Invité
est en ligne
Invité
D'aussi loin que je me souvienne, j'avais jamais volé, jusqu'à aujourd'hui. C'était mal, en plus j'étais bien placée pour le savoir puisque j'étais dans ma sixième année de droit.. mais j'sais pas, ce ras le bol de tout en ce moment ça m'ouvrait à d'autres perspectives.. brave perspectives hein! Ton rire était contagieux et tu m'suivais toi aussi dans ce cinéma. C'était le genre de cinéma d'auteur, avec que 3 ou 4 salles et le calme absolu. Pas bondé par des gosses ou jeunes racailles. J'regardais un peu partout et j'rentrais dans les toilettes femme avec toi, et dans celui là où on change les bébés. La femme de ménage devait venir de passer, ça sentait fort la javel. J'fermais à clefs et je m'adossais à la porte, passant une main sur mon visage en riant, comprenant que là j'avais dépassé mes limites. tu l'sais que t'es pas bon pour moi Parker.. ton corps s'approchant du mien, je t'attirais contre moi, comme si plus tu me collais, plus je respirais. .. mais j'ai gagné un ensemble hyper sexy.. pour ne pas dire voler. j'fais que des trucs que j'ai jamais fais d'ma vie avec toi. pure vérité, et j'reprenais mon sérieux en scrutant ton visage. c'est bon je t'ai surpris?
(Invité)