Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez demander :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)

Qu'est ce qui vous ferait plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que ton perso est bisexuelle, le mien aussi on pourrait trouver un truc très cool, tu crois pas ? You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 ❖ Fille unique ❖ 23 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ Bisexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne

Voilà un peu Anya & j'aimerais un lien positif ambiguë :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : oui c'est une bonne idée :) Tu en as une derrière la tête? You’re fuckin’ perfect to me ♫ Dianna's links 3619069448 Ton perso pourrait vraiment plaire à Dianna physiquement et psychologiquement je crois :) Tu en es ou niveau sentiments? *siffle*

Anastasia : Mmh réfléchissons... J'ai vu que ton perso est quelqu'un de très volage on pourrait donc jouer sur ça? Par exemple Anastasia a pu tromper son copain ou sa copine de l'époque avec Dianna? Elles se plaisaient mutuellement et Dianna à malencontreusement laisser échapper l'information ce qui aurait pu casser le couple d'Ana? Depuis elles sont moins proches parce qu'Ana lui en veut?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)