Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu
J'avais remarqué depuis quelques temps que ma collègue et amie, Caitlyn n'avait pas vraiment le moral. On sentait bien en discutant avec elle qu'elle n'était plus aussi joyeuse qu'habituellement et justement je ne la connaissait pas comme ça. Donc c'est avec un peu d'appréhension que je l'avais invité à m'accompagner dans une soirée. J'avais peur qu'elle refuse bien entendu ou qu'elle le prenne mal tout simplement. On se connaissait plutôt bien, on n'était pas intime non plus, mais disons que le courant passait bien entre nous et j'adorais la voir sourire. A mon grand étonnement elle avait accepté et donc j'étais passé la prendre en lui précisant qu'elle devrait porter quelque chose d'habiller quand même, cette soirée réunissait pas mal de gens influent de la ville et donc serait un peu guindé et on s'y ennuierait rapidement j'en était certain. J'espérais juste qu'elle y passerait quand même un bon moment et j'avais prévu de partir tôt si ce n'était pas le cas. Mais à deux on passe toujours de meilleurs moments que seuls et en plus là je serais en bonne compagnie. Restait plus qu'à espérer qu'il en serait de même pour elle.
Bien sur je lui avait fait remarqué qu'elle était magnifiquement belle ce soir tout en l'invitant à monter dans la voiture. Ce soir j'avais sorti ma porche 997 cabriolet, une voiture que je ne sortais pas trop souvent, mais ce soir j'avais envie de lui faire plaisir et de me faire plaisir.
On ne mit pas trop longtemps à arriver à la soirée. C'était encore un vernissage, il y en avait des tonnes en ville et bien sur j'étais invité à chaque fois parce que je travaillais dans un média mais bien souvent je refilais mon invitation à des membres du personnel. Mais ce soir cette exposition m'intéressait beaucoup, d'ailleurs j'espérais pouvoir faire l'acquisition d'un tableau ou deux afin d'en envoyer un au pays, à ma mère pour être exact car je savais qu'elle aimait ce genre de peinture.
Lorsqu'on arriva devant la galerie, j'arrêtais la voiture et laissait les clefs au personnel de service, je la récupérerais plus tard, je n'avais pas peur de ça et puis j'avais une bonne assurance. Je sortie donc pour me rendre au niveau de la porte du côté de mon invité et lui ouvrit celle-ci, comme tout homme galant.
_Si mademoiselle veut bien se donner la peine.
Je l'invitais à sortir, sourire aux lèvres lui offrant mon bras pour l'aider à quitter le véhicule.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)