Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam x Persie - Page 92
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Priam x Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux. Tu viens pas juste pour ça et repartir. On est en couple bébé pas des plans culs.
Je vais pas me gêner mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est le week-end donc je suppose que ta meilleure amie est là. J'voulais pas me faire assassiner aussi tôt dans ma vie face

Sinon moi j'reste pour la vie, ça me dérange pas Priam x Persie - Page 92 2474380249 Priam x Persie - Page 92 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera pas là ce week-end donc tu peux venir autant de temps que tu veux.
Toute ta vie j’y compte bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord 👀
D'ailleurs, pour les vacances scolaires qui approchent, ça va pas être compliqué ? Si elle est là... je pourrais pas venir... donc bon Priam x Persie - Page 92 453251097

T'y comptes bien ? Ah oui? Et tu vas t'y prendre comment ? hm ? 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiètes on trouvera des solutions bébé
Tu verra bien, j’aime pas parler dans le vent je préfère agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux venir chez moi, sinon. Ce n'est pas aussi confortable mais on sera tranquille Priam x Persie - Page 92 3997999705

Tu préfères agir ? Tu me teases, bébé, je suis trop impatiente là Priam x Persie - Page 92 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sois impatiente j’adore ça.

Oui ce sera bien aussi après ça reste chez moi et même si Lex a un souci j’ai une chambre pas la peine de rester dans le salon on fera avec qu’elle soit d’accord ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Donc pas grave si je dis même pas un bonjour et que je viens sauter dans tes bras pour t'embrasser jusqu'à m'évanouir par manque d'oxygène ?

Je comptais bien zoner dans la chambre même si j'ai pas encore eu le loisir de faire l'amour avec toi dans bien des endroits de ton appartement Priam x Persie - Page 92 3059750313

T'sais qu'il va falloir qu'elle se fasse à l'idée pour toi et moi 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr c’est encore un peu compliqué pour elle mais ça va le faire. Faut être patiente Persie. Après si ça ne le fait jamais ce sera pas pour autant une fatalité car je sais je vous savez quand même faire la part des choses pour les trucs important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais, Priam, c'est elle qui m'aime pas. Moi, je la connais pas et je l'ignore hein Priam x Persie - Page 92 550846730 Tant qu'elle nous laisse tranquille, je m'en fiche d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)