Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout va bien - Lurton - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout va bien - Lurton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y avais pensé à inviter Jordan à l'époque où on était ensemble. Ca faisait dix mois que nous étions ensemble donc j'avais pensé à faire la surprise à ma famille. Mais au final, heureusement que je n'ai rien dis. Parce que je serais arrivé à noël célibataire avec ma famille qui m'aurait posé des tonnes de question sur le pourquoi je suis venu seul. Et avec Maxyne, je sais que ça sera sûrement le cas, mais il suffira de leur dire que c'était trop tôt pour l'inviter à Noël avec nous. L'année prochaine peut être qu'il pourra venir même si je ne le porterais pas plus dans mon coeur. Seulement ce matin oui. Et je n'étais pas forcément plus calme. Oui je le pointe du doigt. Mais je ne l'aime pas forcément. Peut être que ça changera un jour. Mais pour le moment, je suis plutôt très protecteur avec ma petite soeur. Je n'ai pas envie qu'elle souffre et là c'est le cas, parce que en attendant c'est moi qui suis là, auprès d'elle. Je ne sais même pas si elle l'a prévenu, et dans le fond je m'en fiche, je ne le préviendrais pas non plus. C'est pas de ta faute Max'... C'est la faute à la voiture, au chauffeur qui ne l'a à priori pas vu. Et vraiment, vaut mieux pas que je sache qui conduisait la voiture. Allez vient là. Je viens me mettre à ses côtés, m'y allongeant pour l'attirer contre moi doucement pour éviter de lui faire trop mal. Là elle est chez elle, alors je sais pas trop, mais bon, elle sait qu'elle est la bienvenue. Que je réponds à ma soeur en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est ce que tu lui as dit ?» Mon ton se veut malheureusement un peu trop sec, et je m’en rend compte de suite pour redescendre immédiatement. « Excuse-moi.» que je rajoute tout de suite. J’imagine juste de suite les messages  que vous vous êtes envoyés, imaginant que ce n’était pas des plus cordiales entre vous. Ça me facilite pas les choses tout cela. Et je sais que si je suis toujours avec Esteban, il va falloir clairement qu’on parle de tout cela. Je refuse de couper les ponts avec les gens que j’aime parce que le courant ne passe pas. Les compromis c’est pas notre truc, tout comme la communication d’ailleurs, sinon je serai pas dans ce lit d’hôpital avec l’épaule en vrac. Alors que je te demande pardon une ultième fois, tu me dis que ce n’est pas ma faute, et la larme coule toute seule. J’ai besoin de ton réconfort, celle de mon frère, mon protecteur.  Une supplication, je tapote la place à côté de moi pour que tu y viennes, que tu me prennes dans tes bras. Et c’est une fois calée entre tes bras que je relâche toute la pression et les larmes, noyant ton haut par la même occasion. Pendant de longues secondes. J’en ai besoin. Je fini par me calmer, essuyant ses larmes silencieuses et pour revenir sur un autre sujet. Jordan. Apparemment, elle est retournée chez elle, ça me rend triste pour toi. Et même temps, on ne va pas trop précipiter les choses non plus. « Prend ton temps s’il te plait, je vois déjà que tu es accrochée à elle.» Tu n’as pas besoin de le dire, je suis ta soeur, je le ressens, sans avoir besoin de parler. « Tu restes cette nuit ou tu rentres au loft ?» Ma sortie n’est pas encore prévu pour tout de suite, je dois avoir encore quelques examens pour savoir si tout va bien, et que je peux sortir en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens son ton être beaucoup plus sec d'un coup quand elle me demande ce que j'ai pu dire à Esteban. Je lève les yeux au ciel alors que je sors mon téléphone pour le lui donner directement. Au moins pas de secret entre elle et moi. Esteban en fera peut être de même ou il lui racontera en amplifiant ce que j'ai pu dire. Je te laisse lire. Que je lui dis en dévérouillant mon téléphone et la laisser lire tout cela. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Mais j'étais inquiet et j'étais énervé parce que cet accident est survenu au moment où ils se sont pris la tête. J'ai du mal avec Esteban. J'aurais toujours du mal parce que même si elle l'aime, je ne pourrais pas m'empêcher de me dire qu'il peut la briser en un rien de temps. Et là je vois bien qu'elle est mal parce que son mec est jaloux d'un bête bracelet offert par Maxime. Maxime est le mec le plus respectueux que je connaisse. Je ne dis pas que je lui ferais confiance si c'était Maxime son mec. Je serais toujours méfiant quand il s'agit de ma soeur. Donc là je m'installe à ses côtés et je la laisse venir contre moi. Elle pleure alors je l'entoure de mes bras, en faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Calme toi Max... Que je tente de dire en venant essuyer quelques larmes. Je finis par déposer un baiser sur sa joue alors qu'elle me parle de Jordan. T'inquiète pas oui, on prend notre temps, même si oui je ressens toujours quelque chose. Est- ce qu'un jour j'ai cessé de l'aimer ? Non je ne pense pas. Je pense que je l'ai jamais vraiment oublié. Je l'ai quitté à cause de ma jalousie, mais j'ai regretté et je n'ai jamais eu le courage de revenir vers elle. Je peux rester si tu veux, j'ai pas envie de rester loin de toi là. J'ai passé une nuit affreuse et une journée affreuse, donc là j'ai besoin d'être aux côtés de ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tout va bien

Je prend ce téléphone que tu me tends, le tien, lisant les quelques messages que vous vous êtes envoyer, fronçant les sourcils encore plus. J’aime pas ce que je lis, je ne le cache pas. Et en même temps, je comprends ton inquiétude. Seulement, Esteban n’y est pour rien si je suis une tête en l’air. Encore plus quand mes pensées sont occupées ailleurs. Alors je m’effondre dans tes bras, le trop plein d’émotions que je garde depuis la veille au soir, depuis mon entrée dans cette chambre d’hôpital. Tes mains qui se posent sur ma joue, reniflant légèrement pour essayer de me contenir à nouveau, ton baiser fraternel qui se pose sur ma joue. Changeant pour parler de Jordan, et au vue de ma situation, je ne peux m’empêcher d’être méfiante un peu tout de même. « Fait attention à toi quand même, tout peut tellement changer si vite.» Un peu trop vite même. Il y a juste voir ce qui est sensée ressembler à mon couple, si couple il y a encore. On allait bien, je passe un super anniversaire surprise, un bon voyage en France, et un cadeau à tout fait basculer. Je revois encore son message où il n’est plus sûr de nous. Mon coeur se serrant à nouveau. Puis même, autant rester sur nos gardes, on ne sait jamais. On est aussi ici à Boston pour apprendre à penser à nous. Plus facile à dire qu’à faire quand il s’agit de toi. Allongée à côté, je m’apaise tout doucement, les larmes se sèchent, mon coeur saigne un peu moins. « Alors reste avec moi, on va se serrer dans le lit.» Si pour certains ça pourrait faire bizarre de dormir avec son frère, moi ça me fait du bien, d’être comme quand on était enfants à partager parfois le même lit. Je sens mon coeur qui s’endort tout doucement, n’entendant même pas l’aide-soignante qui vient pour ramener le repas du soir. Inconsciemment dans mon sommeil, je te sers la main. Pour la première fois en deux jours, je me sens reposée là.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par lui tendre mon téléphone pour pouvoir lui montrer la conversation que j'ai eu avec Esteban. J'y suis peut être allé fort mais j'étais inquiet et il fallait bien un coupable. J'aurais pu m'y prendre à Maxime parce qu'il est la raison de leur dispute de couple et indirectement de cet accident. Mais c'est tombé sur Esteban, parce que je trouve sa réaction ridicule. C'est juste un cadeau, un bracelet, il lui a pas offert une bague ou je ne sais quoi d'autre. Mais bon c'est comme ça eet maintenant elle est dans ce lit d'hôpital. T'inquiète pas, ça va aller pour moi. Oui avec Jordan on se rapproche doucement. Mais j'en oublie pas les raisons pour lesquelles je l'ai quitté deux ans plus tôt. Mais c'est vrai qu'elle a toujours ce côté irresistible. Evidemment qu'elle me fait craquer. Mais je préfère prendre mon temps pour être sûr de moi. Finalement, ma soeur me fait une petite place sur son lit et je m'y installe, l'accueillant dans mes bras pour tenter de la réconforter comme je peux. Je tente de calmer ses pleurs. Je n'aime pas la voir comme ça. Ok je reste... Je dépose un baiser sur le haut de son front alors que je vois bien qu'elle s'endort rapidement. Son plateau repas c'est moi qui le mange au final. J'ai quasi pas mangé de la journée, donc là je craque, même si c'est dégueulasse. Et après le repas, je finis par m'endormir également.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)