Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time since I've seen you
La jeune femme craignait la réaction de sa cousine au moment où elle remarquerait le petit sachet sur la table. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Aborder le sujet comme si de rien n'était avec Keyla "Au fait, je voulais te demander, tu consommes de la drogue?". Ce n'est pas qu'il s'agissait d'un sujet tabou mais Lavender avait du mal à reconnaître sa cousine depuis quelques temps, elles qui avaient été si proches, elle la sentait s'éloigner et ne comprenait tout simplement pas pourquoi. La Keyla qu'elle connaissait avait-elle changé ? Pourrait-elle lui cacher quelque chose d'aussi grave que de la drogue ? Lorsque le moment tant attendu arriva, Keyla venait de se retourner, elle parut réellement surprise de voir le sachet rempli de poudre blanche sur le plan de travail. Si surprise qu'elle en fit tomber le sachet de gâteaux apéritif qu'elle avait dans les mains. Lavender se sentait rassurée, Keyla n'aurait jamais pu feindre la surprise de cette manière si la drogue était à elle. Mais alors ?...
- Ce n'est pas à moi Keyla, Lavender tenta un faible sourire, j'ai trouvé ça dans le salon...J'ai eu peur que...que tu en consommes. Excuse-moi, c'était bête, je savais que ça ne pouvait pas être toi. Keyla avait toujours l'air secouée, Lavender se leva pour récupérer le paquet de gâteaux et verser le contenu dans un bol pendant que sa cousine retrouvait ses esprits.
- Je ne voulais pas te faire peur mais il y a tellement de chose que tu ne me dis pas dernièrement que...l'espace d'une seconde, j'ai eu peur pour toi.
Lavender tenait beaucoup à sa cousine et elle regrettait le bon vieux temps où elles pouvaient discuter de tout sans se poser la question de l'éthique.
- Quand tu seras prête à tout m'expliquer, je serais derrière les fourneaux à essayer de préparer un repas pour ma cousine que j'adore et que je n'ai pas vu depuis des semaines.
Lavender se leva prudemment et se hâta d'allumer les plaques tandis qu'elle mettait de côté quelques aliments et condiments susceptibles de l'aider pour la préparation de leur repas.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)