Invité
est en ligne
Invité
Je roule à toute vitesse vers l'hôpital. Enfin j'ai des nouvelles. Ca faisait presque vingt quatre heures que j'en avais pas eu. J'étais mort d'inquiétude. Et je le suis toujours. Parce que ça reste l'hôpital. Personne n'aime aller là bas. Et même si j'ai été rassuré, je le serais à cent pour cent quand je la verrais. Et en fonction de son état, je lui passerais un savon ou non. Heureusement que Jordan était là hier soir avec moi. Je l'ai apaissé, autant que sa présence m'a fait du bien. Malgré tout, elle a réussit à me faire rire avec tous les messages qu'elle a envoyé à Maxyne. Mais malgré ça, je m'inquiétais, et j'ai pas vraiment dormis. Disons que j'ai eu un sommeil assez agité à cause de ça. Et j'ai passé la journée à m'inquiéter, donc quand j'arrive à l'hôpital, je file directement au numéro de chambre qu'elle m'avait donné. Evidemment j'ai prévenu Jordan qui s'est aussi inquiétée. je finis par arriver devant la porte de ma soeur. Je toque pour avertir de mon arrivé et j'entre à l'intérieur. Mon regard se pose sur elle. A première vue, elle a l'air bien. Putain Max'... Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras comme je peux. Me fait plus jamais ça.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)