Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENA - lie to me - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENA - lie to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lena
C'est l'amour qui nous pousse aux pires mensonges.

Il te demande si tu le testes, et tu le regardes un instant avec de te rasseoir à ses côtés...ouai....tu hoches de la tête en t'essuyant les lèvres, tu voudrais effacer cette empreinte de ses lèvres sur les siennes, tu te testes et tu le testes en même temps. Mais, ton coeur ne bat que pour une seule personne, ce n'est pas la même frénésie, le même amour, la même envie...je me testes par la même occasion...Parce que j'pourrais jamais faire ça...le tromper, tu ris tout doucement, c'est impensable ! disais-tu, ce n'est pas mon genre...et je l'aimes. Je crois que je devrais en parler avec lui...tu poses ta tête contre un mur proche de ton corps las...puis, ça me facilite la tâche, ...peut-être que je me fais des illusions. C'est la première fois que tu te confis autant à Konrad, vraiment. Peut-être est-ce regrettable pour lui de savoir que tu ne peux pas oublier Jeno, que t'as besoin de l'entendre te dire qu'il ne veut plus de toi et même, tu n'y croirais pas du tout. Tu as tellement partagée avec lui, c'est la première fois que tu aimes autant, que tu n'arrives plus à discerner le jeu de Konrad, tu connais sa nature frivole. Tu sais qu'il couche de gauche à droite, mais pour toi, c'est avant-tout comme un frère qui veille sur toi. Beaucoup trop même parfois... T'en pense quoi ?

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kena

lie to me

Elle me teste, je l'entend de ses lèvres, je la comprend, elle sait comment je suis de nature, elle sait aussi que je la voulais dans mon lit avant Jeno mais voilà j'allais tout faire pour dissimuler que je la voulais encore même si j'avais Emma. Elle se testait en même temps, elle était dingue de lui ça se voyait, même un peu trop, elle se lance dans un monologue, je ne peux que l'écouter sans placer le moindre mot car elle enchaine toutes ses phrases. Je crois que c'est mal barrer pour me rapprocher d'elle et toujours l'avoir dans mon lit, avant j'étais déterminé, il n'y avait pas Jeno, c'était plus facile puis il est arriver, ils se sont foutu ensemble, c'était déjà bien plus dur mais là, je suis tenace et j'abandonne jamais, on verra juste où cela mènera. Qu'est-ce que j'en pensais, je mens ? Je suis sincère ? Tu l'aimes mais qui te dis que ses je 'taime son sincère, si ça se trouve il fait ça car il sait que tu es amoureuse de lui, il en profite, il profite de toi... ou je me trompe et il est sincère, il ne profite pas de toi... j'en sais rien je venais me poser contre le mur juste à côté de la porte d'entrée de la salle.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)