Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't need to speek to be heard. (milena)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

we don't need to speek to be heard. (milena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu plein de problème c'est temps si, mais rien ne m’obsédait plus que celui que j'avais avec Calvin, je ne voulais plus de ce mariage, quoi qu'il ne m'en coûte. J'avais entendue parler d'une jolie blonde avec qui Calvin traînait. Candy m'avait dit qu'elle l'avait souvent vu en compagnie d'une lowell. Je en savais pas vraiment comment le prendre, après tout c'était tout de même mon fiancé techniquement, et je ne me croyais pas jalouse, nan, pas du tout... Pas vraiment. Je sentais tout de même le besoin, de la voir de lui parler. J'voulais quand même voir la jolie blonde qui couchait sans doute avec mon fiancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquillement en salle de musique afin de peaufiner mon examen de fin d'année. Je m'étais déjà entrainée une fois devant Calvin, il avait aimé mais il n'était pas objectif, je savais que j'avais encore besoin d'entraînement surtout au piano, je ne maitrisais pas encore complètement la partition. Après quelques heures, j'en avais assez et je n'avançais à rien. Je décidais donc de rentrer à la Lowell House. Tout se passait bien jusqu'à ce que je vois un point roux à côté des dortoirs. Oh non god pas elle, j'suis déjà assez énervée à cause des examens alors si elle se pointe ici ça va pas le faire. Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu t'es perdue ? Non parce que les dortoirs avec des diamants incrustés pour les bourges c'est pas ici princesse ! Je n'avais pas l'intention d'être polie avec elle sûrement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu t'es perdue ? Non parce que les dortoirs avec des diamants incrustés pour les bourges c'est pas ici princesse ! Une jolie blonde arrive vers moi, et m'agresse. Je la regarde, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Et ce qu'elle venait bien de dire se que j'avais entendue ? Elle avait eu le culot de me parler à moi, sur ce ton ? Je ne sais pas comment le prendre, mais surement pas très bien. Tu vas baisser d'un ton tout de suite toi, non mais pour qui tu te prends ? Je la regarde de haut en bas et un sourire narquois s'affiche sur mon visage. Tu dois être la "je ne sais quoi" de mon fiancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qui elle était, je n'avais donc pas du tout envie de lui parler poliment mais pas du tout. Elle m'énerve alors que je ne la connais pas c'est comme ça et pas autrement. C'est la fiancée de Calvin et rien que pour ça je la déteste au plus haut point. Je ne peux vraiment pas l'encadrer la bourge à deux francs six sous. Apparemment ça n'a pas l'air de lui plaire et bien tant mieux, je n'en attendais pas moins venant d'elle Tu vas baisser d'un ton tout de suite toi, non mais pour qui tu te prends ? Je laissais un rire s'échapper. Je baisserais d'un ton si je veux. Elle n'allait pas commencer à m'emmerder la rousse là. Elle me regarda de haut en bas, un air satisfait sur le visage. Tu dois être la "je ne sais quoi" de mon fiancé Je la regardais non mais j'te jure c'est bien une eliot ! Je lève les yeux au ciel Et toi tu es celle qui se fait passer pour sa "fiancée" je présume. J'avais insisté sur le fiancée avec une légère pointe d'ironie. Qu'est ce que tu me veux ? Tu ferais mieux de partir, c'est pas forcément un endroit pour les princesses, tu pourrais te casser un ongle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baisserais d'un ton si je veux. Tssss. Je la considère une seconde de plus, elle n'avait rien de très spécial à mon gout. Elle était à peu près jolie, mais pas très... bon j'vais m'arrêter là. Et toi tu es celle qui se fait passer pour sa "fiancée" je présume. Je ricane, bah ouais c'était moi. J'étais la fiancé de son chéri, qu'elle le veuille ou non. La pilule doit être dur à avalé hein ? Je me rapproche d'elle, essayant de lui montrer que je n'avais pas peur d'une petite lowell sans importance à mes yeux. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds aussi facilement. Qu'est ce que tu me veux ? Tu ferais mieux de partir, c'est pas forcément un endroit pour les princesses, tu pourrais te casser un ongle. Je préfère ignorer la remarque, me concentrant uniquement sur les phrases que j'allais lui dire lentement, pour qu'elle le comprenne bien. Je suis fiancée à Calvin, dommage pour toi et si tu crois une seconde qu'une fille aussi insignifiante que toi fait le poids face à ce que je représente pour lui, tu te trompes. Il n’a pas le choix, faut que tu t'y fasses. J'suis venue pour t'éviter la peine d'une rupture difficile on va dire. Je lui adresse un sourire, satisfait en somme, je prenais plus mon pied que je ne l'aurait cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais d'avance qu'elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds sans broncher, c'était une eliot, une vraie et je n'en attendais pas moins d'elle. Se battre contre quelqu'un qui ne réplique pas ça n'est pas drôle. Je lui lançais donc des piques espérant qu'elle allait y répondre, qu'on rigole un peu. La pilule doit être dur à avalé hein ? Je rigolais pour ne pas montrer qu'au fond, ouai putain ce que ça me faisait chier qu'il soit fiancé à une telle conne. Pas tant que ça, en fait j'ai juste pitié pour lui, pitié qu'il soit tombé sur une fille dans ton genre. Je ne me laissais pas démonter. Elle se rapproche de moi pour faire mine de m'être supérieur, tss c'est vraiment une eliot elle, il y a pas à dire ! Je suis fiancée à Calvin, dommage pour toi et si tu crois une seconde qu'une fille aussi insignifiante que toi fait le poids face à ce que je représente pour lui, tu te trompes. Il n’a pas le choix, faut que tu t'y fasses. J'suis venue pour t'éviter la peine d'une rupture difficile on va dire. Je ne pu m'empêcher de rire à ses propos. Elle me connaissait mal. Si j'étais aussi insignifiante, je ne pense pas qu'il passerait plus de temps avec moi qu'avec toi. Oh quelle délicate attention de ta part vraiment c'est trop mignon. Mais juste pour ta gouverne, il n'y aura pas de rupture puisque je ne suis pas avec ton fiancé, je ne pique pas les restes des autres. Et j'ai su que tu avais du rompre avec ton copain, je suis désolée tu veux un mouchoir peut-être ? lui dis je un sourire de satisfaction sur mon visage. Intérieurement je l'enviais un peu et je n'aimais pas ça. Je ne l'aimais pas simplement parce que je savais que c'était une bitch et que calvin méritait mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était amusant de la voir e démener pour essayer de me toucher, de quelques manières qui le soit. Je ne me fais pas atteindre aussi facilement, il en faut beaucoup plus. Pas tant que ça, en fait j'ai juste pitié pour lui, pitié qu'il soit tombé sur une fille dans ton genre Une fille dans mon genre ? Quoi, c'est tout ce qu'elle avait en stock ? Une fille dans mon genre ? Tu veux dire une russe, venant d'une famille d'aristocrate russe, plutôt belle et tout de même assez intelligente ? Je suis sûr que son grand-père aurait préféré le fiancé à une vulgaire lowell, roturière et de la classe.. Moyenne j'vais dire. C'est tellement logique. Je ricane, voir éclate de rire. Elle n'avait rien de plus que moi. Si j'étais aussi insignifiante, je ne pense pas qu'il passerait plus de temps avec moi qu'avec toi. Oh quelle délicate attention de ta part vraiment c'est trop mignon. Mais juste pour ta gouverne, il n'y aura pas de rupture puisque je ne suis pas avec ton fiancé, je ne pique pas les restes des autres. Je lui coupe la parole. C'est sûr que si tu le considère comme un reste, tu finiras jamais avec. Mais ça ne l'as pas empêché de continuer. Et j'ai su que tu avais du rompre avec ton copain, je suis désolée tu veux un mouchoir peut-être ? Mon visage se décompose gentiment, ce que je m’efforce de cacher. Elle avait fait une bien grande erreur encore en mentionnant Dastan. Il n’a pas à être mêlé à ça, elle va me le payer c'est sûr. T'es sûr de vouloir jouer sur ce terrain-là avec moi ? J'suis encore plus méchante que tu peux l'imaginer. Je me rapproche d'un pas vers elle, la poussant lentement au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me laissais pas démonter par cette petite bitch prétentieuse, sûrement pas. Elle ne me faisait vraiment pas peur et si elle croyait m'intimider, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Néanmoins, elle ne manqua pas de répondre à mes petites piques Une fille dans mon genre ? Tu veux dire une russe, venant d'une famille d'aristocrate russe, plutôt belle et tout de même assez intelligente ? Je suis sûr que son grand-père aurait préféré le fiancé à une vulgaire lowell, roturière et de la classe.. Moyenne j'vais dire. C'est tellement logique. Tss, je soupirais la voyant rigoler, c'est donc tout ce qu'elle a comme argument ? Son argent et ma médiocrité pécuniaire ? Allez Skylar, enfin. Je n'ai certes pas ton immense patrimoine ni ton argent et encore moins ton rang mais je n'ai pas besoin de ça pour m'entendre avec ton fiancé. Et quand je disais une fille comme toi, je voulais bien sûr parler du fait que tu sois une petite peste hypocrite, manipulatrice, égocentrique et j'en passe. Une pauvre eliot qui ne compte que sur son argent et sa notoriété pour réussir et qui n'est même pas capable de dire non à un mariage arrangé. Vive la force de caractère que tu prétends avoir ! J'aimais bien mon résumé, il faisait bien le tour de la personnalité de la russe. Je continuais à lui balancer des méchancetés lorsqu'elle se permit de me couper la parole C'est sûr que si tu le considère comme un reste, tu finiras jamais avec. Je ne préférais pas y répondre, continuant avec son ex petit ami, je savais d'avance qu'elle le prendrait mal. Enfin on allait passer au niveau supérieur. T'es sûr de vouloir jouer sur ce terrain-là avec moi ? J'suis encore plus méchante que tu peux l'imaginer. Elle s'avança et me poussa légèrement. Elle veut que je lui fasse bouffer ses cheveux roux c'est ça ? Sur quel terrain ? Je vois que j'ai touché un point sensible. Tu es sûre de ne pas vouloir un mouchoir ? Bon ils ne sont pas incrustés de diamants hein mais ça devrait réussir à enlever la larme que tu as au coin de l'oeil. Et au passage reste loin de moi ma petite ! A l'aide de mon bras, je mis une distance entre nous, la bousculant au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai certes pas ton immense patrimoine ni ton argent et encore moins ton rang mais je n'ai pas besoin de ça pour m'entendre avec ton fiancé. Et quand je disais une fille comme toi, je voulais bien sûr parler du fait que tu sois une petite peste hypocrite, manipulatrice, égocentrique et j'en passe. Une pauvre Eliot qui ne compte que sur son argent et sa notoriété pour réussir et qui n'est même pas capable de dire non à un mariage arrangé. Vive la force de caractère que tu prétends avoir ! Elle me répondait, encore et encore. J'en avais marre, de l'entendre, de la voir elle m'insupportait plus que tout. Non mais qu'elle idée de venir ici, elle se faisait déjà une fausse image de moi, sans même me connaître. Elle parlait de chose dont elle ne savait rien, et avait le culot de me crier dessus. Ça y'est, j'en ai ma claque de cette petite conne. ROOH MAIS FERME TA GRANDE GUEULE S'IL TE PLAIT ! Tu ne me connais pas, tu ne fais qu'ouvrir ta bouche pour essayer de me blesser, alors que tu n'y arrives clairement pas. Tu es pathétique, si tu crois qu'on peut dire non à un homme comme le grand-père des Mikhaïlovitch tu te trompes et si tu penses que c'est aussi facile que ça aussi. Si tu crois que c'est parce que je n'ai pas assez de caractère que je suis fiancée avec Calvin ? Tu ne connais rien de lui alors, parce qu'il aurait pu dire non lui aussi et qu'il ne l'as pas fait ! Elle toucha un point sensible c'est vrai, en parlant de Dastan. Je passais à autre chose, vraiment, et je n'avais pas besoin qu'on me le rappelle, mais vraiment. Sur quel terrain ? Je vois que j'ai touché un point sensible. Tu es sûre de ne pas vouloir un mouchoir ? Bon ils ne sont pas incrustés de diamants hein mais ça devrait réussir à enlever la larme que tu as au coin de l'oeil. Et au passage reste loin de moi ma petite ! Elle me bouscule. Les mots fusaient dans mons esprit, une rage montait en moi, j'avais une forte envie de lui en coller une, mais je me contente de la pousser, encore plus fort qu'avant, vers l'arrière. Je t'ai dit de fermer ta gueule ! Tu veux que je t'en colle une ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me laisser abattre par cette peste rousse ? Jamais, plutôt mourir que de lui donner raison. Elle m'insupporte tellement, gosh j'ai envie de la claquer mais je me contiens parce que de une, j'ai trop de classe pour ça et de deux, j'ai pas envie que ça me retombe dessus et vu comment madame a l'air de manipuler les gens, ça ne m'étonnerait pas d'elle qu'elle me fasse porter la responsabilité de son ongle manucuré cassé. Je n'avais pas besoin de la connaître plus pour savoir qui elle était, elle faisait partie des eliots, ça la définissait parfaitement et vu comment elle me parlait, je ne m'étais pas trompée MAIS FERME TA GRANDE GUEULE S'IL TE PLAIT ! Tu ne me connais pas, tu ne fais qu'ouvrir ta bouche pour essayer de me blesser, alors que tu n'y arrives clairement pas. Tu es pathétique, si tu crois qu'on peut dire non à un homme comme le grand-père des Mikhaïlovitch tu te trompes et si tu penses que c'est aussi facile que ça aussi. Si tu crois que c'est parce que je n'ai pas assez de caractère que je suis fiancée avec Calvin ? Tu ne connais rien de lui alors, parce qu'il aurait pu dire non lui aussi et qu'il ne l'as pas fait ! Oulà madame s'énervait, gosh ça faisait peur .. ou pas. Si elle croit que je vais me pisser dessus parce qu'elle me dit ça elle se met le doigt dans l'oeil et profondément ! Désolé je suis pas une de tes employés, je ne me tairais donc pas, désolé vraiment. Moi pathétique ? Mais regarde toi avant sérieusement, faisant mine que ce que je te dis ne te blesse pas mais c'est le cas, parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse romanov ! Et je connais sûrement plus de choses sur lui que toi, c'est évident ... Elle me cherchait ? Elle allait me trouver ça c'est sur. Contrairement à elle je n'avais pas besoin de gestes physiques pour blesser, je savais très bien manier les mots et en parlant de son ex, j'étais sûre de la foutre en rogne. Je t'ai dit de fermer ta gueule ! Tu veux que je t'en colle une ou quoi ? Je rigolais, seriously ? Elle voulait la jouer comme ça ? De un, je me la ferme si je veux et il s'avère que je n'en ai vraiment pas envie et de deux, arrête avec tes menaces ça ne marche pas avec moi. Je ne vais pas t'en foutre ni te menacer de t'en foutre une parce que je ne suis pas comme ça, même si tu en la mériterais amplement à force de jouer à la garce. Et vlan mange pas connasse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)