèvres dans la boisson, sirotant une première gorgée. « Ça ne se voit peut-être pas à cause de ce que je viens de faire, mais je suis de bonne humeur en ce moment donc profites en » il hausse un sourcil, une étincelle vaguement moqueuse toujours allumée dans les yeux, sous entendant du regard que si elle est aussi aimable lorsqu'elle est de bonne humeur, il préfère nettement ne pas se frotter à elle quand elle se trouve au coeur d'une mauvaise journée. il ne rebondit toutefois pas à voix haute, ne forcissant pas davantage le trait. loin de lui l'envie de lui laisser imaginer qu'elle l'a blessé. il n'est pas aussi susceptible, d'autant plus quand il a largement trop à penser pour perdre du temps à mal prendre une petite pique. « Mais j'suis rassurée de pas t'avoir traumatisé, j'aurais pas envie que ça soit bizarre la prochaine fois qu'on se voit avec tout le monde » immédiatement il secoue la tête, soucieux de dissiper tout doute à ce sujet. « t'en fais pas pour ça » qu'il lui répond très honnêtement. il ne veut vraiment pas contribuer à créer un malaise avec qui que ce soit au sein du groupe d'amis de hope. il compose déjà avec suffisamment de difficultés comme ça et, quand bien même ce ne serait pas le cas, il tiens vraiment à arrondir tous les angles en ce qui concerne hope. il veut tout faire pour que cette relation marche et ça inclus d'entretenir des relations aussi agréables que possible avec les gens qu'elle aime avoir auprès d'elle. il refuse de créer par lui-même des complications non nécessaires, pas s'il peut l'éviter. « ça fait plaisir de voir Hope avec quelqu'un de bien » et ça fait définitivement plaisir de se l'entendre dire. le sourire de tristan se fait plus appuyé. « je fais de mon mieux » réponse servie toujours un peu sur le ton de l'humour, mais délivrée aussi en toute honnêteté. rien ou presque n'est jamais facile entre hope et lui. ils sont du genre à aller de complications en complications, tous les deux, et tristan se doute que meaghan doit être au parfum des derniers remous ayant animés son couple. peut-être pas des tous derniers, ceux qui labourent son crâne et l'empêche de dormir, mais il ne serait pas étonné que meaghan ait quand même une vague connaissance de leur passif compliqué. — @Meaghan Flores

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tristan & Meaghan
The Outsiders

Je fais vraiment un effort pour être plus sociable et le groupe de potes m'aide quand même pas mal à me sentir plus à l'aise. Peut-être parce que je les connais et je leur fais donc confiance, car l'idée de me retrouver entourée d'inconnus m'angoisse énormément. C'est toujours délicat, car quand on débarque dans un nouveau groupe car les projecteurs sont braqué sur vous et c'est quelque chose que je ne supporte vraiment pas. Heureusement, ça a été différent avec Gaga, Mickey, Hope et Marla. Je ne sais pas si c'est parce que Mikke les avait prévenus de ne pas me prendre la tête, mais ils n'ont pas été chiants et c'est peut-être pour ça que ça a accroché avec eux. C'est aussi pour ça que j'essaie de faire des effort de mon côté, notamment avec Kai, le copain de Marla et du coup avec Tristan. Je vois le sourire de l'homme quand je confesse que ça fait du bien de voir Hope avec quelqu'un de bien et je le pense : elle qui n'a pas eu beaucoup de chance en amour, elle mérite d'avoir quelqu'un de stable et d'être dans une relation saine. Je ne connais pas encore très bien Tristan, mais il m'a l'air d'être équilibré et c'est vraiment ce dont Hope a besoin actuellement. "Je sais que c'est compliqué", que je lui dis alors que je commence à boire ma boisson chaude. "On est pas obligés d'en parler, je suis pas du genre à forcer les choses", que je dis avant de lui offrir un sourire sincère. "Mais si un jour t'as besoin d'en parler à quelqu'un qui te jugera absolument pas, hésite pas" Je ris doucement et je le regarde du coin de l'oeil. "Et crois moi en terme de compliqué, j'en connais un rayon" Je suis la reine du compliqué, parce que je suis du genre à me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Tout est toujours compliqué dans mon esprit et c'est peut-être parce que je me prends trop la tête que je suis anxieuse : parce que ça chauffe beaucoup trop vite dans mon petit esprit, même pour des conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
03/12/22, vers 18h « Je sais que c'est compliqué » il acquiesce, car c'est la vérité. compliqué est bel et bien un adjectif largement adapté pour ce qui est de définir sa relation avec hope. une relation tortueuse, douloureuse, même franchement malsaine parfois. et l'année passée n'a vraiment pas été de tout repos. tristan se sent épuisé, vieillit d'une dizaine d'années en l'espace de plusieurs mois. 2022 n'avait pourtant pas si mal commencé. quoiqu'il en soit sa vie est ce qu'elle est à présent et il n'a pas d'autres choix que de l'encaisser telle qu'elle est. au moins peut-il se réfugier auprès de hope en fin de journée et il veut vraiment penser que c'est tout ce qui compte, qu'il peut survivre à tout si tant est qu'elle est là pour lui prêter main forte. « JOn est pas obligés d'en parler, je suis pas du genre à forcer les choses » il lui retourne son sourire en acquiesçant d'un mouvement de tête. effectivement, elle ne lui fait pas l'effet de quelqu'un qui réclame plus des gens que ce qu'ils consentent spontanément à lui donner, du moins concernant les confidences. « Mais si un jour t'as besoin d'en parler à quelqu'un qui te jugera absolument pas, hésite pas » il pourrait bien la prendre au mot. « Et crois moi en terme de compliqué, j'en connais un rayon » il laisse échapper un petit rire. « ça nous fait déjà un point commun » allez savoir, ils en ont peut-être d'autres. sur ce tristan reporte son café à ses lèvres et ce faisant il baisse brièvement les yeux, son regard tombant sur les gros sacs que trimballent meaghan. « shopping de noël ? » qu'il l'interroge, se rappelant par la même occasion qu'il n'est vraiment pas très avancé dans le sien. c'est littéralement en bas, ou au milieu, au mieux, de sa longue liste de préoccupations. et puis décembre commence encore à peine. il a toujours du temps pour ça. — @Meaghan Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the outsidersNon, je ne suis vraiment pas une personne intrusive. Disons que je déteste quand les gens se mêlent de mes affaires et je déteste qu'on me pose dix milles questions sur ma vie privée, alors j'évite de faire la même chose. Si je pose des questions, ça va faire penser à la personne en face que c'est réciproque et qu'elle peut faire la même chose avec moi or, ça n'est pas le cas. Si j'ai besoin de parler de quelque chose, je le ferai de moi même mais je ne veux pas me sentir obligée car on me saoule de questions. Je sais que c'est un peu particulier et pas toujours facile à comprendre mais parler de moi revient à devoir baisser ma garde, parler de mes sentiments et c'est quelque chose que je fais le moins possible. Alors oui, je sais tout ce qu'il se passe entre Hope et Tristan à l'heure actuelle et je sais que les choses sont compliquées avec l'arrivée soudaine d'une fille dans sa vie, mais je n'entrerai pas dans les détails. Hope m'en a parlé car elle avait besoin de se confier et j'ai été cette personne mais je ne me mêlerai pas de tout ça. Ma vie peut être assez compliquée comme ça aussi pour que je n'en rajoute avec les histoires des autres. Quand il dit que ça nous fait un point commun, je lui offre un sourire en hochant la tête. "J'ai remarqué que tu étais aussi observateur", que je lui dis en haussant les épaules. Il est parfois un peu en retrait et je ne sais jamais si c'est parce qu'il ne se sent pas totalement à l'aise avec le groupe quand on est tous ensemble ou si c'est parce qu'il nous étudie encore pour pouvoir mieux nous aborder. Je sais que les premières fois où Mikke m'a invité à des soirées avec ses amis, j'étais un peu à l'écart et j'ai préféré observer tout le monde avant de me fondre dans la masse. Le regard se pose sur mes sacs et je ris un peu, "Oulala non, le père noël Meaghan n'est pas aussi généreux", que je lui dis en plaisantant. "Je pars au ski avec Mikke après Noël, donc on a été acheter le nécessaire", que j'explique en grimaçant. "Et ces trucs, ça pèse vraiment une tonne" En même temps on a acheté la totale aussi bien pour lui que pour moi.  Je n'avais absolument rien pour des vacances pareilles, puisque ça sera ma première fois sur des skis. Mais je suis contente qu'on puisse passer un peu de temps juste lui et moi à la fin du mois, loin de Boston.

@Meaghan Flores & @Tristan Deslieux
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the outsiders
boston centre

@meaghan flores ;  @tristan deslieux

« J'ai remarqué que tu étais aussi observateur » c'est vrai qu'il l'est, du moins il a tendance à se mettre un peu plus en retrait quand il se trouve en présence du groupe d'amis de hope. il n'a jamais été du genre timide et ce n'est pas ce genre de choses qui le retiens de tirer davantage la couverture sur lui dans ces moments-là, il n'estime juste pas ça forcément adapté. il se sent surtout comme le +1 de hope dans ces moments là, ce qui ne le dérange pas outre mesure. c'est complètement normal. c'est un peu plus frustrant ces derniers mois, mais ça n'a rien à voir avec le groupe de hope en lui-même. c'est juste que de la voir si complice avec son cercle d'amis lui rappelle que la personne avec laquelle il partageait ce même lien étroit est désormais six pieds sous terre, à jamais hors de portée. « et tu l'es aussi pour l'avoir remarqué » qu'il rétorque, taquin. elle aussi apparaît un peu distante, voir parfois froide. pas le genre de gens qu'on approche facilement. il est heureux d'avoir l'occasion de la croiser en aparté aujourd'hui. c'est plus facile que lorsque le groupe entier est réunit. faisant dévier la conversation, il l'interroge sur les sacs qui encombrent ses mains, déduisant machinalement qu'il s'agit de shopping de noël. « Oulala non, le père noël Meaghan n'est pas aussi généreux » déduction loupée, donc. « Et ces trucs, ça pèse vraiment une tonne » elle n'a pas besoin d'en dire plus pour qu'il lui propose directement son aide, tendant une main vers les sacs qu'elle tiens toujours pour la soulager. « passes m'en un » ou deux. il a un bras libre, autant qu'il serve un peu. il l'a déleste d'une partie de ses courses, répartissant un peu le poids de ses achats entre eux deux.  « vous avez fait le plein dis donc » les sacs sont vraiment bien remplis.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the outsidersC'est un sourire sincère que j'offre à Tristan quand il dit que je dois être aussi observatrice pour avoir remarqué que lui aussi l'été. Je me contente alors d'hausser les épaules et de lui dire, "J'ai été à te place aussi, je sais ce que c'est" La situation était légèrement différente et je pense que lui comme moi avons des caractères très différents qui font que ça change pas mal de chose. Je suis une introvertie qui a du mal à se faire des amis. Avant de rencontrer Gaïa, Mickey, Hope et Marla, je n'avais jamais eu de cercle d'amis proches de la sorte. Ça m'a mit beaucoup de temps avant de m'ouvrir avec eux, d'être à l'aise et le fait que je sois assez anxieuse en compagnie d'inconnues n'a pas aidé, mais avec le temps, je me suis rapprochée assez d'eux pour les considérer comme des amis proches. "Enfin, j'étais pas entièrement dans ta situation parce que j'étais la +1 de Mikke mais sans être sa meuf quoi j'étais juste.. là" Et maintenant que j'y pense, je ne sais même pas pourquoi Mikke m'a invité autant à toutes les soirées de ses potes. On s'étaient rapprochés lui et moi, on était devenus amis et peut-être que ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille qu'il y avait peut-être quelque chose d'autre en dessous de tout ça. "Mais bon, je sais ce que c'est et j'étais aussi du genre à tout analyser dans mon coin avant de me lancer à corps perdu dans le groupe", que j'ajoute en riant doucement. Je lui explique que je ne suis pas un père noël généreux et que les sacs sont d'ailleurs super lourds et je suis surprise quand il me soulage du poids d'un des sacs. Bordel ça fait du bien. Je plisse le nez en regardant les sacs et j'hoche la tête à sa dernière remarque, "J'ai jamais fait de ski donc je devais tout acheter.. et je crois que ça fait longtemps pour Mikke aussi", que je dis. "J'ai assez hâte, ça va faire du bien un peu de vacances", que j'explique en continuant de boire mon mocha qui a plus refroidi et qui est plus facile à boire maintenant.

@Meaghan Flores & @Tristan Deslieux
code by (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)