Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- talk to me (perselie) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


- talk to me (perselie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respiration plus régulière maintenant que tu sais ce dons Persie voulait te parler, tu t'autorise à finir ton verre d'une traite avant de reporter ton attention sur elle. "- je vois. Tu préfère le lui avouer ou prendre le risque qu'il le découvre de lui même ?" Tu l'observe une nouvelle fois un peu plus longuement, constatant une nouvelle fois à quelle point elle tient à Soenn et combien elle se sentirait perdue sans lui. "- mais pourquoi ? T'as un passif, c'est comme ça. Et vous avez des comptes à vous rendre ? Enfin je veux dire, vous n'êtes pas en couple si ?"

@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noélie n'a pas tort. Il risque de le découvrir. " J'en sais trop rien si je dois lui en parler. J'ai peur... qu'il me rejette. Qu'il vive ça comme une nouvelle connerie alors que c'est une conséquence du passé. " je repense à mes conversations avec lui. au fait qu'il n'appréciait pas le retour de Coda dans ma vie. je me sens perdue. Alors quand Noélie me pose ces questions, je comprends son raisonnement. " Non, on est rien de tout cela. Mais... on compte l'un sur l'autre. peut-être que je dois juste trouver le bon moment ? Juste pour qu'il ne l'apprenne pas par hasard. Toute façon, ça ne change rien... à mon attachement pour lui. " Mes sentiments. Ils sont forts et il a trop impacté ma vie pour que le retour de Coda les efface aussi facilement. Coda perturbe ce nouvel élan de vie mais quand même. " C'est vraiment pas facile, je pensais que je n'aurais plus rien d'autre à gérer. " en dehors de mes cauchemars incessants.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton attention focalisée sur la brune, tu la sonde un petit moment avant de venir poser tes coudes sur la tables et de relever légèrement les épaules. Tu ne sais plus quoi dire face à la problématique de Persie, mais elle est ta seule amie depuis longtemps et tu ne veux pas la laisser seule face à tout ce qui la tourmente. "- si ça ne change rien alors ne lui dis rien. Ca sera à toi de voir, un jour tu le sentiras peut être." sourire sur tes lèvres et tu viens saisir les doigts de Persephone avant d'ajouter "- y a jamais rien de facile. Mais t'es forte toi, tu y arrivera" tu ne sais pas si les mots sont correctes, tu n'es pas de celles qui savent soutenirs leur amies avec des paroles."- tu veux qu'on bouge d'ici ?"

@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace. " Je pensais ne jamais rien lui dire et acter le divorce le plus tôt possible. j'économise à fond pour ça. " pour payer mes frais et ceux de Coda. il n'a pas les moyens de payer de son côté. Je tiens les doigts de Noélie, lui offrant un sourire. " Merci, ma belle. " Je prends sa main pour la coller contre ma joue avec tendresse. Elle me propose de bouger, je souris. " On va chez toi ? "

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as envie d'être là pour elle, même si ça passe forcément par vous rendre dans un endroit un peu plus intimiste pour poursuivre votre échange. Surtout si ça passe par ça d'ailleurs. Parce que y a que dans ce genre de situation où tu te sens totalement utile. "- va pour chez moi" tu la laisse saisir ta main et après que tu caresse sa joue avec affection, elle vient y déposer un petit baiser. Tu ne résiste pas quand elle te regarde ainsi. Alors tu te penches vers elle et pose tes lèvres sur les siennes avant de te lever. "- si y a trop de monde à la coloc, on bougera ailleurs. Je veux être tranquille" petit clin d'oeil complice et tu attends qu'elle te suive déposant l'argent pour vos consommations sur la table. Vous partez mains dans la mains, prête à profiter d'elle quelques heures.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)