Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est qu'Anya est fidèle en amour, mais j'ai peut-être une idée je te mpottes :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller lire ta fiche pour voir si ça collerait avec le caractère d'Olympe mais, si Dianna correspond à Olympe au niveau du caractère, elle pourrait tomber amoureuse ( elle est du genre à tomber facilement amoureuse, mais elle est fidèle You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 2474380249 ).
Après au niveau sentimental en ce moment, comme je viens d'arriver, je n'ai aucuns liens amoureux.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia : Ok!

Olympe : Tiens on dirait moi :siffle: Ok bah j'attends alors :) Dianna à un caractère plutôt explosif et à besoin de quelqu'un pour la calmer de temps à autre en fait.... Même si depuis la bombe elle s'assagit de jour en jour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu quelque passage de ta présentation et effectivement, je pense que ça pourrait le faire. Comme Olympe est quelqu'un de beaucoup plus posé, tranquille, ça pourrait être marrant à jouer en rp en plus. Elle pourrait donc essayer de la calmer mais d'un autre côté, Dianna pourrait essayer de l'emmener en soirée avec et tout, non ? You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait :) On se fait un rp? You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 3850463188

Je pourrai pas le commencer tout de suite par contre... Donc si tu veux pas t'y coller faudra m'attendre jusqu'à ce soir, je suis sur l'iPhone la :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien t'en charger ce soir ? Parce que j'ai beaucoup de chose à faire comme je reprends les cours demain .. You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le caractère explosif de Dianna il nous faut un lien You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 3850463188 Mia et elle ont pas mal de points communs, ça pourra donner quelque chose de sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avec plaisir You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 2109348208 (Au passage j'adore ton prénom You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 3850463188 )

Lien positif? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 3850463188
Oui du positif, mais je n'ai qu'une vague idée You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 1629572796

En fait je pensais peut-être qu'elles auraient pu partager la même chambre d'hôpital suite aux attentats à la bombe ? Mia n'a eu que des blessures superficiels mais pourquoi pas ^^ Elles auraient donc pu faire connaissance ici, discuter un peu de ce qu'elles aimaient et auraient découvert pas mal de points communs entre eux. Elles aiment toutes les deux faire la fête et sont notamment de très bonnes chanteuses, elles ont également toutes les deux un très fort caractère ce qui pourraient bien les rapprocher :) Je pensais peut-être à une relation telle que confidente pourquoi pas, après comme dit, je n'ai pas vraiment d'idée précise You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)