Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait fait douter, rien qu'un instant. J'avais cru que ce serait facile de juste me fiancer avec Calvin tout en gardant ma liberté, mais qui voudrait d'une fille fiancée à un autre hein ? Dastan m'a quitté alors qu'il jurait m'aimer, qu'est-ce qui me dit que d'autre ne le feront pas ? Désolé je suis pas une de tes employés, je ne me tairais donc pas, désolé vraiment. Moi pathétique ? Mais regarde toi avant sérieusement, faisant mine que ce que je te dis ne te blesse pas mais c'est le cas, parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse romanov ! Et je connais sûrement plus de choses sur lui que toi, c'est évident ... La colère montait en moi, plus encore lorsqu'elle mentionnait Dastan. Oui, c'est sûr qu'elle connaissait mieux Calvin que moi, je ne m’intéressais pas à lui. Je faisais comme si il n'existait pas, comme je l'ai toujours fait. Mais puisqu'elle voulait jouer à ce jeu-là, jouons. Oui je te l'accorde, je ne connais pas bien Calvin. Je ne me suis pas intéressé à sa petite personne parce que j'avais d'autre chat à fouetter, et que ce n'était tout simplement pas mon problème d'avec qui il traînait, et de ce qu'il aimait faire et caetera. Je m'en foutais complètement, mais maintenant je ne m'en fiche plus. Je réfléchis un instant et l'écoute d'une oreille à peine attentive. De un, je me la ferme si je veux et il s'avère que je n'en ai vraiment pas envie et de deux, arrête avec tes menaces ça ne marche pas avec moi. Je ne vais pas t'en foutre ni te menacer de t'en foutre une parce que je ne suis pas comme ça, même si tu en la mériterais amplement à force de jouer à la garce. Je ricane. Tu sais se que je vais faire ? Je vais apprendre à le connaître. Puisque c'est si important à tes yeux qu'ils soient fiancé à une femme qui le connait un temps sois peu, je vais le faire. Peut-être qu'on s'entendra bien après tout, qui sait ? Je recule d'un pas, ne supportant plus vraiment le fait de l'avoir en face de moi trop longtemps. Je vais devenir cette manipulatrice, et cette garce que tu penses que je suis, et c'est pas moi qui payerait les pots cassé.
(Invité)