Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust give me a reason // Jaxy - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Just give me a reason // Jaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

Hmm, y a quand même une légère différence, mais je crois que j'ai pas besoin de te l'expliquer. Et puis, avec ton petit air innocent et ce sourire malin, je me doute bien que j'ai mis le doigt sur tes envies de perfection. Tu veux aider ? T'aider toi-même à créer le monde parfait où tu pourras enfin être satisfaite ?

J'en doute pas.

Ironie masquée par un sourire miroir du tien. L'intervention du serveur me distrait quelques instants, et je reste muet une poignée de secondes, pas sûr de comprendre où tu veux en venir. Et puis, c'est plus fort que moi, ma confusion se mue en rire sincère, légèrement railleur. Il me faut même quelques secondes pour réussir à le contenir.

Oh, Wendy... j'te l'accorde, on dirait que j'ai tout manigancé. Mais ce serait pas très subtil, comme démarche. Et puis, j'suis pas intéressé par la facilité. Tu crois vraiment que je t'aurais invitée à dîner, sinon ?

Je m'accorde un instant pour plonger mes yeux dans les tiens, savoure le courant électrique qui semble passer d'un côté à l'autre de la table, puis précise quand même :

Ce serait tellement pas drôle, de tout avoir en claquant des doigts ou en passant un coup de fil. Je dis pas que je veux morfler, loin de là, mais je veux mériter mon succès. Si succès il doit y avoir. Alors sors-toi cette idée de la tête, ok ? C'est toi qui m'intéresses, pas tes contacts, pas ton « empire », pas tes parents. Toi.

Je souligne ce mot d'un nouveau regard appuyé, avant de nous resservir un verre. C'est moi, ou il fait chaud, tout à coup ?

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Just give me a reason // Jaxy - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Just give me a reason // Jaxy - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Just give me a reason // Jaxy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Just give me a reason // Jaxy - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Just give me a reason // Jaxy - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Just give me a reason ▬ ♪♫♪
Un monde parfait que je pourrais diriger. Une envie dictatrice guidée par une vision destructrice. C’est bien, sur papier, il y a un truc qui se rapproche du rêve éveillé. Mais qu’il ne vaut mieux pas prononcer, en toute honnêteté. Autant lui que moi, on le sait. Parce que des envies de perfections ont donné, par le passé, des raisons au monde de brûler. « J'en doute pas. » De mon innocence factice pourtant si bien jouée.

Mais c’est après notre commande que le voile se lève, tout du moins je le crois, sur sa raison première de se trouver ici avec moi. De cette mascarade qu’il souhaite jouer en quête de pouvoir un jour son prénom sur grande affiche briller. Je t’accuse sans prendre la peine de sourciller, et parce que tu te mets à rire, je sens en moi la colère qui commence à gronder. « Oh, Wendy... j'te l'accorde, on dirait que j'ai tout manigancé. » Exactement, en tous les cas pour ce moment, je ne parle pas de cette nuit avant cet été, ça, c’était de mon fait, mais pour le reste… « Mais ce serait pas très subtil, comme démarche. » Qu’importe, je ne suis pas en train d’évoquer une quelconque subtilité. « Et puis, j'suis pas intéressé par la facilité. » Ils disent tout ça, Jax, n’est-ce pas ? « Tu crois vraiment que je t'aurais invitée à dîner, sinon ? » Pourquoi pas ? Me mettre dans sa poche, dans ses draps, et que je glisse à papa un petit mot délicat. « Ce serait tellement pas drôle, de tout avoir en claquant des doigts ou en passant un coup de fil. » Pas drôle mais plus simple, après tout, il n’aurait qu’à faire ses preuves après ça. « Je dis pas que je veux morfler, loin de là, mais je veux mériter mon succès. » Je vais me permettre d’en douter. « Si succès il doit y avoir. » Le chevalier blanc de l’histoire. « Alors sors-toi cette idée de la tête, ok ? » Je n’aime pas beaucoup lorsqu’on me donne des ordres, tu sais. « C'est toi qui m'intéresses, pas tes contacts, pas ton « empire », pas tes parents. » L’aplomb qu’il emploie, il me laisse presque sans voix, d’autant plus quand il répète ; « Toi. » J’en déglutis, balayant les fleurs qu’il vient de vomir d’un mouvement de mes doigts. Tergiverser ou attendre, je ne le peux pas, pas aprs ça. « Ca va, » la pirouette est pas très habile pour me sortir de ce monologue-là, « pas la peine de me sortir tout un discours. » bientôt je vais croire qu’il va me promettre de l’amour. « De toutes les façons, je ne le ferais pas, » Un sourire vicieux fixé sur mon minois, « comme ça tu le sais. » Ce n’est pas du tout mon genre de pistonner.  

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

Ok, j'vais me taire alors, puisque mes discours ne sont pas nécessaires. Mais fallait bien rétablir la vérité, non ? Je hoche la tête avec fermeté à ta décision, avec laquelle je ne pourrais pas être plus d'accord. Sérieux, vous imaginez si je l'avais vraiment emmenée dîner pour ça ? Je la lui aurais sorti quand, ma demande de piston, au moment du dessert ? Quel mauvais goût.

Je le savais déjà.

Heureusement pour nous, les plats ne tardent pas à arriver, et la conversation peut repartir vers des sujets moins sérieux. Même si c'est difficile de se concentrer avec une telle tuerie dans mon assiette. Bordel. Je savais pas que c'était possible d'avoir un orgasme des papilles.

Ça te plaît ?

Je lève les pupilles de mon repas pour observer le tien, qui a l'air tout aussi délicieux. Mais Madame a sûrement l'habitude du luxe, donc c'est sûrement comparable à un plat de cantine pour toi.

Donc, maintenant qu'on a établi que je ne voulais pas profiter de tes contacts incroyables dans le monde de Hollywood... (Je marque une pause - théâtrale - si je puis dire.) J'te propose un jeu. Je te dis un mot, et tu me dis le premier truc qui te vient à l'esprit, ok ?

J'sais pas toi, mais j'ai bien envie de légèreté, Wendy. Et puis... c'est une très bonne manière de cerner comment pense quelqu'un. A moins que tu ne veuilles pas que je m'invite dans ta tête...

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Just give me a reason // Jaxy - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Dans un coin de mon esprit, je ne peux pas m’empêcher de me méfier. Mais c’est simplement le lot de toutes les personnes se trouvant au sommet. Même si je n’irai pas jusqu’à me victimiser, car ma place, ce n’est plus à prouver le combien je peux l’aimer. « Je le savais déjà. » Comme s’il me connaissait depuis des mois. Je ne sais pas si ça me plaît ou si c’est une montée d’urticaire qu’il va finir par me filer.

Mais j’appuie ses mots d’un « Bien. » en reportant mon attention sur les plats, de ma fourchette, taciturne, j’entreprends une lente décortication de mon assiette, comme une torture. « Ca te plait ? » alors que je n’en ai pas encore avalé une bouchée. « Au visuel, » vu le bordel que j’y ai mis, « je ne suis pas convaincue. » je lui en offre un sourire de fausse ingénue. Une bouchée passe entre mes lèvres finalement tandis qu’il poursuit le fil de la conversation, « Donc maintenant qu’on a établi que je ne voulais pas profiter de tes contacts incroyables dans le monde de Hollywood… » Les yeux qui se lèvent au ciel afin de parapher. « J’te propose un jeu. Je te dis un mot, et tu me dis le premier truc qui te vient à l’esprit, ok ? » J’avale ce que j’étais en train de mâcher pour simplement approuver. « Choisis le bien. » J’avise, l’air malicieusement serein.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just give me a reason @Wendy Witter

Just give me a reason // Jaxy - Page 2 Pose-riley-keough

Pas convaincue, comme je m'en doutais. Parce que ça t'arracherait la langue d'admettre que tu passes un bon moment, j'en suis sûr. Mais c'est pas grave. J'suis patient, j'suis joueur et surtout... je m'amuse bien. Encore plus quand tu acceptes ma proposition. J'ai jamais joué à ce jeu, mais j'ai vu ça dans une émission. Des gens se lançaient des mots comme ça, pour voir comment l'autre pense, comment il réfléchit. Parce que mine de rien, il y a des millions d'associations qu'on peut faire avec un simple mot. Et pourtant, chaque personne trouvera un lien différent. Fascinant, non ?! Il en faut peu pour être heureux.

Hem...

Je pose les coudes sur la table - ouh là là, l'impoli - et cale mon menton dans le creux de mes paumes le temps de réfléchir. Je passe en revue plusieurs options, mais rien ne semble assez percutant ou intéressant à explorer. Je sais déjà ce que tu penses du succès, de l'argent, de l'amour, du travail... Je pourrais jeter un mot au hasard pour lancer le jeu, mais ton air de défi me fait tourner ma langue sept fois dans ma bouche. Et enfin, je cesse de balader mon regard dans la salle pour le planter dans le tien.

Addictif.

Dis-moi, c'est quoi ta came, Wendy ?

code by astrophillia.

(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
tw ; mention sexe

Durant une seconde nos regards s’accrochent, et je me fais patiente, alors qu’à l’encontre de son jeu, je n’ai aucune particulière attente. Il y a un faible sourire, je pourrais le jurer, qui étreint ses lèvres, avant qu’il n’ose exulter son « Hem… » Résultat, je le suppose, de mon conseil sur le fait qu’il doit choisir au mieux ce mot qui se doit d’être capable d’engendrer l’un des miens.

Ensuite, toujours à ses réflexions, il se positionne, les bras s’appuyant sur la table, j’en baisse les paupières, amusée par ses piètres manières. Différent des hommes que je côtoie, ça, personne n’en démordra. Le visage surplombant ses paumes, il reste silencieux, et j’en fais de même, c’est étrange, parce qu’il a voulu jouer, et j’ai cette sensation qu’à présent, il ne sait plus où il a mis les pieds. A marcher sur des œufs, de peur de me froisser, fais gaffe, Jax, je n’aime pas beaucoup les mecs qui ont des facilités à ployer. Moi, c’est le mordant qui me plaît le plus souvent.

Et parce qu’il décline sa vision sur le reste de la salle, j’en secoue le visage, je m’en reviens à mon assiette que je torture à l’aide de ma fourchette. Puis enfin … « Addictif. » Aussi simplement, il m’arrache un sourire, car ce que j’ai en tête, à présent, ça m’est venu encore plus qu’instinctivement. Alors mon couvert, je le fais tourner dans mon plat, les dents accrochant les spaghettis, une fois ma bouchée préparée, je m’amuse à l’amener à ma bouche, y enroule ma langue dessus avant de l’enfourner dans ma bouche, de lentement macher, et parapher mon geste d’un acte tendancieux, de mon pouce j’essuie une possible trace de sauce restée sur ma commissure et lui souffle comme une doucereuse torture, « Sexe. » De la première caresse à l’intense brûlure.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just give me a reason
@Wendy Witter

J'voudrais pas me vanter, mais y a une petite (grosse) partie de moi qui se doutait que t'allais me répondre un truc comme ça. Parce que j'ai eu un aperçu de ta... gourmandise, y a pas si longtemps que ça. Ou bien... est-ce que t'essaies juste de me perturber en répondant ça ? Sans me départir de mon sérieux, je hoche la tête et avale une gorgée d'eau.

Je confirme.

Mon regard se fait plus appuyé sur ton visage, descend lentement vers tes épaules et ton décolleté, s'y attardant juste l'espace d'une seconde. Concentration, Jackson. C'est encore à moi de trouver un mot ? Ah, oui. Hm...

Jalousie.

T'aurais pas un petit côté possessif, par hasard ? Ou tu détestes les gens qui croient avoir une emprise sur toi ? Puisque je commence à te connaître, je serais pas étonné que ce soit les deux à la fois.

code by astrophillia.

(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne

Mon simple mot semble résonner dans le silence qui nous entoure, comme un écho. J’incline le visage, amusée par ma propre prestation, quand il semble pallier les idées qui lui viennent à l’esprit avec une gorgée d’eau. « Je confirme. » que je suis sexuelle ? Que je sais me jouer des envies charnelles ? A la vue de son regard qui glisse sur moi, j’ai surtout la sensation que ce qu’il confirme qu’il est déjà trop long, ce repas. Et que ce jeu serait probablement plus intéressant si nous étions entremêlés dans des draps.

Mais il se reprend, et m’interroge d’un nouveau mot, c’est bête, celui là, je ne le trouve pas très beau. « Jalousie. » La réponse, elle ne me vient pas directement. Peut-être parce que jalouse, je ne le suis que de moitié. Je n’apprécie pas réellement, que l’on touche à mes jouets. Mais à la fois, je ne supporte pas l’idée, d’être à quelqu’un enchaînée. J’ai toujours préféré détruire quand certains de mes amants se sont aventurés, à me revendiquer comme propriété. La Jalousie, c’est prendre le risque de se brûler. Et je ne suis pas du genre à vouloir terminer sur un bûcher. « Purgatoire. » Et je m’amuse, parce que je suis persuadée que tu t’attendais à tout sauf à cette réponse-là. « Mon tour. » Ca te donner l'occasion de me contrer. Je trouve qu’avec deux propositions, j’ai déjà été bien gentille dans le fait de lâcher du leste dans le contrôle de la situation. « Vices. » De la perversité, les prémices.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just give me a reason
@Wendy Witter

Ah ouais, carrément. Purgatoire, genre l'endroit où les âmes vont expier leurs péchés avant de pouvoir aller au Paradis ? Je sais pas, je connais pas trop la Bible, moi ! Donc... par extension, je suppose que tu considères la jalousie comme une sorte d'état transitoire... de vice à pardonner ou à exorciser ? Je suis en pleine réflexion, tentative d'interprétation, mais tu me coupes avant que je puisse te demander des précisions. Je me disais que t'étais bien docile, jusque-là... envie de reprendre le contrôle, hm ? Et puisqu'on reste dans le thème des péchés, j'avoue avec une once d'embarras :

Gourmandise.

C'est tout moi ça... à toujours vouloir plus. Autant de manière littérale que figurée. Un bonbon ? Non, faut que je dévore le paquet. Un plan d'un soir avec toi, Wendy ? Non, faut que je t'invite à dîner. L'éternel insatisfait, toujours en quête de satiété. J'essaie d'observer ta réaction, même si j'ai peur de voir le dégoût s'immiscer entre tes yeux et ton menton. Or quelque chose me dit qu'on partage probablement les mêmes péchés capitaux, toi et moi. Luxure, gourmandise... les deux moteurs nécessaires à deux individus très (trop) facilement tentés par les plaisirs de la chair. Certes, je possède bien d'autres vices, plus sombres, cependant... il est trop tôt pour que tu les découvres.

Je laisse le mot flotter entre nous, te donnant l'opportunité d'en lancer un autre, ou de commenter - te moquer de - ma réponse si ça te chante. J'te laisse les rênes, alors profites-en.

code by astrophillia.

(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne

Des vices, j’en ai beaucoup, ils seraient même compliqués à lister, je l’avoue. Alors je conserve mon sourire dans l’attente de sa réponse, savoir lequel viendra, pour lui, se placer en premier. Celui qu’en temps normal, il n’oserait probablement pas avouer. Je les aime un peu trop, Jax, tu vois, les vilains secrets.

Et ta réflexion s’éteint si rapidement que je n’ai pas le temps de reprendre une bouchée. « Gourmandise. » J’en suis… juste ce qu’il faut surprise. Du coup j’opine, car je ne peux le contredire, j’aime les péchés à l’excès. Et parce que j’apprécie cette arrogance qui se traduit sur son visage, cette sensation galvanisante qu’il me laisse volontiers le droit de décider, j’en fais claquer ma langue sur mon palais avant de prononcer. « Faim. » c’est l’évidence même. Ca se distille dans la moindre de mes veines. La faim comme désir extrême.

Comme l’écho de notre premier tête à tête, dans ce piètre cinéma où je lui ai fait comprendre que j’aurais pu mordre chaque parcelle de son être, redessiner de mes dents les reliefs de sa silhouette. Puis ajouter, au cas où je ne serais pas assez directe. « Dessert. » armée d’un sourire qui traduit mes intentions, une seconde et je me redresse, perchée à nouveau sur la hauteur de mes talons, deux pas, et j’ose poser de deux sur l’ovale de son visage avant de murmurer, comme un secret entre lui et moi. « Je préfère encore la banquette arrière de ma voiture que ton repère au cinéma. » Pour me retourner et commencer à sortir du Sorellina. Sans même prendre la peine de lui lancer une énième regard, car je sais qu’il me suit déjà. L'inverse est impossible, cela va de soi. Parce qu'à Wendy Witter on ne se refuse pas.

FIN DU RP :loukas:

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne