Invité
est en ligne
Invité
Just give me a reason - feat @Wendy Witter |
tw : drogues
Un mois. Il s’est passé beaucoup de trucs, en un mois, Wendy. C’est pas que j’avais pas hâte de te voir, mais en plus du fait que j’attendais de voir si tu m’écrirais (#epicfail) j’avais aussi quelques trucs à… régler. Je voulais que ma situation soit un peu moins merdique, avant de t’emmener dîner. Deuxième epicfail. Mais je sentais qu’un mois, c’était la deadline tacite, donc j’ai attaqué : je t'ai (ré)invitée. La vérité, c’est que j’ai fait une énorme connerie, y a quelque temps. J’ai accepté d’acheter du « matos » à un mec que je connaissais à peine. Il avait l’air clean, il m’a tout montré d’abord, m’a demandé si je voulais tester avant d’acheter, et comme un con, j’ai dit non. J’lui ai fait confiance, et j’ai acheté pour 10 000 dollars de came, que j’ai revendu le double à trois dealers du coin - le genre de mec qui ne rigolent pas.
Je me suis fait avoir comme un débutant. La came était médiocre - pas pure du tout -, et les mecs se sont retrouvés avec des clients pas contents, certains se sont même plaints d’avoir eu la gerbe pendant des jours à cause de ce machin. D’autres ont fini aux urgences.
Quant à moi, je me suis retrouvé endetté jusqu’au cou, et même si j’ai pu rembourser plus de la moitié en quelques mois seulement, les mecs m’ont donné jusqu’à Noël pour leur filer le reste. Sinon… j’en sais rien, mais ils ont été assez convaincants pour que je me pose pas la question.