Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust how your love your doing no one else can. - Zachuna. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Just how your love your doing no one else can. - Zachuna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se détruire... J'ai l'impression que c'est le mot qu'on a sur nos lèvres lorsqu'on parle de nous deux. Cette capacité. Ce pouvoir. De se faire du mal. Comme si nous étions incapable de le gérer, autant qu'un enfant est capable de gérer ses émotions. Je dois l'admettre que les derniers jours ne sonnent pas comme un exemple de solidité dans notre relation. Je fais la moue alors qu'il continue sa phrase. Je lève finalement les épaules. - C'est déjà clair avec lui, tu sais ? Dans le sens... il s'met pas la pression, juste de bons moments et c'est tout. J'ai juste... mal géré avec toi. C'est vrai qu'on a convenu ça avec Bastille mais je voulais épargner Zachary de la confession de Bastille. C'est à moi de mieux me gérer dans mes relations. Pas seulement Zachary mais aussi Soenn, Emon, et bien d'autres amis. Je souris tristement quand Zach vient à rassurer qu'il ne voulait pas me mettre la pression d'une relation. Je ferme les yeux quand il vient m'embrasser, je viens passer mes bras sur ses épaules pour le rapprocher de moi. - Donc, on fait comme ça ? Nous avant les autres ? Je veux dire... juste, je veux qu'on se le promette... si tu es d'accord... Qu'on ait des bases solides pour vivre notre relation. Qu'on se soutienne et qu'on laisse personne faire du mal à notre relation ? Je me mords la lèvre. - Je suis désolé si je fais que répéter, c'est juste... j'veux que ce soit évident que toi et moi, ça sera notre futur. Qu'on prends juste notre temps pour vraiment entamer une relation solide. ... et saine, faut le dire. je le regarde, encore un peu fébrile.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion était vraiment utile pour nous deux. Il fallait qu'on se fixe des limites. Moi avec les filles que je vois, et elle surtout avec Bastille, qui prend beaucoup trop de places à mon goût, par rapport à moi. On se voit moins que eux deux se voient et forcément j'ai du mal. Et même si j'ai finis par lui pardonner son weekend avec lui, je n'oublie pas le coup qu'elle m'a fait. Evidemment ça m'avait blessé. Oui ok... Que je lui réponds. Il va juste falloir que je lui fasse confiance vis à vis de Bastille c'est tout. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il lui plaît. Je ne le connais pas ce gars, peut être qu'il est mieux que moi, peut être que c'est un mec plus sérieux que moi ? Aucune idée. Mais si chacun de nous tient parole, on ne devrait plus se prendre autant de fois la tête. Je suis d'accord Luna... Je veux pas que sur un coup de tête on se mette ensemble, en espérant que ça calme nos prises de têtes. Si on doit se mettre ensemble, c'est avec des bases solides comme tu dis. Bon au moins on est d'accord là dessus. C'est le principal. Maintenant on a juste être nous et se donner des bases solides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile de parler à cœur ouvert. ce n'est pas quelque chose que je fais souvent. C'est Zach, alors j'y parviens. J'ai le sentiment que nous commençons à trouver nos bases. et j'espère pouvoir trouver ma bulle rien qu'à lui et moi. Mais l'idée de se mettre ensemble, ce n'est pas pour tout de suite. Je n'arrive pas à vraiment me faire à l'idée que ça ne peut pas être maintenant. Je voudrais pouvoir parvenir à évoluer mais c'est certainement trop tôt. - D'accord. je murmure tendrement alors que je me rapproche de Zachary à tel point que nos visages se rencontrent, que nos lèvres se plaquent les unes contre les autres. Je gémis sous le plaisir de l'embrasser. Mes doigts se glissent sous son haut, caressant sa peau. - Je suis heureuse de te retrouver, Zach. Que ce "nous" soit encore plus fort. c'est la sensation que j'en ai. Malgré ses amis. Malgré les miens. On était plus fort que ça. Quand je retrouve ma respiration, mon visage se glisse dans son cou. humant son parfum, je ne parvenais pas à calmer cette passion. - Je compte pas me décoller de toi, je te préviens. je ris nerveusement, ne contenant pas le plaisir d'être dans ses bras.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette discussion va nous faire du bien. Il faut mettre les choses à plat. Elle m'avait fait comprendre que j'étais trop imposant, donc j'ai arrêté de l'être, mais en attendant, ça a permis à Bastille de bien s'imposer dans sa vie. Je sais qu'elle tient à lui et dans le fond, ça fait mal. Et pour être honnête, le coup de son weekend avec me reste toujours en travers de la gorge. Je pardonne, mais à un moment, je vais avoir du mal à pardonner. D'où le besoin de cette discussion. Moi aussi Luna.. Moi aussi je suis content d'avoir eu cette conversation avec elle. C'est nous. Ok on n'est pas ensemble, mais je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu la dernière fois. Je ne veux plus passer après Bastille. Après ça ne veut pas dire nous faire annuler nos soirées de prévus pour passer la soirée ensemble. Mais juste ne plus se poser de lapins entre nous. J'en ai pas l'intention Luna. Je souris alors que mes bras l'entourent pour l'attirer contre moi, et l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; sexe

Ces mots. Ils sont simples et pourtant, mon âme vibre à les entendre. Je me retrouve dans un état où j'ai envie de m'abandonner à lui. J'abandonnais les idées sombres, le passé compliqué et je me laissais aller aux bras de Zachary. De sa chaleur qui m'irradie. - Je t'aime, Zach. je susurre entre deux baisers, caressant sa mâchoire de mes doigts pour en apprécier la sensation de cette barbe de quelques jours. Mes mains descendent encore plus bras, dessinent ses muscles qu'il travaille tant. - Ce soir... je recule mon visage, rencontre de nos regards...

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'on s'est expliqué sur ce qu'on ressent, je pense qu'on se sent tous les deux beaucoup mieux. On profite ensemble. On s'aime mais vaut mieux qu'on se lance dans un couple sur des bases solides. Et comme je lui ai dis, je ne l'empêche pas de voir Bastille ou d'autres hommes, je veux juste être sa priorité, tout comme elle sera la mienne. Voilà tout. On s'embrasse alors que mes mains se posent sur sa taille pour pouvoir l'entourer et l'attirer contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)