Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust how your love your doing no one else can. - Zachuna.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Just how your love your doing no one else can. - Zachuna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Boston a été quelque peu... décevant ? maladroit ? Je n'en sais rien. Mais quand mes doigts ont remarqués le tracé rouge sur sa peau, mon sang n'a fait qu'un tour. Je savais bien d'où ça venait. Je ne supportais pas ça. Zachary n'est pas un jouet qu'on marque. Ce n'est pas le Woody qui passe d'un enfant à un autre. Et c'était trop pour qu'on en parle ce jour. Non, je suis partie en lui faisant bien comprendre ma déception. Je lui ai caché mes larmes, parce que je ne voulais plus m'affaiblir devant Zachary. Mais nous devions faire quelque chose. Quoi, je n'en sais rien. Mais j'en ai marre de tout ça. Qu'il voit des femmes pour se faire plaisir sexuellement, ça passe. Qu'il ait des amies, c'est normal. Mais qu'elles s'imposent comme ça, je ne peux pas. C'est de la provocation et un message bien claire : elle est là et elle attends que Zachary soit sien. Qu'elle lui donne ce que je ne peux pas lui donner. Cette pression... bordel, je la déteste. Je voulais juste vivre librement ma relation avec lui mais il semblerait que ses amis souhaitent la fin de ce "nous". Amis qu'il côtoie depuis peu quand moi j'ai partagé ma vie depuis le début. A qui mes sentiments se sont dédiés depuis des années. Alors je l'attends. Je pourrais rentrer dans son appartement, me servir un café et être au chaud sur le canapé. Mais avec ce qu'il se passe, je ne me sens pas à l'aise d'entrer chez lui. Alors quand la porte s'ouvre sur Zachary, je sens que ma circulation sanguine augmente soudainement. Le palpitant s'affole et les émotions explosent. Je ne peux tout retenir et le tremblement des lèvres trahit ce que je ressens. - Salut... Zach... Je prends sur moi pour ne pas lui donner d'ouverture. Mais c'est difficile.


@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weekend bien mouvementé. Thanksgiving s'est bien passé. J'avais invité Aurea à le passer chez moi, histoire qu'elle ne se retrouve pas seule alors que justement c'est un jour de partage. Et là tout a commencé. Le commentaire d'Aurea sur mon meetsa qui a été de trop pour Luna. On s'est prit la tête, alors que clairement Aurea sera jamais ma copine. C'est juste amical et sexuel entre nous deux, rien de plus. Donc son commentaire m'a surtout fait rire parce que je sais très bien qu'elle n'en pense pas un seul mot. Mais Luna a prit très mal ce commentaire. Et encore une fois on s'est prit la tête, et c'est juste que je commence à en avoir marre qu'on se prenne autant la tête. J'ai l'impression qu'on passe nos journées à se prendre la tête dernièrement. Donc je ne sais juste plus comment agir. Evidemment que je l'aime, mais c'est dur de se prendre la tête avec elle. Je sais pas comment agir, je suis juste paumé. Et je finis par aller ouvrir ma porte d'entrée quand j'entends du bruit derrière et je me retrouve face à Luna. Luna ? Salut.. Que je lui dis pour ensuite me pousser pour la laisser entrer dans mon appartement. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était samedi soir, avant qu'elle ne parte de chez moi, sans dire un mot. Tu vas bien ? Je ne sais pas ce que je dois lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas capable de savoir ce que je vais dire. Les paroles de Scott me viennent en tête. Ainsi que celles d'Emon. Cette situation est toxique pour nous deux et nous rend malheureux tous les deux. Je ne sais pas si c'est trop tôt ou tard mais quand la porte s'ouvre, faire marche arrière n'est plus envisageable. Lentement, je me glisse dans son appartement. Je ne la ramène pas large, parce que je suis encore pensive. Mais irrémédiablement, je me rapproche de lui. Je pose mes mains sur son torse, me sentant mieux à son contact. - J'sais pas. Je réfléchis beaucoup. Au mal que je te fais. A cette situation qui nous fait du mal. Hier, ça a été ce qui a le plus encombré mes pensées. Même si Bastille s'est évertué à me changer les idées. Un moment de latence. De calme. Et mes pensées se tournaient vers Zachary. Mes doigts caressent son haut, essayant de trouver les mots. - J'arrête pas d'y penser depuis samedi soir. Rien n'y fait, ça me torture. puis mon regard remonte à son visage, capte son regard qui me fait fondre. Bordel. Une question me vient. - Si tu... Si tu étais le seul à décider à cet instant, qu'est-ce que tu ferais pour nous ? le rouge me vient aux joues quand je pense à la réponse que j'attends. Automatiquement, je viens à m'écarter un peu, lui tourner le dos. Mes mains se joignent. C'est alors que je la sens, cette bague. J'ouvre la main gauche pour faire tourner le métal sur mon doigt. Je souris tendrement.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me dit d'arrêter, qu'elle joue avec moi, qu'elle me prend pour un con. C'est juste que depuis sa rupture avec bradley, je ne sais pas comment agir. Elle voulait de l'air, que je la laisse respirer alors je prenais sur moi pour ne pas m'imposer. Mais ça se retourne contre moi parce qu'elle passe beaucoup de temps avec Bastille, et moi je suis juste là et j'essaye juste de ne pas penser à tout ça. Je finis par la laisser entrer dans l'appartement, fermant derrière elle la porte. Je la laisse s'approcher de moi, poser ses mains sur mon torse. Justement Luna je ne suis pas seul à décider. Et je ne prendrais pas de décision seul nous concernant. Elle connaît déjà le fond de ma pensée. J'étais prêt la dernière fois qu'on en a parlé, mais elle ne l'était pas. Et je ne veux pas la forcer à être prête. Et à l'heure actuelle, c'est compliqué. On s'est prit la tête, on s'est fait des reproches tous les deux. On n'est pas en couple et on se prend souvent la tête. Qu'est-ce que ça va donner si on finit en couple ? Me fera-t-elle confiance quand je verrais des potes hommes et femmes ? Est-ce que moi je lui ferais confiance ? C'est compliqué. On se prend tellement la tête Luna que là maintenant, malgré notre amour, je me dis qu'on n'est pas prêt maintenant à être en couple... J'en sais rien... Je doute ? Oui sûrement un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement flou, désordonné. J'avais posé la question à Zachary en essayant de m'aider à m'aiguiller. Je voulais savoir ce qu'il attendait. Alors avec sa réponse, je me sens prise à dépourvue. je le sais que c'est à deux. Mais là, je voulais connaitre son point de vue. Je me retourne pour lui faire face à nouveau. C'est alors qu'il vient à continuer. Je dois avouer que je redescends sur Terre plus vite que je ne l'aurais cru. - Je vois... Rictus nerveux sur les lèvres. Je comprends qu'il fait marche arrière à cause des événements récents. - Si on se prend la tête, c'est parce qu'on va ailleurs, et avec ce que m'a dit Scott, je pensais qu'on aurait pu essayer. Il m'a dit que je ne devrais pas avoir peur. Que lui s'est bien lancé avec sa copine et que ça lui plaisait... je pensais que ça serait pas une mauvaise idée de faire pareil. A présent, je me sens gênée. Ce n'est plus comme avant. L'émulsion qu'on a vécu ensemble, elle ne prend peut-être plus. C'est difficile de cacher ses émotions à cet instant. Encore une fois, je suis débile. Avec ce qu'il s'est passé, je n'ai pas été la meilleure version de moi-même. - ça veut dire quoi... ce que tu m'as dit; en finalité ? On s'éloigne ?Quelle décision est la bonne, Zach ? parce qu'il faut bien faire en sorte que ça se passe mieux. Avec... ou sans l'autre... dans nos vies.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La décision sur nous ne me revient pas. Pas qu'à moi en tout cas. C'est elle la dernière fois qui a dit ne pas être prête. Et maintenant c'est peut être moi. Les derniers événements de ce weekend me font douter en réalité. Pas de nous, pas de ce qu'on ressent, mais plutôt sur le fait d'être capable actuellement d'être en couple. Un couple, c'est aussi de la confiance. Est-ce qu'il aura de la confiance entre nous deux ? Tu penses vraiment que le problème vient du fait qu'on couche ailleurs ? Que tu vois et couche avec Bastille, je dis pas que je m'en fiche, mais ce qui me pose problème, c'est la place qu'il prend. De t'entendre me dire qu'il te plaît, de te voir partir le vendredi avec lui et ne pas avoir de tes nouvelles du weekend. Alors que la dernière fois que tu m'as laissés sans nouvelles, c'est quand vous avez tous été drogué ou enlevé... Que tu l'invites à NY. Alors oui j'ai invité Aurea à passer Thanksgiving, mais uniquement parce qu'elle était à NY, sinon je l'aurais pas fais. Alors oui, je sais que ce commentaire l'a blessé. Je ne m'attendais pas à ce que Aurea le fasse. Mais sur le coup ça m'avait fais juste rire parce que c'était pas du tout dit avec sérieux, mais je ne pensais pas que ça prendrait une telle tournure. Et je veux pas qu'on prenne cette décision parce que ton pote a essayé et qu'il a trouvé ça bien. Je le veux parce qu'on le veut nous, toi et moi. Et parce qu'on a confiance l'un envers l'autre. Et c'est pas forcément le cas en ce moment. Je ne pense pas que la confiance soit entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que l'influence de Bastille sur moi allait remonter à la surface. Je me suis laissée happer par ma relation avec lui, je le sais. parce que c'était plus simple. c'était ce qui m'aidait à ne pas sombrer, surtout depuis l'enlèvement. J'ai blessé Zachary autant que j'ai été blessé sur d'autres situations. Le commentaire, les griffures sur son dos. - Zach, je... je peux pas contredire. enfin, presque. - Il me plait, oui. Mais... pas autant que je t'aime toi. en d'autres termes, il ne passera pas avant Zachary. L'incident du week-end sans téléphone, ce n'était pas voulu. Mais ça, je ne pouvais rien y faire. Je me suis soumise à une exigence sans me rendre compte du mal que ça ferait à Zachary. parce que je n'ai pas l'habitude des relations de ce genre. Je le regarde, pleine de confusion car il y a une incompréhension dans mon discours. Je n'ai pas détaillé, à défaut. - Non mais je disais pas ça comme ça. Il m'a dit ça... parce que je lui ai dit que j'avais peur. Et il m'a conseillé de foncer. Qu'il n'y a pas à avoir peur. Mais au fond de moi, je me rends compte que je ne suis pas à la hauteur. Je soupire avant de m'éloigner pour m'asseoir sur une chaise, posant mes coudes sur mes cuisses pour prendre ma tête dans mes mains. - Putain, je suis conne. A quoi je pensais. en venant ici, j'ai espéré qu'on se mette ensemble. que ça résoudrait tout. - Je suis à un stade où je suis fatiguée... J'ai l'angoisse permanente qu'on va m'abandonner. Que tu finiras par partir avec une femme bien plus intéressante et bien moins chiante que moi. j'suis nulle à ça. Avant Bradley, j'ai jamais été en couple. Et même avec lui, franchement ? J'ai été nulle. Et avec toi, on l'est même pas que je pète un câble. Je suis jalouse. Quand je vois des filles qui viennent se vanter publiquement qu'elles sont avec toi, ça me rend malade. C'est pas toi que je détestais à ce moment là mais elle. Je voudrais étriper toutes les filles qui dépassent le stade de l'amitié avec toi. Et au fond, le sexe, ça aussi ça me dérange mais ça, tant que je le voyais pas, ça pouvait aller. Mais quand ça joue, ça provoque, forcément. ça fait mal. je suis perdue.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de lui dire que ses actes avec Bastille m'ont blessé. Je sais que ce weekend ce n'est pas de sa faute, mais ça n'empêche que ça m'a blessé. Tout comme ce commentaire, ce n'est pas de ma faute. Je ne contrôle pas ce que mes amies commentent. Aurea ne me plaît pas, et elle ne prrend pas autant de place que Bastille en prend dans sa vie. Il lui plaît et forcément que ça m'a fait mal et j'ai peur qu'elle me remplace à tout moment. Et donc t'as plus peur de me tromper ? A l'entendre, elle serait prête à se lancer avec moi. J'aimerais beaucoup aussi, mais quand je vois sa réaction de ce weekend, j'ai juste peur qu'on se détruise. Je ne veux pas que couple soit égale à être menotté. J'ai besoin de ma vie. Evidemment je n'irais plus coucher ailleurs, je mettrais les choses aux claires avec les filles que je fréquente, mais je tournerais pas le dos à mes ami(e)s. Je suis désolé pour le commentaire d'Aurea... J'aimerais qu'on puisse être ensemble Luna... Mais est-ce que c'est le bon moment ? Si demain je te dis que je vois Jordan ou Aurea, est-ce que tu me ferais confiance ? Et je me retourne moi même la question avec Bastille et toi... Je ne sais pas si on est prêt là maintenant, mais je pense qu'on doit se mettre des limites ? Du style que je laisserais plus Aurea entrer dans la provoc sur meetsa ou que tu donnes moins d'importance à Bastille ? Qu'elle passe une soirée avec lui, qu'ils couchent ensemble, c'est pas ça qui me rend jaloux et mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai réfléchis. - J'y songeais même plus ce matin quand je me suis mise en tête qu'on devait essayer ensemble. je ris nerveusement, un peu rougissante de cet aveu, mon regard s'évade. être avec lui, c'était plus fort que l'inquiétude de ma fidélité. Comme si ce n'était qu'un détail que je pouvais clairement surmonter. - Je dirais pas que je suis certaine à 100%, parce que je me sens clairement nulle dans tout ça mais... si je ne me fais pas confiance maintenant, pour toi, pour ma vie, je le ferais jamais. Je serais capable de discuter avec Zachary et parce que je l'aime, je voudrais y puiser ma motivation à profiter à fond de ma relation avec lui. Parce qu'il est la source de tellement d'émotions en moi. Je le dévoile petit à petit. Je relève la tête quand il vient à me répondre. Je rends compte qu'on a jamais discuté de "nous". J'inspire, un peu surprise de ce qu'il me dit. - Clairement... t'as pas l'air d'être vraiment prêt à ce qu'on soit que tous les deux. Mais oui, on doit discuter toi et moi. Je grimace, essayant de réfléchir à mes mots. - Ce n'est pas seulement Aurea mais n'importe quelle fille qui se permettra de dépasser son statut avec toi. Le meets comme elle a pu faire. Les griffures. C'est non. Des amies, oui. Des plans culs, faut juste que ça reste discret. Mais des ambiguïtés, je te l'accorde, ce n'est pas possible. Je ferais en sorte que Bastille ne prenne pas plus de place qu'il n'en faudrait. Des deux côtés, ces 2 points se tiennent. si c'est ce qui te convient... J'inspire et me relève pour le retrouver. Je lui fais face, à faible distance, mais je n'ose pas le toucher. - Et je suis désolé de ce qu'il s'est passé en lien avec lui. Quand il m'a mis le coup de pression, ça m'a perdue et j'ai mal agi. Que ce soit pour le départ plus tôt que je croyais ou quand il m'a demandé de couper mon téléphone. Je tiens à lui mais toi, je tiens encore plus. Tu n'as pas idée à quel point je t'aime, Zach. Je n'aurais pas agi comme ça si j'avais vu que je te blessais. Je ferais attention. Je baisse la tête, un peu comme une enfant qui venait de demander pardon. Je fais une petite moue. - Je n'attends pas que tu me pardonnes. Mais je veux juste que tu saches que je ferais en sorte de ne plus reproduire mes erreurs. et maintenant ? Je n'en sais rien. Je viens de me lâcher... un peu beaucoup. J'ai besoin de savoir ce qu'il en pense. Je suis pendue à ses lèvres.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais que je viendrais à douter de nous, du fait qu'on peut ou pas être ensemble. Mais avant de se le dire, je pense qu'il faut qu'on apprenne à se faire mutuellement confiance. Et surtout qu'on se parle de ces derniers jours. Ok elle a mal prit le commentaire, les griffures dans mon dos et je peux parfaitement le comprendre. Mais en retour, son weekend avec Bastille, je l'ai mal pris, qu'elle l'invite exprès pour ce weekend à NY aussi je l'ai mal pris. Qu'elle lui accorde juste autant voir plus d'importance que moi. Oui j'aurais pu m'imposer mais c'est justement ce qu'elle m'avait demandé de ne pas faire quand on a discuté après sa rupture avec Bradley. C'est pas une question d'être prêt ou pas Luna... C'est juste qu'avec ce qui s'est passé ces dernières semaines, j'ai pas envie qu'on entame une histoire et qu'on se déchire... Donc c'est important d'en discuter. De mettre les choses au clair. Je pense que c'est relativement important. Je veux qu'on soit ensemble Luna... N'en doute pas. Mais je veux pas qu'on le fasse dans la précipitation, et parce qu'on s'est prit la tête tous les deux ce weekend. Laissons nous encore un peu de temps, ça te permet de mettre les choses au clair avec Bastille ? Que je lui demande finalement alors que je finis par plonger mon regard dans le sien. Et je veux pas t'enfermer dans une relation, j'veux que tu sois sûr de toi, je veux pas que tu le regrettes... Etre fidèle à une personne je l'ai déjà été avec Charleston. Même si je l'ai trompé, je sais que dans le fond, c'est quelque chose que je ne serais pas capable de faire contre Luna. Je finis par me pencher au dessus d'elle pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)