Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELINA ▬ It's time to talk
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELINA ▬ It's time to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 16h00
Lieu : rue de Indio
Contexte : Les deux bff font une réunion urgence potins !
Participants : Elizabeth et Milena

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Avec les examens qui arrivaient, le bal aussi et puis tous les tracas du quotidien je n'avais pas eu le temps encore de vraiment parler avec Elizabeth en tant que meilleure amie. Nous nous étions pas racontés de potins depuis un bail et ça commençait à faire trop long pour moi. Il était temps que l'on se raconte nos petites vies. Aujourd'hui nous pouvions flâner dans les rues d'Indio ce qui me plaisait, un peu de temps libre pour faire du shopping, manger une glace et rigoler un peu. J'avais mis une longue robe fluide accompagnée d'une veste en jean et d'un chapeau, il faisait vraiment chaud en Californie et je pouvais enfin ressortir les tenues d'été. Je marchais un peu dans les rues avec Elizabeth profitant du soleil et de la chaleur. Ca te dit on va manger une glace sur la terrasse là bas ? lui dis je en pointant du doigt un petit glacier qui avait l'air sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Première journée dans les rues d'Indio. Journée détente, shopping et visite avant qu'on aille faire la fête au Festival. Cela faisait du bien de revoir le soleil depuis le spring break qui m'avait cruellement manqué. On pouvait ressortir notre garde de robe de l'été. Milena était vêtue d'une jolie robe longue, quand à moi je portais une short et un t'shirt couleur flashy, mes lunettes de soleil sur mon nez. On marchait dans les rue de la ville, mon appareil photo à la main, prête à immortaliser n'importe quel moment de notre trip. C'est alors que la jolie blonde me proposa de faire une petite pause, pour aller manger une glace Oh oui quelle bonne idée ! Je crève de chaud ! Bah ouais ça changeait du temps du Cambridge. On se dirigea vers ce fameux petit glacier, s'installant à une table à l'ombre du soleil. C'est là qu'un serveur arriva Une pêche melba s'il vous plait et toi tu prends quoi Mimi ? ouais j'avais envie de faire ma goinfre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

J'avais vraiment très envie d'une bonne glace, il faisait tellement chaud que ça nous ferait certainement du bien de se rafraîchir un peu. Je proposais donc à ma bff d'aller sur une terrasse s'en manger une. Oh oui quelle bonne idée ! Je crève de chaud ! Bras dessus, bras dessous, nous partions en direction du glacier à quelques mètres de là. Nous nous installions dans un petit coin ombragé d'où l'on pouvait sentir une petite brise, perfect ! Un serveur arriva nous demander ce que nous allions prendre. Elizabeth commanda une pêche melba puis ce fit à mon tour de me décider. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas où donner de la tête. Un sorbet au citron s'il vous plait ! J'étais sûre que ça au moins ça allait me rafraichir. Il repartit avec notre commande. Fiou il fait sacrément chaud quand même ! Bon je crois qu'il faut qu'on se raconte les potins là, c'est plus possible ça fait trop longtemps qu'on ne s'est rien dit surtout au niveau des garçons ! dis je en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Installées toutes les deux à cette petite terrasse, vraiment agréable à l'ombre du soleil, Milena & moi avions commandé chacune nos glaces. C'était vraiment super de revoir le soleil, de changer d'air, et surtout de partager à nouveaux des moments avec ma meilleure amie, ce qu'on avait pas eu le temps de faire ses derniers temps. Dès que le serveur eut tourné le dos Milena aborda toute de suite le sujet des garçons avec un clin d'oeil complice. Je la connaissais par coeur ma jolie blonde, j'étais sur qu'elle allait me parler de ça en premier. Après tout nous n'étions pas meilleures amies pour rien. Eh bien par quoi commencer, un petit nombre d'événements s'étaient passés dans ma vie et je ne savais pas par où commencer. Oui trop longtemps ! J'étais l'impression qu'un siècle s'est passé entre notre dernière réunion potins et aujourd'hui ! La dernière je ne savais meme plus c 'était quand exactement, l'hiver dernier sans doute. A l'époque où je sortais avec mon champion, Phoenix, une petite amourette qui n'avait pas duré à mon grand désespoir. Pourtant j'y avais cru l'espace d'un instant, mais sa célébrité, son emploi du temps chargé, et la distance tout ça accumuler, notre idylle -malgré le fait qu'elle avait été merveilleuse n'avait pas tenu- J'eus un pincement au coeur à cette pensée nostalgique. Puis après, mon coeur n'eut même pas le temps de se reposer qu'on suivit le bal de la st-valentin, le clash qu'il avait eu entre ma meilleure amie et Kol et enfin cerise sur le gateau mon ami d'enfance et pseudo meilleur ami qui s'était marié avec l'autre pouffe. Bon si on pouvait railler cette partie peu glorieuse de ma vie ça serait bien. Je lui lance alors sur un ton provocateur J'm'en fou c'est toi qui commence ! Alors quelqu'un en vue depuis le temps ? Ou mieux un beau gosse est sur toi ? c'est ça ? après tout c'était elle qui avait lancé le sujet à elle de commencer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

J'avais hâte de tout savoir sur les histoires et aventures de ma rousse préférée. Il fallait dire que nous n'avions pas pris le temps de parler de garçons ou de potins depuis fiou depuis trop longtemps. La dernière chose que je me souvenais c'était qu'elle sortait avec un certain mec de la winthrop house, un phoenix je crois mais il me semble que c'est fini, elle m'en avait vaguement parlée comme quoi il était temps que l'on mette tout à plat pour être à jour. Le serveur repartait et Liz avait l'air d'accord avec moi Oui trop longtemps ! J'étais l'impression qu'un siècle s'est passé entre notre dernière réunion potins et aujourd'hui ! Je souriais, elle avait totalement raison et c'était triste mais nous allions y remédier ! Je m'attendais donc à ce qu'elle me balance tout ce qui se passait dans sa vie amoureuse en ce moment mais non madame en avait décidé autrement J'm'en fou c'est toi qui commence ! Alors quelqu'un en vue depuis le temps ? Ou mieux un beau gosse est sur toi ? c'est ça ? Je rigolais, je la reconnaissais bien là, elle voulait tout savoir en première. Le serveur revenait avec nos glaces, je commençais à manger un peu avant de me lancer dans mes explications Ahaha t'es con ! Ben non rien de particulier, enfin rien de sérieux quoi. Ya bien eu un truc avec Dexter mais bon voilà fin c'est mon ex, bon ok on va ensemble au bal mais ya rien de plus que de l'attirance et .. du sexe. Je levais les yeux au ciel prenant un air innocent. Bon il y a peut-être un truc avec Calvin mais on s'est engueulé et pis c'tun prof donc non en fait il n'y a rien. Je mangeais un peu ma glace, mal à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

C'était plus fort que moi de faire ma petite curieuse et chieuse mais Milena avait l'habitude de ça avec moi. Malgré le temps qui s'était écoulé tellement vite ces derniers mois, notre amitié et complicité étaient restées intactes. Toujours la même depuis le début, malgré ses hauts et ses bas. Et j'attendais avec impatiente d'entendre les petites confessions de la vie sentimentale de ma Mimi. Elle m'avait vaguement parlé de Dexter, un de ses ex et un sourire ne put m'empêcher de se dessiner sur mes lèvres quand elle annonça son nom Sérieux tu vas au bal avec lui ? Petite coquine ! c'est qu'elle m'en avait caché des choses ma jolie blondie -moi aussi d'ailleurs au passage- mais cependant remettre le couvert avec son ex n'était pas forcément une bonne idées. J'en connaissais un rayon avec Kol. Je repris mon sérieux et lui demandé T'es sur que c'est pas... genre tu vas pas retomber dans ses filets ? car on dit oui c'est que de l'attirance, aucun sentiment mais t'as bien vu comment ça se termine la plupart du temps... puis hin Dex' c'est un chaud lapin ! Il n'est pas Winthrop pour rien ! en tant que meilleure amie je me faisais un peu de soucis pour elle. Je dégustais lentement ma glace avant qu'elle ne me parle de Calvin. J'en étais sur, je la connaissais par coeur Ah toi t'en pince grave pour le professeur principal de la Eliot house... décidément nous n'étions pas bff pour rien. Dire que moi aussi j'entretenais une "relation" avec un prof. On était vraiment des bad girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Bon apparemment je devais d'abord raconter mes histoires de coeurs avant qu'elle ne me raconte les siennes et j'avais intérêt à tout lui raconter pour qu'elle me dise si oui ou non je devais péter la gueule de ce connard de Kol. Gosh ça me démangeait tellement de lui foutre mon poing dans sa figure. J'en avais vraiment envie. Bon bref je lui racontais donc l'épisode Dexter et aussi celui de Calvin bien que je n'étais pas vraiment sûre de le compter parmi les potins mecs au final il était prof, moi élève et même si je l'appréciais beaucoup ça s'arrêtait là. Sérieux tu vas au bal avec lui ? Petite coquine ! Je rigolais Ben oui ahah il me l'a demandée et je ne pouvais pas refuser, tu as vu ses muscles gosh, mais tu peux parler toi, je ne connais pas ton cavalier non plus ! Je mangeais un peu de ma glace avant de continuer. T'es sur que c'est pas... genre tu vas pas retomber dans ses filets ? car on dit oui c'est que de l'attirance, aucun sentiment mais t'as bien vu comment ça se termine la plupart du temps... puis hin Dex' c'est un chaud lapin ! Il n'est pas Winthrop pour rien ! Elle s'inquiétait pour moi, comme c'était mignon mais elle sait que je suis une grande fille. Mais non, j'suis pas du tout amoureuse de lui, c'que de l'attirance et du sexe promis ! Oh ça pour être un chaud lapin si tu savais .. J'étouffais un rire. Puis nous passions au sujet "délicat", calvin. Ah toi t'en pince grave pour le professeur principal de la Eliot house... Je levais les yeux au ciel avant de soupirer puis de manger un peu de ma glace. Non non j'en pince pas pour Calvin et puis de toute manière il est déjà fiancé, affaire réglé ! C'est vrai ça, pourquoi je me compliquais la chose c'était simple non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Je mangeais toujours tranquillement ma glace alors que ma bff me confiait que c'était donc Dex qui l'avait invité au bal et par la même occasion elle me demandait qui était mon fameux cavalier pour la soirée. Je lui répondis avec un sourire laissant cependant planer un peu de mystère sur l'identité de mon cavalier Un charmant Lowell m'a demandé de venir avec lui... par la suite blondie m'affirma qu'il n'y avait seulement et uniquement que du sexe entre elle et son ex.haha! c'est qu'il doit être sacrément bon au lit alors ! lui lançais-je avec un clin d'oeil complice. Je repris mon sérieux quand elle aborda le sujet de calvin. J'avais l'impression de me revoir avec Kol. Je savais que pertinemment qu'un homme marié n'était pas une frontière suffisante pour nos sentiments par moment incontrôlable. J'en étais même actuellement victime. Mais j'étais très mal placé pour l'aider vu ma situation que je ne lui avais pas encore confier. Sur le coup je me sentais légèrement mal à l'aise. Je ne savais ni quoi dire et ni quoi faire. J'optais donc par une autre manière, au moins cela nous empêchera d'aborder ce sujet sensible pour l'instant. mMme si je craignais fort qu'elle allait bientôt me bombarder de question sur Kol et qu'elle allait me tuer au passage. Tu sais pas mentir ma belle ! Tu sais que ça marche pas avec moi ! avoue le tu en pinces pour Calvin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

D'ailleurs si Dexter ne m'avait pas invitée au bal, je ne sais pas trop avec qui j'y serais allée, seule peut-être bien. C'est probable même et je suis sûre que ça aurait fait plaisir à Calvin enfin bon la question ne se pose pas puisque je serais accompagnée, très bien accompagnée même. Je voulais donc savoir naturellement qui était le cavalier de ma belle rousse. Un charmant Lowell m'a demandé de venir avec lui... Ah oui ? Elle la jouait comme ça ? Quelle garce je te jure même pas elle me le dit quoi ! QUI ?? Elle avait intérêt à cracher le morceau. haha! c'est qu'il doit être sacrément bon au lit alors ! Je souriais, quelle perverse, limite elle me demandait tous les détails je te jure, haha. Si tu savais .. dis je en me mordant la lèvre. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir non ? De toute manière, j'étais célibataire et j'aimais profiter de mon célibat comme je l'entendais. On risquait sûrement de remettre le couvert après le bal même si je voyais déjà Calvin s'énerver pendant celui-ci , tout ça parce que j'y allais avec Dexter, je veux dire, je sors avec qui je veux non ? Tu sais pas mentir ma belle ! Tu sais que ça marche pas avec moi ! avoue le tu en pinces pour Calvin ! J'en rougissais presque parce que je pouvais pas m'avouer ça. Je veux dire on peut pas aimer un prof c'pas vraiment possible ni convenable ni rien du tout. Pourtant j'adore être avec lui, j'suis jalouse de Skylar et de toutes ses étudiantes, gosh ça fait peur dit comme ça. Mais non enfin je veux dire je sais pas Babeth, j'en sais rien. Il .. il est fiancé bon ok c'tun mariage arrangé et il n'est pas amoureux de de sa fiancée mais bon il est prof et puis non j'ai ma fierté. En fait cette histoire tournait surtout autour de notre égo et de notre amour propre, avouer ça, ça reviendrait à laisser gagner l'autre en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Milena

Je voyais bien dans les yeux de ma meilleure amie, l'impatience de connaitre l'identité de mon cavalier. J'esquissai un léger sourire, c'est bon j'allais arrêter de jouer avec ses nerfs et je lui avouais Bon très bien ! C'est Jack qui m'emmène au bal. Il me l'a demandé l'autre jour... Jack c'était un très bon ami à moi, un Lowell adorable, il était un peu comme mon ange gardien -mais ça je ne m'en rendais pas encore compte-. Mon sourire s'agrandit encore plus quand Milena me confirma que Dex était un bon coup au lit (a). Oui en tant que bff j'étais plutôt infaillible sur ce type de questions et de nature très curieuse. Je l'écoutais me parler, se confier à moi. Au fur et et mesure de ses mots, je voyais bien qu'il y avait là tous les éléments réunis pour une idylle interdite. Ok peut-être que ma Mimi voulait pas se l'avouer à elle-même qu'elle était trop fière ou bien qu'elle voulait éviter le scandale en sortant avec un prof. C'est vrai que cette situation n'arrangeait pas les choses. J'arrêtais de manger ma glace et la regardai en lui disant Ok peut-être qu'il y a un peu nombre de choses et de personnes qui s'opposent à vous. Mais tu sais parfois on ne peut contrôler ces choses. Je le vois bien dans tes yeux ce que tu ressens pour lui. Tu veux peut-être pas le dire, pas te l'entendre dire, mais je reconnais là, la Milena qui est amoureuse bah ouais elle faisait sa tête de mule et elle rougissait et levait cent mille fois les yeux en l'air. Je rajoutais Et lui tu sais c'qu'il ressent exactement pour toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)