Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELINA ▬ It's time to talk - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELINA ▬ It's time to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Je mourrais d'envie qu'elle me balance le nom de son cavalier, je suis sa meilleure amie quand même, je me dois de savoir qui elle fréquente histoire de m'assurer qu'il s'agit de quelqu'un de bien sous tous rapports. On parle de ma moitié là, de mon âme soeur alors je ne veux pas qu'un merdeux comme Kol l'approche encore, d'ailleurs je compte bientôt aborder le sujet, je vois bien qu'elle fait tout pour l'éviter et c'est louche d'ailleurs. Bref je garde ça dans un coin de ma tête, qu'elle ne compte pas s'en sortir comme ça. Bon très bien ! C'est Jack qui m'emmène au bal. Il me l'a demandé l'autre jour... Jack ? Ca ne me dit rien. Je ne le connais pas enfin je crois, raconte moi tout, il est comment ? Je veux tout savoir ! dis je avant de manger un peu de ma glace, gosh ce qu'elle était bonne. Nous parlions longuement de ma vie sentimentale et sexuelle au passage. Le sujet Dexter y était passé évidemment surtout qu'il était mon cavalier, donc bon. Puis j'avais lancé le sujet calvin, je suis un peu suicidaire je crois je parler de lui avec ma bff, je veux dire maintenant elle va se faire des films à l'eau de rose alors qu'il n'y a rien, même si j'ai parfois des doutes ça s'arrête là. Ok peut-être qu'il y a un peu nombre de choses et de personnes qui s'opposent à vous. Mais tu sais parfois on ne peut contrôler ces choses. Je le vois bien dans tes yeux ce que tu ressens pour lui. Tu veux peut-être pas le dire, pas te l'entendre dire, mais je reconnais là, la Milena qui est amoureuse Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque, était-ce vrai ? Etais-je amoureuse de Calvin ? Pour de vrai ? Je ne sais pas mais elle me connaît bien quand même, il doit y avoir au moins un petit truc pour qu'elle me sorte ça. Tu crois vraiment ça ? Mais je vais faire comment moi ? Je peux pas. Ca me faisait paniquer, omg, respire fiou. Et lui tu sais c'qu'il ressent exactement pour toi ? Je me pinçais les lèvres Non je ne sais pas trop, enfin c'est étrange tu vois, par moment il a des comportements super chelous genre il était énervé que j'aille au bal avec Dexter tu vois par exemple fin je sais pas, je sais plus Babeth .. Je passais mes mains sur mon visage, complètement perdue, à deux doigts de craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Ouf pour l'instant, j'arrivais à éviter le sujet pierreux, c'est-à-dire Kol. Mais je savais tôt ou tard que Milena allait remettre ça sur le tapis et je redoutais ce moment plus que tout. Elle me demandait qui était ce Jack je lui répondis alors Un mec vraiment adorable avec moi que je connais depuis un petit bout de temps lui dis-je avec un sourire. Elle me parla un peu plus de Calvin et de comment il avait réagit du fait qu'elle allait avec Dex au bal. C'est clair comme de l'eau de roche, Calvin en pinçait pour la jolie blondinette. Mais le fait qu'il soit prof cependant me mettait un peu en garde. J'avais peur qu'il joue avec le coeur de ma meilleure amie même s'il parraîssait sincère. Mais je ne pouvais juger quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment car après tout je n'avais jamais parlé avec ce Calvin. Je comprends que tu sois perdue ma belle.. J'avoue que ta situation n'est pas évidente. Mais une chose est sur si Calvin a réagi comme ça c'es qu'il ressent quelque chose pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Enfin elle m'apprit deux trois trucs au sujet de son mystérieux cavalier, et pour tout vous dire ça me rassurait, au moins il n'était pas un espèce de psychopathe qui voulait la tuer ou je sais pas trop quoi Un mec vraiment adorable avec moi que je connais depuis un petit bout de temps Je souriais avant de manger encore un peu mon sorbet au citron. Bon ça me rassure s'il est cool et si tu le connais depuis un moment, je sais au moins que tu n'y vas pas avec un sombre inconnu ou quoi. Ni avec Kol pensais je intérieurement, en même temps il s'était marié d'après ce que j'avais entendu donc il s'y rendrait sûrement avec sa femme mais bon le connaissant il aurait été capable de faire espérer des choses à Liz. La conversation tournait maintenant autour de Calvin, évidemment. Je comprends que tu sois perdue ma belle.. J'avoue que ta situation n'est pas évidente. Mais une chose est sur si Calvin a réagi comme ça c'es qu'il ressent quelque chose pour toi Je me pinçais les lèvres, j'aimerais bien que ce qu'elle dise là soit vrai et si je souhaitais ça et bien c'est sans doute que je l'aime plus que ce que je pensais. Ouai c'est carrément le bazar .. Tu crois ? J'avais dit ça d'un air trop enjoué. Non enfin je veux dire, peut-être bien mais tu sais quelqu'un qui agit comme un frère m'aurait aussi dit de ne pas y aller avec Dexter, peut-être qu'au fond ça n'est que ça, une relation fraternelle. Mais tu vois j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me contenter de ça mais si c'est à sens unique autant que je me résigne de suite .. dis je avant de remettre mes lunettes de soleil en place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Je me demandai lequel était le mieux. Etre célibataire sans aucun mec en vue ou bien avoir une relation des plus ambiguë avec une personne qu'on ne devrait pas s'approcher ? Ou le pire être entre les deux, ce que je vivais un peu en quelque sorte ces derniers temps. Je voyais bien que mes anciens sentiments pour Kol revenaient me hanter et pour les oublier j'allais coucher à droite et à gauche. Moi aussi c'était le gros bazar dans ma tête et encore plus dans mon coeur mais je voulais pas que ma jolie blonde soit dans le même pétrin que moi. Je voulais l'aider le mieux que je le pouvais. Tu veux mon avis personnel sur ça ? Ok c'est peu être pas le meilleur du monde, mais c'est ce que je vois quand tu m'en parle. Je vois bien que t'en pince grave pour monsieur le professeur, mais que t'as peur de ça et que tu veux te résigner. Moi j'pense que tu devrais faire le contraire, siuvre ton coeur et emmerder les autres, car on s'en fou de c'qui pense. Je pense plutôt que c'est parce que vous vous plaisez bien mutuellement que cela vous rend aveugle. Je lui souris faiblement avant de lui chiper ses lunettes de soleil de son nez d'un air joueur et les mettre à mon tour Allez arrête de te cacher derrière tes lunettes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Tu veux mon avis personnel sur ça ? Ok c'est peu être pas le meilleur du monde, mais c'est ce que je vois quand tu m'en parle. Je vois bien que t'en pince grave pour monsieur le professeur, mais que t'as peur de ça et que tu veux te résigner. Moi j'pense que tu devrais faire le contraire, siuvre ton coeur et emmerder les autres, car on s'en fou de c'qui pense. Je pense plutôt que c'est parce que vous vous plaisez bien mutuellement que cela vous rend aveugle. Je ne pu m'empêcher de sourire à sa réflexion tout en dégustant ma délicieuse glace, j'avais vraiment eu une bonne idée là. Sacrée Elizabeth quand même ! Elle me dit ça mais bon je sais qu'elle en pince encore pour Kol sauf que voilà monsieur est marié maintenant, MARIE ! On craint toutes les deux, entre un professeur et un homme marié quoi, pathétiques, on fait bien la paire sérieux ! Tu veux mon avis personnel sur ça ? Ok c'est peu être pas le meilleur du monde, mais c'est ce que je vois quand tu m'en parle. Je vois bien que t'en pince grave pour monsieur le professeur, mais que t'as peur de ça et que tu veux te résigner. Moi j'pense que tu devrais faire le contraire, siuvre ton coeur et emmerder les autres, car on s'en fou de c'qui pense. Je pense plutôt que c'est parce que vous vous plaisez bien mutuellement que cela vous rend aveugle. dit elle en me chipant celles-ci. Quelle tepu j'vous jure haha ! Maintenant j'ai le soleil dans les yeux, génial ! Mouai si tu le dis, je suis pas convaincue de ça, enfin je verrais bien au bal s'il vient me parler ou pas écoute, même si franchement je n'ai pas beaucoup d'espoir qu'il vienne me voir pour autre chose que pour me taper une crise parce que je serais venue avec un ex. Enfin bref rend moi mes lunettes toi ! Sinon je te mange ta glace ! dis je en la kidnappant. J'étais capable de manger et la sienne et la mienne, j'avais un gros estomac mine de rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)