Je ne me laissais pas démonter par cette petite bitch prétentieuse, sûrement pas. Elle ne me faisait vraiment pas peur et si elle croyait m'intimider, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Néanmoins, elle ne manqua pas de répondre à mes petites piques
Une fille dans mon genre ? Tu veux dire une russe, venant d'une famille d'aristocrate russe, plutôt belle et tout de même assez intelligente ? Je suis sûr que son grand-père aurait préféré le fiancé à une vulgaire lowell, roturière et de la classe.. Moyenne j'vais dire. C'est tellement logique. Tss, je soupirais la voyant rigoler, c'est donc tout ce qu'elle a comme argument ? Son argent et ma médiocrité pécuniaire ? Allez Skylar, enfin.
Je n'ai certes pas ton immense patrimoine ni ton argent et encore moins ton rang mais je n'ai pas besoin de ça pour m'entendre avec ton fiancé. Et quand je disais une fille comme toi, je voulais bien sûr parler du fait que tu sois une petite peste hypocrite, manipulatrice, égocentrique et j'en passe. Une pauvre eliot qui ne compte que sur son argent et sa notoriété pour réussir et qui n'est même pas capable de dire non à un mariage arrangé. Vive la force de caractère que tu prétends avoir ! J'aimais bien mon résumé, il faisait bien le tour de la personnalité de la russe. Je continuais à lui balancer des méchancetés lorsqu'elle se permit de me couper la parole
C'est sûr que si tu le considère comme un reste, tu finiras jamais avec. Je ne préférais pas y répondre, continuant avec son ex petit ami, je savais d'avance qu'elle le prendrait mal. Enfin on allait passer au niveau supérieur.
T'es sûr de vouloir jouer sur ce terrain-là avec moi ? J'suis encore plus méchante que tu peux l'imaginer. Elle s'avança et me poussa légèrement. Elle veut que je lui fasse bouffer ses cheveux roux c'est ça ?
Sur quel terrain ? Je vois que j'ai touché un point sensible. Tu es sûre de ne pas vouloir un mouchoir ? Bon ils ne sont pas incrustés de diamants hein mais ça devrait réussir à enlever la larme que tu as au coin de l'oeil. Et au passage reste loin de moi ma petite ! A l'aide de mon bras, je mis une distance entre nous, la bousculant au passage.