Invité
est en ligne
Invité
Tom t'a proposé de faire une activité en sa compagnie. Il souhaite faire de l'escalade et toi, t'en as jamais fait donc ça sera une initiation en soit. T'as besoin de te défouler, de profiter de la vie, de voir le bon côté des choses. Tu te dis que prendre de la hauteur ne peut être que positif alors, tu acceptes bien évidemment. Tu le retrouves le lendemain sur le lieu de rendez-vous qu'il t'a texté. Ton chauffeur te dépose à Blue Hills Réservation et tu pars à sa rencontre, sac à dos sur les épaules. T'as opté pour une tenue de sport, une veste assez fine mais chaude qui te permettra de grimper à ta guise. Tu croises les doigts pour ne pas avoir le vertige une fois sur le mur. En tout cas, rien que le fait de te retrouver au grand air, ça te fait du bien. Ça fait un moment que tu voulais te retrouver au beau milieu de la nature mais malheureusement, t'as eu pas mal d'obligations familiales ces derniers temps et peu de temps pour toi. Tu retrouves Tom après quelques minutes de marche et ton sourire s'agrandît. Hey salut ! J'espère que t'es prêt parce que je suis super motivée ! Espérons que ce ne soit donc pas un échec, que tu arrives à faire des exploits aujourd'hui. T'as besoin de te dépasser, de te rendre compte que tu es capable de grandes choses. Croisons les doigts pour que je ne flippe pas trop une fois en haut ! Si tu arrives à t'y rendre bien évidemment. Une chose à la fois Hannah ! @Tom Pelletier
(Invité)