Invité
est en ligne
Invité
Tu as beau commencer l'escalade, tu n'es pas trop concentrée. Tu préfères discuter à apprendre à le connaître davantage. Tu es une véritable pipelette, même lorsqu'on te sort de ta zone de confort. Sourire aux lèvres, tu essaies d'en savoir plus sur sa carrière professionnelle. Les JO d'hiver, il n'a pas eu le temps d'y participer alors, tu te doutes bien que ça a du être compliqué et frustrant à la fois. Je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tu as su rebondir et que tu n'es pas resté sur cette déception. Il t'explique qu'il se concentre dorénavant sur sa réduction et tu secoues la tête sans avoir le temps d'en dire plus. Il te donne des informations sur l'escalade et le fait qu'il faut quand même que tu restes concentrée alors, tu t'excuses en esquivant un petit sourire avant de suivre ses indications. Lui, il est déjà sur la première plateforme. Tu prends la prise qu'il t'indique avant de poser sur tes jambes puis, tes bras pour te hisser. Finalement, tu arrives à ses côtés, essoufflée malgré tout parce que tu as tout donné sur la fin. T'as vu ? Je me suis bien débrouillée hein ?! Trop fière la gosse ! @Tom Pelletier
(Invité)