Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- talk to me (perselie)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


- talk to me (perselie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone Lenoir

Elle avait demandé à te parler il y a quelques jours Persie et tu l'as donc rejoins au restaurant où elle travail ce soir. C'est la fin du service et tu sais que la brune va rapidement te rejoindre alors que tu viens de t'assoir et de commander ton repas. Tu l'observes, elle qui se balade de table en table sourire sur ses lèvres et silhouette dons tu connais les moindres détails. Tu n'as aucunes idées de ce qu'elle doit te dire mais tu sais que ce ne vas pas fort en ce moment et tu espère juste que ce ne sera pas trop grave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end a été long. J'ai repris le boulot mais je n'ai pas encore toute l'aisance à manipuler ma main gauche. Cependant, j'arrive relativement à faire mes tâches. Je finis d'aider mon père avant de rejoindre Noélie. " Salut beauté. " reprendre après deux semaines, c'est dur pour mes petits muscles. J'ouvre la bière que je me suis servie. " tu étais vraiment pressée de me voir. " je m'attendais pas à ce qu'elle vienne dès le premier soir de ma reprise. mais au moins, elle pourra m'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un peu surprise de voir qu'elle ne vient pas t'enlacer pour te saluer, mais tu ne veux pas la mettre mal à l'aise alors tu souris et tu te contente de répondre par une légère bise sur ses joues. "- alors cette reprise ?" on t'apporte ton plat et tu tend une des deux fourchettes que tu avais réclamer à la brune, l'autorisant à se servir. "- je suis toujours pressée de te voir ma belle. Puis tu voulais me parler non ?" t'as pas l'intention de tourner autour du pot.

@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme les yeux à son baiser, souriant avec douceur. " ça va. je survivrais. Et toi, ça a été ? " je prends la fourchette, observant le plat. Je lui vole un petit bout, n'aillant pas très faim. Elle sait que je voulais lui parler et je grimace. Je ne suis pas vraiment heureuse de ce que j'ai en tête. " ouai... disons que mon passé me rattrape et j'aime pas ça... " les révélations de Coda me reviennent. J'ai encore du mal à l'accepter. Moi qui n'a jamais voulu appartenir à un homme. Lui, il a réussi.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu mâches lentement pour faire durer cet instant en compagnie de la brune. Les moments ensemble son rare ses derniers temps et tu sais qu'elle peut a tout moment quitter la ville et te priver de sa compagnie. Tu compte profiter d'elle au maximum que tu peux, avant de regretter de l'avoir laissé filer. "- c'est a dire ?" tu n'aime pas la voir tourner autour du pot, surtout lorsqu'il s'agit de son passé. Il y a bien des choses que tu ne sais pas sur Persie, mais les faits dons tu as la connaissance sont rarement possitif. Ton regard fixe le sien, l'encourageant à poursuivre dans ses aveux.

@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repense à mes retrouvailles avec Coda. Et j'aime pas ça. Je me dis que je ne vais peut-être pas le recroiser. Mais au cas où... je sais que je pouvais compter sur ma meilleure alliée. " Tu sais... mon embrouille avec Soenn concernait un mec que j'ai retrouvé et m'a fait du mal, malgré lui. Il s'appelle Coda. " démonstration d'un prénom que je connais bien. " Lui et moi, on a eu une relation par le passé. J'en étais très amoureuse. C'est lui mon "vrai" premier à mes yeux. Il a fait de la prison et pour pouvoir le voir... j'ai... j'ai accepté de l'épouser. " je viens prendre mon visage entre mes mains. Je soupire longuement.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise par cette déclaration, tu marque une pause dans la dégustation de ton plat et arque même les sourcils pour observer Persie qui semble vouloir disparaître on ne sait où. Si c'est bien la dernière que tu imaginais la vague au doigts, c'est d'autant plus surprenant dans ce genre de circonstances. "- tu va gratter un parloir conjugale ?" que tu demande en posant ta fourchette devant toi. Gorgée d'eau qui coule dans ta gorge avant de reprendre. "- sérieusement tu as accepté par amour ou pour l'aider à sortir de la ? Et soenn dans tout ça ?"

@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pousse un soupir. " Mais non, Noélie... " je comprends qu'elle n'a pas compris le détail essentiel de mon récit. " C'était AVANT que je rencontre Soenn tout ça. C'était il y a quatre ans. J'avais totalement zappé cet aspect jusqu'à ce que Coda me le rappelle. J'avais fait ça uniquement pour le voir en prison." je bois une longue gorgée de ma boisson, me sentant tendue de ce problème. " Soenn, tu sais qu'il compte énormément pour moi. Genre, beaucoup. je le retrouve à peine aujourd'hui... alors imagine s'il apprend ça ? je veux que ça retourne aux oubliettes et vu que je ne reverrais pas Coda, ça devrait le faire. mais je te jure que ça me titille et j'avais besoin d'évacuer... " je regarde Noélie, soulagée de pouvoir en parler à quelqu'un sans être jugée. Noélie, elle juge pas. Elle m'en veut pas toujours. Enfin, elle s'adapte. ça fait du bien...

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- attends, t'es déjà marié ?!"que tu demande rapidement alors que tu as du mal à suivre et à voir clair dans toute cette histoire. La serveuse arrive de nouveau près de votre table et tu lui commande un café au lait et une part de fondant au chocolat avant de nouveau reporté ton attention sur la brune. Ton amie semble soulagée de réussir à se livrer, et tu es heureuse d'être l'oreille attentive à ses soucis. C'est sûrement la seule à avoir cette chance. "- pourquoi est ce qu'il serait au courant ? Ça change pas grand chose sur la personne que tu est et sur ce qu'il apprécie chez toi" tu capte ses yeux de biche, orne tes lèvres d'un sourire taquin et réplique : "- pour moi en tout les cas, ça ne changerais rien"

@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête positivement. " Je suis déjà apeurée qu'un homme s'intéresse à moi. Alors mariée, imagines ? A l'époque, je n'avais pas la vision mariage + sentiments. C'était après que j'ai ressenti des choses pour lui, j'ai fini par l'abandonner quand il m'a dit qu'il m'aimait. " parce que j'ai ressenti cette étreinte glaçante à ce moment là. Le premier aveu que j'avais eu dans ma vie. Je n'ai pas su gérer et je ne sais pas si je le peux maintenant. Je souris tendrement quand Noélie m'assure que pour elle, ça ne changerait rien. Malheureusement, je connais assez Soenn pour savoir qu'il n'aura pas la même réaction. " pour lui, ça lui fera le même effet que si je l'avais fait hier, tu vois ? Une connerie de plus et je pense, que ça sera celle de trop. et j'ai trop peur. de le perdre. " une partie de moi, celle qui bats, crie son attachement. que je ne parviendrais jamais à avouer. même s'il le faudrait, un jour, peut-être ?

@Noélie Faulkans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)