Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam x Persie - Page 84
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


Priam x Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois c’est ce que je supporte pas chez toi. J’essaye de discuter calmement je m’excuse je te dis que je comprends. Et tu te sens dans l’obligation d’en remettre une couche avec ton « j’y serai aussi en bonne compagnie, bref » mais Persie ta manière toxique de vouloir me rendre jaloux ne fonctionnera pas. Je t’ai dis que j’ai autre chose en tête en ce moment. Comportes toi en adulte s’il te plaît.

Oui, tu pourra dormir toute la semaine sauf le week-end car Lex rentre à l’appartement et elle sera avec son frère en plus.
Ouais le taff en ce moment c’est assez chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai l'impression que ça peut encore recommencer. Que laisse passer ça, c'est laisser encore de nouvelles choses à l'avenir. Et toi, tu arrives à avancer mais j'ai du mal. je me sens dans l'inconfort avec cette situation. et j'sais pas comment gérer ça.
Ça ne changera rien au fait que j'y serais Priam. On m'a invité et j'en profiterais. Donc vasy, on en reparle plus de ce bal de merde, j'vois bien que ça n'avancera jamais toute façon.

Ouai, j'ai bien compris que le week-end, je vous laisserais tranquille Priam x Persie - Page 84 550846730 Faudra que tu te reposes un peu, bébé...

Il se passe quoi au juste ? C'est la saison à l'approche de l'été ? J'ai jamais trop su ce que tu faisais donc bon Priam x Persie - Page 84 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aujourd'hui)
Kris nous invite à sa crémaillère. De son nouvel appartement.

Y aura peut-être ta bff vu qu'il flirte avec son frère ou cousin, j'sais pu trop mais avec Perceval quoi Priam x Persie - Page 84 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant, c’est pour quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est Lex son prénom bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir. Priam x Persie - Page 84 3850463188 je suis trop contente que tu acceptes :heaart:

Je sais son prénom mais bon, j'sais qu'elle m'aime pas donc voilà, j'ai du mal à faire des efforts pour ça 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaierais de faire des efforts... Pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me touche, merci Persie.
Si t’es heureuse de cette soirée alors je le suis aussi bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal Priam x Persie - Page 84 1365124802
Tu me manques, bébé. On se voit quand ?

Ca me fait plaisir, première soirée bien officielle Priam x Persie - Page 84 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se voir demain si t’as envie, je passe te récupérer chez toi et je t’amène au restaurant et après on se fait un ciné ça te tente ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)