Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't need to speek to be heard. (milena) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we don't need to speek to be heard. (milena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait fait douter, rien qu'un instant. J'avais cru que ce serait facile de juste me fiancer avec Calvin tout en gardant ma liberté, mais qui voudrait d'une fille fiancée à un autre hein ? Dastan m'a quitté alors qu'il jurait m'aimer, qu'est-ce qui me dit que d'autre ne le feront pas ? Désolé je suis pas une de tes employés, je ne me tairais donc pas, désolé vraiment. Moi pathétique ? Mais regarde toi avant sérieusement, faisant mine que ce que je te dis ne te blesse pas mais c'est le cas, parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse romanov ! Et je connais sûrement plus de choses sur lui que toi, c'est évident ... La colère montait en moi, plus encore lorsqu'elle mentionnait Dastan. Oui, c'est sûr qu'elle connaissait mieux Calvin que moi, je ne m’intéressais pas à lui. Je faisais comme si il n'existait pas, comme je l'ai toujours fait. Mais puisqu'elle voulait jouer à ce jeu-là, jouons. Oui je te l'accorde, je ne connais pas bien Calvin. Je ne me suis pas intéressé à sa petite personne parce que j'avais d'autre chat à fouetter, et que ce n'était tout simplement pas mon problème d'avec qui il traînait, et de ce qu'il aimait faire et caetera. Je m'en foutais complètement, mais maintenant je ne m'en fiche plus. Je réfléchis un instant et l'écoute d'une oreille à peine attentive. De un, je me la ferme si je veux et il s'avère que je n'en ai vraiment pas envie et de deux, arrête avec tes menaces ça ne marche pas avec moi. Je ne vais pas t'en foutre ni te menacer de t'en foutre une parce que je ne suis pas comme ça, même si tu en la mériterais amplement à force de jouer à la garce. Je ricane. Tu sais se que je vais faire ? Je vais apprendre à le connaître. Puisque c'est si important à tes yeux qu'ils soient fiancé à une femme qui le connait un temps sois peu, je vais le faire. Peut-être qu'on s'entendra bien après tout, qui sait ? Je recule d'un pas, ne supportant plus vraiment le fait de l'avoir en face de moi trop longtemps. Je vais devenir cette manipulatrice, et cette garce que tu penses que je suis, et c'est pas moi qui payerait les pots cassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais déjà assez de me battre avec elle mais je ne pouvais pas la laisser s'en sortir sans riposter néanmoins, jamais de la vie je ne lèverais la main sur elle non, elle irait de suite aller rapporter ça à Calvin et jouer la pauvre petite martyre. Elle était tellement manipulatrice que je devais me méfier de chacun de mes mots mais vu ce qu'elle aussi me disait, je crois que nous étions à égalité et qu'on ne pourrait pas me reprocher de me défendre verbalement parlant. Je me demande comment Calvin peut la supporte ne serait ce que cinq secondes Oui je te l'accorde, je ne connais pas bien Calvin. Je ne me suis pas intéressé à sa petite personne parce que j'avais d'autre chat à fouetter, et que ce n'était tout simplement pas mon problème d'avec qui il traînait, et de ce qu'il aimait faire et caetera. Je m'en foutais complètement, mais maintenant je ne m'en fiche plus. Pendant un très ref moment, j'ai cru ce qu'elle me disait et j'avais littéralement envie de lui tordre le cou, qu'elle ose toucher à Calvin, elle verra à qui elle se frotte cette connasse. Mais je savais qu'elle disait ça uniquement parce que j'avais parlé de Dastan son point faible, elle connaissait aussi le mien et elle jouait là dessus. Ah oui ? Madame a décidé de changer de jouet c'est ça ? L'ancien était cassé ou bien il a préféré aller voir ailleurs tout simplement ? Si elle croyait que j'allais me taire, qu'elle rêve ouai ! Je n'en avais rien à faire de ses menaces et là c'était elle qui me bousculait, et pas moi. J'essayais vraiment de me contenir, de un parce que je ne me rabaisserais pas à son niveau et de deux parce que je savais que quand je me mettais hors de moi, je risquais encore plus de faire une crise de diabète et je n'avais pas besoin de ça. Tu sais se que je vais faire ? Je vais apprendre à le connaître. Puisque c'est si important à tes yeux qu'ils soient fiancé à une femme qui le connait un temps sois peu, je vais le faire. Peut-être qu'on s'entendra bien après tout, qui sait ? Je vais devenir cette manipulatrice, et cette garce que tu penses que je suis, et c'est pas moi qui payerait les pots cassé. Elle rigolait en disant ça quel tepu sérieux ! Elle mériterait vraiment une claque, zen, respire, contrôle ta main. Et bien vas-y je t'en prie mais sache juste que quand il apprendra à te connaître, il se rendra compte à quel point tu es pourrie de l'intérieur, à quel point tu es une petite peste sans coeur et égoïste alors vas-y. Ca ne me dérange pas qu'il apprenne à connaître la vraie Skylar parce que même si tu joues un jeu avec lui, il s'en rendra compte un jour .. Calvin était bien trop intelligent pour se laisser avoir par une fille comme elle, du moins je l'espérais vraiment.

(Invité)