Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time since I've seen you Հ Keyla ❥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It's been a long time since I've seen you Հ Keyla ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time since I've seen you

Après quelques échanges de sms en début de semaine, Lavender avait décidé de se rendre chez sa cousine Keyla le jeudi soir, après les cours. Discuter, lui faire la surprise, rattraper le temps perdu...elle avait tellement de raisons pour s'y rendre qu'elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt. Mais bien sûr, son accident, le fauteuil, la Thaïlande...elle aussi avait eu la tête ailleurs dernièrement, mais elle n'en oubliait pas la famille pour autant. Vêtue comme à son habitude, d'une combinaison efficace entre jean noir et haut blanc, elle avait enfilé sa veste fétiche et un foulard pour ne pas prendre froid.
Lavender aimait particulièrement cette partie de la ville, les maisons étaient toutes en hauteur, réalisées en briques rouges ou bardées de façades blanches et noires. Les petites parcelles de jardins typiques devant chaque entrée d'immeubles et les 4 marches pour accéder aux appartements étaient également une marque de fabrication américaine. Le trousseau de clés en main, la jeune femme grimpa les marches sans se presser et poussa la grande porte d'entrée. Elle remarqua à peine la boîte aux lettres de Kol et Keyla sur la gauche et c'était reparti pour un tour. La jolie brune grimpa les marches en soufflant comme une femme enceinte - conseil du kiné depuis qu'elle avait retrouvé l'usage de ses jambes - elle devait y aller tout doucement, sinon ses jambes ne supporteraient pas le voyage. Arrivée sur le palier, Lavender dépassa la porte coupe-feu et repéra la porte d'entrée de l'appartement de sa cousine parmi les dizaines de portes vertes émeraude que comprenaient le couloir. Insérant la clé dans la serrure, Lavender entra pour la première fois dans l'appartement de sa cousine. Rien ne traînait, tout était propre, lumineux et bien agencé. Lavender reconnut les goûts de Keyla dans les peintures pastels et le modernisme du mobilier. Elle observa les photos de famille accrochées au mur et retoucha un cadre qui penchait sur le côté. Un sachet blanc atterrit par terre, Lavender s'en saisit et n'en crut pas ses yeux...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A family is a place where minds come in contact with one another. If these minds love one another, the home will be as beautiful as a flower garden. But if these minds get out of harmony with one another, it is like a storm that plays havoc with the garden.
Keylender
La journée fut atrocement longue, j'avais eu du mal à rester concentrer pendant toute la durée de mes cours. C'est pas que ceux-ci n'étaient pas interessant mais j'avais, comme qui dirait, perdu quelque peu la motivation pour la vie en elle même. Mes vieux démons refaisaient surface et j'en voulais énormément à Kol. J'effctuais une nouvelle traversée du désert par sa faute. Je ne sais pas s'il était vraiment conscient de la portée de son geste, qu'il était dangereux que je sois à nouveau au bord du précipice au vu des idées noires qui me traversaient souvent l'esprit et que j'avais quand même failli m'ôter la vie récemment. Enfin je l'avais fais mais ma tentative avait échoué. C'est donc toujours aussi mal que je quittais mon dernier cours ainsi que l'université, dans l'optique de faire quelques courses pour réapprovisionner mon frigo quelque peu vide. Je n'avais pas forcément d'appétit ces temps-ci mais je faisais tout de même l'effort de me restaures. Déambulant à travers les rayons de la supérette, je prenais les seules choses qui me donnaient envie dans non plus un réel intérêt. Le chemin pour rejoindre mon appartement ne fut guère long. Un appartement que j'occupais seule ces jours-ci étant donné que j'avais contraint Kol à prendre ces distances car je ne pouvais pas vivre avec un drogué sous mon toit. Je savais qu'il résidait donc chez les winthrops le temps que je digère la chose, mais je n'avais pas fait l'effort de lui parler, de toute manière ce n'était pas mon devoir de le faire. Arrivée à la porte de l'appartement, je posais mes sacs à terre pour chercher les clés dans le bordel qu'était mon sac à main. Il ne me fallut guère de temps pour voir que finalement la porte était déjà ouverte quand je tourna la clé dans la serrure. Je pénétrais donc un peu stressée. " Kol c'est toi ? " Selon moi, ça ne pouvait qu'être luia vant que je ne tombe sur la personne en question qui s'avérait en réalité être ma chère et tendre cousine Lavender. A la rigueur j'étais soulagée, je n'avais pas la force d'affronter mon mari aujourd'hui. " En c'est toi Lavender ! Je suis contente de te voir. " Le fait qu'elle m'avait promis de me rendre visite récemment m'étais à vrai dire sorti de la tête et cette surprise était la meilleur chose qui m'était arrivé ces cerniers temps.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'effet de la surprise, Lavender se sentit comme pétrifiée tandis que son cerveau tournait à cent à l'heure. Il y a avait quelque chose qui clochait, elle ferma les yeux et respira un bon coup. C'est avec une mine déconfite qu'elle rouvrit sa main et découvrit, non sans surprise, que le petit sachet contenant de la poudre blanche n'avait pas disparu. La peur se lisait sur son visage : Keyla consommait-elle de la drogue, ou bien Kol ? Couvraient-ils un de leur proche ? Il y avait des milliers de combinaisons possibles, mais Lavender refusait de croire que sa propre cousine pouvait risquer sa vie en consommant de la drogue. Dans le doute, la joie de revoir sa cousine fut quelque peu mise à mal par sa récente découverte. Connaissait-elle vraiment Keyla ? Le sang de la jeune Quincy ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit la porte grincer. Oubliant momentanément le petit sachet, qu'elle s'empressa de ranger dans la poche de sa veste, elle sauta dans les bras de sa cousine dont la voix résonnait dans l'entrée.
- Et non, ce n'est que moi. Pas trop déçue ? Lavender termina sa tirade avec un petit sourire en coin. Avisant les paquets remplis de courses laissés sur le seuil de la porte, Lavender alla les récupérer en deux enjambées pour les poser sur le plan de travail de la cuisine et sourit à Keyla.
- J'ai oublié de te demander ? Tu voulais un coup de main pour les courses ?. Grand sourire. Que tu puisses souffler un peu, tu viens juste de rentrer. Tandis que Keyla commençait à dispatcher le contenu des sacs de courses dans les différents placards, Lavender en profita pour embrasser du regard sa grande cuisine américaine d'un air approbateur. Vous êtes bien installés ici, l'appartement est vraiment joli. Enfin, je n'ai vu que la salon et la cuisine ! Les deux amoureux avaient aménagé l'intérieur avec beaucoup de goût.
Se souvenant du sachet trouvé derrière le tableau, Lavender demanda innocemment :
- ça va toi, la fac, tout ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A family is a place where minds come in contact with one another. If these minds love one another, the home will be as beautiful as a flower garden. But if these minds get out of harmony with one another, it is like a storm that plays havoc with the garden.
Keylender
Je l'avoue que ces deniers mois, je n'ai pas été là pour mes proches car je devais d'abord m'occuper de moi même, me retrouver avant de penser à autre chose. Qui plus est j'avais déçu de nombreuses personnes de mon entourage en osant ma marrier en secret. Je ne regrettais nullement vu que c'était la meilleure chose à faire. Aujourd'hui je vivais mariée dans notre appartement malgré l'absence de ma moitié à cause d'un conflit. Voir Lavender dans mon chez moi, me rendez heureuse. Au moins j'aurais de la compagnie pour ce soir, ça fait toujours plaisir. Je m'en voulais de na pas avoir pris de ses nouvelles mais je n'en avais pas eu le courage car je me doutais qu'elle me poserait elle même des questions à propos de moi, et je n'avais nullement envie de l'ennuyer avec mes problèmes. Je n'aime pas être un poids et encore moins pour ma cousine, elle n'avait pas besoin de ça. " Moi déçue ? Jamais ? " dis-je alors que je la voyais déposer les courses sur le plan de travail et que jecommençais à les déballer lentement. J'avais l'impression de m'être quelque peu éloignée de Lavender comparé au passé et ça me faisait peur qu'on perde ce lien si précieux." Ne t'embêtes pas je vais ranger, ce n'est pas à toi de le faire. " J'avais bien fait de faire le plein les placard et le frigo étaient vides à un point que d'ici ce soir j'aurais pu mourrir de faim. Bref j'avais eu de l'intuition. Alors qu'elle évoquait l'appartement, son agencement, je préférais changer de sujet. " Tu restes manger ce soir ? ce sera pas gastronomique mais bon je te dois bien ça depuis le temps. La fac et bien, ça a été dur de reprendre vu qu'on a pas eu cours durant de long mois. " Et puis je n'avais pas beaucoup goût à étudier. Pathétique, des gens tueraient pour être à ma place et moi je me plaignais mais bon Harvard m'avait apporté aussi denobreux problèmes bien que les moments agréables ne sont pas à renier non plus. " Et donc quoi de beau dans la vie de ma cousine préférée ? C'est quoi les petits potins, il faut rassasier ma curiosité. " Je préférais largement qu'elle me parle d'elle plutôt que je raconte mes nouveaux déboires amoureux. J'ai pas envie que les gens regardent, comme toujours, notre couple d'un mauvais oeil.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque chose semblait changé chez sa cousine, son sourire n'était plus tout à fait le même comme si quelque chose la tracassait...malgré tout, Lavender sentait qu'elle était heureuse de la retrouver et cette impression la rassura. Il lui semblait qu'elle n'avait pas vu sa cousine depuis une éternité mais n'arrivait pas à trouver une seule bonne raison à cela. Les cours, l'attentat...ces derniers temps avaient été quelque peu tumultueux pour tout le monde. Elle était ravie de voir que Keyla et Kol avaient désormais leur petit nid douillet, qu'ils commençaient leur vie à deux. Lavender sentait le petit sachet dans la poche de sa veste et inspira pour ne pas perdre pied. Elle adorait sa cousine et ne voulait pas l'alarmer, si elle n'était pas au courant du fait que de la drogue circulait chez elle ? Lavender se sentait prise au piège, mais elle savait que le sujet devrait être abordé avant la fin de la soirée.
- Rester manger ? Avec plaisir ! Maman m'a envoyé des nouvelles recettes par mail il y a quelques jours, ça avait l'air appétissant alors si ça te dit, je peux t'aider à jouer au cordon bleu...Tandis que Keyla rangeait les courses renfermées dans des grands sacs en kraft, Lavender poursuivit :
- La reprise a été difficile, je ne te le fais pas dire ! Mais d'un autre côté, cette pause avait permis à Lavender de suivre ses cours de rééducation de façon assidue et elle en avait grandement besoin si elle souhaitait retrouver la faculté de marcher. Tous ces mauvais souvenirs étaient désormais derrière elle...mais une question démangeait Lavender depuis l'arrivée de Keyla, seule. Où était Kol ? Viendrait-il dîner avec elles ce soir ? Après tout, il était peut être de sortie avec des amis.
- Les petits potins ? Pas grand chose, je passe toujours trop de temps à la bibliothèque et je suis pressée d'avoir mon diplôme !
L'espace d'une seconde, Lavender fut éblouie par un rayon lumineux. La minute suivante, la jeune femme nota un élément nouveau dans la scène. Keyla portait un anneau à la main gauche.
- Non, le visage de Lavender s'était réduit à deux gros yeux ronds et un grand sourire, Kol...t'a demandé en mariage ...? Ma cousine est fiancée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylender
Il est toujours bon de se retrouver en famille, après tout c'est une valeur importante. Le problème, c'est que je commençais à perdre petit à petit chaque membre de ma famille, il y avait déjà eu ma soeur et mes parents ne m'adressait plus la parole depuis le drame de mon annonce à Noël concernant ma famille. En fait, on peut dire que Lavender était la dernière famille vers qui je pouvais me tourner. Enfin si elle veut bien encore de moi si elle apprend mes péripéties de ces derniers mois dont je ne me suis pas vantée auprès d'elle, enfin c'est surtout que je ne suis pas une grande bavarde, j'ai du mal à me confier, à donner des nouvelles à tout le monde. J'ai déjà beaucoup à m'occuper à régler mes problème que d'en parler. Je n'aime pas déranger et encore si je le fais c'est plutôt auprès de Briony vu que je la considère comme ma moitié. Ma tendre cousine acceptait de rester pour la soirée, au moins je ne dînerai pas seule ce soir ça réchauffe mon coeur. " Oui on peut essayer de nouveaux trucs bien que je doute qu'on soit aussi douées que ta mère même avec quatre mains. " C'est vrai que je n'ai pas le don de la cuisine dans le sang mais j'arrive quand même à cuire des pâtes donc je ne suis pas non plus un cas désespéré. Je sortais deux verres ainsi qu'une bouteille de soda pendant que Lavender me tenait au courant des dernières nouvelles de son côté. Je comprenais son engouement à avoir son diplôme, c'est pas facile tous les jours les études mais elle était une bonne élève, j'avais confiance en sa réussite. Occupée à remplir nos verres, je fis un bond lorsque Lavender haussa légèrement le ton de sa voix. Relevant la tête je voyais sa mine mi dubitative mi souriante avant qu'elle n'en vienne directement au fait. Instinctivement je ne pus m'empêcher de jouer avec, non pas ma bague de fiançailles, mais mon alliance. Avalant difficilement ma salive, je restai de marbre, reposant la bouteille de coca sur la table. Je ne pouvais pas lui cacher la vérité plus longtemps. " A vrai dire c'est bien plus que des fiancailles... " Parler de cela, alors que mon couple battait encore de l'aile, me nouais l'estomac. D'un coup je n'avais plus très faim. J'osais tout de même continuer sur ma lancée. " En fait on s'est mariés début mars. " Bien sûr j'étais heureuse de ce mariage, et c'est pour cela même que j'étais si mal à cause des conneries de Kol qui risquaient de tout foutre en l'air, une fois de plus.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne te le fais pas dire, je dois reconnaître que j'ai la meilleure maman du monde...et pas que pour la cuisine ! Un rire franc s'échappa de la gorge de Lavender. Elle avait de la chance d'être entourée, sa famille était son pilier, sa bouée de sauvetage en cas de tempête. Elle savait qu'il ne pourrait rien lui arriver tant qu'elle serait aussi bien entourée, elle aurait toujours une épaule pour la réconforter ou une oreille pour l'écouter. Dans la lignée Trevena, on se fichait pas mal des schémas de réussite classique "grande école-poste à responsabilité-grande maison-salaire honorable" et ils pouvaient tous se féliciter d'avoir gardé les pieds sur terre. 10 ans, c'est l'âge du drame lors du décès de l'homme de la maison, son père. Entrée à la faculté dix ans plus tard, grâce aux économies rassemblées par sa mère et l'obtention d'une bourse en complément. L'entraide et la générosité étaient des traits de caractère immuables, ils traversaient les générations et s'ancraient toujours un peu plus dans les valeurs de la famille. "Un pour tous et tous pour un" comme on disait.
- On va tout même essayer un petit quelque chose, si ça se trouve, on finira dans une mission TV dans quelques années ! Lavender rit doucement. Pendant que Keyla remplissait deux verres de soda posés sur la table de la cuisine, Lavender tenta de se souvenir de la recette envoyée par sa mère, quelques jours plus tôt. Il devait y avoir des oeufs, quelques tranches de pains grillés, du bacon...du persil et...du beurre, un peu de crème et de champignons et de l'assaisonnement, un plat typiquement anglais qui était rapide à préparer et assez simple côté composition.
- Ou alors, commença Lavender avec une idée précise en tête, on oublie les bons petits plats et on en fait un comme on l'aime, avec ce qu'on trouve dans le frigo et les placards. Pas de recettes, juste nos têtes !
Véritablement heureuse pour Keyla et Kol, enfin fiancés, Lavender ne comprit pas l'attitude de sa cousine qui semblait rester sur ses gardes.
- Bien plus que des fiançailles, je ne comprends pas...
Arquant un sourcil, la jeune femme était suspendue aux lèvres de sa cousine et mourrait d'envie d'en savoir plus sur cette bague. La réponse de Keyla lui donna un sérieux coup au moral. Elle n'aurait jamais imaginé sa cousine se marier sans inviter sa famille, sans l'inviter elle. S'étaient-ils mariés en secret ou Lavender n'avait juste t-elle pas été conviée à cet événement ? Pourquoi elle avait l'impression que Keyla la mettait à l'écart de tout ce qui se passait dans sa vie depuis quelques temps ? Si elle savait pour Casey...Elle ne put donc répondre qu'un faible :
- Oh...et bien félicitations ! Elle avait insisté sur le dernier mot pour donner un peu de conviction à sa réponse car même si cette nouvelle la ravissait pour le jeune couple, il n'en restait pas moins que Keyla ne l'avait pas conviée au mariage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylender
J'ai une famille formidable, du moins j'avais. C'est vrai quoi tout le monde m'a toujours soutenu dans ma carrière sportive et ce que je leur offre en remerci, mis à part mes victoires passés, ce ne sont que des problème depuis que j'ai commencé l'Université. Avant j'étais le cygne blanc de la famille mais maintenant je suis devenue le vilain petit canard. Je me suis éloignée de tout le monde, du fait de ma relation avec Kol qui ne fait pas l'unanimité chez mes parents, et encore ils ne l'ont jamais vu en chair et en os. Je pense que ça n'arrivera pas de si tôt de toute manière. Je voyais Lavender, enthousiaste à l'idée de passer la soirée ici autour d'un bon, enfin ça c'est pas sûr, repas. Heureusement que je peux encore compter sur elle pour me rappeler que j'ai une famille. Cela dit je m'en voulais entièrement car avec sa remarque sur ma bague, j'allais détruire cette bonne entente, j'en étais certaine. Comme tout le monde elle m'en voudrait de ne pas l'avoir conviée ni même prévenue à ce sujet. C'est pas que je voulais pas mais j'avais peur de la réaction des autres quant à mon mariage et ma peur de lui annoncer prouvait bien la chanson. Malgré les félicitations qu'elle m'adressait, je voyais bien qu'elle était quelque peu triste et surprise voir même choquée. Je pense qu'un sourire quant à sa réaction ne servait à rien, ni même le blanc qui s'était installé entre nous. " Merci ... " Voilà tout ce que j'avais réussi à dire, après je ne savais pas trop par où commencer, il y avait tellement à dire et à la fois si peux. Mais je crois que je lui dois bien des explications. " Je suis désolée que tu n'es pas pu y assister mais Kol et moi avons fait en sorte de faire cela en cachette, rien qu'à deux, pour éviter les tensions. Tu sais notre relation n'est pas bien vu par certaines personnes, en commencant par mes parents... " Je m'arrêtais quelque peu dans mes explications afin qu'elle commence à assimilier la chose. " D'ailleurs ne leur en parle pas, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec eux en ce moment, j'ai pas besoin de ça, crois moi. " Sans m'en rendre véritablement compte, je venais de lui dire indirectement que j'avais quelques problèmes dans ma vie. J'espérais qu'elle ne relève pas la chose car je n'aimais pas me confier sur mes problèmes et encore moins lorsqu'ils concernent Kol. Je veux pas passer par la fille qui se plain et encore moins pour celle qui aurait pu faire l'erreur de se marier trop vite.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment privilégié que Lavender devait passer en compagnie de sa cousine se transformait petit à petit en "voyage en terre inconnue". Le sachet rempli de drogue, puis la bague de fiançailles et enfin, le mariage de Kol et Keyla qui avait été célébré dans le plus grand secret. Lavender avait toujours perçu sa cousine comme un être à part, des membres de sa famille, cette dernière faisait certainement partie des rares personnes vers qui elles se tourneraient le jour où ses épaules ne supporteraient plus rien. A ses yeux, Keyla avait toujours été une cousine digne de confiance, intelligente et attachante. Tous ces secrets ne lui ressemblaient guère...et Lavender se sentit soudainement mise à l'écart...mais de quoi ? Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa cousine depuis des semaines et s'était donc fait une joie de la retrouver enfin. Sans rien montrer, Lavender continua de sourire et d'écouter Keyla comme si de rien n'était, alors que tout tourbillonnait dans son esprit. Keyla avait-elle perdu confiance en Lavender ? Celle-ci avait-elle eu des paroles qui avaient véxé sa cousine ? Le silence et la discrétion soudaine de Keyla avait de quoi inquiéter la jeune Quincy.
- Tu n'as pas à t'excuser, tu as fait ce que tu pensais le plus juste...
Lavender aurait aimé assister à un événement aussi important que le mariage de sa cousine, Keyla aurait pu évoquer le sujet l'air de rien lors d'une de leur conversation téléphonique; mais elle était restée muette et Lavender, comme le reste de la famille Trevena, n'avait pas eu le bonheur de voir Keyla s'unir avec Kol. Quelle robe avait-elle porté ce jour-là, avait-elle été angoissée, heureuse à l'idée de se marier ? Cette journée resterait un mystère pour Lavender.
- Je ne dirais rien. Elle pensa "Je ne sais même pas comment s'est passé ton mariage, que pourrais-je bien raconter...".
Le sujet était clos, il était clair que Keyla ne comptait pas s'attarder sur son mariage soudain avec Kol et Lavender n'avait pas envie de lui créer des problèmes.
Prise d'un soudain élan, Lavender glissa le petit sachet blanc sur le plan de travail dès que Keyla eut le dos tourné vers le comptoir regroupant les ustensiles de cuisine. Lorsque la jeune femme se retournerait, elle verrait le sachet trônant sur la table et n'aurait d'autre choix que d'avouer la vérité à Lavender...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylender
Il faut pas croire que ça avait été facile pour moi de cacher mon mariage, je n'avais pas pu partager l'excitation de ce jour avec ma famille, mes amis, et c'est sûrmentça qui m'avait le plus manqué plutôt que la gigantesque cérémonie qu'on aurait pu s'offrir. Je sais que j'ai déçue beaucoup de personnes et moi en première, j'aurais pas penser pouvoir faire cela mais il avait été nécessaire de faire passer mon couple avant tout et surtout en ce jour spécial, quitte à me faire détester. Enfin si c'était à refaire, je le refairais sans aucune hésitation car j'avais tout de même vécu le plus beau moment de ma vie qu'importe ce que les gens pouvaient dire comme quoi ce mariage était une erreur, enfin surtout le choix de mon mari, qui n'était pas assez bien pour moi selon eux. J'avais de la chance concernant Lavender, elle ne m'en voulait pas tant que ça et ça me rassurait. Je respirais à nouveau mais je savais que je n'étais pas une bonne cousine en lui demandant de cacher la vérité à mes parents. L'inclure dans ce secret est quand même un peu égoïste mais je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes. Trop de choses à gérer déjà, mon cerveau va finir par exploser. Un poids s'enlevait enfin dans mes épaules et j'en profitais pour me tourner vers le plan de travail, ouvrant un placard pour y trouver quelques gateaux apéritifs à grignoter avant de s'attaquer au repas que nous n'avions toujours pas préparer d'ailleurs. Je voulais un peu détendre l'atmosphère mais cela n'allait pas être facile et j'avais bien fait de le penser quand en refaisant face à Lavender, je découvris un petit "cadeau" sur la table. J'en fis tomber la boît de gateaux salés à terre. Totalement hébétée et les yeux écarquillés, je ne savais que dire. Que faisait cette drogue sur ma table de cuisine, elle voulait me la vendre ou me proposer de la consommer, je ne comprenais tout simplement pas. " Ou as tu trouvé ça ? " J'étais étonnée qu'elle est de la drogue en sa possession, comme si je n'avais pas assez de mon cota avec Kol. C'est la nouvelle mode à Harvard ou quoi ?
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)