Invité
est en ligne
Invité
Se détruire... J'ai l'impression que c'est le mot qu'on a sur nos lèvres lorsqu'on parle de nous deux. Cette capacité. Ce pouvoir. De se faire du mal. Comme si nous étions incapable de le gérer, autant qu'un enfant est capable de gérer ses émotions. Je dois l'admettre que les derniers jours ne sonnent pas comme un exemple de solidité dans notre relation. Je fais la moue alors qu'il continue sa phrase. Je lève finalement les épaules. - C'est déjà clair avec lui, tu sais ? Dans le sens... il s'met pas la pression, juste de bons moments et c'est tout. J'ai juste... mal géré avec toi. C'est vrai qu'on a convenu ça avec Bastille mais je voulais épargner Zachary de la confession de Bastille. C'est à moi de mieux me gérer dans mes relations. Pas seulement Zachary mais aussi Soenn, Emon, et bien d'autres amis. Je souris tristement quand Zach vient à rassurer qu'il ne voulait pas me mettre la pression d'une relation. Je ferme les yeux quand il vient m'embrasser, je viens passer mes bras sur ses épaules pour le rapprocher de moi. - Donc, on fait comme ça ? Nous avant les autres ? Je veux dire... juste, je veux qu'on se le promette... si tu es d'accord... Qu'on ait des bases solides pour vivre notre relation. Qu'on se soutienne et qu'on laisse personne faire du mal à notre relation ? Je me mords la lèvre. - Je suis désolé si je fais que répéter, c'est juste... j'veux que ce soit évident que toi et moi, ça sera notre futur. Qu'on prends juste notre temps pour vraiment entamer une relation solide. ... et saine, faut le dire. je le regarde, encore un peu fébrile.
@Zachary Koch
(Invité)