Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKSIM/CAITLYN :: Rien de mieux pour se changer les idées qu'une petite virée entre amis - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAKSIM/CAITLYN :: Rien de mieux pour se changer les idées qu'une petite virée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

_Absolument !

Bien sur qu'elle était exotique et magnifique par dessus tout. De toute façon derrière son air innocent je ne doutais pas une seconde qu'elle en soit pleinement consciente.
Et pour la suite je compris rapidement qu'elle se moquait de moi, gentiment bien sur mais cela se voyait sur son visage, son regard, le coin de sa bouche et le ton de sa voix aussi. Elle essayait de ne pas le montrer mais je le devinais.

_T'as raison, c'est pas trop mal comme nuance finalement. Ca fait un genre ! Pas sur que toutes les filles aiment se genre là mais bon, à défaut de mieux on fait avec hein.

Bien sur je marchais dans son jeu, acceptant de me moquer un peu de moi aussi. L'autodérision ne fait de mal à personne après tout.

_Bon c'est pas tout ça, mais il faudrait qu'on aille voir la suite de l'expo, parce que là on n'a vu que la moitié. Sauf bien sur si tu n'aime pas ce genre et que tu en a assez vu.

Je l'invitais à me suivre dans la suite de l'exposition, bien sur elle avait le choix entre continuer et me suivre ou bien quitter cet endroit si elle en avait assez vu. J'avais bien d'autres occasions d'y revenir, ce n'était pas un problème pour moi.
Copyright Shenhua Design pour ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim
“ Les vrais amis se comptent sur une seule main ”

Je riais à ce qu'il me disait. J'avais eu quelques appréhensions avant de venir mais quand on ne connaît pas très bien la personne avec qui on va passer la soirée, c'est toujours comme ça. Du moins, avec moi, c'est toujours comme ça, je suis une anxieuse de naissance et il faut toujours que je stresse pour un rien. Mais Maksim avait su me rassurer et je m'étais rendu compte par moi-même que c'était un homme très bien et surtout très drôle. Je ne m'ennuyais pas du tout en sa présence et puis moi qui n'ai pas l'habitude des vernissages, ça me plaisait assez en faites. Comme quoi, je suis un peu parano et je me fais des idées pour un rien.

Bon, après quelques minutes, il me proposa d'avancer afin de voir la suite de l'expo. Je n'étais pas venue ici pour n'en voir qu'un petit bout alors j'acceptais bien évidemment de voir le reste, j'avançais donc tout en lui parlant, « Non t'en fais pas, on continue ! », je contemplais les œuvres autour de moi mais je ne sais pour quelle raison, j'eus cette stupide envie d'être en quelques sortes honnête et de lui parler de mes appréhensions, « Je dois t'avouer que j'avais quelques doutes ! C'est pas contre toi, je suis toujours comme ça mais tu as su me prouver que j'avais tord de m'en faire à ce point concernant cette soirée ! », je m'approchais de lui, déposant un baiser sur sa joue avant de continuer à marcher.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Oh mais non t'en fais pas ça fait rien MAKSIM/CAITLYN :: Rien de mieux pour se changer les idées qu'une petite virée entre amis - Page 2 1839924927 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

Elle accepta ma proposition, c'est à dire continuer la visite et semblait même contente, donc j'en fut heureux. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligé de continuer juste pour me faire plaisir.
On continua donc notre balade, saluant de temps en temps des personnes que je connaissais d'un mouvement de tête ou d'un simple sourire. Je ne voulais pas imposer cela à Caitlin et préférais continuer tranquillement.
C'est à ce moment là qu'elle m'avoua ses craintes pour la soirée ou sur moi, je ne compris pas trop sur le moment mais je l'écoutais attentivement.

_Tu avais peur de t'ennuyer, que je t'abandonnes ? J'avoue ne pas trop comprendre, tu me trouves un peu snob c'est ça ?

Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise mais j'avais besoin de comprendre.

_Non, je sais ! Tu avais peur de t'ennuyer avec moi c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

Vu la tête qu'il faisait et son enchaînement de questions, il avait apparemment mal interprété ce que je lui avais dit. C'est bête car je ne lui avais rien dit le concernant, j'avais surtout dit que j'appréhendais cette soirée. Je le regardais d'un air assez étonnée en fait, « Eh ho, euh calme-toi ! J'ai rien dit de tout ça ! », j'eus un rire nerveux, je ne savais pas comment lui parler, je ne voulais pas qu'il comprenne de travers ce que j'avais à lui dire à nouveau. Je passais ma main le long de son bras, « Mais non Maksim, j'ai jamais dit ça ! Comprends-moi, je suis entourée de personne malhonnête et j'ai pas dit que je trouvais snob, que je n'avais pas confiance en toi ou autre, j'ai dis que j'appréhendais cette soirée ! Disons que j'ai du mal avec les surprises, mais toi, tu n'y es pour rien ! », en fait, ça m'énervais plus qu'autre chose de devoir me justifier. Je ne savais pas comment lui dire ce que j'avais sur le coeur, d'ailleurs, j'avais horreur de faire ça, mais pour qu'il ne le prenne pas mal, j'étais bien obligée, « Tu es vraiment quelqu'un de bien, je ne te trouve pas snob du tout, ça vient de moi en fait, tu n'y es pour rien d'accord ? ». J'espérais qu'il comprendrait ce que je voulais dire et que je n'aurai pas besoin d'aller plus loin dans mes explications.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

Vu la réaction de Caitlyn j'aurai mieux fait de m'abstenir de lui demander des précisions. J'aimais bien comprendre les choses et j'avais eu du mal à comprendre en quoi elle pouvait appréhender cette soirée. Si elle aimait sortir et voir du monde, ce genre de soirée n'avait rien de terrible. Il y avait une sorte de malaise entre nous maintenant et j'en étais la cause d'une certaine façon.

_ Tu n'as pas à te justifier, je comprend mieux cette fois où tu voulais en venir. Tu n'as juste pas l'habitude de ce genre de soirée c'est tout.... La prochaine fois j'éviterais et je t'emmènerai à quelque chose de plus..... mode...

J'eu un petit sourire qui se voulait rassurant mais qui ne l'était pas vraiment, étant donné que notre relation venait de prendre une toute autre tournure, je ne savais pas trop comment elle allait prendre ce que je venais de lui dire. J'étais un peu nerveux maintenant et je voyais mal comment les choses allaient pouvoir se dérouler entre nous maintenant.
Au début j'avais imaginé qu'on passerait une bonne soirée, qu'on irait boire un verre et que peu être suite à ça elle m'inviterait chez elle, ou du moins me laisserais un espoir d'une autre sortie mais là... Là c'était bien différent, je pensais même qu'elle allait gentiment me demander de la raccompagner chez elle et que cette soirée se finirait très bientôt. Et surtout, que nous n'aurions plus d'autres relations que celle de collègues. Ce n'était peu être pas si mal à après tout. Sortir avec une collègue de travail ça peu poser problème, au moins j'aurai tenté ma chance, tant pis si j'avais tout fait foirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

Je ne pus m'empêcher de rire. Je me demandais s'il en faisant exprès ou s'il ne comprenait vraiment pas ce que je voulais dire par là, « Maks, laisse tomber et approche ! », je m'approchai de lui en même temps qu'il s'approchait de moi, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres avant de l'attraper par la main. Je voulais que l'on sorte de là, que l'on se change les idées. Je penserai à l'avenir à ne plus me confier sur quoique se soit, ça éviterait de mettre mon entourage mal à l'aise car apparemment, il avait vraiment du mal à saisir le pauvre. « Et si on allait dans ce fameux bar boire un verre, t'en dis quoi ? », tenant sa main, je l’entraînais avec moi jusqu'à l'extérieur de la galerie. Se serait sous doute plus simple pour discuter et peut-être qu'ainsi il comprendrait mieux ce que je disais. Bien qu'on avait aucun mal à s'entendre à l'intérieur. Je pense que tout ça devait être dans sa tête, il se faisait des films et avait donc du mal à me comprendre, pensant que c'était lui ou le lieu le problème alors que pas du tout en faites.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

Je crois que j'ai du froncer les sourcils quand elle m'a parlé. Je n'avais pas bien compris alors ? pour qu'elle me dise cela ce devait être le cas, quoi qu'il en soit  je crois qu'il était temps qu'on arrête là. J'ai donc fait ce qu'elle m'a demandé et j'ai apprécié ce petit bisou qu'elle a déposé au coin de mes lèvres, cela ne mettait pas réellement fin à notre soirée, du moins je le pensais. Ca pouvait même me laisser penser qu'elle m'appréciait vraiment ou bien alors c'était sa façon à elle de répondre à ce genre de chose.
Bref, la proposition qu'elle me fit par la suite me convenait parfaitement.

_ Excellente idée !

Cette fois-ci mon sourire fut réellement sincère et nous primes ensemble le chemin de la sortie, déposant nos verres sur une table en passant.

Dehors l'air était doux et faire quelques pas ne nous ferait pas de mal, le bar était juste au coin de la rue.

_Dis moi. Ce petit baiser tout à l'heure c'était pour une raison particulière ?

Mon regard était amusé par tout ça, j'espérais que ma question ne serait pas un problème, qu'elle ne le prendrait pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

Je lui avais proposé d'aller au bar dont nous avions parlé il y a quelques minutes maintenant, ce qu'il avait accepté. Nous étions donc sortie de la galerie et il s'arrêta pour me demander si le baiser que je lui avais donner était pour une raison particulière. Je m'arrêtais également quelques instants afin de répondre à sa question, « Oui ! Parce que j'en avais envie tout simplement ! », je lui souriais avant de reprendre ma marche. Le bar ne se trouvait pas loin de la galerie donc je n'eus pas à marcher bien longtemps perchée sur mes hauts talons. Maksim n'avait pas l'air très à l'aise, j'essayais donc de l'aider à se détendre du mieux que je le pouvais afin que l'on passe un bon moment tous les deux, comme au début, avant que je ne lui fasse part de mon ressentiment au sujet de cette soirée qu'il avait apparemment mal prit d'ailleurs, ou mal compris plutôt. « Tu ne m'en veux pas pour ce baiser j'espère ?! », pourquoi m'en voudrait-il ? Ce n'était pas comme si je l'avais tapé après tout hein.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

Elle me répondit qu'elle en avait eu envie, qu'est ce que je pouvais répondre à cela, mise à part un sourire. Franchement, elle avait eu envie de m'embrasser, du coin des lèvres mais peu importe, le plus important était qu'elle en avait eu envie. Quel homme ne serait pas comblé par ce genre de petit signe d'affection ? aucun homme normalement constitué en tout cas et moi j'en faisais partit. Même si j'avais un peu de mal à la suivre par moment, je n'en étais pas moins en excellente compagnie.
On finit par arriver devant le bar en question et elle me demanda si son geste m'avait dérangé.

_ Bien sur que non ! C'est très gentil de ta part, cela veut dire que ma compagnie te convient et peu être un petit peu plus qui sait...

Un léger regard amusé, un peu comme si j'espérais qu'elle me réponde, qu'elle me donne des précisions. A savoir si j'avais une chance pour que cela se renouvelle et que cette fois-ci ce ne soit pas du bout des lèvres.
J'ouvris enfin la bar et l'invitai à entrer.

_ Si mademoiselle veut bien se donner la peine.

A l'intérieur il y avait quelques places assises à différentes tables mais aussi au bar, je laissais donc ma compagne du moment choisir l'endroit où elle désirait s'installer en ma compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

Sa compagnie me plaît ? Bien évidemment, c'était d'ailleurs ce que j'avais tenté de lui faire comprendre quelques minutes auparavant mais en vain. Je riais alors légèrement à sa remarque avant de lui donner réponse pas vraiment complète, « Peut-être bien ... », je lui fis un clin d'oeil, espérant que cette fois-ci, il me comprendrait un peu mieux. Suite à ça, Maksim ouvrit la porte du bar avant de me laisser entrer. Quelle galanterie, décidément ! J'entrais donc tout en le remerciant. c'était si adorable de sa part. Je regardais un peu autour de moi, cherchant un endroit où l'on pourrait s'asseoir. J'aurai bien dit le bar, mais non, ça fait trop sortit entre collègues après une journée de boulot bien éreintante. Je regardais donc fixement les tables libres avant de me retourner vers mon bel ami, « On s’assoit à une table ? », peut-être qu'il préférait aller au bar, c'était donc pour cette raison que je préférais lui poser la question avant de faire quoique se soit, après tout, c'était bien mieux de prendre les décisions à deux, que seul.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)