Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Boston a été quelque peu... décevant ? maladroit ? Je n'en sais rien. Mais quand mes doigts ont remarqués le tracé rouge sur sa peau, mon sang n'a fait qu'un tour. Je savais bien d'où ça venait. Je ne supportais pas ça. Zachary n'est pas un jouet qu'on marque. Ce n'est pas le Woody qui passe d'un enfant à un autre. Et c'était trop pour qu'on en parle ce jour. Non, je suis partie en lui faisant bien comprendre ma déception. Je lui ai caché mes larmes, parce que je ne voulais plus m'affaiblir devant Zachary. Mais nous devions faire quelque chose. Quoi, je n'en sais rien. Mais j'en ai marre de tout ça. Qu'il voit des femmes pour se faire plaisir sexuellement, ça passe. Qu'il ait des amies, c'est normal. Mais qu'elles s'imposent comme ça, je ne peux pas. C'est de la provocation et un message bien claire : elle est là et elle attends que Zachary soit sien. Qu'elle lui donne ce que je ne peux pas lui donner. Cette pression... bordel, je la déteste. Je voulais juste vivre librement ma relation avec lui mais il semblerait que ses amis souhaitent la fin de ce "nous". Amis qu'il côtoie depuis peu quand moi j'ai partagé ma vie depuis le début. A qui mes sentiments se sont dédiés depuis des années. Alors je l'attends. Je pourrais rentrer dans son appartement, me servir un café et être au chaud sur le canapé. Mais avec ce qu'il se passe, je ne me sens pas à l'aise d'entrer chez lui. Alors quand la porte s'ouvre sur Zachary, je sens que ma circulation sanguine augmente soudainement. Le palpitant s'affole et les émotions explosent. Je ne peux tout retenir et le tremblement des lèvres trahit ce que je ressens. - Salut... Zach... Je prends sur moi pour ne pas lui donner d'ouverture. Mais c'est difficile.
@Zachary Koch
(Invité)