Invité
est en ligne
Invité
J'y avais pensé à inviter Jordan à l'époque où on était ensemble. Ca faisait dix mois que nous étions ensemble donc j'avais pensé à faire la surprise à ma famille. Mais au final, heureusement que je n'ai rien dis. Parce que je serais arrivé à noël célibataire avec ma famille qui m'aurait posé des tonnes de question sur le pourquoi je suis venu seul. Et avec Maxyne, je sais que ça sera sûrement le cas, mais il suffira de leur dire que c'était trop tôt pour l'inviter à Noël avec nous. L'année prochaine peut être qu'il pourra venir même si je ne le porterais pas plus dans mon coeur. Seulement ce matin oui. Et je n'étais pas forcément plus calme. Oui je le pointe du doigt. Mais je ne l'aime pas forcément. Peut être que ça changera un jour. Mais pour le moment, je suis plutôt très protecteur avec ma petite soeur. Je n'ai pas envie qu'elle souffre et là c'est le cas, parce que en attendant c'est moi qui suis là, auprès d'elle. Je ne sais même pas si elle l'a prévenu, et dans le fond je m'en fiche, je ne le préviendrais pas non plus. C'est pas de ta faute Max'... C'est la faute à la voiture, au chauffeur qui ne l'a à priori pas vu. Et vraiment, vaut mieux pas que je sache qui conduisait la voiture. Allez vient là. Je viens me mettre à ses côtés, m'y allongeant pour l'attirer contre moi doucement pour éviter de lui faire trop mal. Là elle est chez elle, alors je sais pas trop, mais bon, elle sait qu'elle est la bienvenue. Que je réponds à ma soeur en souriant.
(Invité)