Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu
_Absolument !
Bien sur qu'elle était exotique et magnifique par dessus tout. De toute façon derrière son air innocent je ne doutais pas une seconde qu'elle en soit pleinement consciente.
Et pour la suite je compris rapidement qu'elle se moquait de moi, gentiment bien sur mais cela se voyait sur son visage, son regard, le coin de sa bouche et le ton de sa voix aussi. Elle essayait de ne pas le montrer mais je le devinais.
_T'as raison, c'est pas trop mal comme nuance finalement. Ca fait un genre ! Pas sur que toutes les filles aiment se genre là mais bon, à défaut de mieux on fait avec hein.
Bien sur je marchais dans son jeu, acceptant de me moquer un peu de moi aussi. L'autodérision ne fait de mal à personne après tout.
_Bon c'est pas tout ça, mais il faudrait qu'on aille voir la suite de l'expo, parce que là on n'a vu que la moitié. Sauf bien sur si tu n'aime pas ce genre et que tu en a assez vu.
Je l'invitais à me suivre dans la suite de l'exposition, bien sur elle avait le choix entre continuer et me suivre ou bien quitter cet endroit si elle en avait assez vu. J'avais bien d'autres occasions d'y revenir, ce n'était pas un problème pour moi.
Copyright Shenhua Design pour ILH
- Spoiler:
- Je tiens à m'excuser, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis impardonnable.
(Invité)