Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENA - lie to me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENA - lie to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lena
C'est l'amour qui nous pousse aux pires mensonges.

Tu caressais tes lèvres en t'appuyant contre une rambarde, tu posais ensuite tes pommettes sur tes yeux fatigués. Et ton esprit encore dans la frénésie de la veille ne semblait pas s'en remettre. Dire qu'il y a une semaine, tu l'avais fait...Réellement. Avec lui. Ca te brisait le coeur, mais ça te réconfortait en même temps. Tu pensais que tu allais attendre comme toutes ses filles pieuses. Mais, tu avais trop joué au jeu du chat et de la souris et tu avais perdue. Emporté par le désir, tu sentais ton corps changer. Plus femme ? Peut-être...Tu regardais les pellicules que tu tenais à développer. Tu te demandais seulement si tu pourrais regretter et pour l'instant là, le seul souvenir que tu avais de cette nuit, était...que tout avait été parfait. Un rêve, en soit. Toi et seulement Jeno. Ton coeur se serra. Tu avais peur qu'il s'en aille, après avoir eu ce qu'il voulait de toi. Tu avais besoin de réconfort, des larmes coulaient le long de tes joues...Allait-il rester ? T'aimais-t-il réellement comme il le disait. Tu t'asseyais par terre sur le sol en prenant ton iphone de ton sac. Tu ne pensas même pas, parce que tu envoyas un sms...à Konrad. Tu avais besoin de le voir, de le fixer sur tout ce qui se passait et de te fixer par la même occasion. Tu lui demandais de venir dans ton sms, les mains tremblantes...

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kena

lie to me

J'avais chaud, putain qu'est-ce que j'avais chaud, foutu soleil, foutu cours, courir, athlétisme en plein soleil, ça tape, j'ai chaud. Je sais plus à combien de fois je suis, remplir ma bouteille d'eau, je sais plus à combien de tours de piste je suis, à combien de saut je suis, à combien de lancer je suis, je sais juste que j'en ai besoin, ça me défoule, ça me fait du bien. Le cours se termine enfin après deux bonnes heures, les vestiaires, à poil, la douche, l'eau froide, je kiff. Je n'en sors que quelques bonnes longues minutes après, j'en avais bien besoin, j'enroule une serviette autour de ma taille, j'entends mon portable vibrer, un message de Helena, je souris mais le contenu du sms m'enlève ce sourire, elle voulait me voir, et je savais que ce n'était pas comme ça, juste pour me voir, il y avait une raison. Je me sèche, je me rhabille, je prend mon sac et je quitte le complexe sportif pour me rendre dans la Darkroom, là où elle passe le plus clair de son temps. Je toque deux fois avant de saisir la poignée et de l'abaisser pour ouvrir la porte Lena ? j'espèrais juste qu'elle me réponde.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lena

Tu ne sais pas combien de temps, tu avais perduré dans cet état de demi-conscience. Tu te posais énormément de questions. Tu n'avais plus vu Jeno pendant une semaine entière, les cours, et encore ça. Tu ne savais pas si c'était parce qu'il avait enfin eu ce qu'il cherchait de toi depuis le départ. Un peu tout ce que tout le monde voulait. Ta précieuse virginité. Perdu, disparue, en un claquement de doigt, un seul clignement d'oeil. Tu regardais un point vide dans le noir, un point imaginaire, pour ne penser plus à rien. Etait-il occupé, pensait-il à toi ?...Ton coeur se serra. Quelques faisceaux de lumières entrèrent précipitamment dans la chambre noire et tu te levas afin de couvrir les photos que tu avais attaché à un fil de linge, pour qu'elle se développe. Tu les protégeas d'un drap avant d'entendre une voix rauque t'appeler. Lena ?...tu ne te retournas pas directement, au lieu de ça, tu t'accoudas contre la table en posant une main sur ton front pendant plusieurs minutes...Konrad ? ...tu te retournas dans sa direction, tes cheveux bouclés te retombait le long de la poitrine, et tes yeux bleus embués de larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Tu tentas de les retenir en ravalant ta salive, et comme elles continuèrent, tu te morda la lèvre inférieur...Tu sais , je l'ai fait...Jeno et moi...on...je sais que c'est ce que tu voulais depuis...longtemps. Mais, il a gagné...tu pouvais te l'avouer, au fond de toi, que les avances de Konrad t'avait procuré quelques choses, tu doutais de l'amour de Jeno envers toi. Tu n'avais plus aucune de ses nouvelles et tu te sentais faible...et pourtant...j'ai peur que pour lui ce ne soit qu'un jeu...tu vois...si, c'était toi, je n'aurai pas espérer que tu restes...je te connais tellement. Tu t'approchais de lui en caressant ses lèvres avec les tiennes...je ne sais pas, peut-être que maintenant t'as envie d'abandonner...de m'abandonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kena

lie to me

Je venais de sortir de la douche, mon portable vibre, Helena veut me voir, je sais que quelque chose ne va pas. Je la connais, très bien, trop bien, j'ai toujours voulu l'avoir dans mon lit, je lui tournais beaucoup autour, parfois un peu trop collant mais je n'abandonnais pas puis il y a eu Jeno, mon petit frère, pas au sens propre mais je le considère comme tel, ils sortent ensemble, mais je ne peux pas lui promettre de la lui laisser, depuis le début je la veux mais depuis quelques temps, c'est comme si j'avais lâcher l'affaire, je n'abandonnais pas non, disons que je faisais une petite pause. Je me dépêche de sécher et de me rhabiller et je quitte le complexe sportif pour la darkroom, là où elle passe beaucoup de temps, j'ouvre la porte lentement, j'ouvrais la bouche, son prénom sortait, je voulais juste qu'elle me réponde et ce fut le cas quelques secondes après, mais d'une voix faible, perturbée, triste. Je refermais la porte et je la voyais, elle ne me laissait même pas le temps de parler, qu'elle me disait pour elle et Jeno, ils l'avaient fait, elle n'était plus vierge et elle s'inquiète que Jeno trouve ça marrant, qu'il le prenne comme un jeu, elle se rapprochait en posant ses lèvres sur les miennes pour un bref baiser Je vais pas t'abandonner Lena. je venais prendre son visage entre mes mains et essuyer du bout de mes pouces les larmes qui coulaient, je plongeais mon regard dans le sien Je connais très bien Jeno.. mec oublie pas que tu la veux, même si il l'a eu, maintenant c'est ton tour, gaffe pas, tourne ça en ta faveur Et c'est surement son genre de jouer avec les filles, leurs sentiments, on se ressemblent tu sais mais je suis sur d'une chose avec toi, jamais je t'abandonnerais. quel connard j'étais, mais je la voulais, à la guerre comme à la guerre comme on dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lena

Ta tête est entre ses mains, ses doigts sont durs et il écrase tes larmes chaudes en quelques instants. Je connais très bien Jeno...tu le regardes un instant...Et c'est surement son genre de jouer avec les filles,...ton coeur se heurte très fort contre sa cage thoracique... leurs sentiments, on se ressemblent tu sais...non, c'est faux ! T'as envie de dire, mais tu te retient, t'as envie de te prouver, de voir jusque où tes sentiments pour Jeno peuvent aller. Tu sais très bien qu'il a déjà couché avec pratiquement toutes nanas d'Harvard. Il est peut-être comme Konrad au fond...mais, c'est tellement différent. Toi, tu le sens dans ses yeux à lui qu'il y a quelque chose de plus que le "sexe", quand il te dit "je t'aime" avec autant de conviction....mais je suis sur d'une chose avec toi,... tu poses ta tête contre son torse...jamais je t'abandonnerais...je...sais...tu enlaces tes bras autour de son torse...je l'aime...je l'aime vraiment...tu le resserres encore plus fort, tu ne penses même plus à ses intentions. Seulement le visage de Jeno qui revient...tu veux dire que...que je dois l'oublier ?... fin, tu sous-entendant...tu le regardes avec de grands yeux...qu'il m'a utilisé ?... Tu es comme une enfant naïve, quand tu tombes amoureuse. Tu te recules de lui,... tu veux quoi au fond Konrad, t'es déjà en couple ? ...tu veux que je couches avec toi ? Tu le regardes étonnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kena

lie to me

J'ai sa tête entre mes mains, il faut qu'elle arrête de pleurer, je viens essuyer les quelques larmes qui coulaient sur ses joues avec mes pouces, elle n'est plus vierge, Jeno s'en est occupé, elle a mal car elle croit qu'il se joue d'elle, c'est faux, c'est pas Jeno, je le connais par cœur, c'est pas son style. Mais je la veux, je veux Helena, je ne lâche jamais rien, je vais jouer mon connard, c'est ce que je fais de mieux, je vais mentir pour me faciliter la tâche, désolé Jeno mais je veux ta Lena. Elle se serre contre moi, je sens sa tête sur mon torse, je passe mes bras autour d'elle, elle n'arrête pas de le dire qu'elle l'aime, je sais, ça se voit qu'elle est amoureuse, lui aussi l'est mais je dois lui faire croire le contraire, car je suis méchant, car je la veux simplement Il sait très bien manipulé... il a voulu coucher avec toi et maintenant il s'en amuse... je viens déposer mes lèvres sur le haut de son crâne Lena regarde moi... j'attends que ses yeux traversent les miens Je suis là pour toi....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lena

Tu le regardes dans les yeux, tu ne sais plus quoi faire, il te perturbe, tout ça te perturbe. Tu baisses ton regard, mais il retient ses prunelles dans les tiennes...Il s'en amuse ?...il en n'a déjà parlé autour de lui ?...Tes yeux deviennent vives, non, il n'aurait quand même pas fait part de vos ébats. Tu encercles ton ventre de tes bras et tu tombes presque à terre, mais tu tentes de te tenir fermement contre la table en face de toi...Et Emma, dans tout ça ?.... Il fait noir, mais tes yeux se sont habitués à l'obscurité. Ton coeur bat la chamade...t'es entrain de la tromper.... Tu ramènes tes longs cheveux sur l'une de tes épaules et tu le regardes timidement avant de détourner ton regard du sien, tu te mords légèrement les lèvres en rêvassant. Tu ne peux t'empêcher de penser à Jeno, de penser aux paroles de Konrad, cette sincérité spéciale qui émane de lui, et qui pourtant te cache énormément de choses. Tu es tellement faible ses temps-ci que ton discernement te perd, d'habitude, tu l'envoyerais balader. Mais, là, tu as besoin de ses mensonges...qui semblent pour toi, une sorte de vérité qui te fait du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kena

lie to me

Je veux qu'elle me regarde, je vois dans ses yeux le mal qui la submerge, Jeno la met en doute, pire je la met en doute avec mes mensonges, mais je suis obligé si je veux encore plus me rapprocher d'elle, je la veux, pour moi et moi seul. J'en sais trop rien, ça m'étonnerai, c'est pas son genre de tout crier comme ça.. un peu de vérité dans tous ces mensonges ne ferait pas de mal, ses yeux scintillent un peu plus, elle se laisse tomber par terre même si elle se retient à la table devant elle. La voilà qui me parle d'Emma Quoi dans tout ça ? je venais m'accroupir à son niveau, pour elle je la trompais, je l'avais déjà fais il y a quelques jours avec Grace. Tu le penses vraiment ? je venais m'asseoir à côté d'elle Lena, c'est pas parce que je t'es dis que je suis là pour toi, que je trompe ma meuf....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lena

Tu ris nerveusement comme étant rassuré par ses dires. Jeno n'était pas du genre à raconter ses histoires aux gens...pas du tout !...tu me rassures,... tu baises ton regard au sol...Il était accroupie en face de toi et ensuite il se décida par s'asseoir à tes côtés...j'en sais rien, me mens pas...je te connais quand même un peu. Ta voix est toute petite. Tu veux le tester, tu veux voir qu'est-ce qu'il ferait, tu veux voir s'il pourrait l'a tromper,... et si sa réaction pourrait être celle de Jeno...Tu passes une main sur son visage qui t'observe, un peu comme s'il attendait ça de toi. Ce regard, le sien, te dit tout,...tu as dit que tu serais la pour moi, mais tu n'as pas posé de condition...Tu l'embrasses tendrement en prenant entre tes deux mains son visage, c'est trop différent, ce n'est pas le baiser que tu connais, ce ne sont les lèvres que tu aimes tant. C'est un tout autre désir...tu lui mords les lèvres, tu veux voir sa réaction avant de lui chuchoter dans l'oreille...Soit là pour moi alors,...Tu te recules de lui, tu ne veux pas qu'il t'entoure de ses bras...tu as peur que il aille trop loin, bien que tu ne lui montres rien. Tu as peur, parce qu'au fond, vous n'êtes qu'à deux, il a l'emprise sur toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kena

lie to me

Je voulais la rassurer, c'était connard de faire ce que je faisais, surtout faire ça à mon petit frère, il ne méritait pas que je sois comme ça avec lui, je l'avouais mais Helena, je la voulais depuis le début et même si je suis avec Emma, c’est idée ne sort pas de ma tête. Écoute, je suis avec Emma oui mais j'ai le droit de voir d'autres filles, sans coucher avec hein... trop tard Shefflied, t'as couché avec Grace il y a deux jours, personne à part vous deux êtes au courant, tu veux fermer ta gueule pour assurer le coup mais Grace serait ravit de l'ouvrir comme la belle garce qu'elle est. Sa main se posait sur mon visage C'est vrai... elle me délivre un baiser sur les lèvres tendre en prenant mon visage entre ses mains, elle les quittent et viens me murmurer que je dois être là pour elle avant de se reculer comme si elle avait peur, je ne comprenais pas tout, enfin si c'était très clair en y réfléchissant Tu me testes Lena ? je voulais savoir même si j'étais quasi sur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)