Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKSIM/CAITLYN :: Rien de mieux pour se changer les idées qu'une petite virée entre amis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAKSIM/CAITLYN :: Rien de mieux pour se changer les idées qu'une petite virée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

J'avais remarqué depuis quelques temps que ma collègue et amie, Caitlyn n'avait pas vraiment le moral. On sentait bien en discutant avec elle qu'elle n'était plus aussi joyeuse qu'habituellement et justement je ne la connaissait pas comme ça. Donc c'est avec un peu d'appréhension que je l'avais invité à m'accompagner dans une soirée. J'avais peur qu'elle refuse bien entendu ou qu'elle le prenne mal tout simplement. On se connaissait plutôt bien, on n'était pas intime non plus, mais disons que le courant passait bien entre nous et j'adorais la voir sourire. A mon grand étonnement elle avait accepté et donc j'étais passé la prendre en lui précisant qu'elle devrait porter quelque chose d'habiller quand même, cette soirée réunissait pas mal de gens influent de la ville et donc serait un peu guindé et on s'y ennuierait rapidement j'en était certain. J'espérais juste qu'elle y passerait quand même un bon moment et j'avais prévu de partir tôt si ce n'était pas le cas. Mais à deux on passe toujours de meilleurs moments que seuls et en plus là je serais en bonne compagnie. Restait plus qu'à espérer qu'il en serait de même pour elle.
Bien sur je lui avait fait remarqué qu'elle était magnifiquement belle ce soir tout en l'invitant à monter dans la voiture. Ce soir j'avais sorti ma porche 997 cabriolet, une voiture que je ne sortais pas trop souvent, mais ce soir j'avais envie de lui faire plaisir et de me faire plaisir.

On ne mit pas trop longtemps à arriver à la soirée. C'était encore un vernissage, il y en avait des tonnes en ville et bien sur j'étais invité à chaque fois parce que je travaillais dans un média mais bien souvent je refilais mon invitation à des membres du personnel. Mais ce soir cette exposition m'intéressait beaucoup, d'ailleurs j'espérais pouvoir faire l'acquisition d'un tableau ou deux afin d'en envoyer un au pays, à ma mère pour être exact car je savais qu'elle aimait ce genre de peinture.

Lorsqu'on arriva devant la galerie, j'arrêtais la voiture et laissait les clefs au personnel de service, je la récupérerais plus tard, je n'avais pas peur de ça et puis j'avais une bonne assurance. Je sortie donc pour me rendre au niveau de la porte du côté de mon invité et lui ouvrit celle-ci, comme tout homme galant.

_Si mademoiselle veut bien se donner la peine.

Je l'invitais à sortir, sourire aux lèvres lui offrant mon bras pour l'aider à quitter le véhicule.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim
“ Les vrais amis se comptent sur une seule main ”

La naissance prématurée de ma fille, la perte de Robyn, mon addiction à la boisson, la tentative de meurtre de Laura sur ma personne et celle d'Aaliyah, mon ex-mari qui resurgit du passé, Calvin qui ressent une douce passion pour cette étudiante ... Un vrai soap ma vie, le remake des Feux de l'amour version Harvard et je n'en pouvais plus, j'étais à bout très sincèrement mais heureusement pour moi j'avais des personnes sur lesquelles je pouvais compter comme certains des mes collègues, ma fille ou mes amis, je n'avais pas besoin de recourir aux mêmes méthodes que Robyn, c'est-à-dire le suicide. Maksim m'avait d'ailleurs proposé d'aller avec lui à une soirée, je devais simplement être assez habillée, en gros, rien de provocant. De toute façon je ne suis jamais provocante dans ma façon de me vêtir, simplement dans ma façon d'être et encore, ce n'était pas tout le temps. Ma petite princesse étant avec son père, j'étais libre pour la soirée. Maksim vint me chercher chez moi, me complimentant, je faisais de même et je le pensais. Il m'invita à monter dans sa voiture, sa superbe voiture. Moi qui ne suis pas une grande amatrice de voiture je devais tout de même avouer qu'elle était magnifique, un véritable coup de cœur.

Le trajet fut très rapide. Arrivée sur les lieux de la soirée en question, Maksim quitta son siège, venant de mon côté, m'ouvrant la portière et m'offrant son bras. Mais quelle galanterie, j'étais vraiment joyeuse, il me redonnait le sourire petit à petit. Je sortie de la voiture, m’agrippant à son bras, « Merci, tu es vraiment adorable ! », j'avais un grand sourire aux lèvres que je ne pouvais dissimuler. Une fois prête, « On peut y aller ! ». J'avais hâte de voir quel type de soirée c'était. J'espérais tout de même que je ne m'y ennuierai pas trop et puis après tout, si c'était le cas, je n'étais pas seule donc je savais que mon ennuie serait de très courte durée, je n'avais aucun doute là-dessus.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

Je lui adressais un sourire lorsqu'elle me dit qu'on pouvait y aller. Elle était quand même super belle ce soir. Pas qu'elle ne le soit pas les autres jours mais disons que là on sortait du cadre du travail et franchement c'était un honneur d'être à ses côtés ce soir. Je n'avais pas d'envie spécial ni d'arrière pensée en l'invitant ce soir mais j'appréciais vraiment sa présence et le fait qu'elle ait accepté cette invitation.
On entra enfin dans la galerie, il y avait déjà pas mal de monde et tout se passait réellement au fond bien entendu. Durant le trajet on pouvait admirer les différentes toiles de l'artiste ainsi que d'autres support, il y avait aussi des sculptures de femmes nues, joliment travaillé dans l'argile. En regardant bien on pouvait même deviner qu'il s'agissait toujours de la même personne aux traits de son visage. Les peintures quand à elles étaient différentes, il n'y avait pas de nues, en tout cas pas où nous nous trouvions.
Un serveur passa près de nous, plateau de verres de champagnes à la main, je me permis de lâcher le bras de Caitlyn pour prendre deux coupes et lui en offrir une.

_J'espère que tu aimes le champagne, ils ne servent quasiment que ça dans ce genre de soirée. Dans le pire des cas y'a toujours un bar au coin de la rue.

Lui dis-je simplement avec le sourire afin qu'elle comprenne que dès qu'elle s'ennuierait on pourrait partir de cet endroit.

_Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

Son avis m'intéressait et j'avais envie de discuter un peu, après tout on était là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

J'admirai toutes les merveilles qui se trouvaient autour de moi. Je n'avais pas l'habitude d'assister à un vernissage, préférant les défilés de mode, les pièces de théâtre et autres arts de la sorte mais ce que je voyais ne me déplaisait pas pour autant, bien au contraire. Je contemplais toutes ses œuvres mais je sortais de mon monde quand Maksim me lâcha le bras. Je tournais alors la tête vers lui. Il avait deux coupes de champagne dans les mains, il m'en offrait une tout en me disant qu'il espérait que j'aimais cela. On voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude sortir avec moi mais ce n'était qu'une question de temps après tout. Je pris donc la coupe de champagne qu'il m'offrait avant de lui répondre tout en souriant, « Merci ! Oui j'aime le champagne même si je ne suis pas contre ta proposition concernant le bar ! », j'avais vraiment à faire à un gentleman, ce qui ne m'arrivait pas souvent je dois l'avouer. En même temps comparer un jeune étudiant à un homme mature, avec une profession stable, une bonne situation ce n'était pas vraiment pas la même chose et à vrai dire, ce n'était même pas comparable.

Maksim me demanda par la suite ce que je pensais de tout ça et je devais me montrer honnête avec lui, « Je dois t'avouer que c'est la première fois que j'assiste à un vernissage mais j'aime bien, j'aime beaucoup même ! Je ne te savais pas amateur d'art ! ». C'est dans ces moments là que je me dis que je devrais vraiment m'intéresser aux passions, aux goûts, aux hobbies de mes collègues car je n'en savais pas assez sur eux, enfin, pour la plupart d'entres eux et Maksim en faisait partie, ce que je trouvais dommage car il avait l'air d'un homme très charmant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

_Nous pourrions y aller après.

Sourire aux lèvres, je l'invitais à boire une petite gorgée de sa coupe pour y gouter. En général c'était toujours du champagne d'assez bonne qualité, voir même parfois de l'excellent champagne, dépendait du budgets attribué pour les boissons. Mais jusqu'à présent je n'avais jamais été déçue.

Elle me donna ensuite son avis sur tout ça, et sembla surprise que j'aime l'art. Chose que je ne cachait pourtant pas, mais à l'université c'est vrai qu'il était difficile de voir à quel point j'aimais l'art. Pour le savoir il aurait fallu venir chez moi et nous n'en étions pas encore là, elle et moi.

_On rencontre toujours tout un tas de personnes assez intéressantes dans ces soirées, c'est bon pour celui qui veut se faire un carnet de relations. Mais pour répondre à ta question j'ai baigné dans l'art depuis tout petit. Mon patron Volkova était le meilleur ami de mon père et sa femme est une grande artiste en russie. C'est même devenu une passion pour moi. Et toi tu as une passion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

Je hochais positivement en réponse à ce que venait de dire Maksim. M'expliquant son job et en quelques sortes pourquoi il aimait venir à ce type d’événements. J'écoutais attentivement jusqu'à ce que j'entende le mots "russe". Alors comme ça, il venait de Russie lui aussi ? Décidément, ils étaient en grande majorité ici, c'était parfois assez troublant d'ailleurs. Je reportais mon attention sur sa question, « D'accord, c'est bien, c'est même très bien ! Pour ma part je n'ai pas de réelles passions. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la mode ou au théâtre mais se ne sont pas des passions mais disons que j'ai plus l'habitude d'assister à des défilés et d'aller voir une pièce qu'assister à un vernissage ! », au moins, je ne mentais pas car en effet, je n'avais pas de réelle passion. Mais j'avoue que dans un sens, c'est étrange, je ne connais personne qui soit dans le même cas que moi, normalement tout le monde a une passion, qu'elle soit minime ou pas, on en a tous une dans la vie. Il se peut juste que la mienne se soit envolée au fil des années, vu tout ce que j'ai vécue ses derniers temps, cette passion a due passer au second plan. Je lui souriais avant d'ajouter une chose assez absurde, « N'empêche, il y a beaucoup de russe à Harvard, je n'y avais pas prêté attention jusqu'à ce que tu me dises que tu en es un toi aussi ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

Je l'écoutais me parler de ce qu'elle aimais, puisqu'elle semblait ne pas avoir de réelle passion. Mais c'était déjà bien passionnant comme intérêt.

_Des défilés de mode j'avoue ne jamais y être allé. J'ai pourtant déjà eu pas mal d'invitation mais je le refile toujours à des amies parce que je sais qu'elles aiment ça. Et puis ce n'est pas comme si j'avais une femme dans ma vie, là, peu être que je l'accompagnerais pour lui faire plaisir.

Mais c'était pas mon genre d'aller dans ce genre de trucs, voir des mecs défiler ou même des femmes, bof, quoi. Et même en petites tenues, c'était pas mon truc. Ma mère avait eu l'occasion de m'y emmener quand j'étais gosse mais j'avais direct filé avec mon père pour éviter la corvée. Au final je n'y avait jamais mis les pieds et ce même lorsque j'avais été fiancé.

Ce qu'elle me dit par la suite me fit sourire; Elle n'avait pas remarqué mon accent ? c'était amusant.

_Tu ne le savais pas ? Entre mon nom de famille et mon accent, étrange que tout ceci t'ai échappé.

Lui dis-je en souriant, avant de lui jeter un petit regard taquin.

_Et oui, tu vois nous ne sommes pas y pays fermé et la guerre froide est terminée. Mais c'est vrai tu as raison, il y a beaucoup de russes à Harvard et beaucoup sont de l'aristocratie. Il faut croire que notre pays n'est pas capable de retenir nos jeunes prodiges. Et puis l'amérique c'est le rêve de beaucoup de monde de nos jours.
Et toi miss Di-Rosa tu as bien quelques origines exotiques non ?

Ma question n'avait rien de méchant, ni de moqueur, c'était juste la curiosité avec un tel nom elle avait forcément des origines latines ou exotiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

Quand je disais que cette journée me permettrait d'en savoir un peu sur Maksim, je n'avais pas tord. La par exemple, je venais d'apprendre qu'il était célibataire et je dois avouer que je trouvais ça très intéressant, « Tu sais, les défiles ne sont pas forcément fait pour les femmes ! Je crois que je t'y emmènerai un jour ! », il avait beau ne pas apprécier cela, ce n'est pas ça qui m'empêcherait de l'y emmener, tout comme la danse, il n'aimait pas trop cela et n'était pas très habitué aux chansons actuelles et j'avais pourtant réussi à le faire danser, c'était une grande réussite je trouve. Il se mit alors à sourire car je n'avais pas remarqué qu'il était russe. En même temps, je devais être vraiment perchée pour ne pas l'avoir remarqué parce que quand on l'entends parler et quand on connait son nom de famille, mais sans commentaire. Je riais, j'étais gênée de pas l'avoir remarqué avant mais je riais quand même. C'est toujours bien de rire de ses propres bêtises, « Sans commentaire Maksim ! », je ne lui disais pas cela méchamment, bien au contraire. De toute façon, je ne suis pas de nature méchante, appart quand on me cherche et là ce n'était pas le cas. J'écoutais ce qu'il me disait et il est vrai que l'Amérique est un rêve pour pas mal de personne, mais tout de même, autant de russes, surtout chez les Eliot, c'était tout de même étonnant, en gros, à en juger par ce qui se passait à Harvard, tous les russes avaient du sang noble, ils faisaient tous partie de la haute société russe. C'était tout de même étonnant. Il me demandait ensuite d'où venait mon nom de famille, je riais légèrement, « Je viens d'Argentine, mais j'ai été adoptée par une famille mexicaine. Ce n'est pas si exotique ça, disons que c'est très épicé ! », j'étais tout de même étonnée des bêtises que je pouvais dire parfois. Épicé, non mais franchement ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se détend un peu

Maksim & Caitlyn

_Et je serais ravi de t'y accompagner crois moi !

Et ce n'était pas des paroles en l'air. J'appréciais Caitlin et sa bonne humeur. Elle ne demandait rien et sa présence en elle même suffisait à égayer la journée. Elle était pétillante et pleine de vie, en tout cas, quand elle avait le moral.
Je n'avais pas un énorme accent russe mais ma manière de parler laisser quand même deviner les origines. Comme quoi elle était malgré tout un peu tête en l'air cette jeune et jolie femme.

_Si c'est exotique. Tu as des origines ensoleillé pas comme moi par exemple. Ta peau est naturellement épicée comme tu dis si bien. Regarde moi par exemple, si je vais au soleil je ne bronze pas je rougis, tel une écrevisse avant de réellement bronzé. Chez toi au moins il n'y a pas cette nuance de teinte.

Je n'avais pourtant pas bu, mis à part un peu de mon champagne mais avec elle je sentais que je pouvais dire n'importe quoi sans me soucier de son jugement. Se détendre, parler, s'amuser, rire, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Maksim

« Oh que c'est gentil ! », je souriais en entendant sa réponse. En faites non, je n'aurai pas besoin de le forcer à assister un défilé, je m'étais trompée je dois le reconnaître, il acceptait de lui-même de m'y accompagner. C'était tellement gentil de sa part sachant qu'il n'aime pas ça. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant ce qu'il me disait au sujet sa jolie couleur rouge quand il s'exposait au soleil. J'imaginais un peu trop la scène dans ma tête en faites et c'était juste ... hilarant. « Bon je suis exotique alors ! », je ne pouvais m'empêcher de faire la fille fière en disant ça. Ça me plaisait assez d'associer le mot exotique à ma propre personne.

« Bah chez toi aussi ça fait une nuance de couleur alors, une nuance de blanc, de rouge et de rose, c'est joli ! », Bah quoi c'est joli c'est vrai. Je trouvais ça amusant moi, enfin pour lui ça devait sûrement l'être un peu moins parce que les coups de soleil, ça fait mal parait-il donc j'imaginais un peu ce qu'il devait vivre à la fin d'une "séance de bronzage".

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)