Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysortir de sa zone de confort (zaynïs) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


sortir de sa zone de confort (zaynïs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'aussi loin que je me souvienne, j'avais jamais volé, jusqu'à aujourd'hui. C'était mal, en plus j'étais bien placée pour le savoir puisque j'étais dans ma sixième année de droit.. mais j'sais pas, ce ras le bol de tout en ce moment ça m'ouvrait à d'autres perspectives.. brave perspectives hein! Ton rire était contagieux et tu m'suivais toi aussi dans ce cinéma. C'était le genre de cinéma d'auteur, avec que 3 ou 4 salles et le calme absolu. Pas bondé par des gosses ou jeunes racailles. J'regardais un peu partout et j'rentrais dans les toilettes femme avec toi, et dans celui là où on change les bébés. La femme de ménage devait venir de passer, ça sentait fort la javel. J'fermais à clefs et je m'adossais à la porte, passant une main sur mon visage en riant, comprenant que là j'avais dépassé mes limites. tu l'sais que t'es pas bon pour moi Parker.. ton corps s'approchant du mien, je t'attirais contre moi, comme si plus tu me collais, plus je respirais. .. mais j'ai gagné un ensemble hyper sexy.. pour ne pas dire voler. j'fais que des trucs que j'ai jamais fais d'ma vie avec toi. pure vérité, et j'reprenais mon sérieux en scrutant ton visage. c'est bon je t'ai surpris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
Alors qu'elle m'entraînait avec elle jusque dans les toilettes des femmes, jsentais mon rythme cardiaque s'accélérer, me doutant qu'elle m'amenait pas jusque là pour faire une partie de carte. Une fois à l'intérieur elle fermait la porte derrière elle, s'adossant à celle-ci en se remettant de ses émotions. tu l'sais que t'es pas bon pour moi Parker.. dit-elle en m'attirant à elle, paradoxalement. Nos corps se rencontrèrent, et mes mains attrapèrent ses hanches une nouvelle fois, la bloquant un peu plus entre la porte et moi-même. Alors fuis... soufflai-je, mes lèvres s'égarant dans son cou, près de son oreille. .. mais j'ai gagné un ensemble hyper sexy.. j'fais que des trucs que j'ai jamais fais d'ma vie avec toi. C'est vrai que tout ça devait la sortir de son quotidien et après tout, c'tait le but. Elle avait l'air de dire qu'elle s'ennuyait royal avec son Maël, d'où le fait qu'elle l'avait quitté. Et ça m'faisait kiffer de la voir se dévergonder avec moi. c'est bon je t'ai surpris ? demanda-t-elle en cherchant mon regard. Ah j'sais pas, qui m'dis que tu l'as cet ensemble ? lui lançai-je, malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien de mieux à faire apparemment tu m'avais proposé de sécher mes cours, et ta présence ça m'allait bien. Fini de jouer, j'avais envie d'sentir ton regard sur moi, ce regard d'homme qui désire une femme. Ok tu devais l'avoir avec des tas d'autres meufs, mais cette idée était vite chassé de mon esprit quand tes lèvres parsemait mon cou de baiser. Un sourire étirant mes lèvres à tes mots, j'te poussais doucement, retirant mon écharpe et ma veste pour les poser avec mon sac à main, sur le truc à langer des bébés. Habilement je laissais mon corps se dévoiler en retirant mon pull, le posant lui aussi sur mon t'as d'autres affaire. On était un peu à l'étroit dans ces toilettes mais je t'attirais à nouveau contre moi, plongeant mon regard dans le tien en attrapant tes lèvres dans un baiser que j'te volais sans aucune gêne. Il me restait encore mon jean et mes bottes, mais tu pouvais bien voir que j'te mentais pas. Cette fois ci Zayn, gâches pas tout, me fais pas regretter de t'embrasser et parles pas de Scott, de personne.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw; sexe
sortir de sa zone de confort - @Loïs Hellington
Oui clairement je la cherchais, essayant une fois de plus à la sortir de sa zone de confort. Et plus les secondes passaient plus je gagnais en tension, ayant de plus en plus envie d'aller plus loin. Cette fois, pas moyen de laisser quoi que se soit parasiter cette attirance qu'il y avait entre nous. Jme laissais faire lorsqu'elle me repoussait doucement, admirant le spectacle. Et quel spectacle... Mes yeux parlaient pour moi, dévorant chaque parcelle de peau qu'elle me dévoilait au fur et à mesure qu'elle retirait ses vêtements. Je fondais sous son regard de braise, le mien voilé par le désir incontrôlable que j'avais pour elle. Je retrouvais ses lèvres avec passion, ma langue se mêlant à la sienne avec avidité. A mon tour je me débarrassais de ma veste, puis de mon pull, les laissant tomber sur le sol avec désinvolture. Tu l'as déjà fait dans un lieu public... ? murmurai-je contre son oreille alors que l'une de mes mains déboutonnait son jeans, laissant peu de doutes sur mes intensions. T'es tellement belle... dis-je, le souffle rendu court par le désir quand ma bouche descendait dans son décolleté.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)