Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée ► Andy & Zayn - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée ► Andy & Zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: sexe, drogues

La tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachéeClairement j'avais raté le coche là. J'avais clairement pas assuré, et j'étais dans un mood un peu bizarre, ne réalisant pas totalement que j'avais complètement foiré l'occasion de coucher avec cette bombe. Défoncé, je restais bloqué sur le fait que jusque là, j'étais persuadé que ce genre de truc ne pouvait pas arriver en vrai. Eeeet pourtant.
Andy finissait plus ou moins par me dégager de sa chambre, et jprenais un air exagérément choqué. Toujours obligé de ne pas me prendre au sérieux. Ok ok je me barre dis-je avec un sourire moi aussi, ma clope calée entre les lèvres alors que j'avançai à reculons. Et me mangeais le bord de son armoire contre mon petit orteil. Aïe putain ! m'exclamai-je, boitillant à moitié. J'avais clairement démontré toute l'étendue de ma virilité ce soir. Tu verras, tu changeras d'avis lançai-je une dernière fois avant de partir en haussant les sourcils comme un con, refermant la porte de la chambre derrière moi.

@Andréa Davenport
code by (c) lovebug

HJ:
(Invité)