Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Lena
C'est l'amour qui nous pousse aux pires mensonges.
Il te demande si tu le testes, et tu le regardes un instant avec de te rasseoir à ses côtés...ouai....tu hoches de la tête en t'essuyant les lèvres, tu voudrais effacer cette empreinte de ses lèvres sur les siennes, tu te testes et tu le testes en même temps. Mais, ton coeur ne bat que pour une seule personne, ce n'est pas la même frénésie, le même amour, la même envie...je me testes par la même occasion...Parce que j'pourrais jamais faire ça...le tromper, tu ris tout doucement, c'est impensable ! disais-tu, ce n'est pas mon genre...et je l'aimes. Je crois que je devrais en parler avec lui...tu poses ta tête contre un mur proche de ton corps las...puis, ça me facilite la tâche, ...peut-être que je me fais des illusions. C'est la première fois que tu te confis autant à Konrad, vraiment. Peut-être est-ce regrettable pour lui de savoir que tu ne peux pas oublier Jeno, que t'as besoin de l'entendre te dire qu'il ne veut plus de toi et même, tu n'y croirais pas du tout. Tu as tellement partagée avec lui, c'est la première fois que tu aimes autant, que tu n'arrives plus à discerner le jeu de Konrad, tu connais sa nature frivole. Tu sais qu'il couche de gauche à droite, mais pour toi, c'est avant-tout comme un frère qui veille sur toi. Beaucoup trop même parfois... T'en pense quoi ?
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)