Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust give me a reason // Jaxy
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Just give me a reason // Jaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

tw : drogues

Un mois. Il s’est passé beaucoup de trucs, en un mois, Wendy. C’est pas que j’avais pas hâte de te voir, mais en plus du fait que j’attendais de voir si tu m’écrirais (#epicfail) j’avais aussi quelques trucs à… régler. Je voulais que ma situation soit un peu moins merdique, avant de t’emmener dîner. Deuxième epicfail. Mais je sentais qu’un mois, c’était la deadline tacite, donc j’ai attaqué : je t'ai (ré)invitée. La vérité, c’est que j’ai fait une énorme connerie, y a quelque temps. J’ai accepté d’acheter du « matos » à un mec que je connaissais à peine. Il avait l’air clean, il m’a tout montré d’abord, m’a demandé si je voulais tester avant d’acheter, et comme un con, j’ai dit non. J’lui ai fait confiance, et j’ai acheté pour 10 000 dollars de came, que j’ai revendu le double à trois dealers du coin - le genre de mec qui ne rigolent pas.

Je me suis fait avoir comme un débutant. La came était médiocre - pas pure du tout -, et les mecs se sont retrouvés avec des clients pas contents, certains se sont même plaints d’avoir eu la gerbe pendant des jours à cause de ce machin. D’autres ont fini aux urgences.

Quant à moi, je me suis retrouvé endetté jusqu’au cou, et même si j’ai pu rembourser plus de la moitié en quelques mois seulement, les mecs m’ont donné jusqu’à Noël pour leur filer le reste. Sinon… j’en sais rien, mais ils ont été assez convaincants pour que je me pose pas la question. 

Heureusement, un de mes meilleurs clients a décidé de m’acheter pour 8000 dollars de coke dernièrement, et je vous jure que j’ai failli chialer. Me reste plus qu’à trouver les deux-mille restant. J’avais quelques économies, j’aurais dû pouvoir m’en occuper… mais j’ai trop bringué cet été. Des soirées alcoolisées, des sorties, des vacances prolongées… ouais, je l’admets, j’ai grave merdé, et mon découvert bancaire s'est creusé. J’ai voulu me persuader que je trouverais facilement le fric, que j’avais pas à m’inquiéter, que je pouvais profiter. Mais après le scandale de l'an dernier (une nana qui a fait une overdose et a dû passer plusieurs jours à l’hosto), les gens sont moins chauds pour acheter. J’voudrais pas paraître insensible, mais ça a eu un mauvais effet sur mes ventes, cette histoire.

Bref. Il peut s’en passer, des choses, en un mois. C’est pas la fin du monde… il m’en reste un autre avant de me faire taper sur les doigts. Taper, ou couper, allez savoir - un des mecs avec qui je deale est ritale, donc ça m’étonnerait pas que sa famille fasse partie de la mafia  Just give me a reason // Jaxy 1f605

J'suis arrivé en avance au Sorellina, le restau chic italien (décidément, j'tape une fixette) que j'ai choisi pour notre soirée. J'me suis sappé correctement - j'ai fait un minimum d'effort, au point de foutre une cravate - et j'ai demandé une table contre la baie vitrée.

Une bouteille de champagne, s'il vous plaît. 

J'ai pas oublié ta boisson préférée, Wendy. Le trou se creuse un petit peu plus dans mon compte bancaire, mais au point où j'en suis... Le serveur revient quelques instants plus tard avec la bouteille, le seau et les glaçons, et je lui intime de revenir quand la demoiselle sera là. Je t'ai sorti le grand jeu, c'est vrai. Et pourtant, je sais que ce sera pas assez bien pour toi. Rien ne semble assez bien pour toi. Mais je le prends comme un jeu, comme un défi pour me distraire de mes problèmes. J'avais envie de voir ce que ça pourrait donner, si je me pliais à tes règles, pour t'impressionner. Oui, le temps d'une soirée, j'ai l'intention de bien te traiter. Pas (seulement) parce que j'ai envie de t'attirer dans mes draps, mais parce que j'ai envie de savoir qui se cache, sous ces airs de diva.

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Just give me a reason // Jaxy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Just give me a reason // Jaxy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Just give me a reason // Jaxy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Just give me a reason // Jaxy YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Just give me a reason // Jaxy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Just give me a reason ▬ ♪♫♪
Assise à l’arrière de la berline que mon chauffeur conduit, je regarde défiler les bâtiments de la ville. Comme chaque année, elle est éclairée aux couleurs de Noël, le genre de détail qui, si on n’est pas habitué, émerveille. Mais moi, ces rues, c’est par cœur que je les connais et du haut de mes vingt trois années, de ma position de PDG, je n’ai plus le temps d’être charmée. C’est avant l’heure que je suis blasée. Enfin ce n’est pas comme si j’avais la franche envie de m’attarder sur le sujet, sachant que le moteur vient de s’arrêter. Signe que nous sommes arrivés.

A travers la vitre, je regarde la devanture du restaurant, j’en examine le cachet, oui, je l’avoue, j’hésite quelques secondes durant. Je ne sais même pas ce que je fiche là. Je ne l’aime foutrement pas le goût du mot rendez-vous. Puis il y a tous ces jours qu’il s’est permis de prendre avant de me rappeler, le rendant directement un peu moins déterminé. Mais parce que je ne me suis pas apprêtée pour rien, et parce que j’ai cette part de curiosité, je me décide à souffler à celui qui m’accompagne depuis des années. « Reste dans les parages, on ne sait jamais. » Si des fois, il me prendrait l’envie d’écouter mon repas.

Me voilà donc à sortir de l’habitacle, effectuer les quelques pas qui me séparent encore du Sorellina, une fois la porte passée, je n’ai pas besoin de balancer son nom pour la réservation, car d’un regard je balaie la salle, et son profil proche de la fenêtre s’offre à ma vision. « Je suis attendue par ce garçon. » Pointant l'index en sa direction. Elle opine avant de proposer de me guider, mais ce n’est pas mon genre, alors j’avoue que je ne l’écoute pas puisque j’avance déjà. L’espace, il m’appartient, c’est comme ça, à chaque fois, et j’estime que ce sera le lot de l’entièreté de mon destin. D’être quelqu’un. Et quand j’arrive à sa hauteur, je l’interpelle le ton railleur, « Sache que j’ai vraiment hésité à te poser un lapin. » Je suis bel et bien là, néanmoins, à jouer avec les nuances du dédain.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

Y a certaines personnes qu'on pourrait presque sentir entrer dans une pièce. Une présence qui est quasi palpable, soit parce qu'elle imprègne les lieux de son énergie, soit parce que les autres retiennent leur souffle. Et moi je retiens le mien, quand je te vois arriver du coin de l'oeil. Déterminée, la démarche aussi assurée que si ce restau entier t'appartenait. J'ai les yeux qui glissent le long de ta tenue, et je n'essaie même pas de le cacher. Robe mi-noire, mi-dorée, échancrée, avec le décolleté qui descend presque jusqu'à ton nombril. Damn, Wendy.

Aussitôt arrivée, aussitôt pique lancée. Mais moi, je ne cille même pas de ton impertinence, comme si j'y étais déjà habitué. J'me contente de te mater, sans m'embarrasser. Et parce que ça me fait marrer de jouer les gentlemen des temps modernes, je me lève pour aller tirer ta chaise.

T'es très belle. 

Puis je me rassois en face de toi, et encore une fois, laisse mes prunelles se balader.

Champagne ? 

J'ai pas vraiment besoin d'attendre ta réponse pour faire signe au serveur de revenir s'occuper de la bouteille, qu'il ouvre devant nous avec dextérité. Alors, Wendy, pourquoi t'as fini par céder ?

J'espère que j'me suis pas planté. 

Je désigne les lieux, la table, nos flûtes. C'est ce genre de délire sophistiqué, qui te fait kiffer ?

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Description (1) :

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

ACe qui me plaît, et je ne m’évertue pas à le nier, c’est que malgré mon arrogance, il ne sourcille pas, il se contente de laisser glisser ce regard d’envie sur moi. De la pointe de ma langue j’en souligne ma lèvre inférieure, palliant mon sourire carnassier lorsqu’il vient commenter mon aspect. « T'es très belle. » C’est ma confiance démesurée qui guide ma réponse, en parfaite princesse pourrie gâtée. « Ce n’est pas une nouveauté. » Comme pour lui signifier que pour pouvoir m’attraper, c’est des arguments meilleurs qu’il lui faudra utiliser. Je ne suis pas de celles qui se laissent charmer par un Tu es belle.

Cela dit, il vient tirer ma chaise, et j’en retiens un soupir amusé, je le sens, dans sa façon de se déplacer, que dans ce petit manège de mec bien élevé, il tire une certaine satisfaction. Si bien que je prends place et contemple la suite de sa petite représentation. « Champagne ? » Encore, c’est mon sourire que je mords. Il en interpelle le serveur, et d’un mouvement positif du visage, j’approuve le fait qu’il se soit souvenu de la réflexion que je lui ai fait avant l’été.

Mes prunelles glissent sur l’employé qui vient d’ouvrir la bouteille, nous sert deux coupes, et se retire quand Jax demande, désireux peut-être de se rassurer. « J'espère que j'me suis pas planté. » Les mecs, je les aime un peu plus assurés. Mais je vais lui trouver une excuse, dans un élan de bonté, je lui accorde le fait qu’il est stressé. Qu’il tente de faire au mieux, de m’impressionner. Je pourrais même aller jusqu’au fait que j’en suis touchée… Quoi que… Je suis Wendy Witter, il ne faut pas l’oublier. « Pour la couleur de ta veste, si peut-être. » Je commente, tout en enroulant mes doigts autour de la flute où les bulles s’en donnent à cœur joie. Ce n'est pas vrai, d'ailleurs, il lui va bien, toute la panoplie du charmeur. Et même si je le taquine, j’apprécie l’effort, le décor. J’apporte mon verre à mes lèvres, mais avant de boire une gorgée, je marque un arrêt, « Si tu me sors qu’on boit à nous, je m’en vais. » Un défi dissimulé. Je lui intime de façon détournée, de prononcer un toast plus enclin à l’originalité. Après tout, il y a ici, déjà assez de clichés.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
[/quote]
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

Ouch. C'est méchant, ça Wendy. Mais je sais que tu le penses pas. Je vois bien comment tu me regardes, même si t'essaies de faire la fille impassible. Et puis... j'ai assez d'auto-dérision pour prendre ta boutade avec le sourire. Faut toujours que tu trouves à redire, en fait, même si c'est pour rire. J'crois que ça te conforte dans cette impression de maîtrise totale, parce que si y a rien à redire, y a rien à changer, et donc, à contrôler.

Eh merde. J'savais que j'aurais dû opter pour le costume rose bonbon. J'peux aller me changer, si tu veux, je l'ai laissé dans la voiture.

J'esquisse un geste vers la vitre, on ne peut plus sérieux. A mon avis, ça ne te fera pas rire, mais moi, ça me fait marrer quand tu me lances des oeillades meurtrières.

Levant mon verre devant moi, je manque de te reprocher ton manque de politesse quand je te vois l'approcher de ta bouche. J'crois que tu vas me le faire payer pendant longtemps, mon retard d'un mois. Je ne trinquerai pas à nous, mais...  

À toi, je réponds en cognant doucement ton verre du mien.

Parce que c'est toi qui es à l'honneur ce soir. Toi, tes piques glaciales, ton impatience légendaire et ta beauté incendiaire.

J'te cacherai pas que je sais qui tu es. Sur le papier, du moins.

Je ne te préciserai pas que ce n'était pas le cas, la première fois qu'on s'est rencontrés - ça risquerait de froisser ton ego. Une gorgée de bulles fait son chemin dans ma gorge, réchauffant mon abdomen sur son passage.

Cela dit, c'est pas ça qui m'intéresse... si je t'ai invitée ce soir, c'est parce que j'étais curieux d'en savoir plus. T'es à la tête d'un empire, t'as le monde à tes pieds, tout le monde le sait.  

T'es de ces gens qu'on croit forcément heureux parce qu'ils possèdent argent, beauté, popularité. Pourquoi, dans ce cas, t'as l'air si vénère, malgré tout ça ? Je m'accoude à la table en ouvrant les bras, poussé par la curiosité.

Mais j'me pose la question... qu'est-ce qu'on désire encore quand on a déjà tout ?

Désolé - j'suis pas doué pour parler de la pluie et du beau temps. Ouais, j'peux être superficiel, avec mes potes, avec les gens de passage, avec ceux que je ne reverrai pas. Je suppose que ce que j'essaie de savoir, c'est si t'as de la profondeur, de l'ambition, des choses intéressantes à dire... ou si t'as la tête creuse comme une poupée Barbie.

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne

De ses réactions, je m’en délecte, j’aime ce léger oscillement de tête, l’esquisse de son sourire, et le fait qu’il ne prenne pas tout de suite la poudre d’escampette. Comme quoi, je vais commencer à croire que je l’apprécie, ce flegme dont il ne se déleste. « Eh merde. » C’est le cas de le dire, « J'savais que j'aurais dû opter pour le costume rose bonbon. » et je t’aurais probablement insulté de pauvre con, « J'peux aller me changer, si tu veux, je l'ai laissé dans la voiture. » pour parfaire son petit manège, il indexe une direction que je ne prends pas la peine de regarder, car bien que j’exulte un rictus mauvais, je ne crois absolument pas qu’il serait capable de me laisser seule, là.

Alors je reste sans commentaire, roule seulement des yeux, avant de reprendre le contrôle de notre petit jeu. Lui intimant de ne pas s’essayer à trinquer à un quelconque nous, quand dans mon égoïsme, j’estime être la priorité. Seulement, il vient me surprendre quand il lève à son tour son verre, vient au mien l’entrechoquer, et prononcer. « À toi. » Et me laisse peut-être une ou deux secondes sans voix. Mon égocentrisme titillé, mais c’est trop simple, Jax, et tu le sais. « J'te cacherai pas que je sais qui tu es. » Comme une bonne partie de l'humanité. Une chose qu’il a déjà notifié avant l’été, j’imagine qu’il a aiguisé ses connaissances depuis nos deux rencontres passées. « Sur le papier, du moins. » On n’apprend pas tout sur internet, c’est vrai. Et je me demande où ses mots vont nous mener. Il sait qui je suis, ok, et puis ? « Cela dit, c'est pas ça qui m'intéresse... » Il lui faudrait peut-être définir le ça, on parle de mon entreprise, de ma famille, de l’industrie de la mode ou du cinéma ? « si je t'ai invitée ce soir, c'est parce que j'étais curieux d'en savoir plus. » Craintive, j’en bois une gorgée, ce sont des fleurs, je le jure, qu’il risque bientôt de gerber, « T'es à la tête d'un empire, t'as le monde à tes pieds, tout le monde le sait. » J’en hoche le visage, avale encore du champagne dans l’attente de la fin de l’idée qu’il est en train de m’exposer, « Mais j'me pose la question... qu'est-ce qu'on désire encore quand on a déjà tout ? » Il y a un soupir qui m’échappe, un presque rire à l’entente de son interrogation. Pour une fois, je ne pourrais mentir, ne tenterai pas l’option de la manipulation, parce qu’il n’y a pas de doute à avoir, je la trouve plutôt bonne, sa question. Et me galvanise d’être au centre de la conversation. Tant que dans ma tête il ne cherche pas à faire une trop importante intrusion. De mes idées, de ma façon de penser, de mon âme, je refuse la violation. Cela étant dit, je veux bien pousser la réflexion… Qu’est-ce que je veux ? A quoi ressemble mes aspirations ? « Je n’ai pas vraiment tout. » Ca m’écorche la bouche, je l’avoue. « On peut toujours avoir plus. » De mon royaume, je n’ai pas de mal à voir les possibles extensions. Les industries qui manquent à ma collection. Et parce qu’il l’a lui-même articulé, je le répète afin de lui faire entendre comme une vérité et non une simple expression. « Je veux le monde. » Au diable les balivernes qui auraient voulu que je souffle le fait que j’attends l’amour et l’affection. « Et toi, Jax, tu espères quoi ? » Repose ma coupe que je tapote de mes doigts, « Tes affaires, elles consistent à quoi déjà ? » si jamais elles pouvaient m’intéresser, tu vois, je sais lier le travail au plaisir, quelques fois.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

Ah... pas vraiment ? Voilà qui est intéressant. Enfin, c'est intéressant que tu l'admettes, pas que tu n'aies pas tout. Ça, ça va de soi. Le fric, la célébrité, tout ça... c'est rien en comparaison de ce qui nous fait vraiment vibrer. On est humain - ouais, même toi, Wendy. On peut pas se contenter éternellement de tous ces trucs sans profondeur. La passion, les liens, l'amour... c'est ça qui forme l'essence de ce qu'on est. Mais j'suis un artiste, donc c'est logique que ce soit indispensable pour moi. Pt'être bien que ça ne l'est pas pour tout le monde.

Ouais, on peut toujours avoir plus. Mais c'est quoi, « plus » ?

T'entends quoi par ça ? Le monde, c'est-à-dire...?

Je t'imagine momentanément en blonde platine, suivie d'une armée de Dothraki et flanquée de deux dragons. Putain. T'es la vraie Daenerys Targaryen, en fait. Et si tu te rappelles la fin de la série, ça se termine... pas très bien pour elle.

Je bois à ces paroles alors que tu me renvoies la question. Haha. Trop facile.

Ce serait débile de mentir, alors soit, je l'avoue : je rêve de gloire, moi aussi. Sans doute pas de la même manière que toi. J'veux être sur les planches. Je veux me sentir vivre à travers mille et un personnages, donner la réplique aux plus grands de l'industrie.

Galvanisé par cette idée, je bois encore, arrivant presque déjà à bout de mon verre de champagne. Ta question me fait ralentir. Gloups. Terrain miné.

J'aime pas parler de mes affaires. C'était le business de ma mère, à la base.

Pour l'instant, pas de mensonge... après tout, c'est bien ma daronne qui m'a enseigné à faire la différence entre de la vraie poudreuse et de la fausse - le comble, pour un mec qui s'est fait avoir par un pauvre con qui lui a vendu de la merde, je sais. C'est elle qui vendait toute sorte de merdes à tous les idiots du village. C'est elle aussi qui se faisait culbuter par la moitié de ses clients MAIS là n'est pas la question.

J'le fais parce que ça rapporte, mais c'est pas ça qui m'excite. J'veux arrêter dès que possible, pour me concentrer sur ce qui m'intéresse vraiment.

Je vais m'en mordre les doigts, de mes conneries... mais je suis censé lui dire quoi ?! J'pourrais lui dire qu'on vend et distribue des produits pharmaceutiques. Ce serait qu'un demi-mensonge. Mais c'est pas vraiment le genre de truc dont on se vante, surtout quand on est endetté jusqu'au cou, vous comprenez ?

Parle-moi de ton business, puisque t'as l'air de kiffer ce que tu fais, toi.

Jeu, set et match ! On a évité la catastrophe, je crois.

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne

Je m’amuse des réactions que je lis sur son visage à mesure que je parle, de la façon dont il tient son verre, et étrangement, il semble m’écouter vraiment, je dois l’avouer, ça me surprend. « T'entends quoi par ça ? » Je trouve que c’est plutôt simple, moi. « Le monde, c'est-à-dire...? » J’en bats des paupières, en un soupir, parce que j’ai cette étrange sensation, qu’il voit parfaitement ce que je veux exprimer, c’est ça le pire. « Je n’en ai jamais assez, mon empire je compte encore plus le développer. » Mon nom, dans le futur, j’aimerai que ce soit dans toutes les bouches, qu’il soit prononcé. « Mais la bienséance voudrait que je te réponde l’amour, l’amitié, une famille, » et toutes les conneries que les gens paraissent rechercher, « la panoplie parfaite qui va avec le stéréotype de la femme épanouie.
Absolument pas moi, autrement dit. »
Car c’est le pouvoir qui personnellement régit ma vie.

Et me voilà, à te renvoyer la pareille, une question pour en apprendre plus sur toi, en ayant quasiment l’envie de te souffler, qu’habituellement, je ne fais jamais ça. « Ce serait débile de mentir, alors soit, je l'avoue : je rêve de gloire, moi aussi. » Mais encore ? Parce que la gloire, elle peut se présenter dans bien des états. Ce serait quoi, Jax, ton choix ? « Sans doute pas de la même manière que toi. » Bizarrement, je m’en doutais. « J'veux être sur les planches. Je veux me sentir vivre à travers mille et un personnages, donner la réplique aux plus grands de l'industrie. » C’est donc un putain d’acteur. Autrement dit, un spécimen plutôt menteur. Je trouve que c’est une belle ironie, quand on connait mes parents, quand on sait comment ils sont entrés dans le monde des grands. Un comédien comme prétendant. C’est comique, franchement. Et la demande de piston, à présent, je m’y attends.

J’en bois une gorgée de mon verre, en soupirant, quand il fait de même à la suite de mon interrogation, palliant, j’en suis certaine, une hésitation, qui fait naître en ma personne quelques suspicions. « J'aime pas parler de mes affaires. » Pourtant quand on est fier… « C'était le business de ma mère, à la base. » J’approuve d’un hochement de tête, le besoin de fuir l’emprise parentale, après tout, n’ai-je pas tout fait pour ne pas porter le nom de mon père ? « J'le fais parce que ça rapporte, mais c'est pas ça qui m'excite. » Un truc qui rapporte sans être excitant, je ne saurais pas si c’est intriguant ou d’avance, ennuyant. « J'veux arrêter dès que possible, pour me concentrer sur ce qui m'intéresse vraiment. » Je m’apprête à renchérir sur le sujet, à continuer sur cette lancée, mais il avorte mes volontés, en enchaînant directement ; « Parle-moi de ton business, puisque t'as l'air de kiffer ce que tu fais, toi. » Et mon égocentrisme est probablement beaucoup trop élevé, un trait de mon caractère que l’on ne peut ignorer, m’inciter à parler de ce dit empire pour lequel je me damnerai, et brûlerai toutes les personnes qui pourraient le menacer. Seulement avant de commencer, j’avise, « Tu ne t’en sortiras pas comme ça. » Les secrets très peu pour moi. Je préfère quand les cartes je les détiens toutes entre mes doigts. Aux détails, il n’y coupera pas. « J’ai commencé par représenter des marques, faute d’être « Fille de », avant de vouloir la mienne. » Ma coupe de champagne, je viens de la terminer, « La mode d’abord, puis contre toute attente, je me suis prise de passion pour la biologie, » là où on ne m’attendait pas, Wendy Witter, superficielle et de fait incapable, n’est-ce pas ? « donc, je me suis axée sur les cosmétiques et produits de beauté. Sur wikipédia c'est noté. » Mes empreintes pianotant sur la table avec nonchalance, je poursuis, « Maintenant j’ai envie de me pencher sur le monde de la technologie, » en particulier la marque Xiaomi, « et carrément à l’opposé, sur la génétique et la procréation médicalement assistée. » Puisque c'est comme cela que l'on m'a fait.
Le monde, Jax, dans son entièreté. Je fais signe au serveur qu’on a choisit et qu’on peut commander. « Ta mère, son nom, c’est quoi ? Peut-être que je la connais. » Dans l’univers des affaires, ils sont nombreux à vouloir graviter à mes côtés. Etoile montante de la belle société.  

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason

Ton empire. Ouh là, ça sent un peu la mégalomanie, Wendy. Mais c'est mignon, ça te va bien. Comme une enfant qui voudrait ajouter le camping-car, le château, la Mercedes, le laboratoire (j'suis sûr que ça existe) à son monde de Barbies. J'me demande si tu penses vraiment ce que tu dis. Si ton coeur est réellement fait de glace ou s'il est juste encastré dans un iceberg. Faudrait quoi pour le faire fondre, hm ?

A travers tes mots, je peins le tableau de ce que j'imagine être ton enfance. C'est le risque, quand t'es « fille de ». Comment t'élever plus haut que tes parents ? Tout le monde a les yeux rivés sur toi, s'attendant à ce que tu sois un petit génie juste parce que tes vieux ont réussi à percer dans leur milieu. Mais j'avoue que ça me surprend, cet attrait pour la biologie. Je dirais même que ça m'impressionne.

Dans quel but ? La génétique et procréation assistée, j'veux dire. Pour aider les gens qui peuvent pas avoir de gosse ou pour... créer des bébés parfaits ?

M'en veux pas, de peser ta part de morale... mais tu m'as quand même sorti que tu voulais  « le monde » hein... ça va de soi que j'me pose des questions sur tes intentions. C'est le comble, pour quelqu'un qui vend de la drogue à des étudiants, je sais.

Eh merde. Moi qui croyais m'être tiré d'affaire. Pourquoi t'es si insistante alors que tu veux pas connaître la vraie réponse à ta question ? Je profite de l'arrivée d'un serveur pour gagner du temps. Pâtes aux noix de saint-Jacques pour toi, et cannelloni pour moi. J'en salive d'avance. Et quand le pingouin repart, je lance avec décontraction :

Elle s'appelle Tina, et je doute que tu la connaisses. Je viens de Dallas, au Texas. Tu t'entends bien avec ta famille ?

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne

La vérité, c’est que, de ce rendez-vous, je n’attendais rien, je croyais même que j’allais finir par partir de façon prématurée, en t’insultant d’un piètre crétin. Mais à l’évidence, pour je ne sais quelle raison, je suis encore là, à avoir une véritable conversation avec toi. Peut-être parce que tu m’incites à parler de moi. Et ça.. Ca c’est mon péché mignon, n’est-ce pas ? « Dans quel but ? » Je lui en sers un sourire carnassier, car c’est drôle, j’ai la sensation qu’il a su la lire, mon idée, « La génétique et procréation assistée, j'veux dire. » Parce que voyons, je suis altruiste et que le cœur, c’est sur la main que je l’ai, « Pour aider les gens qui peuvent pas avoir de gosse ou pour... créer des bébés parfaits ? » Là, je sais, que j’ai eu raison de le craquer, ce sourire, pas vrai ? Parce que même si la cause est noble en soi, assister les personnes en mal d’enfant, Jax sait où gratter et entrevoir mes envies de perfection. « L’un dans l’autre… » j’en hausse les épaules, « c’est pareil, non ? » Être une garce sans pitié, pour ça aussi, je suis douée, c’est un rire que je me permets, cette fois d’exulter, et de reprendre comme si je l’engueulais. « Enfin, pour qui tu me prends ? » que je balance nonchalamment. « Je veux aider. » Il me va bien, le rôle de la pétasse qui fait dans la charité, pas vrai ?

Et parce que je lui ai fait signe, le serveur finit par se pointer, les commandes sont rapidement données, il repart donc dans la foulée. J’en remets sa famille dans les sujets à traiter. « Elle s'appelle Tina, et je doute que tu la connaisses. » Mes paupières plissées afin de l’inviter à continuer, « Je viens de Dallas, au Texas. » A deux doigts de lui souligner le fait que j’ai voyagé, « Tu t'entends bien avec ta famille ? » mais il me coupe dans ma lancée en venant lui aussi m’interroger. J’en crache un soupir, à la lisière du dédain, « Mon père ne cherche pas de nouvelle vedette, et le casting du dernier film de ma mère est bouclé. » La Witter, c’est susceptible qu’elle est. Les choses sont bouclées, on n’est même pas obligés de manger.

LE 03 12 2022
Boston Sorellina
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)